| |||||
| Auteur | Sujet : Cube World : le monde des cubes ! |
|---|---|
Xili Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:49:20 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Voilà --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La couleur du nom du monstre est un indicateur :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Elysabeth Transactions (0) | Petit guide rapide : |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci bcp pour vos réponses.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | y'en a des neutres qui pour beaucoup peuvent servir de familiers si tu as la bonne nourriture pour eux.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Seilyne Transactions (0) | Drapal |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est la version alpha, donc le but est de faire tourner le jeu. L'anti cheat arrivera plus tard je pense. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:06:52 ![]() ![]() |
Xili Transactions (0) | Bon bon,
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mon ordi souffre quand je quitte la partie, perso. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:54:11 ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Moi je veux bien venir dans la League HFR --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 17:31:22 ![]() Pas de nouvelles de Wollay? Là je me suis lassé du jeu déjà, surtout que l'on ne peut pas reconfigurer ces fichues touches (un comble tout de même!). Il est prometteur mais faudrait pas en rester là... Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 23:42:59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai laissé de côté pour l'instant (mieux à faire) mais j'y retournerai dessus plus tard, oui. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | J’ai aussi laissé tomber le jeu, on verra plus tard comment se passe son évolution.
|
zapoutix Transactions (1) | pas de mise a jour depuis le 23 juillet .. il est parti avec la caisse ? --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 1 mois de vacances, reste 1 mois de boulot, pas trop choquant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 01:50:49 ![]() Un mec qui bulle après avoir vendu des cubes, respect je dis |
DarkHorse Transactions (0) | Toujours rien de nouveau??? Je commence vraiment avoir l'impression qu'on s'est fait avoir --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DDReaper Transactions (4) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
x1fr Transactions (57) | Il y a eu une grosse période sans nouvelles, mais depuis peu c'est vrai que le mec poste des news/screens sur twitter, notamment un nouveau système de quête.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 14:51:28 ![]() Oui il a merdé clairement niveau communication et là depuis novembre il tente de se rattraper en postant plus régulièrement. J'avoue que je le suis encore parfois du coin de l'oeil quand j'ai l'occasion mais je me dis aussi à l'instar de Project Zomboid que CubeWorld était très prometteur mais reste à l'état d'ébauche technique même si jouable. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 14:51:41 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour 15€ c'est clair qu'on s'attend à un minimum de "suivi" ou au moins de "news". --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
drasche Transactions (0) | Même si on considérait que le jeu n'est plus suivi, je trouve que le prix est bien bas comparé à ce qu'on a, et surtout le temps qu'on aura passé et qu'on passera encore dessus --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 19:27:31 ![]()
|
drasche Transactions (0) | C'est passé à 20€ récemment? J'ai payé 15€ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Le problème c'est que pendant des mois il ne donne aucune nouvelle !
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais le jeu est toujours en alpha hein. Que tu trouves le développement trop lent à ton goût, ou la com' trop pauvre depuis la release alpha, ça se défend, mais tu ne peux pas juger un jeu sur sa version alpha. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x1fr Transactions (57) | J'espère juste ne pas mourir de vieillesse avant de pouvoir tester la prochaine maj --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi j'espère juste que la mode du pixel art sera pas essoufflée avant la sortie du jeu en version finale par contre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est un jeu de niche, de toute façon. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 15:31:39 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dans les faits, il n'y a que très peu de ressemblances avec Minecraft. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x1fr Transactions (57) | Les cubes et c'est à peu pres tout Message édité par x1fr le 02-01-2014 à 22:31:38 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |