| |||||
| Auteur | Sujet : Cube World : le monde des cubes ! |
|---|---|
x1fr Transactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 15:31:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Alors, vous avez testé un peu cette nouvelle version?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, assez déçu/pas convaincu. En fait le début est un peu hardcore, comme avant. Soit. Sauf que j'avais passé une 20aine d'heures sur l'alpha, et les bonnes sensations venaient de la progression progressive et permanente et de l'exploration avec notamment l'usage du parapente.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas sûr que ça corresponde à mon style de jeu. Mais comme dit je pense que ça peut encore évoluer.
|
x1fr Transactions (57) | En haut à gauche, en dessous des pièces d'or, j'ai une icone chelou avec le chiffre 1 au dessous/dessus (me rappelle plus Vous avez joué combien de temps? comme dit, hier soir j'ai joué 4h et je n'ai looté que du blanc, à part 2 pièces vertes pour d'autres classes... On peut échanger des loots entre joueur? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 24-09-2019 à 10:56:54 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lolight Transactions (1) | Wow j'avais vu quelques actu mais c'est vrai alors, le jeux est revenus d'entre les morts.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
x1fr Transactions (57) | Bon, le bilan de la deuxième soirée est meilleur que la première.
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 09:01:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci pour ton retour |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Nouveau patch :
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai encore un peu joué et je commence à retrouver les sensations de l'alpha.
|
x1fr Transactions (57) | Perso j'ai utilisé très peu de craft. Surtout à haut niveau, pour crafter du jaune, il faut des rubis (à 400or l'un), ça m'a calmé.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour l'instant j'ai rien droppé d'intéressant sur les mobs, c'est affreux |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pareil, le nombre de compo pour le craft m'a calmé, c'est beaucoup plus simple de farmer des boss.
x1fr Transactions (57) | En plus on ne peut même pas échanger nos stuffs vu que c'est lié à la région... --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai vraiment bien fait de faire la quête pour récupérer les recettes de craft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'avais pas compris que les "leftovers" étaient des items à identifier dans les villages |
x1fr Transactions (57) | Faut trouver la harpe de la zone je crois Autres infos en vrac :
Message édité par x1fr le 25-09-2019 à 23:03:51 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | Bon ben voilà, je suis full jaune, soit je roule sur toute la zone, soit je repars à poil sur une nouvelle... Super perspective toujours pas trouvé comment accéder
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 26-09-2019 à 00:08:33 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Combien de temps pour clear la zone du coup ?
|
x1fr Transactions (57) | Moi ? non tout seul en water mage, et je n'ai pas encore exploré la zone à 100%, je pense 70-80% pour 9h de jeu (sachant que les 4 premières n'étaient pas très productives) Message édité par x1fr le 26-09-2019 à 10:30:10 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui les premieres heures sont atroces même |
|
x1fr Transactions (57) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Abuser le bois aussi rare que les gemmes. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le bois normal que tu lootes sur les petits buissons ? J'en trouve régulièrement moi. |
x1fr Transactions (57) |
x1fr Transactions (57) | Après c'est le genre de ressource qui s'accumule au fil de l'exploration. Faut pas partir en se disant "je vais aller récolter X bois" --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
x1fr Transactions (57) | Des maj un jour sur deux --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lolight Transactions (1) | Je pense que maintenant qu'il est plus emmerdé par minecraft et qu'il à complètement re dev le core, il va pouvoir avoir un bon rythme.
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
En 16 heure 38 bois mais beaucoup de fibre,par contre j'ai trouver des gemmes,moi qui voulais craft...
Si tu as utiliser paypal tu peu le récupérer. pixxie a écrit : Additional info: Update Beta keys have been sent on the Picroma website, Go there to reiceve your steam key. It should be under the My Games tab. If you forgot your password to Picroma you can reset it here[picroma.com] https://steamcommunity.com/app/1128 [...] 758299546/ tu peu toujour le contacter si tu as un trace du payement ça ne coûte rien d’essayer. Message cité 1 fois Message édité par clarius le 27-09-2019 à 14:50:21 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
lolight Transactions (1) | Je viens de check aucune trace, je crois que je n'avais pas encore fais mon compte paypal à l'époque, pas trouvé de trace sur mon compte.
x1fr Transactions (57) | Du coup est-ce que ca vaut le coup de (re)foutre 20balles dedans aujourd'hui... la question se pose --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les gemmes on peut les acheter aux vendeurs qu'on croise souvent dans la nature.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui oui je parlais d'en trouver tout seul, sans acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |