| |||||
| Auteur | Sujet : Risen 2, Dark Waters - Venez jouer les Jack Sparrow en herbe |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 23:27:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ouais bah ça change un peu de l'heroic-fantaisy...Le jeu est pas parfait mais ya de bon trucs, les dialogues (en VO en tous cas) sont parfois bien poilants, genre le gnome --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Quelques infos techniques sur le jeu là
Message édité par Altarius le 22-09-2012 à 14:33:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Grouchotth Transactions (2) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouep, c'est vraiment une affaire à ce prix, tellement que j'ai pris les DLCs et même la tenue
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 17:28:50 ![]() Merci les promos Steam !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 17:42:52 ![]() Après qq heures de jeu, 1ères impressions :
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je pense que je vais m'y mettre vu que je vais pas aller plus loin avec dishonored --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Déjà Dishonored, ben putain Oui le début de Risen 2 est vraiment pas terrible et pas représentatif. Où j'en suis il y a quelques incohérences genre on nous parle de truc rapport à une quête sans savoir ce que c'est vu que ce n'est pas encore validé. Message édité par Altarius le 12-10-2012 à 19:08:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:06:28 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | j'ai profité de l'offre pour acheter |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu reviens plus tard le faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 06:41:47 ![]() Suite de mes impressions : ravi d'avoir acheté ce jeu, surtout au prix de la promo ! En fait, on n'est plus habitué à ce genre de crpg où il faut prendre son temps, où au début on peut se faire tuer par le 1er phacochère venu |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | "...qui n'en met pas plein la vue" quoi que, c'est parfois magnifique. Je prends beaucoup plus de plaisir à jouer entre 2 parties de Dishonored, sans doute dû au fait que ce n'est pas le même jeu du tout. J'ai ma compétence dressage de singe qui a disparu de la liste mais heureusement pas dans les faits Sinon je suis avec l'inquisition, est ce possible d'apprendre à faire des potions malgré tout ? Il me semble l'avoir lu mais je ne trouve aucun maitre jusqu'à l'ile de... Antigua je crois. Message édité par Altarius le 27-10-2012 à 15:01:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, même si tu est dans l'inquisition, tu pourra aller sur
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | avec le recul, il est bien ce jeu ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai bien aimé, l'univers pirate change pour une fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui c'est un bon petit jeu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fini, pas trop mal mais casse pas des briques.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je l'ai lâché vers la moitié, tu me donnes envie de reprendre la partie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Personnellement j'apprécie énormément le jeu --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | plats en or et idoles dans les temples, ça rapporte pas mal au niveau marchands 300 à 500 PO --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dravety Transactions (3) | Très bon jeux mais j'étais tellement feed à la fin que le boss final je l'ai un peu explosé ^^ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je l'ai repris aussi grâce au Humble Bundle ( je l'ai déjà sur 360 ) et grosse frayeur après plus de 24h de téléchargement sur Steam ( oui ma connexion est à très haut débit ) le jeu refusait de se lancer...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3 nouveaux jeux s'ajoutent à l'offre dont Risen 1. j'ai pu l'ajouter. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui les 3 jeux se rajoutent automatiquement dans ton lien vers ton achat, y'a plus qu'à relever la clé Steam et hop !
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-08-2013 à 15:35:30 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui à ce prix c'est bête de passer à coté.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par contre ils sont chié : ils auraient pu nous filer les DLC de Risen2 ( je les avais eu avec l'édition chéplukoi sur 360 ) mais bon on va pas faire la fine bouche |
zemops Transactions (0) | Me suis enfin lancé dans ce Risen 2. Pas de doute, dans les mécanismes on sent bien la filiation gothic et les débuts poussifs et modeste du "héros". |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu peux revenir ouvrir les coffres par la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemops Transactions (0) | aaah cool, j'avais l'impression qu'on pouvait pas revenir à cause des dialogues avec steel-bard sur le côté définitif de la chose et la nécessité de finir ses affaires avant de s'en aller.
|
zemops Transactions (0) | Bon effectivement j'ai retrouvé de la liberté maintenant que j'ai une lance. |
Dravety Transactions (3) | Ben j'ai fait le même choix que toi donc je ne peux pas dire. En tout cas j'ai retourné le jeu et la fin était même trop facile tellement mon perso était puissant |
zemops Transactions (0) | Oui, ça change du début et des stratégies d'évitement avec la faune. |
Dravety Transactions (3) |
|
zemops Transactions (0) | Les sangliers j'ai jamais eu trop de pb, généralement on arrive bien à les coincer avec une lame et spam clic gauche. |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zemops Transactions (0) | C'est vrai que j'ai pas vraiment taquiné les armes à feu (je mets tout en lames et ruse, histoire d'avoir un vrai pirate quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CS1.6] Venez nous rejoindre | [VDS/PS3/360] Alan Wake à 10€ |
| Jouer au Scrabble | blabla |
| Jouer a Time Splitters 2 sur PS3 ? | Comment jouer à mes vieilles consoles sur un moniteur LCD récent ? |
| jouer à"player manager" | [ACH] Dark Souls PS3 |
| [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |
| Plus de sujets relatifs à : Risen 2, Dark Waters - Venez jouer les Jack Sparrow en herbe | |