| |||||
| Auteur | Sujet : Risen 2, Dark Waters - Venez jouer les Jack Sparrow en herbe |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:21:52 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Faut être voleur/barratineur |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A certaines heures de la journée dans la jungle c'est quand même très beau par moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bien avancé, j'aime toujours autant, les combats sont mieux maintenant avec quelques trucs débloqués, ça m'a couté cher mais certains font moins les malins maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demes Transactions (4) | J'avance aussi, j'ai debloqué un mousquet à 2 canons, du coup maintenant les combats sont devenus moins durs mais toujours aussi chiants ... J'ai eu le 4eme compagnon il est vraiment rigolo (
) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | dite j'ai pas pris le lockpicking sur la première map ! la je suis sur sword coast, ya t'il un prof pour ca ? un voleur j'imagine... mais ou ? sinon ont peut retourner sur les iles précédentes ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demes Transactions (4) |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:26:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a moyen de saboter les canons s'en se faire prendre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Transactions (6) | non, à moins qu'il y ait eu un patch entre temps ... --------------- Smart phones and stupid people |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est bien ce que je pensais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | il se passe quoi pour les canons, j'en suis rendu la aussi !! ont dois se faire tous les habitants au sabre ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le mec a côté de la réserve te grille et t'attaque et y'a aucun moyen de le faire dégager ou regarder ailleurs pendant un moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bah c'est nul j'ai pu "unlocker" la reserve sans qu'il me vois !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Scrypt Transactions (6) | heu il y a eu un patch ?
--------------- Smart phones and stupid people |
demes Transactions (4) | Y a des esquives et plus de parades sur les animaux ( patch ) |
Scrypt Transactions (6) | effectivement:
--------------- Smart phones and stupid people |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'espère que ça corrige les textures qui clignotent et gonflent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dites pour la quête avec les gargouilles vous avez du son lors des dialogues en parlant ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
r1-bo Transactions (1) | Je l'ai fini, moins d'une trentaine d'heures et j'ai fait toutes les quêtes.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Une centaine d'heure, oui mais combien à marcher dans la campagne vide ou pire, le désert --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'espère que le boss de fin est moins nul que celui de Risen 1 ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dravety Transactions (3) | Sympa mais les combats au début sont ultra difficiles...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | C'est mieux ou moins bien que Risen 1? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je dirais un peu mieux,l'univers pirate est sympa et change du 1er qui faisait trop gothic --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas de messages depuis le mois de mai Message édité par Altarius le 07-07-2012 à 00:02:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Au rythme du topic faut compter 2 mois pour avoir ta réponse --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
demes Transactions (4) | Quand tu sera dans l'île avec barbe noire tu va choisir une faction pour cette île. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 16-07-2012 à 21:46:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je suis un fan de ce genre de jeu aussi...surtout venant de PB, mais la... c'est nul grave ! il se passe rien, les quêtes sont nulles à souhait... bref j,ai rien à dire de plus... il est aussi nul que le nombre de post sur ce topik ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Tristouille, Risen 1 était bien cool pourtant --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Il est bien ce Risen 2 |
r1-bo Transactions (1) | Ce jeu est une arnaque |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Clair que Risen 2 faut aimer la piraterie parce que sinon ya rien pour le sauver |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Justement, en insistant un peu c'est pas si mal.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CS1.6] Venez nous rejoindre | [VDS/PS3/360] Alan Wake à 10€ |
| Jouer au Scrabble | blabla |
| Jouer a Time Splitters 2 sur PS3 ? | Comment jouer à mes vieilles consoles sur un moniteur LCD récent ? |
| jouer à"player manager" | [ACH] Dark Souls PS3 |
| [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |
| Plus de sujets relatifs à : Risen 2, Dark Waters - Venez jouer les Jack Sparrow en herbe | |