| |||||
| Auteur | Sujet : Risen 2, Dark Waters - Venez jouer les Jack Sparrow en herbe |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:04:39 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Hello,
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 01-05-2012 à 13:10:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
demes Transactions (4) | Je trouve risen 2 dans la continuité du 1, les combats étaient pas ouf sur le 1 déjà, ils ne le sont pas encore sur le 2 ( j'ai un mousquet maintenant donc je peux hit & run sa compense le manque d'esquive ).
|
Scrypt Transactions (6) | je trouve les combats du 2 vraiment lourds et frustrants, contrairement au premier.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | pour contrebalancer, l'ambiance est excellente, et certains plans sont magnifiques (levée de soleil dans la jungle et sur l'eau, brume dans la jungle, vieux temples etc.) --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Il y a un pnj qui t'enseigne des bottes a l'épée ( j'ai vu parade, riposte sanglante, etc ) Pas fait gaffe s'il y a esquive par contre. Je up la ruse |
Scrypt Transactions (6) | ouais j'ai pris.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis en plein dans jungle de la 2eme ile ( Inqui/indigène ) J'accorche déja bien. Sauf que n'étant pas un combattant je sais que lorsque je suis sans compagnon je suis obligé de lame sur les gros mobs ou les packs, enfin quand je peux.. Je suis tombé sur 2 goules j'ai run |
demes Transactions (4) | Ce qui m'enerve c'est les combats contre les goules ou les animaux : La parade ne sert à rien, le coup pied ne sert que à temporiser, du coup ça vire souvent à l'échange de coup bête et méchant avec un avantage pour nous grâce aux rhums etc ...
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 20:17:56 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai fouillé sur le net mais apparemment personne n'a réussi à faire la quête du sabotage
demes Transactions (4) | Moi j'ai fais :
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pour être sur de ne rien avoir loupé. EDIT : Et j'hésite entre inquisition et sauvage Message édité par coco_killer le 02-05-2012 à 10:18:13 |
demes Transactions (4) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de l'installer ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
jackft Transactions (8) | Après une dizaine d'heure de jeu, je suis surpris en bien par ce jeu ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je joue un perso full Ruse pour l'instant, autant dire que j'ai bien profité
|
Dravety Transactions (3) | Je viens de le recevoir donc installation ce soir ^^ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de m'y mettre, comment on tire au pistolet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
r1-bo Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut que je revois les touches alors je les ai modifié, car pour moi E c'est courir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Transactions (6) | c'est la touche pour les tours pendables (ou thievery un truc comme ça) --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Comment j'en ai chié avec
|
tof_666 Transactions (0) | Bon ben, après 2h de jeu sur l'épisode 2, j'accroche décidément pas à la série Risen |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Plutôt bon (et bonne note) le test de Canard PC, ça me rassure. Message édité par Altarius le 05-05-2012 à 14:13:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt Transactions (6) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vous avez aussi du clipping et du clignotement de texture au niveau décor parfois ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quelqu'un peut me faire une série de screenshots du tutorial ? le tout début ou on doit aider une nana pirate sur la plage. J'ai testé le début chez un pote et euh... tout a fond je l'ai trouvé graphiquement juste degeulasse. Je parle même pas de l'aspect technique, juste que ya pas du tout de direction artistique, dans mes souvenirs Risen 1 était bien plus sympa ou alors c'est la zone du départ qui est catastrophique ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les persos sont bien moches oui et le début c'est bien dégueulasse visuellement, on a l'impression d'être revenu 15 ans en arrière. Après une fois sur la 1 ère ile c'est plus joli . Par contre ce système de combat --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
r1-bo Transactions (1) | Perso j'arrive à 15h et je commence a me faire chier |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le petit jeu concours de boisson --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demes Transactions (4) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon je suis à la 2ième ile, on peut revenir en arrière après ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CS1.6] Venez nous rejoindre | [VDS/PS3/360] Alan Wake à 10€ |
| Jouer au Scrabble | blabla |
| Jouer a Time Splitters 2 sur PS3 ? | Comment jouer à mes vieilles consoles sur un moniteur LCD récent ? |
| jouer à"player manager" | [ACH] Dark Souls PS3 |
| [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |
| Plus de sujets relatifs à : Risen 2, Dark Waters - Venez jouer les Jack Sparrow en herbe | |