| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! |
|---|---|
Baggers Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 10:01:03 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Drap, j'ai fait les premières missions ce week end, c'est sympa mais c'est vraiment du "advance wars" j'ai peur que ce soit un peu trop limité rapidement par rapport à un "vrai" T-RPG. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Baggers Transactions (0) | Note: sur une carte moyenne, c'est plutôt 150s/tour Message édité par Baggers le 04-02-2019 à 10:29:00 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
B-NeT Transactions (15) |
kokola !!!Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Severin20 Transactions (0) | Petite déception je ne trouve pas de multi local en lan.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah faut avouer que c'est surprenant et que ce serait un gros gros défaut si c'est effectivement le cas.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ce qui me retient d'acheter pour le moment, c'est les factions toutes identiques. C'est un peu dommage. |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui bien sympa Uniwar sur mobile Message édité par Ript0r le 04-02-2019 à 21:02:38 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 20:58:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Mise à jour déployée !! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Severin20 Transactions (0) | On peut simplement désactiver les animations --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | Si les équipes de dev sont à l affut du topic tu devrais avoir le patch spécial d ici quelques heures dans ce cas --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On pouvait déjà les désactiver avant. --------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) | Moi je veux pas passer plus vite, je veux pouvoir accélérer les animations |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Alors j'ai pas testé les animations mais en tout cas les forces/faiblesses plus lisibles c'est pas encore la --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Drap. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Perso ca me dérange absolument pas, et je crois qu'on est une majorité ! Moi je trouve ca même cool en fait cette espèce de "mirroir" des unitées, et que ce soit uniquement le commandant qui varie !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ript0r Transactions (14) | Ha bordel, c'est pour ça que je captais pas, putaie c'est quoi ça Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 15:01:23 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci Ript0r.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kokola !!!Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) | Moi qui pensait que c'était quelqu'un de malin, faut dire que je suis pas très futaie Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 15:32:37 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Puis vu qu'on découvre la Sombre Futaie avec
Message édité par arkaon93 le 05-02-2019 à 15:35:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Ript0r Transactions (14) | D'après reddit, l'IA n'a pas de brouillard |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
J'ai eu pareil, mais c'est pas parce que tu ne vois pas une unité ennemie qu'elle ne peut pas te voir --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai du mal à comprendre le gif aussi, je me suis dit que quelqu'un le comprendrait certainement mieux que moi Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 18:00:50 |
Ript0r Transactions (14) | Choppez moi ce lâche !
Message édité par Ript0r le 06-02-2019 à 07:54:46 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Du tout bon, ce wargroove. J’avoue avoir du mal à trouver le curseur des fois mais comme j’ai des soucis de couleur, je vais tester les modes daltoniens. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je suis pas daltonien et je le perd souvent
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai trouvé ça assez moyen aussi comme mission. Dans l'ensemble je la trouve pas folle l'IA, quand elle envoie une unité se suicider sur un bâtiment... Mais pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-02-2019 à 08:12:34 |
kokola !!!Transactions (0) | RAHH BORDEL DE PLACEMENT DE BOUTON !!!
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) | 1) je perds le curseur aussi mais L/R le remet sur une unité inutilisée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |