|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 15:44:40 |
spirou59 Transactions (2) |
nicko Transactions (0) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Il était en promo à Noël sur Switch, genre à 12€ je crois, ils le remettraient en promo un mois plus tard ?
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicko Transactions (0) | J'ai pas bien compris comment se présentera le DLC. Les nouvelles unités seront présentes dans la campagne de base ? |
Ript0r Transactions (14) | On en sait rien mais j'en doute |
nicko Transactions (0) | Qui a pu tester le DLC ? |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Oui j'ai testé la première mission hier.
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Une campagne coop ça se joue sur la même console ou sur deux différentes (ou les deux) ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:06:01 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai commencé hier. Qu'une seule étoile dès la 3ème mission. ça à l'air tendu comme jeu |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui ça peut se jouer en solo sans problème. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai une micro critique : quand je déplace une unité, que je choisis "attaque" et qu'elle n'a qu'une unité à portée, pourquoi donc dois-je manuellement déplacer le curseur sur l'unité à attaquer ?
|
Ript0r Transactions (14) | Voilà on en arrive dans ce monde d'assistés Rien que pour la compréhension du joueur, tu sélectionnes ce perso, tu tires sur ce perso, c'est clair. Moi, plutôt ce qui me gêne, c'est quand le jeu ne passe pas ton tour quand tu as déplacé toutes tes unités mais que tu n'as pas assez d'argent pour acheter des unités. Message édité par Ript0r le 08-02-2020 à 10:48:58 |
nicko Transactions (0) | Hop j'ai choppé le jeu. J'aime bien mais ... Dès la troisième mission, où on apprends la prise de bâtiment, je mets beaucoup trop de tours à réussir, je sens que je piétine et que c'est faisable beaucoup plus vite... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Peut être le réglage de la difficulté, ma copine qui y joue a trouvé ça beaucoup plus dur qu'advance wars et en fait de base la difficulté est réglée sur difficile. Ca peut jouer j'imagine. Bon même en réduisant un peu la difficulté ça semble compliqué, je l'entends pester régulièrement --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
nicko Transactions (0) | J'adore le jeu, mais j'en prend plein la gueule. Chapitre 2 , la mission contre les Golems, j'arrive a rien. J'ai buté 5 ou 6 d'entre eux , mais comme je piétine et avance pas plus loin que la moitié de la map, il en arrive encore et encore et je me fait ecrabouillé. En plus j'ai beaucoup de mal à garder mes distances contre les archers qui me mettent cher régulièrement... |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | C’est laquelle celle là ? (J’arrive pas à la remettre). Tu contrôles qui comme commandant ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) | Allez c'est parti pour Wargroove 2 Déjà, on peut annuler notre tour |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | redrap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Comme d'hab y'a que le skin et les commandants qui changent. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Trop mims les souris --------------- #AOC2024 & #2028 |
max-fx Transactions (26) | Je l’ai préco mais je suis toujours sur Zelda |
Ript0r Transactions (14) | 3ème mission de la première campagne...
|
nicko Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Quelqu'un a capté comment fonctionne :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je l'ai trouvé aussi, mais ça correspond pas du tout à la description quoi... |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'ai fini la première campagne (souris ).
Message édité par Ript0r le 08-10-2023 à 23:17:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je rejoins ton cr sans avoir grand chose à ajouter. J'ai également un peu testé la partie Rogue Like et c'est sympa, très classique mais elle ajoute un peu de variété alors pourquoi pas. J'ai rencontré quelques bugs et parfois j'ai un peu de mal avec le curseur pour capturer les bâtiments. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |