Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le Warez c'est cher !

n°1015128
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 19:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dams86 a écrit :


 
 
Je pense pas que cette pratique vienne d'une association avec des PC connecté a KAZAA et des fichiers dedans.
De plus il y a tellement de "mauvais" fichiers que il te ferais bien payé pour rien.
Et y'a toujours le truc des 24h qui te donne le droit de posseder une rom.
Et puis, tu peu toujours posseder les originaux et les avoir vendus et ensuite supprimé les fichiers...
C'est assez compliqué, mais le gars qui veux pas payé a mon avis, ca doit pas etre facile de l'obliger...


 
:lol: yen a encore qui y croit à ça ?
 
edit: ha merde grillé  :D  :p


Message édité par kokolekoko le 03-01-2003 à 19:44:05
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 19:43:01  profilanswer
 

n°1015133
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 19:44:19  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Pour les jeux je peux comprendre mais moi les divx j'en telecharge (pour les regarder 1 fois je vois pas l'interet de les acheter) pour la zik c pareil j'ecoute et j'en garde très peu c plutot pour decouvrir de nouveau artiste et dans ce cas j'achete les cd.
Mais je me pose la question de savoir si par le biais du piratage est-ce que l'on ne consomme pas plus ?
Je m'explique quand tu telecharge des mp3 tu en ecoute beaucoup mais tu garde pas tout ou alors la plupart de ce que tu as tu ne l'acheterai pas et donc en decouvrant des artistes tu en achete un minimum et peu etre même plus que ce que tu aurai acheter sans avoir ecouter avant...  
Peut etre que je suis pas clair mais je fatigue un peu en ce moment :sleep:


Les chiffres sont clair, depuis l'invention du mp3, les chiffres de ventes des cd ont augmentés.
 
Je ne parle QUE de musiques hélas...

n°1015135
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 19:47:16  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
trouve la moi cette lois :D


j ai mis des guillemet sur "lois" pour signifier qu elle existe po, mais que ca a bien arranger les uploader que tous le monde y croit...

n°1015138
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 19:50:02  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Encore une fois, le danemark c'est pas la france en terme de loi hein :D
 
C'est vraiment arrivé :O


 
c'est ridicule, ca vaut rien leur mail ... [:spamafote]
 
 
prk ils ne vont pas denoncer a la police hin au lieu de faire ce ptit manege :??:


Message édité par Juju_Zero le 03-01-2003 à 19:50:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1015142
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 19:53:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
c'est ridicule, ca vaut rien leur mail ... [:spamafote]
 
 
prk ils ne vont pas denoncer a la police hin au lieu de faire ce ptit manege :??:


C'est la police qui t'envoie ce mail :D

n°1015143
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 19:55:19  profilanswer
 

AntiPiratGruppen ca fait nom d'assoc' privée [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1015144
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 19:56:00  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :


 
Ouais donc ils sont dans l'infraction aussi dans ce cas vu qu'ils upload ...  


 
En france oui, c'est une infraction, au danemark non
 
Troll: mais sarko est la, il va regler ca d'un coup de loi bien repressive  :sarcastic:

n°1015147
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 19:59:06  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Les chiffres sont clair, depuis l'invention du mp3, les chiffres de ventes des cd ont augmentés.
 
Je ne parle QUE de musiques hélas...


 
Je ne connais pas les chiffres mais chui pret a mettre mes bouliches sur la table que le dvd se vend plus ke la vhs,donc ke le secteur de la video se porte tres bien malgres les divx ;)


---------------
 
n°1015150
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-01-2003 à 20:00:47  profilanswer
 

mais c recent ca...
 
je connais pas exactement les contenu des changement des lois anti-piratages danoises, mais y a eu du nouveau recement....
 
certains server de p2p on même ete contraints de fermé, car hebergés au danemark ... :(

n°1015152
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:03:03  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 :jap:  
 
 J'espere que certains ici ont pris comme resolution 2003 de ne plus pirater ou telecharger des programmes illicites

ouais faut arreter de telecharge des programmes qui sont pas legaux :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 20:03:03  profilanswer
 

n°1015162
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:08:13  profilanswer
 

dams86 a écrit :

80% des utilisateurs ont accepté de payé sans discuté. Les utilisateurs ont été retrouvé par l'adresse IP.
Mais la ou ca déconne, c'est que rien ne prouve qu'un fichier nomé warcraft_3.exe est bien le jeu warcraft 3.
Mais moi m'en fou j'ai pas l'ADSL... :p  


 
source ?
 
 :lol:  n'empeche les blaireaux qui ont payé  :lol:  :lol:  :lol:  
 
moi à la rigueur je reçois ça, je  :lol:  et si j'ai vraiment un doute j'efface mes movieZ ou alors je les crypte avec security box ou autre

n°1015165
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:09:29  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Voila une belle initiative : Non content de tuer l'economie certain pirates s'en vantent et le crient sur tous les toits
 
 J'espere que cela sera appliqué en France pour mettre fin à ce fléau qu'est le Piratage


tu balances pas mal d'absurdites toit quand meme
quand je regarde tes posts g peur pour toi
 
c'est une assoc de benevoles c'est ca ?
je les vois mal debarque chez le gars et scanner le disque dur
et franchement ceux qui ont payes  :pfff:   nawak !


Message édité par vachefolle le 03-01-2003 à 20:10:48

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1015171
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:10:37  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


 
Ben dison que si ils savent que tu telecharges warcraft3.exe, c'est que tu le telecharges sur leur pc, donc ils savent ce que t'as pris vu que ca viens de chez eux...

c est un peu comme les gens a paris qui se jettent sur les voitures pour pouvoir avoir droit a des indemnites :D.
 
ou encore onva aux states, on laisse notre voiture ouverte avec les cles sur le contact on attend que quelqu un essai de la voler pour avoir le droit de lui tirer dessus :D ?
c'est des bonnes idees tout ca n est ce pas ...
en france si tu laisses quelque chose a dispositiongenre ton sac dans une voiture ouverte et le sac est bien en vu :D, tu sollicites le vol et la personne qui est en tord ce n'est pas le voleur ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1015183
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:15:38  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Les chiffres sont clair, depuis l'invention du mp3, les chiffres de ventes des cd ont augmentés.
 
Je ne parle QUE de musiques hélas...

et tu devrais rajouter que le prix des CDs aussi a augmente :).
mais par contre le prix des cds depuis sont invention en 84 n a jamais subit de baisse :D, pourtant la production est surement plus importante qu avant :D.
en plus de cela les cds ont beneficie de baisse de taxes ce qui n a jamais ete repercute sur le prix du cd je me mdende bien pourquoi :D, ou comment cela se fait :D.
 
et puis apres je ne parlerai pas des risques financiers qu ils prennent avec des nouveaux artites qui ne chantent que des reprises de tres grand tubes, du mattraquge fait dessus des pressions faites sur les radios etc ... :D.
 
 
et pour ce qui est des logiciels la plus part vivent sur le marche pro, sur que les jeux c est chaud pour eux, mais bonquand un jeu en vaut vraiment la peine je l achete, malheureusement trop souvent tres decu par le packaging minable, surtout si tu prends une simulation (car les fps ou autre demande rien de vraiment tres complet, enfin une description succinte suffit) et que t es incapable e comprendre comment regler quelque chose dna sle bordel car ils ont ete infoutu d'expliquer quoi que ce soit dans la doc.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1015194
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 03-01-2003 à 20:19:58  profilanswer
 

Solid_Puma a écrit :


 
Je ne connais pas les chiffres mais chui pret a mettre mes bouliches sur la table que le dvd se vend plus ke la vhs,donc ke le secteur de la video se porte tres bien malgres les divx ;)  


 
J'ai acheté un sacré paquet de DVD moi... En regardant bien je dois pas être loin de la centaine maintenant  :ouch: Mais c'est vrai au lieu de les payé 3 fois trop cher au carrouf du coin je les paye 3 fois moins cher sur Cdiscount ! Suis dans la légalité ?  
 
Je sais même pas si les " Sarko " et autres politicos savent ce que çà veut dire Légalité ...
 


---------------
Topic Ventes
n°1015218
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:35:06  profilanswer
 

Solid_Puma a écrit :

un mail ca vo kedalle :o  
moi m'en fout g tous les originaux.
 
bon par contre mes moviez :ange:  


moi ca depends .. si c en bien en multi => j'achete direct (jk2, unreal 2k3, ...) ... par contre ceux en solo ben .... je n'y jou pas :D (allez voius attendiez autre chose là non :D)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1015223
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 03-01-2003 à 20:37:37  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :


 
J'ai acheté un sacré paquet de DVD moi... En regardant bien je dois pas être loin de la centaine maintenant  :ouch: Mais c'est vrai au lieu de les payé 3 fois trop cher au carrouf du coin je les paye 3 fois moins cher sur Cdiscount ! Suis dans la légalité ?  
 
Je sais même pas si les " Sarko " et autres politicos savent ce que çà veut dire Légalité ...
 
 


 
Dites moi maintenant si je suis normal ou pas  :D  
 
J'adore me repasser plusieurs fois certains films sans aucunes lassitude !Je le redis çà ne me dérange aucunement !
 
 Par contre certains jeux ( beaucoup ) me lassent très vite ! J'en ai acheté des daubes croyez moi, j'en ai foutu du fric par la fenetre  :cry:  
 
Le prix des jeux aujourd'hui sont  :ouch:  , ils n'en valent guère la moitié pourtant !
 
Comme je l'ai déjà di, je préfèrerai acheter directement avec les auteurs qu'avec ces requins de grandes compagnies  :o  
 
Enfin bon c'est comme çà ...


---------------
Topic Ventes
n°1089313
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 17:50:20  profilanswer
 

[:valentinorossi]

n°1089351
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:06:32  profilanswer
 


 
vendal [:loursmathurin]


---------------
#mais-chut
n°1089352
catfish

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:06:47  profilanswer
 

quand la france arretera de taxer sur tous se qu'elle trouve a nous refiler comme merde, les jeux, les clopes, les livres,la zik et meme la dope peut etre qu'on arretera de faire comme eux, a savoir defoncer le trou de balle de son voisin sans moderation !!
 
no comment ...

n°1089357
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:08:33  profilanswer
 

Grace a ce topic, j'ai envoye un bo paquet de mail et je sens que je vais bien arrondir mon fin de mois  :o

n°1089360
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:09:31  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Grace a ce topic, j'ai envoye un bo paquet de mail et je sens que je vais bien arrondir mon fin de mois  :o  

:??:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1089362
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:12:25  profilanswer
 


 
Toi attention, ou je te log ton ipai ! :o

n°1089381
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:25:25  profilanswer
 

[:phenos]

n°1089387
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:30:05  profilanswer
 

moi je dl que par ftp pv alors lon bien loin ds le cul pi jimagine mal un flic venir me dire et la vous avez une copie de unreal 2 c illégal. Je lui dirai si ca vous interesse je vous la fait et pi rulezzzzzzzzzz  :lol:  
 
non mais serieux ca arrivera jamais chez nous ca y aurait trop de mecontent ;)

n°1089395
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:34:02  profilanswer
 

:lol:

n°1089455
saddict

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 19:14:31  profilanswer
 

non ce qui est drole c'est les chiffre du piratage ( de musique surtout) ..genre  tant de million de mp3 echangés...un manque a gagné de tant de millairds...
Reste a voir si ns acheterions ce que ns telechargeons si ns n'avions pas le choix...
 
Pour ce qui est du prix le plus drole c'est que sur console le piratage est tres peu repandu....pourtant le sprix sont bcp plus important que sur pc...et ils en vendent bcp plus...

n°1089494
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 19:33:50  profilanswer
 

toute façon, admettons que je reçoive un mail comme ça... Hop ! copie des mp3z et des filmz sur un dur de backup ou sur des cds, mise en suretée de la bête, delete de tous les trucs chelou, et basta. Faut vraiment être le dernier des benets pour balancer de la thune suite à une mail comme celui là...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1089501
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 19:36:33  profilanswer
 

et pi fo tjrs des preuves de cet acte car si cela se dit c une bonne plaisanterie  :lol:  tellement c gros

n°1089544
Mulot

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:02:25  profilanswer
 

jvous signale que la gendarmerie a une brigade specialement contre le piratage et ils on aussi un server sur edonkey pour choper des IP

n°1089555
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:08:09  profilanswer
 

complètement con la reflexion sur le piratage des cds avec les mp3s.. je sais pas vous mais moi quand j'étais gosse j'avais un poste radio k7, et j'enregistrais les bonnes daubasses de la radio sur k7... bien sur maintenant avec le mp3 la qualité est meilleure, mais faut pas deconner... tout le monde a fait ça, les k7 vierges ça se vendaient autant avant que maintenant les cds vierges... pfff

n°1089568
Mulot

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:14:12  profilanswer
 

et les disquette sur PC ( ou meme sur amiga&co ) ct 100fois pire
tlm les copiai et pourtant l'industrie des jeux-video  c'est developpé très vite


Message édité par Mulot le 13-02-2003 à 20:15:16
n°1089573
universel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:18:11  profilanswer
 

S'il suffit de 40? pour legaliser son 3DSMax ou son Maya, c'est carrement une bonne affaire qu'ils ont fait ces utilisateurs.
 
Ils sont devenus cons a ce point Joy pour ecrire de telles conneries.

n°1089577
Mulot

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:19:56  profilanswer
 

c clair moi je les contact et je leur file 40? pour mon 3Dsmax5 :)

n°1089584
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:23:11  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Toi attention, ou je te log ton ipai ! :o  

j pige toujours pas mais bon log mon ip stu veus j m en tape j ai rien a me repprocher ;)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1089606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:36:23  answer
 

Pour les logiciels croyez vous vraiment que le piratage de 3dsmax ne favorise pas discreet :sarcastic:
Des milliers de gens qui l'utilisent, apprennent, font des tutos, creer de jolies images ... tout cela fait de la promotion et je suis sur que si Max n'etais pas pirater il n'aurai pas le succes a l'heure actuel !

n°1089669
saddict

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:57:34  profilanswer
 

pour max5 c'est clair discreet s'en contre fou...du moment que tu te fasse pas de blé avec le soft...genre freelance ou une boite de prod.
 
 
Y'a quelques temps dans une "party" y'avait un des boss de discreet qui trianant dans la salle..y'avait des max de partout (pas un seul original..) et il s'en fou...ils ont meme filé (discreet..) une license en cado pour certains concours...

n°1089753
patman

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 21:39:28  profilanswer
 

c pas la première fois ke je vois ce genre de texte pourtant ya jamais aucune vraie preuves, je c pas moi, frenchement vous me faites marrer grave ceux ki y croit ceux ki ont payer ya rien a dire sur eux frenchement ... tu va devant un tribunal au pire ca coute plus chère a celui ki t'attaque surtout si c pour une petite somme on va dire   :ange:  de plus quel preuves ont t'il sérieusement ? si il ont une copie pirate sur leur pc, il sont en tord (selon le truc kon dl sur eux) ensuite, un serveur edonkey ? c aussi illégal :) donc il attaque dans l'illégalité pour contrer l'illégalité ? serais ce normal ke tu tue un voleur dans ta piaule pcq il est entrer ? dans l'illégalité ? non je crois pas mais bon je me comprends en tout k :)  :whistle:  
 
tout ca pour dire, a mon avis ca sen l'hoax, si edonkey et tout ca fermait, le ftp prendrais le dessus et ca en fait des hackeur scanneur etc à recruter  :lol:

n°1089764
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 21:46:15  profilanswer
 

C'etait qud meme mieux l'epoque des faitaipai, tt c cai peer2peer cai lent [:dawa]

n°1089776
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-02-2003 à 21:53:58  profilanswer
 

Lynk a écrit :

C'etait qud meme mieux l'epoque des faitaipai, tt c cai peer2peer cai lent [:dawa]


 
pkoi ct :??::d
p2p spa lent suffit de ben le config :d

n°1089779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 21:55:56  answer
 

space a écrit :


 
pkoi ct :??::d
p2p spa lent suffit de ben le config :d


 
Les feuteupeu c'est mieux !!!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui trouve les jeux Xbox trop cher ??un crack NoCD, du warez?
[ACH] PS2 pas cher[dreamcast] 55 euros + vmu c'est cher ?
recherche des jeux xbox pas cher du tout (par exemple des sites)Cherche StarFox d'occasion pas cher
Achète jeux XBOX pas trop chèr mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeux videos pas cher sur alapage
Un nouveau site pour achater ses jeux (xbox/gc/ps2) pas cher!!GameCube Us/Jap ou acheter pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : Le Warez c'est cher !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR