| |||||
| Auteur | Sujet : Le Warez c'est cher ! |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kokolekoko le 03-01-2003 à 19:44:05 |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 19:43:01 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 03-01-2003 à 19:50:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
@chewie Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mais c recent ca...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ouais faut arreter de telecharge des programmes qui sont pas legaux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 20:03:03 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 03-01-2003 à 20:10:48 --------------- La douleur n'est qu'une information |
c est un peu comme les gens a paris qui se jettent sur les voitures pour pouvoir avoir droit a des indemnites --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et tu devrais rajouter que le prix des CDs aussi a augmente --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
squal le requin Transactions (0) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
catfish Transactions (0) | quand la france arretera de taxer sur tous se qu'elle trouve a nous refiler comme merde, les jeux, les clopes, les livres,la zik et meme la dope peut etre qu'on arretera de faire comme eux, a savoir defoncer le trou de balle de son voisin sans moderation !!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Grace a ce topic, j'ai envoye un bo paquet de mail et je sens que je vais bien arrondir mon fin de mois |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | moi je dl que par ftp pv alors lon bien loin ds le cul pi jimagine mal un flic venir me dire et la vous avez une copie de unreal 2 c illégal. Je lui dirai si ca vous interesse je vous la fait et pi rulezzzzzzzzzz |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
saddict Transactions (0) | non ce qui est drole c'est les chiffre du piratage ( de musique surtout) ..genre tant de million de mp3 echangés...un manque a gagné de tant de millairds...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | toute façon, admettons que je reçoive un mail comme ça... Hop ! copie des mp3z et des filmz sur un dur de backup ou sur des cds, mise en suretée de la bête, delete de tous les trucs chelou, et basta. Faut vraiment être le dernier des benets pour balancer de la thune suite à une mail comme celui là... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | et pi fo tjrs des preuves de cet acte car si cela se dit c une bonne plaisanterie |
Mulot Transactions (0) | jvous signale que la gendarmerie a une brigade specialement contre le piratage et ils on aussi un server sur edonkey pour choper des IP |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | complètement con la reflexion sur le piratage des cds avec les mp3s.. je sais pas vous mais moi quand j'étais gosse j'avais un poste radio k7, et j'enregistrais les bonnes daubasses de la radio sur k7... bien sur maintenant avec le mp3 la qualité est meilleure, mais faut pas deconner... tout le monde a fait ça, les k7 vierges ça se vendaient autant avant que maintenant les cds vierges... pfff |
Mulot Transactions (0) | et les disquette sur PC ( ou meme sur amiga&co ) ct 100fois pire
Message édité par Mulot le 13-02-2003 à 20:15:16 |
universel Transactions (0) | S'il suffit de 40? pour legaliser son 3DSMax ou son Maya, c'est carrement une bonne affaire qu'ils ont fait ces utilisateurs.
|
Mulot Transactions (0) | c clair moi je les contact et je leur file 40? pour mon 3Dsmax5 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j pige toujours pas mais bon log mon ip stu veus j m en tape j ai rien a me repprocher --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2003 à 20:36:23 ![]() Pour les logiciels croyez vous vraiment que le piratage de 3dsmax ne favorise pas discreet |
saddict Transactions (0) | pour max5 c'est clair discreet s'en contre fou...du moment que tu te fasse pas de blé avec le soft...genre freelance ou une boite de prod.
|
patman Transactions (0) | c pas la première fois ke je vois ce genre de texte pourtant ya jamais aucune vraie preuves, je c pas moi, frenchement vous me faites marrer grave ceux ki y croit ceux ki ont payer ya rien a dire sur eux frenchement ... tu va devant un tribunal au pire ca coute plus chère a celui ki t'attaque surtout si c pour une petite somme on va dire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'etait qud meme mieux l'epoque des faitaipai, tt c cai peer2peer cai lent |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2003 à 21:55:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |