| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Warez c'est cher ! |
squal le requin Transactions (0) | Dans les news du mag Joystick n°144 page 56 :
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 18:24:29 ![]() ![]() |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | un mail ca vo kedalle --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 18:28:27 ![]() la chute est rigolote |
rombel Transactions (0) | |
squal le requin Transactions (0) |
moi j'ai tous les originaux, mais je me sers des cracks no-cd car c'est trop pratique ! |
Zangalou Transactions (1) | jai pas de films |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | g les originaux j ai arrété de dl depuis bien longtemps trops de complication et ca marche pas toujours alors qu un jeu neuf 1a 2 / mois ca coute peut etre cher mais ca marche apres je fais une iso etpaff deamon tool pour pas avoir le bruit du lecteur de cd-rom pioneer slot in a donf dans les oreilles.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | comment puvent ils etre certain du contenu du fichier telechargé --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | que ce sois chaud pour les danois ces derniers temps, ca je dit pas...
Message édité par blastm le 03-01-2003 à 18:46:33 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | ce qui est bien, c'est que ca peux pas arriver en france, ils peuvent pas te "tenter" (en metant sur leur pc des versions warez)a choper des trucs illegaux, et porter plainte apres |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 18:46:39 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 80% des utilisateurs ont accepté de payé sans discuté. Les utilisateurs ont été retrouvé par l'adresse IP.
|
SOF40 Transactions (0) | ses peut etre des hackers qui veulent gagner des sous ( et sa marche ) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
samuelp Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | le mail y sle foutent dans le cul, je supprime le compte et basta |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
la base du fléau c'est les éditeurs et les grandes surfaces |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, on va pas se mettre a pleurer sur les producteurs non plus...
Message édité par blastm le 03-01-2003 à 19:07:36 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
y sle foutent dans le cul aussi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Chips Transactions (0) | encore un hoax ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Au danemark les FAI sont obligés de donner les informations privées de leur client aux autorités, ca n'a rien d'un hoax |
Mr White Nettoyage a secTransactions (0) | ca serait bien que la justice utilise ces procedes pour mettre fin au piratage . Moi j'ai rien a me reprocher, j'achetes mes jeux et mes dvd --------------- [:palpatine] |
samuelp Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Y'a qu'à mettre du Palladium partout , supprimé le ninternet et les graveurs !
--------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 19:31:49 ![]() Pour les jeux je peux comprendre mais moi les divx j'en telecharge (pour les regarder 1 fois je vois pas l'interet de les acheter) pour la zik c pareil j'ecoute et j'en garde très peu c plutot pour decouvrir de nouveau artiste et dans ce cas j'achete les cd.
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
@chewie Transactions (0) |
Encore une fois, le danemark c'est pas la france en terme de loi hein |