| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:26:05 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup, il faut monter quelle stat ?
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 29-04-2010 à 14:26:56 |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai presque fait x4 entre le lvl 70 stuff t6 / sunwell pré talents wolk et le bis palier t7 (et presque x2 entre lvl 70 pré et post wolk), donc je ne m'avancerai pas |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-04-2010 à 14:30:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Pour les enchants epau tanks pour un ours je me tate entre :
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 29-04-2010 à 14:34:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:35:55 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah de toute facon ok ca influe sur le gcd mais c'est pas efficace a 100%, mais bon, ca reduit aussi mon temps de cast de la salve, donc c'est tout benef --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sebounet Transactions (0) | c'est ca, tu crées un compte battle.net, puis tu lei ton compte wow à ton compte battle.net, depuis battle.net |
sebounet Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Vous le voyez drop ce ring parfois sur les trashs ICC ?
Message édité par Gugus2000 le 29-04-2010 à 15:55:27 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En plus de 3 tries ? |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | oui 5 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Lanathel enrage 1.5 Million --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'me trompe peut etre mais spas un peu bas? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | marcheréve hm on passe même pas 2 portails qu'on est déborder /facepalm bon j'ai réussis a leur faire faire le HF de Marche-réve en normal, c'est déjà ca de fait. Message édité par Hadead le 29-04-2010 à 17:00:39 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | que c'est con leur système de limite stuff pour random héro, je suis full vert / bleu quête et j'ai craft ceinture/bracelet et botte cuir et bah 20k pv je peux rentrer en héro |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip pareil, madame s'est fait craft plastron/bracelets 245, bottes 264, elle a juste choppé le cachet en triomphe ainsi que les épau, a coté elle a son arme et un trinket heritage, du vert, du bleu, mais elle peut aller a pits of sarron hero --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah non,elle y va avec mon cham ou ma hunt...et puis bon, elle arrive à ne même pas être dernière au dps sur certaines instances (par rapport aux autres dps bien entendu) --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Rien qu'encore hier, je fais obstruction à un kick de DPS (certes mauvais), mais 5 mins avant le dernier boss bien facile, le heal a rien trouvé de mieux que de se tailler, alors plus rien ne m'étonne hein. Message édité par Ralph- le 29-04-2010 à 17:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |