| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:58:59 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Kayou Transactions (0) | Comme nous la déco sur Sindra et hop le joli glaçon.
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ils sont adaptés à ta classe/spé, après, oui, l'ilvl est un peu bas, mais si t'as pas de chance avec les loots, c'est comprehensible. Mais bon, mettre du bloquage et du spell sur un vindicte...bah... --------------- Ci git une signature. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) | quid des changement sur sindra25 comparé au 10, il y en a ?
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:45:33 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 5 glaçons au lieu de 2, elle tape beaucoup plus fort.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
greg0367 Transactions (0) | Bonjour a tous.
--------------- Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750 |
_deskira_ Transactions (3) | aucun apport |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | a part donné l'impression que la personne connait rien a sa classe sa apporte rien --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Kayou Transactions (0) | En pu c'est un peu la seule arme 264 qu'on peut obtenir, donc à défaut d'autre chose, ils randent... Sur un malentendu du RL qui n'est pas caster, ça peut passer.... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a aucun apport, mais au vu du peu d'armes pour eux dispo a ICC, bah ils la prenne (vu l'apport du spellpower...) c'est cette arme, ensuite c'est la masse Arthas25, ou la dague arthas 10. Et puis bon, personne veut de cette arme version 277, donc nos chamelem la choppe --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | Le bâton Arthas 10 est pas dégueux en stat non plus.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip enfin bon, en chamelem tu prend cette dague+shield de marrowgar, ca te fais bien plus de spellpower au final.
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'espère qu'ils vont remettre des trinkets TogC like au ruby sanctum pour les healers --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
c'est juste la meilleure devant celle d'arthas 25hm, avec la off hand blood princes edit : pour ceux qui ne peuvent pas porter d'épée, sinon il y a celle de putricide 25hm Message édité par _deskira_ le 22-04-2010 à 12:23:19 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Voila, nos casters (mage demo) se reservent sur la rigomortis HM, ou alors l'épée d'arthas (mais sur cette derniere y'aura les pal c'est sur) --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
et moi pendant ce temps je regardais lyon de toute facon un raid ou je ne fais pas gquit un off n'est pas un raid réussi edit:" en deux phrases quand meme " ^^ Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 22-04-2010 à 12:52:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 22-04-2010 à 12:59:09 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | N'empêche hier, 4 token héroïques ... 4 tokens war/hunt/cham Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 22-04-2010 à 13:27:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, 2 boss, puisque 2 tokens/boss --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouch, l'horreur >_< ca va etre fun tiens! en plus faut avoir la piece 264, ca jtrouve ca con --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 22-04-2010 à 13:51:45 --------------- u wot m8 |
Kayou Transactions (0) | Dans le genre aussi, certains qui trouvent ça trop facile et partent à icc10 hm à 1 heal et 1 tank (ou 2 selon les boss) pour faire du speed kill
|
nellkee Transactions (0) | J'avais matté la video, c'est assez marrant |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |