| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
dr_fatch1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:10:24 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
un disc classique doit y arriver edit : il y a du dispell à faire aussi Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 21-04-2010 à 14:13:02 |
dr_fatch1 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 14:26:26 ![]() Dites, j'suis un noob 80 là, ça sert à quoi les Orbes glacés? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 14:26:45 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Starsaunaturel stars-au-naturel.blogspot.comTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Starsaunaturel le 21-04-2010 à 15:09:24 --------------- http://stars-au-naturel.blogspot.com : Toutes les stars sans maquillage, retouche photo ou avant chirurgie esthétique ! Et bien sûr, plein de potins sur vos stars préférées ! |
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 21-04-2010 à 14:42:48 |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 14:57:36 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) |
non ça veut juste dire que rashgarroth est vide et qu'il y a que 3 pelés et 2 tondus à dalaran pour faire semblant qu'il n'y a pas que les pnj qui se baladent Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 21-04-2010 à 15:11:01 --------------- u wot m8 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Justement, je voulais me renseigner un peu sur cette phase à l'intérieur de frostmourne : Faut dispell le mob ou le pnj à healer (bon moi je peux pas le healer mais je peux bourrer le mob |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 16:03:33 ![]() Tiens khaz Modan vient de se peter la gueule |
kikidonc Transactions (0) | Y'a toujours pénurie de Tank en instance aléatoire ? hero/normal ?
|
nellkee Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
drood y'a que ca de vrai s'tout et oui, ca manque de tank, quand je me co et que j'annonce que je pars sur l'heroday sur le chan guilde, le groupe est monté en 4 sec Message cité 2 fois Message édité par bothary le 21-04-2010 à 16:24:16 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 17:12:46 ![]() Vu que j'ai pas bcp de po, vaut mieux que je garde mes orbes ou pas ?
|
|
kikidonc Transactions (0) |
|
|
kikidonc Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je voulais le dire --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |