| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
mais ouais Message édité par _deskira_ le 20-04-2010 à 17:26:25 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:21:48 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum non la bague sur le gunship j'en veut pas, je veux celui de marrowgar moi ! (pour la chasse) Message édité par Shitan le 20-04-2010 à 17:27:16 --------------- Ci git une signature. |
hohorga Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | un prêtre ombre postule chez nous ! Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 20-04-2010 à 18:13:29 --------------- u wot m8 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 20-04-2010 à 18:33:00 --------------- u wot m8 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cust be back Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 18:48:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:48:11 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikidonc Transactions (0) | A part des orbes de croisé, que puis-je acheter avec mes emblèmes de triomphe pour gagner de l'argent en le revendant ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | des pierres de joaillerie ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Des gemmes épiques (ametrine!) --------------- Ci git une signature. |
kikidonc Transactions (0) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 19:20:19 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
papours Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | je croyais avoir tout vu avec les hero aleatoires, j'avais tout faux les instances "normales " c'est pire ceux qui rush, en oubliant que ce coup ci c'est pas un groupe de 80 overstuff vivement cata Message édité par arafeline le 20-04-2010 à 20:33:51 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Allez zou, abonnement suspendu. Je continuerai à lire le topic pour me tenir un peu au courant et on verra si je retrouve un peu de motivation pour revenir pour cata ... |
Gunman24 Transactions (0) | Bonjour,
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je sais pas Gunman24
|
Kayou Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pharmajo Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-04-2010 à 21:39:58 |
Starsaunaturel stars-au-naturel.blogspot.comTransactions (0) | Hello, je suis nouvelle sur ce forum. Je joue à WoW depuis 5 ans, je suis druide équi, je fais surtout du pvp (pas d'arènes, mais des bons vieux bg et aussi le joug), et pas de raids par manque de temps... Ma question est d'ordre technique (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum) : J'ai un vieux pc qui rame, et j'aimerais en changer. Je ne peux même pas installer Aion ou le dernier CoD, parce que ça ne tourne pas, déjà pour faire tourner la bêta d'Aion, je devais me mettre en 900x600, la misère... Donc, voila ma question : Pouvez-vous me conseiller un bon pc pour les jeux avec une bonne carte graphique et une config bien bourrin (déjà tout monté hein), pour un bon rapport qualité/prix ? Un pc que je peux trouver chez Darty par exemple, parce que j'ai pas les moyens de me payer un Alienware même si ça me plairait bien --------------- http://stars-au-naturel.blogspot.com : Toutes les stars sans maquillage, retouche photo ou avant chirurgie esthétique ! Et bien sûr, plein de potins sur vos stars préférées ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Starsaunaturel stars-au-naturel.blogspot.comTransactions (0) |
--------------- http://stars-au-naturel.blogspot.com : Toutes les stars sans maquillage, retouche photo ou avant chirurgie esthétique ! Et bien sûr, plein de potins sur vos stars préférées ! |
Starsaunaturel stars-au-naturel.blogspot.comTransactions (0) |
--------------- http://stars-au-naturel.blogspot.com : Toutes les stars sans maquillage, retouche photo ou avant chirurgie esthétique ! Et bien sûr, plein de potins sur vos stars préférées ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | allé, encore une soiree de merde sans raid, et cerise (de groupe Ama) sur le gâteau, re une soirée de try sur malygos après 3 wipe, me suis cassé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 21-04-2010 à 00:17:01 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | elle est druide équi,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Sinon une question pour les forumeur du matin,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
sebounet Transactions (0) | Ca doit être pire que du wifi. Pas le top pour raid à mon avis. Après faut tester ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |