Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7092915
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-04-2010 à 17:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

la faute a blibli si la gestion de mana est juste un gros /lol a LK :o

donc oui je revendique clairement le droit de ninja la hate/sp/crit aux casters!

et du coup sur 25 personnes dans le raid tu en as 15 qui font " Need " sur le drop de l'anneau Gunship / le collier sur BQL / la cape sur Valithria / la ceinture sur Marrowgar / les bottes sur Festergut ...

mais ouais  [:nikoluc]

Message édité par _deskira_ le 20-04-2010 à 17:26:25
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 17:21:48  profilanswer

n°7092926
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 17:25:50  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah a l'heure actuelle, sur tous les fights, la contrainte a fournir est coté dps, pas trop coté heal (quand on voit des fights comme arthas 25)

Justement arthas (enfin la version 10 ok :(), je trouve que côté heal c'est pas forcement la fete (en hm surtout, en normal tu peux y aller a 3 heal et etre tranquille). T'as BQL aussi a la limite a 10 ou garga avec presque que du tissu (hm la encore, meme si ca va carrement mieux avec le buff de zone)

Mais c'est vrai que pour le peu de r25 que j'ai fait avec mon chaman, c'etait pas trop dur :']

n°7092928
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 17:26:21  profilanswer

Hum non la bague sur le gunship j'en veut pas, je veux celui de marrowgar moi ! (pour la chasse)

Message édité par Shitan le 20-04-2010 à 17:27:16

---------------
Ci git une signature.
n°7093005
hohorga

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 18:02:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

D'ailleurs ça se passe comme dans dans les grosses guildes à prioris, en tout cas chez Wraith ils stuffent les dps avant les heals.

Wraith, du fait de leur avancée PVE HL, peuvent peut-être se permettre de faire ça. Maintenant dans une random guilde qui est la 6 ou 7 ième de son serveur (totalement au pif le rand, c'est juste pour montrer que c'est facile de trouver "mieux" ) qui pendant des mois avait des problèmes de manque de healers ce genre de décision peut être suicidaire : un heal qui se barre fini le R25. Faut expliquer le pourquoi de cet apartheid aux gens et regarde les réactions ici alors qu'ils ne sont aucunement impliquée dans mon ex-guilde  :jap:  

Or la guilde à l'époque remontait la pente après le départ de la moitié des gens, donc recrutement en masse avec des dps qui avaient parfois un stuff léger.... mais des heals aussi. En résumé là ils ne regardaient le problème que par 1 côté de la lorgnette, on avait des heals qui n'auraient pas pu assumer de l'EDC 25 (ICC -et son stuff- n'existant pas à l'époque) voir de l'ulduar 25 pour tout dire.

n°7093018
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 18:13:03  profilanswer

un prêtre ombre postule chez nous !  [:mercury12]  
mais ... mais ... ça le fera pas je crois [:pikitfleur:4]  
je me fais tellement chier que j'ai corrigé sa candidature bourrée de fautes (et non des moindres)... mais il parle pas français non plus [:fedefail:2]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 20-04-2010 à 18:13:29

---------------
u wot m8
n°7093032
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-04-2010 à 18:20:22  profilanswer

IskenKahn a écrit :

un prêtre ombre postule chez nous !  [:mercury12]  
mais ... mais ... ça  NE le fera pas je crois [:pikitfleur:4]  
je me fais tellement chier que j'ai corrigé sa candidature bourrée de fautes (et non des moindres)... mais il NE parle pas français [:fedefail:2]

Toi non plus  :D  

[:dehors]

n°7093051
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 18:32:17  profilanswer

galak a écrit :

Toi non plus  :D

mérité ceci dit :d

Citation :

J'ai étais guilde chez (random guilde) pour apprendre vraiment à connaître ma classe Ombre car je venais de re-spé Shadow. Puis cette guilde est parti comme la plupart en cacahuette. Je l'ai leave car beaucoup de monde leavé

de la moralité intéressante (les rats quittent le navire / cracher sur les autres)

Citation :

j'ai donc tenté ma chance et me suis refugié chez eux (autre random guilde, pas la même qu'au quote d'avant) mais fausse image de cette guilde pour moi, elle ne me plaisait pas du tout, quelques Wisps et une organisation qui ne m'on pas plut. Fausse image d'eux j'ai posté un message sur leur forum ou je me suis fais "linchez" et ai pris les mesures moi meme.../gquit

du lynchage intéressant [:implosion de carla]

Message édité par IskenKahn le 20-04-2010 à 18:33:00

---------------
u wot m8
n°7093060
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 18:37:05  profilanswer

hohorga a écrit :

Wraith, du fait de leur avancée PVE HL, peuvent peut-être se permettre de faire ça.

ca me fait penser, que des 2 joueurs qui ont postuler chez wraith, le rogue est revenu et le palouf est resté, pourtant, pour avoir joué avec les 2 plus d'un an, le rogue est bien meilleur [:spamafote] , une histoire de dispo, quelquechose comme ca a priori  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7093071
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 18:39:50  profilanswer

bothary a écrit :

ca me fait penser, que des 2 joueurs qui ont postuler chez wraith, le rogue est revenu et le palouf est resté, pourtant, pour avoir joué avec les 2 plus d'un an, le rogue est bien meilleur [:spamafote] , une histoire de dispo, quelquechose comme ca a priori  :o

quel gloire de jouer dans le G2 de wraith!

n°7093091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 18:48:11  answer

Et si c'est juste pour les items, y'a BankItems aussi. Mais Altoholic fournit plein de trucs, donc c'est bien cool (BankItems a l'avantage du plugin FuBar).

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 18:48:11  profilanswer

n°7093106
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 18:56:57  profilanswer

cust be back a écrit :

y'a des joueurs que ca titille de tomber des boss que 98% des random péon ne verront jamais ( dans ce niveau de difficulté ) [:spamafote] , y'a 3 ans j'aurais fait la meme chose. maintenant je prefere wipe avec des personnes que j'apprécie  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7093115
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 19:02:25  profilanswer

A part des orbes de croisé, que puis-je acheter avec mes emblèmes de triomphe pour gagner de l'argent en le revendant ?

n°7093123
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 20-04-2010 à 19:07:03  profilanswer

des pierres de joaillerie ?

n°7093125
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 19:07:25  profilanswer

Des gemmes épiques (ametrine!)

---------------
Ci git une signature.
n°7093130
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 19:12:02  profilanswer

Merci :)

n°7093148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 19:20:19  answer

hohorga a écrit :

Exemple de suggestion trèèèès intéresssante (et là en plus il venait de passer off, sa première "contribution utile au forum off" ) : Sa suggestion était que vu que les heals font de l'overheal mais que les dps ne font jamais d'overdps il faudrait privilégier les dps pour les loots et ne donner aux heals que ce que les dps ne veulent pas....

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°7093168
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 19:29:18  profilanswer

cust be back a écrit :

tu preferes etre remplaçant à l'OM ou titulaire à Châteauroux?  :D

n°7093226
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-04-2010 à 19:53:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu preferes etre remplaçant à l'OM ou titulaire à Châteauroux?  :D

Titulaire a chateauroux, le but etant de jouer et donc de s'ameliorer.

n°7093291
papours

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 20:24:03  profilanswer

galak a écrit :

Titulaire a chateauroux, le but etant de jouer et donc de s'ameliorer.

T'as pas comparé les feuilles de paie !

n°7093305
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 20:31:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suppose que tu t'es déjà occupé de monter des groupes en fonction d'un planning pour parler de manque de respect de la part des offs ? Gerer les :
- Personnes inscrites qui se co pas
- Personnes pas inscrites qui sont co et ne veulent/peuvent pas raid
- Personnes pas inscrites qui veulent raid
- Personnes qui veulent jouer avec leur pote/copine/chien
- Gérer les roulements de qui laisse sa place & co (Oui les concours de politesse qui durent 2h pour savoir qui laisse sa place)
- Gérer les ID (cas de 2 raids 10 par exemple).

C'est pas la chose la plus simple qu'il soit. Alors tes offs ils font ce qu'ils peuvent, ont des objectifs (soirée 25, etc...) et gèrent les mous du genoux de ta guilde incapable de respecter un simple planning. Parce que si les off galèrent à monter le groupe c'est parce qu'ils se basent sur des informations foireuses ... pas parce que ça leur fait plaisir de vous manquer de respect en partant 30min en retard.

J'imagine que des fois il y a des ratés de leur part m'enfin ca doit arriver moins souvent que le cassage de couille de guildy dont le chien est tombé malade et donc il se co en retard !

Bah quand tu as 20 personnes de co et inscrites et que tu annonces rapidement "pas de raid 25 ce soir". T'as pas besoin de 45'-1h pour former 1 raid avec 10 personnes quand tu as assez de tanks/heal/dps et un seul ID à gérer.

Purée à lire certains, off c'est plus dur que le boulot...  [:spamafote]  
Au taff t'es obligé de respecter certaines choses, ici, y a une charte, les gens l'ont signée je vois pas vraiment le problème.

n°7093307
arafeline

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 20:32:20  profilanswer

je croyais avoir tout vu avec les hero aleatoires, j'avais tout faux

les instances "normales " c'est pire

ceux qui rush, en oubliant que ce coup ci c'est pas un groupe de 80 overstuff
ceux qui deco au premier mort ou qui pensent que " on avance pas la , c'est trop long "
ceux qui se prennent la tête sur celui qui connaît mieux l'instance

vivement cata

Message édité par arafeline le 20-04-2010 à 20:33:51
n°7093325
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 20:39:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah quand tu as 20 personnes de co et inscrites et que tu annonces rapidement "pas de raid 25 ce soir". T'as pas besoin de 45'-1h pour former 1 raid avec 10 personnes quand tu as assez de tanks/heal/dps et un seul ID à gérer.

Purée à lire certains, off c'est plus dur que le boulot...  [:spamafote]  
Au taff t'es obligé de respecter certaines choses, ici, y a une charte, les gens l'ont signée je vois pas vraiment le problème.

Ah bon? car y'a qu'une id R10 chez vous? vous avez de la chance, cette semaine on a fait deux id, une qui a clean en normal, et une qui a reussi a down putri HM, va organiser ca entre les gens des deux id, ceux qui ne sont pas la, ceux qui ont pas d'id a mettre dans les deux groupes, en conservant une compo adaptée...

---------------
Ci git une signature.
n°7093331
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 20:40:29  profilanswer

Allez zou, abonnement suspendu. Je continuerai à lire le topic pour me tenir un peu au courant et on verra si je retrouve un peu de motivation pour revenir pour cata ...

n°7093374
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 20:59:38  profilanswer

Bonjour,

Je joue guerrier armes et j'aimerais savoir s'il existe un addon qui permet d'émettre un son lorsque la fulgurance se déclenche afin de ne pas avoir besoin d'être toujours en train de regarder en haut à droite de l'écran là où il y a les buffs.

n°7093402
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:13:42  profilanswer

Je sais pas Gunman24
(ça aide pas mais c'est histoire de montrer que je débarque en suivant la conversation)

n°7093407
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:14:07  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Allez zou, abonnement suspendu. Je continuerai à lire le topic pour me tenir un peu au courant et on verra si je retrouve un peu de motivation pour revenir pour cata ...

Chez nous c'est l'hécatombe aussi :o

n°7093411
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:15:16  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Bonjour,

Je joue guerrier armes et j'aimerais savoir s'il existe un addon qui permet d'émettre un son lorsque la fulgurance se déclenche afin de ne pas avoir besoin d'être toujours en train de regarder en haut à droite de l'écran là où il y a les buffs.

TellMeWhen Add on qui te previent qd tu as un buff & co :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7093427
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:25:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Chez nous c'est l'hécatombe aussi :o

Toujours comme ça en été :o

n°7093456
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-04-2010 à 21:35:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 20-04-2010 à 21:39:58
n°7093480
Starsaunat​urel
stars-au-naturel.blogspot.com
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:51:11  profilanswer

Hello, je suis nouvelle sur ce forum. Je joue à WoW depuis 5 ans, je suis druide équi, je fais surtout du pvp (pas d'arènes, mais des bons vieux bg et aussi le joug), et pas de raids par manque de temps... Ma question est d'ordre technique (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum) : J'ai un vieux pc qui rame, et j'aimerais en changer. Je ne peux même pas installer Aion ou le dernier CoD, parce que ça ne tourne pas, déjà pour faire tourner la bêta d'Aion, je devais me mettre en 900x600, la misère... Donc, voila ma question : Pouvez-vous me conseiller un bon pc pour les jeux avec une bonne carte graphique et une config bien bourrin (déjà tout monté hein), pour un bon rapport qualité/prix ? Un pc que je peux trouver chez Darty par exemple, parce que j'ai pas les moyens de me payer un Alienware même si ça me plairait bien :)

---------------
http://stars-au-naturel.blogspot.com : Toutes les stars sans maquillage, retouche photo ou avant chirurgie esthétique ! Et bien sûr, plein de potins sur vos stars préférées !
n°7093483
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:52:43  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Bonjour,

L'interface de base le fait aussi : afficher les techniques réactives :)

n°7093519
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:09:17  profilanswer

Starsaunaturel a écrit :

Hello, je suis nouvelle sur ce forum. Je joue à WoW depuis 5 ans, je suis druide équi, je fais surtout du pvp (pas d'arènes, mais des bons vieux bg et aussi le joug), et pas de raids par manque de temps... Ma question est d'ordre technique (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum) : J'ai un vieux pc qui rame, et j'aimerais en changer. Je ne peux même pas installer Aion ou le dernier CoD, parce que ça ne tourne pas, déjà pour faire tourner la bêta d'Aion, je devais me mettre en 900x600, la misère... Donc, voila ma question : Pouvez-vous me conseiller un bon pc pour les jeux avec une bonne carte graphique et une config bien bourrin (déjà tout monté hein), pour un bon rapport qualité/prix ? Un pc que je peux trouver chez Darty par exemple, parce que j'ai pas les moyens de me payer un Alienware même si ça me plairait bien :)

La question de base : pour quel budget ? :)

n°7093527
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 22:13:19  profilanswer

Starsaunaturel a écrit :

Pour ce genre de question, la bonne section du forum, c'est là :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

n°7093564
Starsaunat​urel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:30:07  profilanswer

coolboarder a écrit :

La question de base : pour quel budget ? :)

idéalement : 1000 euros maxi sans l'écran...

---------------
http://stars-au-naturel.blogspot.com : Toutes les stars sans maquillage, retouche photo ou avant chirurgie esthétique ! Et bien sûr, plein de potins sur vos stars préférées !
n°7093566
Starsaunat​urel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:30:54  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pour ce genre de question, la bonne section du forum, c'est là :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

aaah ! merci :)

---------------
n°7093595
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:43:38  profilanswer

allé, encore une soiree de merde sans raid, et cerise (de groupe Ama) sur le gâteau, re une soirée de try sur malygos après 3 wipe, me suis cassé.

des reprise d'agro a tout va, je meurt dans la phase cyclone.

je crois que j'y mettrais plus jamais les pieds a malygos

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7093616
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:48:59  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Bonjour,

Un bon vieux powerauras bien configuré (bon après ok, paie la machine a gaz! pour infos, la tukui a une config assez sympa de powerauras qui est inclus dedans) avis aux amateurs :o

---------------
Ci git une signature.
n°7093779
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 00:15:59  profilanswer

Starsaunaturel a écrit :

idéalement : 1000 euros maxi sans l'écran...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html : 800€ monté, avec seven installé.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099287.html : 1150€ monté, avec seven installé.

C'est des configs proposés par hardwarde.fr. C'est plutôt bien équilibré.
Avec la première config tu pourras jouer à wow sans soucis dans de bonne conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 21-04-2010 à 00:17:01
n°7093786
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 00:21:34  profilanswer

elle est druide équi,
faites un geste commercial c'est la classe la plus naze en pvp :o -10 % [:petrus75]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7093810
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 00:52:05  profilanswer

Sinon une question pour les forumeur du matin,
pensez vous que si je prend un abo clé 3G+ internet everywhere Orange,
je pourrai joué correctement ? ( 4 GO par mois, si on dépasse le débit baisse apparemment)  

où est-ce que le 3G c'est naze pour jouer ?

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7093815
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 00:56:08  profilanswer

Ca doit être pire que du wifi. Pas le top pour raid à mon avis. Après faut tester ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)