Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6813  6814  6815  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7092315
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 13:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Genre tu as peur de faire du bruit et de te faire repérer ? [:tantor]

Oui je sais il y a un topic Q3 et je vous merde !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 13:48:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 13:48:27  profilanswer

n°7092338
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 13:53:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:prozac]  

je crois que c'était la pire des solutions possibles

Bin....J'vois pas pourquoi [:spamafote]

En tout cas, pour démo c'est pas du tout gênant, mais pour un shadow ça l'est peut-être avec votre merdouille d'intercaler des sorts :o

Nous, on en a tellement à relancer pour l'instant que bon.... :D (Mais à cataclysme, il va falloir retravailelr tout ça, il y aura UA et Agony de refresh en plus).

n°7092341
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 13:54:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Genre tu as peur de faire du bruit et de te faire repérer ? [:tantor]  

Oui je sais il y a un topic Q3 et je vous merde !

/topic quake3 on

exact  :sol:  : rare, mais a arrive
crunc => trÈs trÈs utile (ex sur RA dm6  :o )

/topic quake3 off

Ce soir on refais arthas, j'espère qu'on va le buter.

Algalon on a try ce week pour la première fois. C'est trop possible, mais c'est bien chiant : Dephase, rephase hop t'es re dans un trou => wype.
J'imagine même pas en stuff kikoo 219, Ca doit être insane

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7092432
hohorga

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:14:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Mais perso ce qui me gêne le plus c'est cette non visibilité sur les raids, perso je trouve que c'est un manque de respect. On nous demande d'être co à 20h30-20h45 pour être groupé (cf la charte), c'est pas pour que le groupe se fasse à 21h30...

Les off d'une guilde amie, à qui je donnais un coup de main en off tank avec mon reroll, ont filé des loots directement à d'autre comme moi (hors de leur guilde donc) parcequ'ils en avaient marre qu'une partie de leurs gens ne s'inscrivent pas aux sorties et se pointent au dernier moment/en retard. Je ne sais pas si ça a eu un impact mais c'est une bonne solution pour forcer les gens à faire un effort.

n°7092440
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-04-2010 à 14:16:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin....J'vois pas pourquoi [:spamafote]

En tout cas, pour démo c'est pas du tout gênant, mais pour un shadow ça l'est peut-être avec votre merdouille d'intercaler des sorts :o

Nous, on en a tellement à relancer pour l'instant que bon.... :D (Mais à cataclysme, il va falloir retravailelr tout ça, il y aura UA et Agony de refresh en plus).

voilà  [:spamafote]  

mind flay va tomber à 2.26s, puis remonter à 3.0 ...  [:implosion du tibia]

n°7092449
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:17:48  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Algalon on a try ce week pour la première fois. C'est trop possible, mais c'est bien chiant : Dephase, rephase hop t'es re dans un trou => wype.
J'imagine même pas en stuff kikoo 219, Ca doit être insane

Humm, le HF en 10 c'est en stuff 226 (armures) + 232 (armes), et le stuff n'a rien a voir avec le fait d'éviter les backhole.

n°7092470
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:25:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Mais perso ce qui me gêne le plus c'est cette non visibilité sur les raids, perso je trouve que c'est un manque de respect. On nous demande d'être co à 20h30-20h45 pour être groupé (cf la charte), c'est pas pour que le groupe se fasse à 21h30...

Je suppose que tu t'es déjà occupé de monter des groupes en fonction d'un planning pour parler de manque de respect de la part des offs ? Gerer les :
- Personnes inscrites qui se co pas
- Personnes pas inscrites qui sont co et ne veulent/peuvent pas raid
- Personnes pas inscrites qui veulent raid
- Personnes qui veulent jouer avec leur pote/copine/chien
- Gérer les roulements de qui laisse sa place & co (Oui les concours de politesse qui durent 2h pour savoir qui laisse sa place)
- Gérer les ID (cas de 2 raids 10 par exemple).

C'est pas la chose la plus simple qu'il soit. Alors tes offs ils font ce qu'ils peuvent, ont des objectifs (soirée 25, etc...) et gèrent les mous du genoux de ta guilde incapable de respecter un simple planning. Parce que si les off galèrent à monter le groupe c'est parce qu'ils se basent sur des informations foireuses ... pas parce que ça leur fait plaisir de vous manquer de respect en partant 30min en retard.

J'imagine que des fois il y a des ratés de leur part m'enfin ca doit arriver moins souvent que le cassage de couille de guildy dont le chien est tombé malade et donc il se co en retard !

Message cité 5 fois
Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 14:30:54

---------------
n°7092472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:26:08  answer

_deskira_ a écrit :

- 4 semaines entre l'ouverture de la dernière aile (et donc la dispo de Arthas) et la mise en place du buff +5%
- 4 semaines entre le buff 5% et celui à +10%
- on en est à 3 semaines et pas de buff +15%

au hasard, next week ?  [:master of obvious]

C'est ce que je cherchais à savoir, merci :jap:

n°7092536
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 14:48:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suppose que tu t'es déjà occupé de monter des groupes en fonction d'un planning pour parler de manque de respect de la part des offs ? Gerer les :
- Gérer les roulements de qui laisse sa place & co (Oui les concours de politesse qui durent 2h pour savoir qui laisse sa place)

C'est pas la chose la plus simple qu'il soit. Alors tes offs ils font ce qu'ils peuvent, ont des objectifs (soirée 25, etc...) et gèrent les mous du genoux de ta guilde incapable de respecter un simple planning. Parce que si les off galèrent à monter le groupe c'est parce qu'ils se basent sur des informations foireuses ... pas parce que ça leur fait plaisir de vous manquer de respect en partant 30min en retard.

J'imagine que des fois il y a des ratés de leur part m'enfin ca doit arriver moins souvent que le cassage de couille de guildy dont le chien est tombé malade et donc il se co en retard !

^

je savais pas comment le dire mais voila  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7092539
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:49:37  profilanswer

Ouaip, c'est très souvent la galère a gerer une guilde, surtout avec des gens ingrats comme y'en a partout, qui vont etre les premier a whine et se barrer...je les verrais bien à la place des offs moi :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 14:49:37  profilanswer

n°7092545
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:50:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah les gens qui se co en retard c'est souvent soulant, et synonyme de baisse de motivations donc ca sent pas très bon pour le futur de la guilde, certaines personnes de la guilde qui ont aucun respect pour les autres, ou alors certains se sentent tellement indispensable qu'ils aiment se faire desiré "coucou je suis le MT1 qui se co à 21h30 comme chaque soir depuis 15 jours" [:330tdx2] J'ai déjà connu ca dans d'ancienne guilde.
La seule solution c'est de changer de guilde :D , ou de recruter en masse comme ca si certains sont en retard tu peux prendre quelqu'un d'autre à la place, ca les obligera d'etre à l'heure pour avoir leur place pour le purplz.

n°7092555
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:56:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

- Personnes inscrites qui se co pas kick si récidive
- Personnes pas inscrites qui sont co et ne veulent/peuvent pas raid  osef elles sont pas prévus
- Personnes pas inscrites qui veulent raid inscrit toi, ca facilitera le groupage et c'est obligatoire sinon kick
- Personnes qui veulent jouer avec leur pote/copine/chien  kick
- Gérer les roulements de qui laisse sa place & co (Oui les concours de politesse qui durent 2h pour savoir qui laisse sa place) y'a pas de roulement qui tienne

un kick ou deux pour l'exemple et l'ouverture du recrutement à tendance a remettre les pendules a l'heure dans les inscriptions  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7092562
floyder

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:57:40  profilanswer

bothary a écrit :

un kick ou deux pour l'exemple et l'ouverture du recrutement à tendance a remettre les pendules a l'heure dans les inscriptions  :D  

bon et ce recrutement de druide heal ? :D

tu es dans quelle guilde ?

n°7092568
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:01:15  profilanswer

bothary a écrit :

Facile à dire de kick à tout va  :sarcastic: Et ca veut dire quoi pas de roulement qui tienne ? Tu fais comment quand tu as trop d'une classe co à l'heure et inscrit ? Tu prends le meilleur à chaque fois et tu laisses les autres sur le carreau à chaque fois ?! [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 15:01:46

---------------
n°7092570
bothary
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:01:53  profilanswer

floyder a écrit :

bon et ce recrutement de druide heal ? :D

tu es dans quelle guilde ?

crysalis ( + ou - 6eme guilde serveur )

=> http://www.iophik.com/guilde_profil.php?guilde=60#

a priori, c'est ouvert pour du buisson, mais c'est pas moi qui gere ca ( précision, je gere rien du tout dans la guilde, je suis juste un MT  [:sstarshoot]  )

---------------
n°7092587
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:08:14  profilanswer

bothary a écrit :

un kick ou deux pour l'exemple et l'ouverture du recrutement à tendance a remettre les pendules a l'heure dans les inscriptions :D  

Chez nous ca a marché un peu le kick.

---------------
n°7092599
papours

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:14:27  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouaip, c'est très souvent la galère a gerer une guilde, surtout avec des gens ingrats comme y'en a partout, qui vont etre les premier a whine et se barrer...je les verrais bien à la place des offs moi :o

Il y a une époque lointaine, on a essayé de promote certains des raleurs professionnels (ceux avec une grande bouche qui ont pleins d'idées mais ne font rien) pour les mettre en situation d'off.

Le résultat a été plutôt catastrophique.

n°7092610
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:18:53  profilanswer

papours a écrit :

Il y a une époque lointaine, on a essayé de promote certains des raleurs professionnels (ceux avec une grande bouche qui ont pleins d'idées mais ne font rien) pour les mettre en situation d'off.

Vous êtes fous d'avoir fait ça !

---------------
n°7092617
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 15:21:03  profilanswer

papours a écrit :

tester hier :
on arrive sur putricide 25 , 2eme soirée :
le raid lead annonce , je laisse la parole a karolika qui va expli...  
random hunt " oué cay pas dur putricide il faut just..."  
 [:gidoin] stop , c'est random hunt qui va lead putricide ce soir  
...............................................................
ok on va laisser un lead le faire merci de votre silence  

ou alors un tank " oué je me fais chier je passe dps sur les trash"  
le lead" ok y a des groupes PU , tu dois pouvoir en trouvé encore a cette heure " [:korner:4]  [:pug67:2]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7092620
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:21:26  profilanswer

Shitan a écrit :

pourtant avec une guilde de gens de plus de 30 ans devrais pas y avoir ce genre de problème non ? :p
(/minitaunt)

papours a écrit :

Nous on l'a fait l'an dernier. Le mec est resté off une semaine avant de gquit. Maintenant il ère dans les rue de Dalaran.

n°7092645
bothary
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:31:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Facile à dire de kick à tout va  :sarcastic: Et ca veut dire quoi pas de roulement qui tienne ? Tu fais comment quand tu as trop d'une classe co à l'heure et inscrit ? Tu prends le meilleur à chaque fois et tu laisses les autres sur le carreau à chaque fois ?! [:tinostar]

nan, l'idée c'est plutot d'avoir 22/23 guildies et de completer par des test que d'avoir 18 guildies et de rechercher du PU  :o
maintenant, dans les gens qui doivent "rouler" y'en a pas un seul qui a une spé secondaire viable, voir un reroll stuff ? ?

il est pas rare que dans une guilde un peu ancienne, avec des hauts et des bas au niveau presence, que les joueurs aient plusieurs perso bien stuff
( c'est d'ailleurs comme ca que je suis passé de chasseur à drood tank )
sinon on a :
mago => reroll war et reroll chamy au niveau ICC
mago => reroll war niveau ICC
drood => reroll pala reroll pretre reroll chamy niveau ICC
drood => reroll hunt ( moi  :D  )
chamy => reroll pretre reroll hunt niveau ICC

plus d'autre qui sont un peu plus leger mais qui font déja de l'ICC10 reroll jusqu'a sindragosa

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 20-04-2010 à 15:33:00

---------------
n°7092653
hohorga

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:35:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et encore c'est gentil ^^

Tu oublies :

* les whispes des mecs qui te font un drama parcequ'ils ont pas eu un loot et qui font chier tous les off pendant 1 ou 2 soirs. Drama dont la guilde ne sait rien.

* le mec qui 1 an aprés un loot (sur kel thusad) qu'il n'a pas eu, une fois devenu off te fait un drama sur le forum officier rancunepowa

* le mec qui te whispe un loot qu'il a eu en PU et qu'il te fait ça à chaque fois et que ça dure depuis des mois

* le hunt de 17 ans, soit disant mature sur son apply, quasi tout le temps en 1er au kiki metter qui arrête pas de te whispe soir après soir qu'il fait un dps de merde, qui arrête pas de pleurer en whispe. Mec qui a la moindre blague d'un guildie le prend au premier degré ce qui en fait la victime idéale de ce genre de blague. Mec qui te prend pour son second père quoi. Le mec ou le jour on le /gquit aprés vote unanime des off qui ne le supportent plus (j'ai vraiment résumé là il nous en a fait des vertes et des pas mures dans le côté immature) mais p...tain qu'est-ce qu'on se sent bien !

* les lootwhores qui sont tout un concentré de ça, ci-dessus, et qu'on ne garde que parcequ'ils sont anciens en guilde jusqu'au moment où on fini par les quick tellement leur attitude a tourné tout le monde contre eux.

* le caca nerveux sur le forum du mec en apply (enfin roster en en interguilde, du temps de MC, mec en test d'une autre guilde on peut pas appeller ça apply) parcequ'il a pas des loots dés le second soir et qui te fait un discours façon syndicaliste CGT comme tu quoi tu es un sale con de capitaliste, qu'il en est a sa seconde sortie et qu'il a droit à son loot ! C'est son salaire !

* le mec qui en rentré en apply avant les vacances, qu'on a pas vu pendant son mois de vac + la guilde qui est pas sortie des vacances. Donc le gars on a dû faire 3 sorties avec lui en plein groupage de raid du 1er raid de la rentrée, auquel il s'est inscrit, fait fait un chantage aux off sur le canal de guilde parce qu'il a toujours le grade "en apply" alors que la chartre dit au bout de 2 mois on change de grade (nous : c'est 2 mois de raid effectif -sachant qu'on demandait 3 soirs de présence par semaine). Chantage s'il a pas le grade il déguilde et fout le raid de ce soir en l'air. Et forcément il s'est barre parcequ'on refuse ça... et on est sorti sans lui et à 25.

* le mec qui dénonce en privé un autre guildie parceque l'autre n'utilise pas l'item qu'il a eu (et que donc lui voulait)....

* les mecs qui ont toujours des bonnes idées (de merde) pour que la guilde / le roster, aille mieux et qui arrête pas faire ch** les off en privé avec ses super idées.

* les mec qui un soir claque tous ses DKP (wow vanilla) puis annonce le lendemain qu'il a soldé son compte de DKP et s'en va voir ailleurs...

Et j'en oublie  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par hohorga le 20-04-2010 à 15:42:30
n°7092657
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:36:41  profilanswer

bothary a écrit :

nan, l'idée c'est plutot d'avoir 22/23 guildies et de completer par des test que d'avoir 18 guildies et de rechercher du PU  :o
maintenant, dans les gens qui doivent "rouler" y'en a pas un seul qui a une spé secondaire viable, voir un reroll stuff ? ?

Depanner au reroll c'est extremement rare chez nous, voir ca n'arrive jamais. La double spé aide bien mais bien souvent les gens ne sont pas compétents dans leur 2eme spé même si le stuff est là.

Et après tout si on a un tank en trop, pourquoi le tank jouerait sa spé DPS (mal) à la place d'un main spé DPS ? Quid des classes purement DPS tel que voleur et mage ? Et bien souvent le passage heal/tank -> DPS se fait dans la douleur comparativement à DPS -> tank/heal :/

Bref c'est pas si simple, tout le monde n'a pas une guilde qui impose un gros temps de jeu. Chez nous c'est 2 raids 25 par semaine et c'est tout :o

@ hohorga : je parlais que du groupage la :D

Citation :

* les mecs qui ont toujours des bonnes idées (de merde) pour que la guilde / le roster, aille mieux et qui arrête pas faire ch** les off en privé avec ses super idées.

Oué bon ca, ca me dérange pas. Tant qu'il saoul pas parce qu'on a pas appliqué sa génialissime idée. Tout conseil/idee est bon à prendre.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 15:41:23

---------------
n°7092678
bothary
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:47:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Depanner au reroll c'est extremement rare chez nous, voir ca n'arrive jamais. La double spé aide bien mais bien souvent les gens ne sont pas compétents dans leur 2eme spé même si le stuff est là.

Et après tout si on a un tank en trop, pourquoi le tank jouerait sa spé DPS (mal) à la place d'un main spé DPS ? Quid des classes purement DPS tel que voleur et mage ? Et bien souvent le passage heal/tank -> DPS se fait dans la douleur comparativement à DPS -> tank/heal :/

Bref c'est pas si simple, tout le monde n'a pas une guilde qui impose un gros temps de jeu. Chez nous c'est 2 raids 25 par semaine et c'est tout :o

3 soirs de presence demandé, que le raid soit a 10 ou 25   :o
mais bon, c'est vrai qu'on a une sacré bande d'insomniaque ( genre, ils vont faire les HF d'uldu10 de minuit a 4h du matin , en sachant que de 21h a minuit on a fait soirée wipe ( c'est usant au possible ) sur arthas25

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 20-04-2010 à 15:47:40

---------------
n°7092679
hohorga

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:47:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

@ hohorga : je parlais que du groupage la :D

Faut que je sorte des anecdote de groupage !

Citation :

Citation :

Oué bon ca, ca me dérange pas. Tant qu'il saoul pas parce qu'on a pas appliqué sa génialissime idée. Tout conseil/idee est bon à prendre.

Sauf que quand tu en as 3 ou 4.  

Exemple de suggestion trèèèès intéresssante (et là en plus il venait de passer off, sa première "contribution utile au forum off" ) : Sa suggestion était que vu que les heals font de l'overheal mais que les dps ne font jamais d'overdps il faudrait privilégier les dps pour les loots et ne donner aux heals que ce que les dps ne veulent pas....

Message cité 5 fois
Message édité par hohorga le 20-04-2010 à 15:48:42
n°7092687
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:50:19  profilanswer

hohorga a écrit :

Exemple de suggestion trèèèès intéresssante (et là en plus il venait de passer off, sa première "contribution utile au forum off" ) : Sa suggestion était que vu que les heals font de l'overheal mais que les dps ne font jamais d'overdps il faudrait privilégier les dps pour les loots et ne donner aux heals que ce que les dps ne veulent pas....

Même si l'argumentaire est bidon j'ai toujours considéré que le DPS > * à WoW.

---------------
n°7092695
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:53:38  profilanswer

hohorga a écrit :

Exemple de suggestion trèèèès intéresssante (et là en plus il venait de passer off, sa première "contribution utile au forum off";) : Sa suggestion était que vu que les heals font de l'overheal mais que les dps ne font jamais d'overdps il faudrait privilégier les dps pour les loots et ne donner aux heals que ce que les dps ne veulent pas....

Imba ce raisonnement  

[:geert]

---------------
n°7092700
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:55:00  profilanswer

Un palaheal cherche une guilde coté ally sur Chants eternel par hasard ?

---------------
n°7092705
hohorga

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:55:49  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Imba ce raisonnement  

[:geert]

Le pire c'est que le GM étant mage a trouvé que "c'est vrai qu'on manque de dps en ce moment, l'idée est intéressante".

n°7092715
hohorga

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:58:39  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Un palaheal cherche une guilde coté ally sur Chants eternel par hasard ?

Tiens je profite de ça  :jap: des gens chercheraient par hasard un roster (donc sans quitter leur guilde) ICC 25 9/12 sur Kael'thas côté horde ?

[edit]dsl double post.

Message édité par hohorga le 20-04-2010 à 15:58:57
n°7092720
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 16:00:08  profilanswer

hohorga a écrit :

la chartre dit

Non. Elle ne dit rien.
Ça s'écrit C H A R T E.

Il vous en prie.  [:julm3]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7092725
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 16:01:03  profilanswer

hohorga a écrit :

[:grinking]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7092815
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 16:42:17  profilanswer

bothary a écrit :

mais bon, c'est vrai qu'on a une sacré bande d'insomniaque ( genre, ils vont faire les HF d'uldu10 de minuit a 4h du matin , en sachant que de 21h a minuit on a fait soirée wipe ( c'est usant au possible ) sur arthas25

haha ça me rappelle ma précédente guilde où notre premier down de yogg à 10 avait eu lieu à 1h50 du matin
heureusement, j'étais en vacances :p

---------------
u wot m8
n°7092829
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 16:48:54  profilanswer

hohorga a écrit :

Le pire c'est que le GM étant mage a trouvé que "c'est vrai qu'on manque de dps en ce moment, l'idée est intéressante".

Et donc toi, tu es heal, c'est ca ?  [:cabri74]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7092854
hohorga

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 16:59:45  profilanswer

___alt a écrit :

Non. Elle ne dit rien.
Ça s'écrit C H A R T E.

Il vous en prie.  [:julm3]  

Merci et en plus je ne comprenais pas pourquoi le correcteur dans firefox me le soulignait en rouge !  :lol:  

zobbitenfer a écrit :

Et donc toi, tu es heal, c'est ca ?  [:cabri74]

Bonne déduction ! :D  

Ca a un peu mis la m...de entre les off heal et lui cette idée ^^

n°7092880
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-04-2010 à 17:10:43  profilanswer

il n'a pas tout à fait tord sur le coup, à cause de l'itemisation à la con de blizzard ...

du sp / crit / haste ça devrait plomber la regen d'un heal et donc partir sur un dps :o

n°7092897
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 17:15:17  profilanswer

hohorga a écrit :

Même si c'est un peu poussé de dire qu'il faut donner uniquement les loots que les dps ne veulent pas, en pratique, stuffer les dps avant les heals c'est pas une si mauvaise idée. Parce que la mana des heals, c'est le dps aussi le dps qui la "crée" (parce que moins le combat dure, moins y aura problème de mana, logique), et qu'en healant intelligemment, on peut être efficace avec un stuff moins bon, alors qu'un dps bah si il a pas de stuff bah il dps pas.
D'ailleurs ça se passe comme dans dans les grosses guildes à prioris, en tout cas chez Wraith ils stuffent les dps avant les heals.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 20-04-2010 à 17:15:34
n°7092900
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 17:16:05  profilanswer

la faute a blibli si la gestion de mana est juste un gros /lol a LK :o

donc oui je revendique clairement le droit de ninja la hate/sp/crit aux casters!

---------------
Ci git une signature.
n°7092904
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 17:16:52  profilanswer

IskenKahn a écrit :

haha ça me rappelle ma précédente guilde où notre premier down de yogg à 10 avait eu lieu à 1h50 du matin
heureusement, j'étais en vacances :p

Le tout premier down de vezzax 10, on a commencé dans l'après midi, pour arrêter vers 5h du matin et le tuer le lendemain dans l'après midi  [:slyde]

n°7092905
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 17:17:01  profilanswer

Bah a l'heure actuelle, sur tous les fights, la contrainte a fournir est coté dps, pas trop coté heal (quand on voit des fights comme arthas 25)

---------------
Ci git une signature.
n°7092915
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-04-2010 à 17:21:48  profilanswer

Shitan a écrit :

la faute a blibli si la gestion de mana est juste un gros /lol a LK :o

donc oui je revendique clairement le droit de ninja la hate/sp/crit aux casters!

et du coup sur 25 personnes dans le raid tu en as 15 qui font " Need " sur le drop de l'anneau Gunship / le collier sur BQL / la cape sur Valithria / la ceinture sur Marrowgar / les bottes sur Festergut ...

mais ouais  [:nikoluc]

Message édité par _deskira_ le 20-04-2010 à 17:26:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6813  6814  6815  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)