| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui je sais il y a un topic Q3 et je vous merde ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 13:48:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:48:27 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
hohorga Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'est pas la chose la plus simple qu'il soit. Alors tes offs ils font ce qu'ils peuvent, ont des objectifs (soirée 25, etc...) et gèrent les mous du genoux de ta guilde incapable de respecter un simple planning. Parce que si les off galèrent à monter le groupe c'est parce qu'ils se basent sur des informations foireuses ... pas parce que ça leur fait plaisir de vous manquer de respect en partant 30min en retard. J'imagine que des fois il y a des ratés de leur part m'enfin ca doit arriver moins souvent que le cassage de couille de guildy dont le chien est tombé malade et donc il se co en retard ! Message cité 5 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 14:30:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 14:26:08 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, c'est très souvent la galère a gerer une guilde, surtout avec des gens ingrats comme y'en a partout, qui vont etre les premier a whine et se barrer...je les verrais bien à la place des offs moi --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:49:37 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
floyder Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 15:01:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
papours Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
nan, l'idée c'est plutot d'avoir 22/23 guildies et de completer par des test que d'avoir 18 guildies et de rechercher du PU il est pas rare que dans une guilde un peu ancienne, avec des hauts et des bas au niveau presence, que les joueurs aient plusieurs perso bien stuff plus d'autre qui sont un peu plus leger mais qui font déja de l'ICC10 reroll jusqu'a sindragosa Message cité 1 fois Message édité par bothary le 20-04-2010 à 15:33:00 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 20-04-2010 à 15:42:30 |
Et après tout si on a un tank en trop, pourquoi le tank jouerait sa spé DPS (mal) à la place d'un main spé DPS ? Quid des classes purement DPS tel que voleur et mage ? Et bien souvent le passage heal/tank -> DPS se fait dans la douleur comparativement à DPS -> tank/heal Bref c'est pas si simple, tout le monde n'a pas une guilde qui impose un gros temps de jeu. Chez nous c'est 2 raids 25 par semaine et c'est tout @ hohorga : je parlais que du groupage la
Oué bon ca, ca me dérange pas. Tant qu'il saoul pas parce qu'on a pas appliqué sa génialissime idée. Tout conseil/idee est bon à prendre. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 15:41:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
3 soirs de presence demandé, que le raid soit a 10 ou 25 Message cité 1 fois Message édité par bothary le 20-04-2010 à 15:47:40 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 5 fois Message édité par hohorga le 20-04-2010 à 15:48:42 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dr_fatch1 Transactions (0) | Un palaheal cherche une guilde coté ally sur Chants eternel par hasard ? --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
|
Tiens je profite de ça
Message édité par hohorga le 20-04-2010 à 15:58:57 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
_deskira_ Transactions (3) | il n'a pas tout à fait tord sur le coup, à cause de l'itemisation à la con de blizzard ...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-04-2010 à 17:15:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la faute a blibli si la gestion de mana est juste un gros /lol a LK --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah a l'heure actuelle, sur tous les fights, la contrainte a fournir est coté dps, pas trop coté heal (quand on voit des fights comme arthas 25) --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
mais ouais Message édité par _deskira_ le 20-04-2010 à 17:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |