| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Rien que dans la catégorie général: Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 30-03-2010 à 19:35:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:32:59 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Mon addon c'est un bout de papier Message édité par nikolai le 30-03-2010 à 19:47:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dalaran University : Bon là j’avoue c’est ultra gadget (mais pratique). Il sert uniquement à ceux qui veulent réaliser le haut fait “Lectures studieuses”, ce haut fait nécessite des heures et des heures d’attente dans Dalaran, vous devez lire en fait des bouquins qui réaparaissent toutes les trois à quatre heures et qui disparaissent après lecture au bout de deux minutes. Cet addon vous permet donc de vous aider dans votre recherche à établir de bons circuits, à partager vos infos avec ceux qui font le hf, etc etc. Bref pas indispensable mais pratique pour ceux qui veulent faire ce hf (je crois un des plus embêtant !)
nikolai Transactions (0) | ouai j'ai essayé mais il fait ramé à mort la machine. Tu te retrouve avec genre 6/7 ips --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quand j'ai pex ma pala, j'en ai trouvé du monde mine de rien ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) | bah la honnêtement c'est juste qu'il m'en manque que 3. j'ai fait le reste en casu en profitant des annonces /crier ou /1 ou 2 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | a l'époque avant que je quitte l'alliance sur CE y avait un canal "lecture" pour se HF. Les gens annoncer les pop aux autres ...
nikolai Transactions (0) | si c'est "lecture" je confirme y'a plus personne --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 20:05:00 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | Et zut !! toujours pas le bon à la boutique fil du destin --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Buff 10% demain. Il a une semaine d'avance non?
--------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | pve....sinon on tombe la reine puis après drama....un gquit et l'un de rl qui déco... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais forcement, attendre d'avoir le +5% pour tuer Lana'thel ca se comprend --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais clair! un loot jsuis sur!
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | soirée HF à 23 ce soir bientôt la kikoo wyrm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben c'est une dispute au sujet de l'emplacement des glaçons |
Edit : En effet sindragosa 25 non packé ca doit être sympathique pour celui qui se chope le glaçon Message édité par Hadead le 30-03-2010 à 22:49:48 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la foret de glaçons comme hier soir quand on a bien fail \o/
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | De la P1 ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | je l'ai jamais fait a 25 mais les vidéos que j'ai vu les gens prenaient la ligne de bas de marche comme point de repére et ils s'espacer de 5/10 metres.
nikolai Transactions (0) | oh ouiiiii
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | gg
|
nikolai Transactions (0) | vous faites un 1-2-3 soleil avec arthas ?
Message édité par nikolai le 30-03-2010 à 23:12:25 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip je pense a Cata vers octobre je dirais --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |