| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-04-2021 à 13:50:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 13:49:12 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Apres ce patch va durer plus longtemps que d'habitude mais ca va aussi avec le fait que le ramp up était plus long au depart.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Message édité par musacorp le 12-04-2021 à 14:34:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pourtant ça envoie quand même pas mal le DH DPS en M+ je trouve !
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est très bien, t'es moins fort en mono (surtout sans meta et en tyra) mais sinon c'est pas mal, et puis c'est super fun à jouer, j'ai du mal à repasser sur mon war. Mais bon ça veut du mage/boomie en prio, une BL et le covenant spécifique dépend le donjon... c'est moins facile qu'à BFA pour se faire prendre je trouve, après je comprends que ça veuille prendre les classes pétées mais à mon niveau de branlos les boomies ou mages ils sont pas si fous que ça, parfois tu tombes sur un mec bien vénère mais sinon les boomies en général sont plutôt décevants. Message édité par musacorp le 12-04-2021 à 14:48:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 14:51:15 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | J'ai switch Necro sur mon voleur : bien chiant de refaire la campagne pour la troisième âme et monter le renom 31 ou 34 je ne sais plus pour les derniers liens d'âme..... Mais clairement en fin de patch, je uperai les deux autres. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Y a des motivés pour faire le temple noir version les marcheurs du temps ce soir ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (4) |
|
xiky Transactions (4) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca dépend toujours les étages de torghast, t'en as tu peux tracer c'est pas trop chiant, mais certains... le pire c'est celui ou tu fais que de monter avec les anges qui tombent du ciel, ça prend 3 plombes c'est relou. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-04-2021 à 16:12:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ca fait bien longtemps que j'ai stop : le farm du cuir, les soul ashes, la table d'exp et le farm anima (j'ai meme pas dev tout mon fief actuel). Message édité par MrGnou le 12-04-2021 à 16:14:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
nellkee Transactions (0) | Bah quoi, vous n'aimez pas coeur algide, mort'regar et les étages supérieurs ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) |
|
Gyhr Transactions (0) | C'est vite fait thorgast pourtant : tu traces jusqu'au boss de l'étage, invis, tu tues le boss et tu passes à l'étage suivant. |
___alt Transactions (0) | Mists cette semaine, quel enfer putain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | Nouvelle augmentation de la quantité d'anima qu'on va pouvoir farmer.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Et je ne sais pas si quand tu as changé de congrégation, le HF pop via les UP du sanctum faits sur les autres congrégation, au global. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2021 à 12:13:04 ![]() Je l'ai passé en 18 mist cette semaine mais je m'y suis repris à 3 fois, deplete les deux premières fois d'une trentaine de seconde. |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 13-04-2021 à 12:58:20 |
Gyhr Transactions (0) |
Le |
travize Transactions (0) | Bon, et bien pas de HF suite changement de congrégation. Génial... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 9.1 PTR Patch Notes
Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 14-04-2021 à 00:48:45 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
___alt Transactions (0) | Les druides équi prennent une jolie baffe, avec un burst plus faible et le stacking de trinkets qui va devenir plus compliqué avec Empyreal Ordnance. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et rien sur le DH, même pas un up pvp ou pve. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | Les patch notes sont super incomplètes encore --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RedMaxx Transactions (1) | Ils prennent la température --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | CLASSES
Message édité par ___alt le 14-04-2021 à 10:29:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-04-2021 à 10:33:26 --------------- Nothing to Say |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bien fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |