| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 13:50:19 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 07-11-2017 à 13:52:01 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Alors qu'à Vanilla mon /played de chomeur etait à 35h/semaine et on a fail devant Cthun et commencé à peine Naxx en étant dans le Top3 du serveur coté horde ... Message édité par MrGnou le 07-11-2017 à 13:56:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 18:34:19 ![]() Ici vous avez les temps de clean en speedrun des raids de vanilla et naxx a été clean le jour de sa sortie : |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je suis pas sur qu'on puisse faire plus fallacieux comme post --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 18:48:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 18:52:38 ![]() Après ça se trouve sur ces serveurs l'xp est ultra rapide et les raids bien buggé. Possible sur du privé. |
___alt Transactions (0) | Blizzard recrute pour wow classic.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas particulièrement pour le milieu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) | Elle est même sacrément light --------------- Clan Torysss. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | C'est le "Fluent with World of Warcraft game content and systems" qui est énervé dans l'offre. C'est pas donné à tout le monde. Message édité par ___alt le 07-11-2017 à 21:35:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jinq Transactions (0) | - ce faire Ninja le t0.5 vaillance par des pal a unes
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Et les 10ans d'experience de wow que vous avez pris, vous pensez pas qu'elles vont se sentir quand meme ? |
___alt Transactions (0) | Wow Classic sera plus simple parce qu'on a beaucoup d'expérience.
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bien curieux de savoir combien de temps les meilleurs mettraient à vider nax. 1-2 mois après l'ouverture du serveur je dirais. Enfin si les top guildes arrivent à motiver 40 types pour refaire des raids sans grand intérêt ludique autre que nostalgique. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-11-2017 à 22:32:16 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 06:10:23 ![]() Et les stratégies sont bien rodées now. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 07:05:19 ![]()
Elysium a été release le 7 janvier. Le 18 janvier mc 40 était clean. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 11 jours pour pex 40 mecs 60. Il y a exploit la Mais de mémoire il proposait des buff XP vs $$$ pour financer le serveur. Mais j'suis pas surpris MC il y a pas trop de pré requis de stuff et pas d'acces. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 08-11-2017 à 07:47:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 08:11:00 ![]() Naxx clean le jour de sa sortie aussi. Enfin je sais pas moi on m'a toujours vendu ces serveurs comme legit et tout. Maintenant j'ai l'impression que tout le monde dit que c'est de la merde |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai vu la vidéo ce matin, pour la nouvelle extension.
Je pense que les serveurs sont légiti en dehors de quelques facilité de pex. Message édité par MrGnou le 08-11-2017 à 08:46:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 08:47:33 ![]() Non mais je suis d'accord, les mecs roulent dessus mais qu'on me vende pas la super communauté qui prend son temps pour le levelling et qui passe des aprèm entières dans des donjons. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui voilà tu as trouvé 40 gus qui ont pas de vie et tu l appliques à tout le serveur. : genius ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 08:55:57 ![]() J'en ai pas trouvé que 40 hein, des level 60 le weekend de la release d'elysium yen avait des paquets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 08:56:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bin bah t y connais rien à vanilla. Pex 60 en un WE il y a cheat. Message édité par MrGnou le 08-11-2017 à 08:57:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 08:58:27 ![]() Ok, alors les serveurs soit disant legit sont bourrés de cheat, moche la communauté du coup qui full cheat. |
Jinq Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 09:03:25 ![]() Moi j'ai vu ça : https://youtu.be/Lrxl7I_3wlY |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | je pense qu'on peut descendre a 8 jours pour up un 60, mais en reroll (donc, pas de soucis de PO et du matos craft au fur et a mesure du levelling)...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Jinq Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faut faire un ubrs et loot un truc sur drakkisath pour BWL --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
En substance c'est quand même une grosse légende de croire que le contenu était archi balèze. Les raids qui ont le plus résisté, étaient soit buggés ( aq 40 ) soit tellement chiant pour y accéder que la compétition était un peu biaisé . La seule difficulté ressentie dans le jeu à cette époque selon moi, c'était clairement les joueurs, nouveaux dans ce style de jeu. Pas forcément hyper investis puisque trop de joueurs dans chaque raid donc fatalement tu te reposes sur les autres, et aucun peu d'addon voire aucun permettant de déceler les erreurs les boulets les sert-a-rien. Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 08-11-2017 à 09:56:39 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |