| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : il faut virer le buff et reprendre 3 plumes ? edit : /cancelaura Wings of Flame et on reprend une plume et c'est réglé, bizarre que ça ne refresh pas ... Message édité par _deskira_ le 28-07-2011 à 00:06:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:38:11 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mrrobot? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 28-07-2011 à 09:01:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'es sur d'avoir bien reglé les paramètres en bas sur le stuff hero, le stuff max, etc? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah en effet, si je met Heroic Gear sur none, il me propose d'autre choix Message édité par Z_cool le 28-07-2011 à 09:23:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | soirée 10 hier soir, pourri par un pala heal en test ( il l'est plus d'ailleurs ) =>
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
shump aka RazenTransactions (0) | Pas mal le MrRobot je connaissais pas.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 11:15:01 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 28-07-2011 à 12:15:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Yop yop. Pour un ancien no life qui s'est arrêté au lvl 80 et ses MAJ, ca vaut la peine de reprendre ? le nouveau contenu est-il sympa ? la course au loot à un peu diminué et la stratégie des boss est un peu plus complexe et fun ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cacahuete Transactions (12) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on a un probleme sur baleroc 10 normal là, des cristaux pop sur les tank --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | euh, ça n'a jamais pop sur les tank nous. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens baleroc toujours |
aletor Transactions (0) | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-07-2011 à 12:14:26 --------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) | 3ème kill de Ragnaros 25hm par une guilde EU (Envy) Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 29-07-2011 à 12:18:42 |
le skill, je ne vois rien d'autre Ou alors c'est l'état providence en europe Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-07-2011 à 12:17:52 --------------- Mon feed |
vik3L Transactions (0) |
|
vik3L Transactions (0) | Avec mon stuff actuel je suis a 1.3k de hate pour 19% de crit, et je suis à mini 13K hps. Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 29-07-2011 à 12:44:33 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
vik3L Transactions (0) | C'est moqueur ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
sinon jvais faire différement, est-ce que les mages ou les chamélios sont demandés dans les guildes ou est-ce qu'il y en a trop en général ou ils sont useless ? C tjs des raids 10/25 et normal + héro ? Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 29-07-2011 à 13:01:47 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-07-2011 à 13:01:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |