| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 21:28:53 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | dans le chemin vers l'araignée |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Joli donc --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | mauvaise langue, baleroc down |
cacahuete Transactions (12) |
mrdoug Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | sympa rhyolith, j'aime bien le principe --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-06-2011 à 23:45:36 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Entre le codex et le raid finder, on a franchi une nouvelle étape dans la casualisation |
allerailleurs Transactions (2) | Dites moi, j'ai envie de mettre wow sur mon ssd histoire de gagner un peu en vitesse de chargement etc, vous arrivez à atteindre quelle taille au minimum en virant les trucs inutiles dans le dossier wow? Histoire de voir si c'est jouable. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 00:20:26 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
Clazix Transactions (3) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Donc 6/7 en une soirée Desk? enfin y'a des boss optionnels c'est cela? --------------- Ci git une signature. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Vos retours sur vos raids de hier soir ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | seul item 378 à l'HV horde de khaz modan => poignet maille : 80k/95k --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
850 mios si on se fie aux rares rencontres Message édité par mrdoug le 30-06-2011 à 08:20:21 |
|
apparemment : pour ce que j'ai vu : En 359 ce sera quand même un très bon challenge En 346 vous ferez les trash wow progress US : ça confirme Message édité par _deskira_ le 30-06-2011 à 08:29:59 |
aout Transactions (0) | Ils ont fait 5/7 hier soir ma guilde, c'est dans la moyenne ? (leur manque Ragna et le Chambellan) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Nous on a fait surtout du trash
AH ? Moi je n'ai pas planté, et pourtant j'ai ce client, vous êtes sûrs que c'est la raison du plantage ? Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 30-06-2011 à 08:56:38 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 09:05:54 ![]()
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Beth'tilac: 863 (69.71%)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-06-2011 à 09:26:42 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-06-2011 à 09:34:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 30-06-2011 à 09:55:44 |
Laeleth Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
aout Transactions (0) | Les memes PGM qui scandent sur tous les toits : "MOI JE JOUE EN VERSION ANGLAISE, c'est BCP BCP MIEUX" et "LOL TU KOMPREN PA L'ANGLAIS", mais qui captent rien de rien quand y'a un type qui parle anglais sous TS.
Message cité 1 fois Message édité par aout le 30-06-2011 à 10:06:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 10:11:34 ![]() Perso j'avais acheté la boite cata sur Amazon uk parce qu'elle était moins cher que ce que je pouvais trouver sur les site français |
allerailleurs Transactions (2) | A votre avis notre camarade de mardi qui faisait du hm en pu il a fait quoi hier soir en pu à fireland? --------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | les trashs. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-06-2011 à 10:16:40 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |