| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:44:32 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si blabla débarque, on est mal :x
|
morpheus83z Up the irons !Transactions (0) | Hey oui c encore moi |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ahaha un raid survitaminé au bonus full set T2 Chaman :
--------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ben il a voulu les armes en priorités oué... du coup il a payé bien cher.
Message édité par PunkRod le 24-01-2006 à 00:40:56 --------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 00:40:26 ![]() ![]() |
xblind Transactions (0) | Bonjour a tous! J'ai eu il ya a quelques temps la quête pour obtenir Quel'serrar. Demain je vais aller a onyxia avec une guilde et je voulais savoir 2 petit truc pour être certain de pas manquer mon coup!
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Après nos déboires d'hier sur les packs de 3 gros avant ebonroc, ce soir on le pull, on le tue, flamegor pareil, chrommagus pareil |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | pour pouvoir invoquer une succube j'ai dû aller trouver le corps d'un mec pour sa zouze, morte d'inquietude (facon de parler... par contre, lui Message édité par syr01 le 24-01-2006 à 04:34:14 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 24-01-2006 à 10:05:39 |
sebounet Transactions (0) | gg g4w3ll |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | 1ere vrai soirée Vael : on l'a descendu à 9% aussi.
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | la bombe de vael reste tout de même un truc vraiment aléatoire qu'on essaie de comprendre... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
*
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | comme certaines guildes le disent, il semblerait que cette bombe se positionne dans le haut de la liste daggro des possesseurs de mana mais je n'ai pas l'impression que ce soit automatiquement le plus haut dans l'aggro.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pour la bombe c'est aleatoire mais c'est aleatoire quand même sur les plus haut dans l'aggro-list de toute maniere, on a essayé avec ou sans béné de salut, avec ou sans fade, avec ous ans trinkets et ça change pas grand chose finalement. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 24-01-2006 à 12:11:23 |
speedyop Transactions (1) |
|
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Vous savez la traduction de EPL et WPl en français ?
|
speedyop Transactions (1) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 24-01-2006 à 12:42:49 |
sebounet Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |