Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

Warcraft 3 est t'il mieux que Starcraft ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Warcraft 3 mieux que Starcraft ?

n°1153369
Piki

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 12:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben c'est Starcraft qui remport le googlefight!  :D  
1 410 000 contre 724 000 (quand même!)

http://www.googlefight.com/cgi-bin [...] &langue=fr

Plus sérieursement, il est difficile de les départager, j'ai autant adoré l'un que l'autre.
Même si j'ai jamais pu finir cette putain de dernière mission à Broodwar!!! Grrrr.

Et le fait d'avoir moins de troupes dans warcraft3 apporte un côté plus stratégique.

---------------
- Piki'z Light & Magic -
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 12:50:37  profilanswer

n°1154354
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:16:47  profilanswer

susmab a écrit :

euh tes sur que tas joué aux  2 jeux la ? :D

J'ai horreur de ces sous entendus bidons, meme si il y a un sourire derrière. J'ai joué suffisamment a brood et surement plus que toi.  :D  

Et quand à tout ce que tu dis, je le sais très bien, mais il n'y a vraiment que sur lost temple(que je déteste justement à cause de ce passage étriqué) que l'on peut faire celà (dans les map les plus jouées en tout cas). Tu prends par exemple Hunter ou Lost civilisation, que dalle pour ce genre de situation. Deplus a war3 lost temple n'est pas la SEULE map où les hardcore gamer jouent contrairement à Broodwar, ou quasi tous les duels et 2v2 de tournoi quelconque se font exclusivement sur celle ci.

As-tu essayés au moins à war3 d'attaquer un adversaire qui se trouvait en hauteur avec son armée alors que toi justement, tu es au bas de la colline ? Là, l'avantage de celui qui est en hauteur est flagrant. Si tu es en bas, soit tu recules, pour etre au meme niveau , soit tu te fais purement et simplement éclater.
Autrechose, il est facile de bien positionner ses batiments sur certaines map(pour empecher les attaquants de bien pouvoir attaquer, meme à 2).

n°1154360
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:22:34  profilanswer

Hideki a écrit :

Mais avec le tp il peut revenir tout de suite donc le rush c'est pas trop ça, et pour les ordres de creep à force d'habitude on c'est ou aller...Le jeu se base essentiellement sur les heros, et, c'est généralement le joueur qui a le(s) hero le plus de lvlé qui win evitant tout retournement de situation... :sweat:

Je ne vais pas faire une réflexion du genre : y as-tu joué suffisamment à war3, mais c est presque ca.

Tu rush ton adversaire, il tp, soit, après, il va recreeper, tu restes pas loin et rajoute une unité à ta force de frappe. Tu le re-attaque, ton adversaire n'a plus de tp. Du coup il doit revenir a pied. Je te laisse deviner la suite.
Et quand au lvl du héros c'est uniquement vrai si les 2 armées sont de force quasi identique. Parce que si tu cherches trop à creeper tot et donc produire des unités tier1, ton héros aura peut etre 2 niveau de plus que celui de ton adversaire. Mais pendant ce temps ton adversaire aura donc son héros et des casters niveau master... Devines quel armée gagne au bout du compte ?

n°1154379
fluff

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:34:45  profilanswer

Daishuke a écrit :

J'ai horreur de ces sous entendus bidons, meme si il y a un sourire derrière. J'ai joué suffisamment a brood et surement plus que toi.  :D  

Et quand à tout ce que tu dis, je le sais très bien, mais il n'y a vraiment que sur lost temple(que je déteste justement à cause de ce passage étriqué) que l'on peut faire celà (dans les map les plus jouées en tout cas). Tu prends par exemple Hunter ou Lost civilisation, que dalle pour ce genre de situation. Deplus a war3 lost temple n'est pas la SEULE map où les hardcore gamer jouent contrairement à Broodwar, ou quasi tous les duels et 2v2 de tournoi quelconque se font exclusivement sur celle ci.

As-tu essayés au moins à war3 d'attaquer un adversaire qui se trouvait en hauteur avec son armée alors que toi justement, tu es au bas de la colline ? Là, l'avantage de celui qui est en hauteur est flagrant. Si tu es en bas, soit tu recules, pour etre au meme niveau , soit tu te fais purement et simplement éclater.
Autrechose, il est facile de bien positionner ses batiments sur certaines map(pour empecher les attaquants de bien pouvoir attaquer, meme à 2).

Sur hunter, les tanks en siege derrière la rivière c'est pas dl'utilisation drelief ca peut etre?

n°1154382
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-03-2003 à 19:36:29  profilanswer

c du chinois ce topic ^^

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1154409
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:46:03  profilanswer

Fluff a écrit :

Sur hunter, les tanks en siege derrière la rivière c'est pas dl'utilisation drelief ca peut etre?

non  :o  

Le relief, c est la hauteur point c'est tout. Tu m'aurais encore sorti le coup des tank siege sur les collines de LT, j'aurai pas dit. Sache qu'à war3 on peut faire pareil (sisi :D ) et en pire... Peut etre ne sais-tu pas comment le faire ?

n°1154859
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 22:45:23  profilanswer

Daishuke a écrit :

- bon si tu veux faire le concour de celui qui a joué le  + , allons y

tas joué a sc/bw depuis la sortie du jeu pdt 3 ans non stop ts les jours pdt 3h minimum ? :D  
non pask c mon cas , et encore , jparle pas des  2 année plus "episodique" qui ont suivi
quant a war3 , jcrois connaitre suffisement, en tout cas surement pas moins que toi

tout ca pour dire que je sais de quoi je parle aussi hein ;)

- je vois pas ce que vient faire ton discours sur les map autre que lost temple  
evidement ya pas que des map avec du relief , et dans ce cas la , jvoi pas l'interet d'en parler  
la on parle de lavantage du relief dans les cas ou les base ou les expand sont directement concerné par les hauteurs

je le redis , le gameplay et les map de war3 sont moin adaptés qu'a sc pour profiter du relief

a war3 , des bases ou des expand ne se defendent pas mieux paskelle sont en hauteur , pask justement les hauteurs ne sont pas conçues de la meme facon : ya pas de pentes ultra etroite qui limitent l'accès et mettre qques defense a une entrée ne sert a rien , on prefere placer ses defense au coeur de la base : cest + efficace et ya pas besoin d'en mettre bocoup

alors qua sc , tu peu vraiment utiliser le terrain pour defendre efficacement avec pas grand chose (un wall ou qques defense ou unit) et on ne contourne ca quen droppant ou en faisant aerien  

et ya pas que LT qui corespond a ca , ya plusieur map ladder ou les hauteur et les passage etroits sont importants

de meme , a war3 les moyen pour exploiter une hauteur autour d'une base sont assez limité : ya que le drop de catapulte qui marche et cest quand meme rare de voir ca , cest assez contreignant au nivo fric et gestion et en + ya pas trop moyen de proteger les cata , pis  un zep ca sobtient pas en 5 minute

alors qua sc tu fou ton tank + bunker + tourelles ou tes photon et basta tu ten occupe pu , et cest chiant pour les deloger , surtout qu'un drop , ca va vite a faire

sinon , pour en revenir au combat sur une pente a war3 :
a armées relativement egales , evidemment le mec au dessus gagne  
et dans ces cas la , on prefere reculer cest sur

mais si ya une armée plus puissante en bas , cest quand meme loin d'etre insurmontable simplement parceque les pentes sont + large  et que tu peu envoyer bocoup d'unit CAC dessus , et la les heros font la difference dans ce genre de cas

alors qua sc , meme avec une armée terrestre + puissante , tu passe pas (jparle pas des cas ou ya des tank ou des templar pask la ca change tout :))

n°1155075
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 01:06:29  profilanswer

susmab a écrit :

- bon si tu veux faire le concour de celui qui a joué le  + , allons y

tas joué a sc/bw depuis la sortie du jeu pdt 3 ans non stop ts les jours pdt 3h minimum ? :D  
non pask c mon cas , et encore , jparle pas des  2 année plus "episodique" qui ont suivi
quant a war3 , jcrois connaitre suffisement, en tout cas surement pas moins que toi

tout ca pour dire que je sais de quoi je parle aussi hein ;)

Faisons ce concours, juste pour le fun  :ange:  

Ouf, tu peux pas imaginer à quel point j y ai joué. Pas un jour sans y jouer ; souvent des duels avec mon frère (pas encore d internet en ce temps là, meme pas un modem 56k). Tous les lan que je faisais se résumait à un seul mot : Starcraft. J'ai suivit avec minutie quasi tous les patch qui se sont succédés. J'en ai fait largement profiter mon clan. Et meme quand internet foirait pour une quelconque raison, je ne pouvais m empecher de faire du custom (histoire de pas perdre le BO et les shortcut) ou bien d aller chez un pot pour dueller sur battle. Et depuis que j'ai eu l'adsl, mon nombre de temps de jeu à BW a plus que doublé jusqu'à l'arrivée de war3 évidemment. La seule chose que je parlais avec mon meilleur ami qui y jouait aussi, c'etait de celà.
Anecdote, j'ai eu la chance ou malchance d'affronter le champion de France, le célèbre Elky, lors d'un tournoi près de chez moi. C'était très instructif meme si ça m a couté 2 défaites.

Parlons de mon temps de jeu de war3...
2 mois après la sortie du jeu , j'étais aux alentours des 400 parties de jeu jouées rien que sur battlenet (c'est pas beaucoup, je sais, mais job étudiant oblige). Donc en gros plus de 2 heures par jour, peut etre plus, mais je me rappelle pas de la durée moyenne de mes parties.
Et à l'heure actuel, j en suis quand meme à 1400 parties ... alors que je n y joue plus que le week-end par manque de temps.
Il faut ajouter à celà, les nick bidon que j'ai créé pour diverses raisons ainsi que les heures de lan, impossible à comptabiliser dans les heures sur BN.

Sinon pour le reste de ton joli discour  :jap:  
Ben, ça m a rien appris, tout au plus rappeller.

Tiens, chose qui m'avait énervé sur Broodwar : 90% des tournois se jouaient sur Lost Temple, alors que beaucoup d'autres map faisaient tout aussi bien l'affaire.
 Un de mes trucs préférés (apres 5-10 min de jeu), était le leurre d'un coté, tout en envoyant le gros des forces de l'autre pour chopper un max de worker. Alors tu penses, sur LT, impossible de faire cette magnifique tech.

n°1155085
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 01:31:12  profilanswer

ok donc tetai acroc comme moi a sc :D

une vrai drogue pdt 3 ans a partir de la sortie du jeu , ts les jour  plusieurs heures sur bnet => bonjour les facture de tel ........
et quand jetai pas connecté , jrefesai les campagne et jfesais des custom aussi :D

bon au bout de  3 ans jme suis calmé quand meme et jy jouais moin souvent , lassitude oblige  
cest con pask cest la que jai eu l'adsl :D

pis a larrivée de la beta war3 , jy ai pu touché  

sinon , mon "joli" discours cetai pas pour taprendre qquechose , cetait juste pour montrer que le relief dans war3 n'est pas aussi important que dans sc

pour LT : ben si elle est si joué cest pask justement avec ses hauteur , elle oblige a diversifier les tech
cest sur cest pas hunters , le bourinage marche pas (ou peu)

enfin jai rien contre hunters , ca reste ma map preferé pour une bonne grosse mélée  
jaime bien bouriner :D

n°1155116
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-03-2003 à 04:30:55  profilanswer

LE DUEL ! LE DUEL !
A war3 et a brood !!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 04:30:55  profilanswer

n°1155166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 08:29:05  answer

LT c bcp joué en europe les coco, faudrait pitete s'intéresser aux koréens parce que dire que bw se joue que sur LT on dirait pas que vous etes des vétérans :p enfin ce qui est bizarre c que j'ai déjà vu susmab sur BN alors que daishuke pas une fois (sur bw hein) :p

n°1156338
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:01:26  profilanswer

Mon nick , c'etait pas Daishuke mais Shin-Hug, connu aussi comme le créateur d'Agonis.

n°1156413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:32:54  answer

mais ça m'avance bcp  [:xp1700]  [:zer]

n°1156419
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:38:38  profilanswer

Je ramene warcraft a egalité  :sol:  [:oxygene]  [:palpatine]  [:botman]

n°1156427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:43:28  answer

ben tous les mecs qui connaissent que war3 ont voté pour, mais on va attendre dans 1 an ou deux, ben là personne votera war3 j'suis sur :p

n°1156552
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 20:50:08  profilanswer

J'ai fait penché la balence pour Warcraft 3!!! Parce que juste pour la technique de Heros et de niveau upgrade, ca assure grave! Il révolutionne le genre tout de même!!! Juste le mode multi est trop balèze!

n°1156553
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 20:51:40  profilanswer

bah moi jai voté sc :)

war3 est pas mal mais je suis loin de retrouver le fun de sc/bw

rien qu'au bout de  6 mois la lassitude sest deja faite sentir , alors que sc jy jouais tjs autant meme 2 ans apres et cetait tjs le meme plaisir

enfin cetait pas non plus le meme esprit a lepoque , yavai pas l'esprit competition progamer et yavait pas autant de merdeux qui poluaient bnet , donc ca aidait ptete a samuser plus (donc + longtemps)

n°1156575
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-03-2003 à 21:04:20  profilanswer

ba tu traines qu'avec les HFR, on est des merdeux? :D ;)

n°1156588
fluff

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:08:43  profilanswer

susmab a écrit :

bah moi jai voté sc :)

war3 est pas mal mais je suis loin de retrouver le fun de sc/bw

rien qu'au bout de  6 mois la lassitude sest deja faite sentir , alors que sc jy jouais tjs autant meme 2 ans apres et cetait tjs le meme plaisir

enfin cetait pas non plus le meme esprit a lepoque , yavai pas l'esprit competition progamer et yavait pas autant de merdeux qui poluaient bnet , donc ca aidait ptete a samuser plus (donc + longtemps)

Aussi il manque hunters et le bon vieux système ou un blaireau devait partir puber 1/4h pour ramener des gars, avec le truc auto tu tombes sur n'importe qui et t'es sur de plus jamais les revoir. Je parle meme pas de l'aprés match, sur war 3 tu perds tu perds, sur star, tu perds t'es énervé, mais en + tu te fais vanné par tout fra1 pdt 20mn ;)

n°1156601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:14:31  answer

Fluff a écrit :

Aussi il manque hunters et le bon vieux système ou un blaireau devait partir puber 1/4h pour ramener des gars, avec le truc auto tu tombes sur n'importe qui et t'es sur de plus jamais les revoir. Je parle meme pas de l'aprés match, sur war 3 tu perds tu perds, sur star, tu perds t'es énervé, mais en + tu te fais vanné par tout fra1 pdt 20mn ;)

ce que j'aimais bien à brood, hop 2v2 ou 3v3, et hop on discute avec les mecs, et puis qlq mois plus tard c tjrs des potos, on rigole etc et ça pubait partout sur fra-1 etc (je c pas si c comme ça sur war3 :p )

mais c vrai que bw c quand meme autre chose qu'une mise à jour graphique saupoudrée de qlq caractéristiques sympathiques mais sans plus :o

n°1156661
qop

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:35:33  profilanswer

c'est juste une question de gouts,

si tu est bien bourrin prend starcraft
plus fin prend war3

n°1156662
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-03-2003 à 21:35:56  profilanswer

ba moi j'aimais pas brood mais j'adore war3, juste a cause des heros

n°1156663
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-03-2003 à 21:36:15  profilanswer

qop a écrit :

plus fin prend war3

si susmab voit ca t mort :D

n°1156664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:37:53  answer

qop a écrit :

plus fin prend war3

c'est toi le bourrin ! je dirai tout l'inverse vu que la micro de war3 spa trop ça... à part avec les héros...

t'as déjà vu des terrans jouer en drop? des toss avec des goons+templar ? des zergs avec lurkers??

n°1156671
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:41:51  profilanswer

Fluff et chtiungdor,

j'avais oublié ces choses là à force de jouer à war3.
C'est sur que l'esprit de compétition à war3 est hyper développé, meme si il y a toujours moyen de beaucoup s'amuser mais c'est plus difficile. Car il faut déjà avoir des potes.  
Il était effectivement plus facile de créer des liens à plus ou moins long terme sous bw.

A bw, j'avais une friendlist qui était à la limite de la saturation. Tous ces potes, je les voyais chaque week-end quasi (bien souvent on aurait bien voulu jouer à 12 dans la meme partie  :love: ).  Et avant que j'ai l'adsl, c'était moi, le pubber attitré du groupe (j'aimais faire ça, et surtout ça me permettait de voir si d'autres potes ne trainaient pas dans le coin [avant que le système de friendlist ne soit mis au point]). On avait l'impression d'etre sur un marché aux puces sur le channel Fra-1, surtout le vendredi et samedi soir. C'était un espèce de concours perpétuel du gars qui trouvait le slogan le plus accrocheur. A war3, il n'y a plus ça, dommage.  :cry:

n°1156675
qop

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:43:01  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est toi le bourrin ! je dirai tout l'inverse vu que la micro de war3 spa trop ça... à part avec les héros...

t'as déjà vu des terrans jouer en drop? des toss avec des goons+templar ? des zergs avec lurkers??

c'est une question de map cà
tu prend une hunter tu prend toss ou zerg et le ran est mort
si tu prend lt et terran,zerg & toss peuvent rien faire...

tout depend de la map...
kand a là microgestion je suis ok avec toi
mais c'est pas aussi difficile ke dans war3
enfin j'ai pas passer ma vie nonplus a war3
vue ke j'aime pas me battre avec 3 pauvres units....

n°1156700
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:57:08  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Il a quand meme assez raison. Mais, il ne faut surtout pas caricaturer.
 Il y a beaucoup plus de micro à war3 et pas que pour les héros; il faut bien maitriser aussi les casters pour s en tirer à war3 : Par exemple, quand tu vois un humain te polymorpher 10 units en 5 secondes, ben :
A-tu pleures, et tu loose ton armée
B-t'as des dryad en auto-dispell
C-tu micro ton héros et lance un coup de wand of negation

A starcraft contrairement à war3, tu peux te permettre d'envoyer tes groupes d'unités en attack move via la minimap. A war3, tu fais ça, ca vaut meme pas la peine de continuer.
Autre chose qui fait que starcraft est plus bourrin par rapport à war3 : les unités de starcraft ont en moyenne 3 fois moins de vie qu'à war3 pour des attaques sensiblement identiques. Donc les unités à starcraft meurent plus vite.  
C'est pas trop dur de gérer 10 unités sur un champ de bataille(en gros moitié de psi, voir plus, de war3). Mais gérer 50 unités est une tache quasi impossible (en gros moitié de psi, voir moins, de starcraft)

n°1156788
fluff

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 22:37:22  profilanswer

qop a écrit :

tout depend de la map...
kand a là microgestion je suis ok avec toi
mais c'est pas aussi difficile ke dans war3
enfin j'ai pas passer ma vie nonplus a war3
vue ke j'aime pas me battre avec 3 pauvres units....

N'importe koa

n°1156842
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 23:10:44  profilanswer

starcraft 4 iver

n°1156844
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 23:11:47  profilanswer

qop a écrit :

scuse moi mais ran vs zerg sur hunters , cest ce quil y a  de plus facile
vu que ya pas de hauteur sur hunters et que ya qu'une entrée par base , cest vraiment pas dur de bourrer un zerg d'entrée avec marine medic ou avec marine tank (si on joue a sc et pas bw)

Message édité par Susmab le 20-03-2003 à 23:12:43
n°1156857
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 23:18:36  profilanswer

tain vous mredonnez envie de jouer a bw avec tout ca :)

n°1156876
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-03-2003 à 23:39:51  profilanswer

susmab a écrit :

ba moi ca me redonne envie de jouer a TA :D

n°1156889
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 23:49:48  profilanswer

Dans war3 je trouve qu'il y'a une sacralisation des stats (qui veulent pas dire grand chose)... qu'il n'y avait pas dans SC... freelose powa!! :D  

hf
gl
gg

sc roulaize :sol:

Message édité par hideki le 20-03-2003 à 23:50:16

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1156909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 00:03:30  answer

susmab a écrit :

scuse moi mais ran vs zerg sur hunters , cest ce quil y a  de plus facile
vu que ya pas de hauteur sur hunters et que ya qu'une entrée par base , cest vraiment pas dur de bourrer un zerg d'entrée avec marine medic ou avec marine tank (si on joue a sc et pas bw)

:jap:  
c kler ... qu'est ce qu'on peut pas lire ici franchement  :sarcastic:  :sweat:  :ouch:

n°1156911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 00:04:38  answer

susmab a écrit :

fais comme moi, qlq petites games par semaine ça fait du bien ;)

et les matrix, turrets defense, scv football, golem etc j'adorais et j'aime tjrs :)

n°1156975
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 01:02:10  profilanswer

2 jeux completement different autant du gameplay que du graphisme et de linteret.

jles adores tous les 2 , le seul truc qui ferai pencher la balance c est que je suis plus receptif a de lheoric fantaysy

n°1156984
stilgars

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 01:16:24  profilanswer

Déjà on ne devrait pas donner de jugement définitif sur la valeur du gameplay de WC3 avant la sortie de TFT, parce que SC "vanilla" a été considérablement enrichi par la sortie son propre add-on BW !

n°1157040
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 07:40:42  profilanswer

Je pensais aussi à celà.
Attendons encore 6 mois l'add-on de war3 pour un meilleur jugement.

n°1157049
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 08:19:35  profilanswer

itg a écrit :

Il fait beau aujourd'hui, donc un petit sondage.
(je sais c con comme phrase, mais faut pas faire de topic vide)

mieux certainement , mais une moins grosse claque que starcraft

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1160894
darkjojos
recherche perpetuelle dun pc
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 01:52:09  profilanswer

Warcraft = version commerciale de starcraft
 C un bid autant niveau gestion (très raté il faut l'avouer avec un soit disant héros qui est la pour up la micro mais bon c une idée qui ne passe pas) qu'au niveau macro qui ne s'integre pas du tout avec le type de jeu que cela représente. Ca ressemble plus a un jeu pour enfant de -10ans qui veulent un beau jeu a bas potentiel mais avec un gameplay simple

Warcraft n'égale en aucun cas Star qui a su montrer un jeu ouvert a tous et intégrant des tonnes et des tonnes de possibilité de jeu.

n°1160961
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 03:49:54  profilanswer

darkjojos a écrit :

Warcraft = version commerciale de starcraft
 C un bid autant niveau gestion (très raté il faut l'avouer avec un soit disant héros qui est la pour up la micro mais bon c une idée qui ne passe pas) qu'au niveau macro qui ne s'integre pas du tout avec le type de jeu que cela représente. Ca ressemble plus a un jeu pour enfant de -10ans qui veulent un beau jeu a bas potentiel mais avec un gameplay simple

Warcraft n'égale en aucun cas Star qui a su montrer un jeu ouvert a tous et intégrant des tonnes et des tonnes de possibilité de jeu.

j'ai rarement entendu un concentré d'aneries pareil  :pfff:
Quand on ne comprend rien a un jeu, mieux vaut s'abstenir d'en parler, a bon entendeur ... :hello:

Message édité par botman le 23-03-2003 à 03:50:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warcraft 3 mieux que Starcraft ?Serait il pas mieux de diviser la section JV ?
J'hésite entre 4 jeux lequel est le mieux?[ESTIM] warcraft 3 !!!
[ACH] Manette PlayStation 1 ! Si sans fil c'est encore mieux :-)aide de strategie a warcraft
Warcraft 3, mission 6 de la campagnes des humains[WarCraft III] C'est possible d'avoir les voix anglaises?
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 mieux que Starcraft ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR