|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft 3 mieux que Starcraft ? |
itg Transactions (0) | Il fait beau aujourd'hui, donc un petit sondage.
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 15:42:56 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Prodigy en approche detected... |
Prodigy Transactions (0) | Chai pas, t'as rien à dire sur le sujet, pkoi tu préfères un jeu plutôt qu'un autre, les défauts/qualités de chaque jeu, etc.
|
itg Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Damnbloodyseagull Transactions (0) |
|
itg Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | C'est une raison pour faire aussi nul ici ?
|
haggah Transactions (0) | bon g repondu starcraft car a l'epoque c t plus novateur, et je pense qu'en duree de vie cote gameplay, starcraft est au dessus...
|
itg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 23:56:41 |
HilianOos lâche pas la patate !Transactions (0) |
--------------- En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez ! |
itg Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | warcraft, sans conteste ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je suis sur qu'en cherchant bien dans le forum, on doit pouvoir trouver 3/4 topics du meme style . |
itg Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | c&c generals
|
Fragonar'sh Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
fragman Transactions (0) | starcraft sans hésiter...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 22:48:50 starcraft est mieux, broodwar 10 fois mieux que warcraft sans ame, et sans intéret :| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 22:49:35
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est dur, il faut voir sur quoi les départager vu qu'ils ont quand même bien différents tout en étant dans la même catégorie de jeu Message édité par SolidShark le 18-03-2003 à 23:16:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daishuke Transactions (0) | J'ai jamais pu trancher entre ces 2 jeux que j'adorent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 23:41:33
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | brood c'est le meilleur jeu du monde --------------- なぜベストを尽くさないのか |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-03-2003 à 23:53:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 23:54:11
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 23:56:41 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Message édité par SolidShark le 19-03-2003 à 00:03:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2003 à 00:01:13
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Daishuke Transactions (0) | Je sais j'étais là |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | non war3 c'est plus la course au creep... perso j'aime pas --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Daishuke Transactions (0) | Susmab,
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Mais avec le tp il peut revenir tout de suite donc le rush c'est pas trop ça, et pour les ordres de creep à force d'habitude on c'est ou aller...Le jeu se base essentiellement sur les heros, et, c'est généralement le joueur qui a le(s) hero le plus de lvlé qui win evitant tout retournement de situation... Message édité par hideki le 19-03-2003 à 00:21:18 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Joe_Black Transactions (0) | et Starcraft 2 c'est pour quand ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | c zarb d'ailelurs, pour un jeu en 3D
|
kevincostners Transactions (0) |
|
Piki Transactions (0) | Ben c'est Starcraft qui remport le googlefight! --------------- - Piki'z Light & Magic - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |