| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:57:47 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) |
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | Le seul moyen de dépasser 300 sont des bonus d'objets et des compétences raciales.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a part que ca sert a rien de depasser 300 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 15:22:46 ![]()
|
meske Transactions (0) | Bonjour, je m'essaye a la classe de demoniste, je suis lev 10 et je voulais savoir a quel niveau ou peu invoquer des "Marcheur Ethéré (Voidwalker)" ?
|
shlag Transactions (0) | Au niveau 10 je dirais Message édité par shlag le 18-03-2005 à 15:37:32 |
meske Transactions (0) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 15:38:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 15:38:31 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:38:23 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) | Ton entraineur de classe ne t'a rien donné ? Du coté horde, j'avais du faire une quete, puis vaincre un marcheur éthéré pour avoir le droit de l'invoquer |
meske Transactions (0) | |
meske Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | Je crois qu'après le Shaman Dague, le Mage Dague, le prêtre Dague et le Démoniste Dague, sans compter Guerriers et Chasseurs, le Voleur n'a plus qu'à laisser tomber, JAMAIS il arrivera à en roller une en instance --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nexus06 Transactions (0) | ouais c'est pour ça que je préfère faire des instances avec des joueurs que je connais bien, ça évite les mauvaises surprises |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Ce qui m'amuse aussi, c'est les annonces pour les instances, on se croirait par moment à DAOC où ils veulent leur groupe optimisés pour finalement ne rien faire ou alors apres un bon moment d'attente.
Message édité par Rayaki le 18-03-2005 à 17:19:11 --------------- Clan Torysss. |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | Tant que le healer assure un minimum, tu peux exploser une instance avec virtuellement n'importe quelle classe, pour peu que chacun la joue correctement. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
waouzzaaa Transactions (0) | ouai pour peu que les autres defendent bien le healer... --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Dans tes reves ouais
|
Djall Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tant que tu as un soigneur et un tank là tu peux faire n'importe quel instance si les autres jouent bien leurs classes :') |
nexus06 Transactions (0) | un mage peut être encore plus indispensable qu'un guerrier |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
ximothov Transactions (0) | effectivement j'ai jamais eu besoin d'un guerrier en instance depuis que je joue |
oxman xiiiTransactions (0) | On parle de n'importe quel classe shaker114 pas de n'importe quel level :') |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | BOn bah j'ai eu besoin de contacter le support technique pour la premiere fois et le gars a été très bon et a reglé le problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 19:21:22 ![]() question :
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 19:21:54 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | DAEDLOCK : Undead voleur |
|
pak2kro Transactions (0) | on m'a traité de "MOTHER FUCKER" car j'ai roll sur un item que cette personne voulait --------------- Last.fm |
byron Transactions (0) | Je viens de m'installer Cosmos, et il m'a mis le bordel dans WoW. Des messages d'erreur toutes les deux secondes, et maintenant que j'ai viré l'interface, je ne vois plus les messages que je poste sur les canaux 1 à 4. Fait chier.
|
byron Transactions (0) | Si quelqu'un peux me filer un coup de main pour revenir a ma config initiale... Même en désinstallant cosmos, j'ai des bugs, j'ai plus accès aux channel généraux,... |
oxman xiiiTransactions (0) | Renomme le répertoire Interface en Interface.old |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |