| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:10:17 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nikolai Transactions (0) | j'ai bien fait de monté mon calligraphe perso --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le livre "vol par temps froid" a 1000po (destiner au reroll edit : 500 po ? edit 2 : et la competence 280% baisserais ? Message édité par totoz le 11-10-2010 à 18:28:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:48:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-10-2010 à 20:35:17 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sauf que ça parle pas des glyphes qui n'existent pas, à moins qu'ils ne s'agisse que de remplacements ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 21:09:58 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je voulais me faire un donjon vite fait pour up 74 ce soir mais c'est juste l'horreur quand on est une classe DPS --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et sinon je n'ai pas encore fait de raid, question (de newbie) :
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Effectivement le 4.0.1 est mis en ligne cette semaine Message édité par Morgul le 11-10-2010 à 22:13:22 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-10-2010 à 23:13:24 |
gebreugg Transactions (0) | Toujours pas d'annonce pour les serveurs EU, comme c'est parti on va encore devoir poireauter une semaine. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ça sert à quoi que je me casse les fesses à poster l'offre pour les 10 ans d'Amazon tout à l'heure Allez je remet le lien Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2010 à 23:14:02 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-10-2010 à 23:21:59 |
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-10-2010 à 23:20:51 |
cacahuete Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-10-2010 à 23:21:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-10-2010 à 23:27:57 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2010 à 23:27:49 --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |