Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7228  7229  7230  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7342116
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 19:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
je prefere le 21:9 [:dovakor]

(pour le 28" c'etait l'AnnsG)

Message édité par Rayaki le 23-08-2010 à 19:03:53

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 19:00:37  profilanswer

n°7342226
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 19:59:25  profilanswer

en meme temps avec un ecran ultra grand, v'la le lag pour regarder de l'autre coté de l'écran hein. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7342237
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 20:03:32  profilanswer

c'est sur qu'il faut eviter d'avoir une 6200gt avec :D

---------------
Clan Torysss.
n°7342389
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 21:38:29  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

karoliko a écrit :

ca sent un peu le paté pour novembre non ?

si bli² veut sortir un jeu fini et non une béta , je pense que novembre sera dur à tenir  

ou il y une version stable planquée quelque part  

au bout du 5ième crash consécutif suite à des changements de continent, j'ai stoppé l'affaire

Mouais, deux mois avant la sortie de wotlk, la béta était largement buguée. Il  manquait encore icecrown, la plupart des talents n'avaient pas une forme définitive, le jeu crashait énormément, chaque build amenait son lot de bug, fallait réinstaller la béta très souvent parceque des tas de fichiers devenaient corrompus sans raison etc etc.

Une semaine avant la fin de la béta t'avais encore des gros problèmes un peu partout à tel point que je pensais vraiment que wotlk serait bien buggué à la release, tel ne fut pas le cas

n°7342433
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-08-2010 à 22:11:59  profilanswer

Ah mon avis ils s'embétent pas à passer la béta par le débug, ils balancent en gros ce qu'ils veulent qu'on test et ils récupérent les avis sur les talents/zones/instances

n°7342537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 23:44:31  answer

Nouvelles de KM> Niebelungen vient de tomber lk 25 hm [:implosion du tibia]

n°7342621
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 01:40:55  profilanswer

45-51 ce soir :o

n°7342677
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2010 à 07:07:57  profilanswer

joue terran tu amélioreras ton taux de victoire

pour mon druide bientot nordfendre  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7342682
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 07:25:29  profilanswer

Salutations !

Question technique hardware pour changer des questions IG (mais je vous rassure en rapport à WoW) ;)

Y a-t-il des personnes ayant installé WoW sur un disque dur SSD ?

Si oui avez-vous remarqué de GROSSE différence lors de vos parties ? niveau temps d'accès etc.

Et quel SSD avez-vous ? marque et capacité svp.

Pour ma part je vais me faire un nouveau PC et pour mon disque dur C:, donc celui ou j'aurai Windows 7 et WoW, j'hésite entre un SSD ou un WD Velociraptor. Par contre vu le coût des SSD et leur petite capacité j'hésite et je veux que cela en vaille la peine ;) D'ailleur il faut compter combien d'espace pour l'installation de WoW (complet avec ces addons et le futur Cataclysme) ?  

Merci d'avance pour vos infos.

n°7342713
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 08:32:29  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Salutations !

Question technique hardware pour changer des questions IG (mais je vous rassure en rapport à WoW) ;)

Si oui avez-vous remarqué de GROSSE différence lors de vos parties ? niveau temps d'accès etc.

Pour ma part je vais me faire un nouveau PC et pour mon disque dur C:, donc celui ou j'aurai Windows 7 et WoW, j'hésite entre un SSD ou un WD Velociraptor. Par contre vu le coût des SSD et leur petite capacité j'hésite et je veux que cela en vaille la peine ;) D'ailleur il faut compter combien d'espace pour l'installation de WoW (complet avec ces addons et le futur Cataclysme) ?  

Salut  :hello: ,

je possède un intel postville X25-M 80 Go avec win7 x64 + logiciels (bureautique, antivirus, ...) + wow. il me reste environ 20Gb non utilisé.

win7 gère nativement les SSD, tu n'as donc pas besoin d'installer quelque chose pour activer la fonctionnalité TRIM nécéssaire à leurs au bon fonctionnement.

alors que dire si ce n'est "que du bonheur", niveau réactivité des applications et temps d'accès, c'est époustouflant  :pt1cable: . temps d'accès en µs comparé au disque classique en ms, donc tu sens très clairement la différence.

concernant wow, il n'y a pas véritablement, in-game, une grande amériolation niveau perf (et encore je n'en suis pas si sûr...) par contre les chargements sont ultra rapides (quelques secondes tout au plus  :sol: ).

évidemment, la capacité étant très réduite, il faut un autre disque dur pour tes données (mp3, photos, ...) et/ou autres jeux.

je ne peux que te conseiller dans ton choix, mais sache à l'avance qu'une fois qu'on y a touché, on peut difficilement retourné au système classique.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 08:32:29  profilanswer

n°7342763
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:09:15  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=VvF [...] r_embedded

Tu feras l'effort de regarder plus que 18 secondes karoliko :o  

Une quète encore très drôle...et j'aime bien les 3 stéréotypes du joueurs qui sont représentés...THIS HORSE IS MADE OF STARS§ OF STARS§

---------------
Ci git une signature.
n°7342766
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2010 à 09:10:13  profilanswer

Shitan a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=VvF [...] r_embedded

Tu feras l'effort de regarder plus que 18 secondes karoliko :o  

Une quète encore très drôle...et j'aime bien les 3 stéréotypes du joueurs qui sont représentés...THIS HORSE IS MADE OF STARS§ OF STARS§

ben oui mais la tu fais un teaser ... ca donne envie pas comme l'autre fois ou tu nous laches un pov lien et démerden sie sich  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7342773
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:14:52  profilanswer

Citation :

Telluric Currents
We want Telluric Currents to be optional. It won't be an effective way to restore your mana, but it might make you feel less guilty about throwing out a Lightning Bolt in a world where mana is more precious.

Ouais donc pas de cycle "je heal je heal heal...ah plus de mana...je dps je dps je dps" ca aurait été trop facile, et anti façon de jouer d'un heal.

Bon pour Karoliko, dans la quète présentée au dessus, ta quète est d'être un....NPC! Qui doit donner des quètes selon un event scripté bien entendu, et ca te présente 3 stéréotypes de joueurs vus par bli²

---------------
Ci git une signature.
n°7342774
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:14:55  profilanswer

Salutations !

Tout pareil que davidannibal  :jap:  

Mon wow est installé sur un SSD Kingston V Series de 40Go, c'est donc surtout les temps de chargement qui sont grandement améliorés, le jour et la nuit avec mon ancien hdd "normal".

En terme de performance oui ça vaut la peine, après c'est sur que le SSD est très cher au Go. Mais sur un disque de 40 ou 60 t'as pas trop de souci pour installer ton système et les quelques "grosses" applic que tu utilises souvent, mais a coté de ça il te faut un disque de stockage pour le reste.

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7342805
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:30:53  profilanswer

Salutations !

Le SSD apporte un réel confort mais c'est vrai que financièrement c'est assez douloureux. Dans tous les cas l'interet d'un raptor est très limité, les bons disques durs 1To récents faisant presque jeux égal avec (voir le test des disques paru il y a quelques jours sur ce site pour s'en convaincre).

n°7342808
Damien741

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:32:14  profilanswer

Bonjour :-)

J'aurais besoin de vos lumières.

Avec un ami, on a décidé de se faire un ptit reroll à deux, pour faire pas mal de goulet, lui un voleur, et moi un mage.

Peut être pas le + approprié, mais pas grave :p.

Par contre, j'ai été lire les différents guides, il parle du mage arcane pour le hl, et spé glace pour xp/pvp.

Ici, on est que 17, et j'ai juste mon sort de glace ( 60 de dégâts incantation 1.7 ), assez nul ^^.

Quand je regarde la branche feu, on dirait qu'elle est plus axée pvp.
Plus gros dégâts que la glace, et des dots pendant qq secondes sur la cible.

Je me doute que glace doit être mieux si plusieurs guides vont dans se sens, mais j'aimerais comprendre pq, et quand cela deviens intéressant de jouer glace ?

Merci ;-)

n°7342833
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:38:34  profilanswer

mezz+snare, combo gagnant.

---------------
Ci git une signature.
n°7342841
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 09:40:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le SSD apporte un réel confort mais c'est vrai que financièrement c'est assez douloureux. Dans tous les cas l'interet d'un raptor est très limité, les bons disques durs 1To récents faisant presque jeux égal avec (voir le test des disques paru il y a quelques jours sur ce site pour s'en convaincre).

Pourtant on peut pas dire que WoW est pourri par les chargement. Tu peux traverser un continent d'un bout à l'autre sans aucun chargement (contrairement à la très grande majorité de MMO qui sont des zones distinctes ou on accède de l'une à l'autre par TP). Je trouve les chargements déjà très rapide sur un disque normal.

n°7342843
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:40:27  profilanswer

goulet = survivabilité et dps/heal

le mage spé feu dps davantage mais offre moins de survivabilité que la spé glace (et en tant que tissus, tu seras bien évidemment focus).

---------------
Clan Torysss.
n°7342866
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:48:24  profilanswer

Damien741 a écrit :

Avec un ami, on a décidé de se faire un ptit reroll à deux, pour faire pas mal de goulet, lui un voleur, et moi un mage.

Par contre, j'ai été lire les différents guides, il parle du mage arcane pour le hl, et spé glace pour xp/pvp.

Ici, on est que 17, et j'ai juste mon sort de glace ( 60 de dégâts incantation 1.7 ), assez nul ^^.

Je me doute que glace doit être mieux si plusieurs guides vont dans se sens, mais j'aimerais comprendre pq, et quand cela deviens intéressant de jouer glace ?

Merci ;-)

La survie en pvp c'est de pouvoir "controler" les ennemis, c'est à dire l'empêcher de te taper (t'es en tissus donc tu prend vite de grosses claques), les ralentir etc...
en spé Givre tu as comme avantage en pvp, de ralentir les ennemis, de les geler.
un bouclier de givre qui ralentit les mob qui te tapent et te donne plus d'armure, un sort barrière de glace qui absorbe les degats que l'on t'inflige  
un pet, élémentaire d'eau qui peut geler et envoi des traits de givre, des cooldowns diminué pour bloc de glace (et autre sorts aussi)
via les points de talents tu as des bonus au critique sur les cibles gelées. donc les degats sont suffisants.  
majorité de sorts en instant (nova, cone de glace, javelot) et trait de givre dont le temps d'incant est pas trop long

Maximiser les dégats infligés et les dot ça c'est pour le pve. y'a d'autre spé possible, mais pour du champ de bataille c'est ce qui va le mieux

n°7342883
Damien741

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:55:35  profilanswer

Ok ok, Merci pour vos explications :-)

n°7342930
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:09:59  profilanswer

Damien741 a écrit :

Merci ;-)

très clairement, pour xp et pvp, la spé givre est la meilleure.

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7342934
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:11:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant on peut pas dire que WoW est pourri par les chargement. Tu peux traverser un continent d'un bout à l'autre sans aucun chargement (contrairement à la très grande majorité de MMO qui sont des zones distinctes ou on accède de l'une à l'autre par TP). Je trouve les chargements déjà très rapide sur un disque normal.

Passe à un ssd tu verras que c'est le jour et la nuit, par contre wow c'est vraiment le seul jeu ou j'ai vu la différence en mettant sur ssd :D

n°7342939
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:12:32  profilanswer

Salutations !

http://www.materiel.net/ctl/SSD/57 [...] 60_Go.html
Il te faut ca.

Message édité par ximothov le 24-08-2010 à 10:16:13
n°7342952
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:17:26  profilanswer

ximothov a écrit :

Passe à un ssd tu verras que c'est le jour et la nuit, par contre wow c'est vraiment le seul jeu ou j'ai vu la différence en mettant sur ssd :D

Ben écoute, sur mon Postville j'essaye d'installer tous les jeux auxquels je vais jouer souvent. Par exemple depuis que j'ai mis tout Steam dessus (bon j'ai que 3 jeux, ca prend une place de folie), les chargements de TF2 et autres se font a la vitesse de l'éclair.
De toutes facons l'interet premier d'un SSD c'est d'y mettre l'OS et la bureautique bien sur.

n°7342958
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:18:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben écoute, sur mon Postville j'essaye d'installer tous les jeux auxquels je vais jouer souvent. Par exemple depuis que j'ai mis tout Steam dessus (bon j'ai que 3 jeux, ca prend une place de folie), les chargements de TF2 et autres se font a la vitesse de l'éclair.
De toutes facons l'interet premier d'un SSD c'est d'y mettre l'OS et la bureautique bien sur.

Ah ouais tient j'ai pas testé sur les jeux sources :jap: En meme temps mon dossier steam fait 70go donc c'est pas facile :o

n°7343014
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:36:02  profilanswer

Ouais voila forcement du coup... A moins de s'appeler Cresus... J'ai testé avec Fallout 3 aussi, ca accelere bien.

Mais clair que WoW c'est flagrant. D'autant plus que si tu as plein d'addons, ca rallonge le temps de chargement car le DD lis des milliers de petits fichiers en plus. Sur le SSD ca prend 1sec de plus :D

n°7343155
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 11:18:38  profilanswer

ximothov a écrit :

J'essaierai, j'ai déjà un X25 Postville de 160Go. je le garde plutot pour windows et appli d'habitude. Me reste juste à faire un déplacement du répertoire Wow  :whistle:

n°7343229
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:33:38  profilanswer

Ca fait un moment que jme tate pour un SSD, du coup je suis retourné voir les prix.
Bah c'est bon, je vais pas en prendre :D

n°7343234
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:34:16  profilanswer

nellkee a écrit :

Ca fait un moment que jme tate pour un SSD, du coup je suis retourné voir les prix.
Bah c'est bon, je vais pas en prendre :D

150€ pour un truc qui te rends ton windows 100 fois plus réactif je trouve pas ca cher :o

n°7343284
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:42:39  profilanswer

Vé mais jme connais, jvais vouloir un ssd d'au moins 120go :D

n°7343285
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:43:08  profilanswer

nellkee a écrit :

Vé mais jme connais, jvais vouloir un ssd d'au moins 120go :D

40go suffisent, 60 pour être large :o

n°7343292
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:45:51  profilanswer

rhaaa,  :fou:  :fou:  je viens de "perdre" 200 relique d'ulduar  [:sharpknife]  
je voulais me faire un transfert par l'HV neutre de strangleronce
- mise en vente coté horde : 200 relique/20PO achat immédiat
- déco ( 20 sec d'attente )
- reco coté ally, recherche dans l'hv, clique sur "achat immédiat, la case se grise mais pas de confirmation dans la chatbox et pas de message courrier  :heink:  je clique sur autre chose et je reviens dessus, je peut de nouveau les acheter, meme punition. je déco ( 20 sec d'attente ), reco un autre perso, reviens sur le perso ally, toujours pas d'achat. je quitte le jeu, reviens coté horde, les reliques ont été achetés par un type  :cry:  

je refais l'experience, en remettant un autre stack de relique, meme binz, impossible de les acheter coté ally, pourtant, y'a pas de restrictions dessus  [:sharpknife]  
resultat, je vais me cogner la monter de la reput a la main, alors que j'ai des reliques qui servent a rien  [:toad666]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7343309
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:49:12  profilanswer

ximothov a écrit :

40go suffisent, 60 pour être large :o

J'attends quand meme de me refaire toute une config (meme si t'as failli me faire craquer counasse :D)

bothary a écrit :

resultat, je vais me cogner la monter de la reput a la main, alors que j'ai des reliques qui servent a rien  [:toad666]  

Hm, je peux pas lancer le jeu mais si tu veux la reput' que pour les enchants, ils sont en BoA non ? Du coup t'achetes sur le perso avec la réput' et tu te les envoies ?

n°7343311
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:49:27  profilanswer

t'avais assez de po sur ton ally?  [:transparency]

n°7343316
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:50:06  profilanswer

nellkee a écrit :

J'attends quand meme de me refaire toute une config (meme si t'as failli me faire craquer counasse :D)

Je te fais une vidéo du démarrage de mon PC tu craqueras direct :o

n°7343317
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:50:17  profilanswer

On ne peux pas enchérir sur ses propres enchères surtout non?

---------------
Ci git une signature.
n°7343323
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-08-2010 à 11:52:31  profilanswer

ximothov a écrit :

Je te fais une vidéo du démarrage de mon PC tu craqueras direct :o

T'aurais du aussi faire une vidéos des 3 plantages que t'as eu la dernière fois qu'on a joué à WOW [:clooney8]  

:o

---------------
Steam ID
n°7343325
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:52:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'aurais du aussi faire une vidéos des 3 plantages que t'as eu la dernière fois qu'on a joué à WOW [:clooney8]  

:o

Ca c'est ATI :(

n°7343332
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 11:54:22  profilanswer

bothary a écrit :

rhaaa,  :fou:  :fou:  je viens de "perdre" 200 relique d'ulduar  [:sharpknife]  
je voulais me faire un transfert par l'HV neutre de strangleronce
- mise en vente coté horde : 200 relique/20PO achat immédiat
- déco ( 20 sec d'attente )
- reco coté ally, recherche dans l'hv, clique sur "achat immédiat, la case se grise mais pas de confirmation dans la chatbox et pas de message courrier  :heink:  je clique sur autre chose et je reviens dessus, je peut de nouveau les acheter, meme punition. je déco ( 20 sec d'attente ), reco un autre perso, reviens sur le perso ally, toujours pas d'achat. je quitte le jeu, reviens coté horde, les reliques ont été achetés par un type  :cry:  

je refais l'experience, en remettant un autre stack de relique, meme binz, impossible de les acheter coté ally, pourtant, y'a pas de restrictions dessus  [:sharpknife]  

Je crois que c'est normal, tu ne peux pas acheter/vendre à l'AH neutre avec des persos du même compte. T'es obligé de passer par 2 comptes distincts.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7343335
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:54:32  profilanswer

nellkee a écrit :

Hm, je peux pas lancer le jeu mais si tu veux la reput' que pour les enchants, ils sont en BoA non ? Du coup t'achetes sur le perso avec la réput' et tu te les envoies ?

je crois, mais c'était au moins une réput exalté facile  :o  

lordbubu a écrit :

t'avais assez de po sur ton ally?  [:transparency]

oui, je sais que je suis pauvre coté ally, mais j'ai quand meme les moyens de lacher 20PO  

je suis en train de tester dans l'autre sens,  ( des pommes rouge rutilante @ 1PA  :D  )  meme probleme, j'ai cliquer et rien ne se passe  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7228  7229  7230  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)