| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 18:44:15 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Allez encore un EDC25 ou on s'arrête après ... les valkyr ! --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ximothov Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est le meilleurs trinket avec celui de la canonnière pour drood avant sindra25 Message édité par Hadead le 10-06-2010 à 19:29:48 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Dans les 2 tops guilde de CE en mage avec la portée amélio yen a 3, celui posté et ces 2 là :
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 10-06-2010 à 21:24:26 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Greatshock a beau faire ca ca reste une connerie, comme les gemmes 20 crit |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | La portée améliorée, c'est comme l'enchant endu+vitesse de course, c'est pas directement du dps, mais c'est clairement appréciable, et ça peut souvent faire gagner du dps. En tout cas ça fait gagner plus que 80 resist Message édité par Grubnatz le 10-06-2010 à 21:36:51 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:33:01 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 80 all resist en hm c'est clairement appréciable niveau survie, blabla dps mort ca dps pas toussa.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 21:41:11 ![]() Une baston !
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah écoute, faut croire que ça sert à quelque chose, parce qu'ils l'ont tous |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Sur quel boss d'icc tu peux avoir des problèmes de portée ?
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 10-06-2010 à 21:49:43 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non mais greatshock il est seul avec son gemmage de merde, là t'as l'intégralité des mages des deux plus grosses guilde du monde qui ont ce talent, tu te dis pas que y a ptêt une raison qui fait que ça peut être justifié de prendre le talent ? Message édité par Grubnatz le 10-06-2010 à 21:54:44 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Je t'écoute, sur quel boss la portée est vraiment un super avantage, je te concède putricide à la rigueur, peut être lk suivant la strat, et ? |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 10-06-2010 à 21:53:59 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Franchement, sans portée amélio, j'ai pas d'écho que nos mages ont des soucis de portée pour dps --------------- Ci git une signature. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah ils perdent du temps tes mages |
Message édité par Grubnatz le 10-06-2010 à 22:00:22 |
|
|
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non mais arrête, c'est pas qu'une question de confort, c'est une question de gagner du dps parce qu'on perd moins de temps en déplacement. Et je suis allé voir leurs mages quand ils étaient encore en try sur les hardmode, ils avaient tous sans exception la portée amélio. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-06-2010 à 22:17:28 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Shadowmourne Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 10-06-2010 à 22:23:08 --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 22:36:34 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-06-2010 à 22:47:46 |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non mais elle est toute pensée la question, la portée améliorée m'a souvent fait gagner du temps, c'est pas une question d'être un pgm qui sait toujours parfaitement se placer, c'est juste que parfois t'as pas le choix, tu dois te déplacer pour te mettre à portée et c'est tout. L'argument des mages hl qui font ça, c'est simplement pour éviter le poncif classique que les pgm blasés d'hfr utilisent à chaque fois, "t'as pas tombé X, donc t'y connais rien, epic fail", là au moins ce pas jo le rigolo qui pense comme ça, c'est les plus gros mages du monde. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tu peux aussi te déplacer en anticipant avec les instants à ta dispo en spé feu Message édité par exceptionnalnain le 10-06-2010 à 23:13:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah, et enfin des bracelets sur rotface --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah mais j'ai pas attendu que ces mecs là prennent le talent pour le prendre moi même, il m'a rendu service plus d'une fois, sur YS, sur Vezzax, sur archimonde, ou que sais-je encore, c'était toujours un gain de dps, j'ai cité ces mecs juste pour éviter l'argument du pgm aigri de HFR |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, 3 soirs +1h de sindra HM...on va s'amuser --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |