| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Dites, dans le principe un druide restau c'est cense produire beaucoup plus de heal qu'un pretre sacre ? Parce que j'etais en raid hier avec mon pretre, et au kiki la difference de heal produit avec le druide etait assez gigantesque, quoi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nadefred Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le truc du pal a été allongé aussi me semble
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-06-2010 à 17:55:28 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En gros à part le warrior, tout le monde a un CC ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:00:33 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, je me rappelle en T5 avoir tenu un palatank@10k8 pv (avant la 3.0 je précise)
--------------- Ci git une signature. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | J'ai aussi de tres bons souvenirs de Stratholme / Scholo au tout début de WoW, quand on y allait encore a 10, et que le top du top c'était le set T0 Message édité par Aranthys le 07-06-2010 à 20:09:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 21:07:23 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | 5 downs de lk25 normal: 3 dagues, 3 glorenzelg |
Shitan detailer :oTransactions (0) | RNG is RNG --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 23:12:24 ![]() Est ce que ça existe un addon qui calcule le /played du compte ? ( et pas juste du perso ou du royaume ) ? |
Nicou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 23:21:11 ![]() ah ben merci ♥ je l'ai installé ya pas ongtemps en + |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai reçu un sondage blizzard dans ma boite mail... mais putain c'est quand même dingue avec le spam de devoir à chaque fois se demander pendant 10 minutes si c'est un truc pour veroler son PC ou un truc officiel (en l'occurence c'était officiel |
Nicou Transactions (0) | en l'occurence tu t'es fais niquer |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si c'est le cas j'ai pas donné mes coordonnées ni mon numéro de carte, donc c'est pas trop grave |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum bah ton compte va être piraté c'est tout --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bah les mecs ont fait bien fort alors, un sondage d'opinion de 20 minutes totalement traduit en français sans fautes, l'entête de blizzard Europe et des links vers le site officiel.
Message édité par Morgul le 07-06-2010 à 23:39:48 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A mon avis ils vont vider ta banque et violer ton perso --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais c'est pas du spam faut arreter un peu la parano |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je fais même plus attention moi, quand je vois "blizzard" sur le mail c'est poubelle direct. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hop arthas 10 confirmé. ça fait du bien.
Message édité par Buta43 le 07-06-2010 à 23:59:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 00:03:02 ![]() @ buta Halion! qui l'a eu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 00:03:23 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trop marrant la Blood Queen en HM, les PV du raid font du yoyo.
|
_deskira_ Transactions (3) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais pas pour healer, y'a rien à faire sur le gunship... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |