Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6966  6967  6968  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7185144
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 09:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

7 euros  [:prozac]  

une pinte sur paris quoi

pour un truc inutile ouais ca me fait chier  [:proy]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 09:55:11  profilanswer

n°7185145
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 09:55:36  profilanswer

pro8888 a écrit :

tu es sur quel serveur ? 0 lag sur Illidan

krash modown, mercredi, 22h, il est écrit dans la description du serveur que la cannoniere merdoiera que ce soient en HF ou HM   [:toad666]  
je tankais le pop des portails, a un moment, j'avais 3 sergent sur le dos, et ils prenaient des grades quasi en instantané  [:sstarshoot]  
on a fai un calcul rapide => 25 joueurs = 5 sec de lag, avec 5morts , on avait plus que 3 sec, avec 12 morts c'était redevenu jouable, mais infaisable  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7185178
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:12:31  profilanswer

pro8888 a écrit :

à qui on demandera au pexing de Cataclysme d'aller tuer 6 lapins et de porter une lettre au cuisinier du village :D

[:rofl] tellement vrai.

A là sorti de Vanilla tu as fait tomber un maitre elementaire, occis les enfants de Deathwing, renvoyé un dieu dans les jupes de sa mère et supprimé un lieutenant du roi liche et tu fais quoi une fois arriver en outland ? Tu fouilles dans de la merde de cochon pour trouver la clé d'un mecha Gob !

[:pourkouwah]

Message édité par MrGnou le 03-06-2010 à 10:25:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7185186
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:21:36  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pour un truc inutile ouais ca me fait chier  [:proy]

Bah le jour où tu seras hacké on en reparlera [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7185195
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 10:25:17  profilanswer

ben faudra surtout comprendre comment il c'est fait hacké  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7185200
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:30:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut utiliser le "Mobile Authenticator" l'application est gratos via l'appstore ou l'androïd market ^^

Tant qu'il n'y aura pas de version Maemo5/Freemantle ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7185208
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 10:35:03  profilanswer

la ville d'australie ? :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7185211
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:35:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tant qu'il n'y aura pas de version Maemo5/Freemantle ...

C'est sûrement la top priorité de toutes les équipes Blizzard actuellement.
Et une version pour Nokia 3210 aussi.

---------------
n°7185215
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:37:05  profilanswer

___alt a écrit :

Bah le jour où tu seras hacké on en reparlera [:bien]

5 ans de jeu jamais hacké, comme dit karo tu te fais hacké jamais par hasard... Perso j'ai un mdp différent de tous mes autres mdps, je joue jamais en cyber et je prête jamais mon compte

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 03-06-2010 à 10:37:43
n°7185219
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:37:43  profilanswer

___alt a écrit :

Equipe différente ? :)
Et y'a déja un paquet de versions existantes !
http://mobile.blizzard.com/shared/ [...] fr&lang=fr
Y'a pas le 3210, mais y'a le 3220 :p

Message édité par sebounet le 03-06-2010 à 10:38:29
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 10:37:43  profilanswer

n°7185221
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 10:38:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

5 ans de jeu jamais hacké, comme dit karo tu te fais hacké jamais par hasard... Perso j'ai un mdp différent de tous mes autres mdps, je joue jamais en cyber et je prête jamais mon compte

pas d'achat de gold /PL
pas de pret de compte  
connexion sur un seul PC
mdp unique pour wow  
AV/FW actif  

jamais eu de soucis  :jap:

---------------
n°7185223
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:40:54  profilanswer

___alt a écrit :

Symbian c'est prévu je sais mais pas encore dispo.

Edit > Ah apparement si.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-06-2010 à 10:41:23

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7185235
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:45:29  profilanswer

karoliko a écrit :

pas d'achat de gold /PL
pas de pret de compte  
connexion sur un seul PC
mdp unique pour wow  
AV/FW actif  

jamais eu de soucis  :jap:

Ouais pis un jour un gars arrive à accéder à ta boite mail, et pouf !

n°7185247
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 10:47:58  profilanswer

sebounet a écrit :

Ouais pis un jour un gars arrive à accéder à ta boite mail, et pouf !

mais oui biensur , d'ailleurs tout ceux qui sont hack ont eu le même comportement que moi .

tu m'expliques pour ma boite mail ?

---------------
n°7185267
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:55:17  profilanswer

Je sais pas si c'est parce que le beau temps est revenu mais c'etait ambiance kikoo hier soir sur le ccguilde pendant le raid. Soirée full of caca avec pour finir un down de BQL assez moche et un try sur sindra risible.

Et bien sur c'était seulement notre 2eme down de Lana et bien sur il fallait absoluement faire la quete pour shadowmourne pour notre gentille petite DK [:manust]

---------------
n°7185277
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:58:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais pas si c'est parce que le beau temps est revenu mais c'etait ambiance kikoo hier soir sur le ccguilde pendant le raid. Soirée full of caca avec pour finir un down de BQL assez moche et un try sur sindra risible.

Et bien sur c'était seulement notre 2eme down de Lana et bien sur il fallait absoluement faire la quete pour shadowmourne pour notre gentille petite DK [:manust]

t'as pas wipe sur les princes en normal 10 toi. c'est déjà ça.  [:tim_coucou]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7185282
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:00:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

Non mais on a failli sur canalol 25. Aucun tank n'avait équipé le jetpack [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 03-06-2010 à 11:00:19

---------------
n°7185285
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:00:31  profilanswer

Normal voyons (enfin la quete sur elle est pas chiante d'un coté, la pire reste putri)

Sinon nouvelle methode des chinois :  

perso lvl 2 avec un pseudo compréhensible qui me whisp "coucou citan" croyant à un reroll d'une connaissance je lui reponds "hello"

et la "bonjour citan, nous avons de l'or en stock, et voudrions savoir si vous vouliez en acheter, sinon bonne journée"

super quoi :x

---------------
Ci git une signature.
n°7185286
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 11:00:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais on a failli sur canalol 25. Aucun tank n'avait équipé le jetpack [:tim_coucou]

ah ca je l'ai fait une fois ... mais je suis pas tank  :o

Citation :

Normal voyons (enfin la quete sur elle est pas chiante d'un coté, la pire reste putri)

perso lvl 2 avec un pseudo compréhensible qui me whisp "coucou citan" croyant à un reroll d'une connaissance je lui reponds "hello"

et la "bonjour citan, nous avons de l'or en stock, et voudrions savoir si vous vouliez en acheter, sinon bonne journée"

sont fort ces chinois du FBI

Message édité par karoliko le 03-06-2010 à 11:01:26

---------------
n°7185289
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:01:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ca reste (avec deathwhisper en HM) le fight le plus con et le plus débile de l'instance...

---------------
Ci git une signature.
n°7185292
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:03:22  profilanswer

karoliko a écrit :

mais oui biensur , d'ailleurs tout ceux qui sont hack ont eu le même comportement que moi .

tu m'expliques pour ma boite mail ?

Dans ma guilde, on a un gars qui a eu exactement le même comportement que toi.
Jamais hack, jamais acheté de gold, et sécurité, et blablabla, mdp unique.
Ils ont choppé son mot de passe wow via le formulaire de récup de mot de passe, car ils ont réussi à accéder à sa boite hotmail.
Et pourtant, il avait des mots de passes complexes, selon lui, plus de 10 caractères avec des chiffres pour sa boite mail.

Personne n'est infaillible.

Plus récemment encore, un gars qui c'est fait hack en boucle chez nous.
Suite a son premier hack, il a formatté son pc, tout réinstallé, changé tout ses mdp. Et paf, rehack dans la foulée.
Bha résultat, il a acheté un authenticator et a attendu de le recevoir avant de revenir IG ;)

n°7185297
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:04:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Quand ton 1er down tu le fais :
- 1s avant l'enrage sans mort
- Le 2eme down tu le fais avec 3 mecs MC sur la dernière morsure (c'était hier soir le 2nd down)

et que la personne faisant la quete est un de tes meilleurs DPS et que tu lui dis "ololo stuff toi tank pour le debuff et fait toi modre en 1er" euh non dsl ca passe pas. Surtout quand depuis 21h ton raid fait de la merde ! Et qu'en plus on a tjs pas down sindra... c'est bon, on a le temps de voir venir et d'acquerir les fondamentaux avant de faire joujou.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 03-06-2010 à 11:05:39

---------------
n°7185298
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:04:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Bof, plutôt facile putri honnêtement.
J'ai un peu plus peur pour sindragosa, mais je me suis renseigné sur wowhead, RG ftw si j'ai bien compris :p

n°7185299
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 11:05:09  profilanswer

sebounet a écrit :

Ils ont choppé son mot de passe wow via le formulaire de récup de mot de passe, car ils ont réussi à accéder à sa boite hotmail.
Et pourtant, il avait des mots de passes complexes, selon lui, plus de 10 caractères avec des chiffres pour sa boite mail.

Suite a son premier hack, il a formatté son pc, tout réinstallé, changé tout ses mdp. Et paf, rehack dans la foulée.
Bha résultat, il a acheté un authenticator et a attendu de le recevoir avant de revenir IG ;)

quelle idée d'utiliser hotmail  :sleep:  

---------------
n°7185300
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:05:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Au moins vous avez pu raid [:cosmoschtroumpf]  
On a du stop après les 4ers boss, facilement 4 secondes de decalage quand on lancait un sort et le moment ou il part...
C'est abusé un tel lag, un ami qui est sur le même serveur, meme instance à 25, lui il me dit qu'ils avaient aucun problème, même sur le 3ème boss :heink:

n°7185305
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:06:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Mais karo il dit du caca en boîte.
T'es jamais à l'abri d'une faille d'un des logiciels que tu utilises, tu peux juste réduire fortement la probabilité que ça arrive.
Je ne veux pas donner l'impression de me répéter, mais des trucs aussi courants que flash, adobe reader, excel (utilisé pour la plupart des spreadsheets qui ne sont pas compatibles avec open-office) peuvent se révéler fatals. Landsoul se fait hacker son compte forum sur EJ ? Ce sont des centaines de warriors qui peuvent se faire enfler avec une spreadsheet vérolée. Pourtant ils ont téléchargé un fichier connu, d'une source sûre et ils ont même peut-être un anti-virus à jour.

Évidemment, tu ne fais pas partie des gens les plus susceptibles d'être hackés, parce que tu as intégré un paquet de bonnes pratiques en termes de sécurité. Mais je reste convaincu qu'un authenticator c'est un dispositif supplémentaire intéressant, parce que sa seule méthode de contournement actuelle est très difficile à mettre en œuvre et qu'il existe des solutions pour la rendre inopérante.

---------------
n°7185310
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:07:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouh là, oui, une nouvelle méthode qui a bien 2 ou 3 ans d'existence [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-06-2010 à 11:11:03

---------------
n°7185311
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:07:46  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Magirock son mage et Warforce le guerrier. On notera la faute d'orthographe dans la recopie du nom de guilde de The Fallen [:afrojojo]

Ce nom de guilde se retrouve pas mal partout, mais le truc le plus reloud étant les fakes guildes <The faiien> qu'on a eut sur Ysondre juste pour monter des EdC25 et ninja les trinkets, merci encore les <Against the world> pour les injures qu'on s'est tapé après ça.

n°7185312
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-06-2010 à 11:08:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

tips : il y a un passage pour aller sur le bateau adverse sans jetpack :o

n°7185315
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:09:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tips : il y a un passage pour aller sur le bateau adverse sans jetpack :o

:??:

---------------
n°7185317
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:09:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand ton 1er down tu le fais :
- 1s avant l'enrage sans mort
- Le 2eme down tu le fais avec 3 mecs MC sur la dernière morsure (c'était hier soir le 2nd down)

et que la personne faisant la quete est un de tes meilleurs DPS et que tu lui dis "ololo stuff toi tank pour le debuff et fait toi modre en 1er" euh non dsl ca passe pas. Surtout quand depuis 21h ton raid fait de la merde ! Et qu'en plus on a tjs pas down sindra... c'est bon, on a le temps de voir venir et d'acquerir les fondamentaux avant de faire joujou.

Une fille parmi vos meilleurs dps? c'est quoi cette guilde?! Sinon ca fait hyper longtemps qu'on à pas eu la quete à faire (mais on va la faire cette semaine effectivement) mais il faut que la personne soit 1ere mordue? m'en rapelle plus.

---------------
Ci git une signature.
n°7185319
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:10:53  profilanswer

___alt a écrit :

Ouh là, oui, une nouvelle méthode qui a bien 2 ou 3 ans d'existance [:bien]

Desolé, on me l'avait jamais faite, surtout pas en français :o

et pour la quete sur sindra, faut pas s'embeter avec la rg, cd defensif, c'est pas comme si la P1/P2 étaient dures niveau du heal tank, pendant que tu vas te bouffer les souffles.

---------------
Ci git une signature.
n°7185320
Nicou

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:11:05  profilanswer

Shitan a écrit :

en ce qui me concerne c'est assez loin d'être nouveau (8 mois je dirais)
sinon je serrais assez intéressé par avoir une sorte de cours de l'or chinois :D car y a des fois où on voit des "promo! 50000 gold pour 20€" ce qui semble très bon marché par rapport a des offres ou parfois c'est 10000 pour 25€-40 ou par la :D

n°7185323
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:11:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Une fille parmi vos meilleurs dps? c'est quoi cette guilde?! Sinon ca fait hyper longtemps qu'on à pas eu la quete à faire (mais on va la faire cette semaine effectivement) mais il faut que la personne soit 1ere mordue? m'en rapelle plus.

Elle joue DK, salement équipé encore heureux qu'elle DPS fort. Pour la quête j'en sais rien et c'est ce qui se disait sous TS. J'ai pas étudié la question rien à secouer de ce truc et j'ai même pas la hache de base [:tantor]

---------------
n°7185327
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 11:13:35  profilanswer

Nicou a écrit :

en ce qui me concerne c'est assez loin d'être nouveau (8 mois je dirais)
sinon je serrais assez intéressé par avoir une sorte de cours de l'or chinois :D car y a des fois où on voit des "promo! 50000 gold pour 20€" ce qui semble très bon marché par rapport a des offres ou parfois c'est 10000 pour 25€-40 ou par la :D

j'ai peur que tu ne sois pas très HFR compliant dans ton post  :o

---------------
n°7185328
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:13:37  profilanswer

Normal qu'elle soit super bien équipée, c'est une fille, mais bon, même avec ca, ca dps pas une fille normalement!  

Sinon le prix des Po à toujours été en diminuant, on est vers les 2€ les 1k Po sur Elune de ce que j'en vois niveau des pubs.

---------------
Ci git une signature.
n°7185334
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-06-2010 à 11:17:52  profilanswer

je ne connaissais pas non plus, je l'ai découvert avec la vidéo du run paragon. Sur la proue du bateau, tu as un passage vers l'autre. Côté horde en tout cas ...

n°7185366
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:28:22  profilanswer

Shitan a écrit :

Deux choses differentes :  

la blood nova, qui fait des dégats sur une personnes et ceux qui sont à moins de 12 metres de cette personne. Cela ne peux se produire au cac.
le boiling blood, qui fait donc des dégats sur la personne qui en est atteinte, et fait gagner de la puissance runique au boss. Si des personnes en sont trop près, ca ne fait pas gagner plus de PR au boss. Par contre, le boiling blood saute si les mages IB/les pals claquent la bulle etc, ca ralentit donc l'apparition de la première marque si les gens peuvent se virer le debuff.

c'est bien ce qui me semblait avoir lu sur divers sites et vu sur diverses videos. donc aucun intérêt à séparer les cacs en deux groupes de chaque coté du boss ni à les faire partir du cac pour tel ou tel debuff... en fait je cherchais surtout des excuses à nos têtes pensantes à monter un dossier béton pour le jeter à la gueule des healers qui nous accusent de faire grimper le bp du boss en flèche.
donc en gros ce qui fait grimper dans des proportions astronomique le bp du boss, c'est un mauvais placement à distance et/ou une mauvaise gestion des bêtes... et vu que régulièrement un de nos healers se faisait bouffer la gueule par une bête, les coupables sont tout trouvés.

merci du renseignement :jap:

n°7185367
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:28:38  profilanswer

Shitan a écrit :

Hmmm ils font des progrès ces cons.

---------------
n°7185373
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:30:00  profilanswer

sebounet a écrit :

Juste pour ton info, Hotmail est tout sauf sécurisé.

---------------
n°7185374
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 11:30:16  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est bien ce qui me semblait avoir lu sur divers sites et vu sur diverses videos. donc aucun intérêt à séparer les cacs en deux groupes de chaque coté du boss ni à les faire partir du cac pour tel ou tel debuff... en fait je cherchais surtout des excuses à nos têtes pensantes à monter un dossier béton pour le jeter à la gueule des healers qui nous accusent de faire grimper le bp du boss en flèche.
donc en gros ce qui fait grimper dans des proportions astronomique le bp du boss, c'est un mauvais placement à distance et/ou une mauvaise gestion des bêtes... et vu que régulièrement un de nos healers se faisait bouffer la gueule par une bête, les coupables sont tout trouvés.

merci du renseignement :jap:

ca veut dire que le heal génére plus de menace qu'un des dps qui le tabasse quand meme  :o  
en HM 25 je suppose que le heal est important mais le dps doit etre important aussi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6966  6967  6968  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)