| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 09:32:18 ![]() ![]() |
begemotik Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | et inversement |
ixo Transactions (3) | Aaaah d'accord! |
ToxicAvenger Transactions (0) | ca sert a quoi aussi le bouton "Libération de l'esprit dans 6 minutes" quand on meurt ?? Ca sert a quoi d'attendre ? JE click tjs sur "Libérez Maintenant" et j'ai jamais eu de pénalité |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | En général je cours jusqu'à mon cadavre ... il est jamais trés loin du cimetiere :w
Message édité par ben1999 le 24-02-2005 à 09:36:53 --------------- Ben1999 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 09:37:30 ![]() ![]() |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Babouchka bah non.
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Ben ouais |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | a propos du debat pvp.
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 10:10:24 ![]() voila pourquoi j'ai choisi pve |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | ouais enfin le pve, un territoire contesté par exemple n'a de contesté que le nom |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | perso j'adore la flippe généré par le pvp ! Surtout que je suis encore en bas lvl ! (16) --------------- Ben1999 |
bigfoot15 Transactions (0) | Quelqu'un sait à quoi peuvent servir les "touffes de fourrure douce" qu'on récupère sur Achenval sur les grosses bébêtes et qu'on revend 7pa l'unité aux marchands? parce que là j'en ai bien une quinzaine à la banque... alors si ça sert à rien autant allez me faire une petite po tranquillou ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 10:20:13 ![]() ben tu te declare si tu veux une chtit poussé d'adrenaline |
oxman xiiiTransactions (0) | Le peu de fois ou je me suis fait tuer vraiment injustement j'ai envoyé un message sur la défense pour avoir quelques renfors et aller me venger.
|
waouzzaaa Transactions (0) | hier sur hyjal (pve) ya un mort vivant lvl?? qui se baladait tout seul du coté de talanaar, il a buter tout les gardes plus quelques joueurs (dont moi lvl18...)
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Allez encore une petite question : --------------- Ben1999 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
bigfoot15 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Bonjour,
--------------- " !! " |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Est ce qu'il existe quelque part un guide de "comment gagner plein de thunes" ? (Si c'est possible)
Message édité par Baodai38 le 24-02-2005 à 10:50:30 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 24-02-2005 à 10:51:17 |
|
|
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'ai recupere une statue de tigre blanche, cela sert à quoi ? --------------- -= Fight =- |
|
from hell Ca sent le roussi par ici...Transactions (0) | Avec mon humain guerrier lvl 20, je suis en train de tester de combattre avec 2 armes ( pour le moment une hache et une épée ) et donc sans utiliser de bouclier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |