| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 01:20:59 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai résolu mes problèmes de plantage apparemment ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu veux qu'il te fasse un /kiss avant de te taper ?
Message édité par HypnosS le 23-02-2005 à 01:33:17 |
ximothov Transactions (0) | |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | m'enfin en tant que palouf quand on se heal, c'est à double tranchant quand même.
|
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 01:59:50 ![]() ![]() |
Hum t'as l'air de savoir bien jouer ton paladin (si tu joues cette classe) tu sais, tu lances imune et tu te heal pendant ce temps, une fois l'imune finit tu re fight, t'es normalement full pv et tu peux le faire deux fois, en plus si t'as des potions mana c'est tout bénef Message édité par HypnosS le 23-02-2005 à 02:02:43 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 23-02-2005 à 02:04:44 --------------- Last.fm |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | ben justement, quand on en arrive au point de se shielder pour se faire un gros heal, il reste rarement de la mana en stock donc bonjour pour faire joujou avec les sceaux ou autres après |
Go serveur rp, t'es pas fais pour le pvp, a part te |
|
Message édité par ximothov le 23-02-2005 à 02:07:25 |
|
|
ximothov Transactions (0) | on est un groupe de guerrier 34 2 rogue 32 et un palouf 31 ils on 1 pretre 30 un chaman 30 et 2 guerrier 28 et ils nous attaquent |
|
ximothov Transactions (0) | lol l'acharnement sur moi les haches et fer en jeu |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 23-02-2005 à 02:12:33 --------------- Last.fm |
|
|
|
Non du tout, c'est toi la mauvaise fois, si tu veux pas te faire attaquer par du HL faut aller sur serveur normal s'tout. Et me dit pas que lorsque tu verras un hordeux vert, tu vas le laisser se balader, car ca serait du myto. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | comment c'est tres fairplay chez l'alliance hfr --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | camping, etc non vraiment une belle tranche de mauvais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
ximothov Transactions (0) | non non j'essai de parler francais moi |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sur les royaumes « guerre ouverte » (aussi nommés Joueur contre Joueur - JcJ ou Player vs. Player - PvP), le nom d'un territoire apparaît à l'écran lorsque vous y pénétrez, assorti d'une indication sur l'état de ce territoire. Cette information est reprise sur la minicarte par un système de couleur :
|
|
ximothov Transactions (0) | oui c'est bien tu sais lire !
|
C'est bien ce que je dis, go serveur normal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |