| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:06:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) | Mince, déjà que nos démos avaient du mal à sortir un dps correct mais là...
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | traduction : " ouin on ne pourra plus mettre 20k en 2s sur un mec à 1000 de resilience " |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) | Au moins on se fera plus defoncer la raie par un combo elem/destru en arene :']
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:12:27 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) | Petite question, je viens de faire la forge en hero (wipe sur le last boss, ID cramé donc..bref) il fallait pas normalement débloqué le mode hero des instances en les faisant en normal en premier ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 09-12-2009 à 14:20:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Rayaki Transactions (0) | Gilbert: pour rappel en destru --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 14:29:24 ![]()
|
Kayou Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 14:32:49 ![]() |
en gros on va arriver à 700-800+ haste, et le cap théorique c'est un truc comme 860+ pour le 4p t10 (sans latence) avant tu calais 2 flays pour un mind blast en gros (300-400 haste), maintenant tu as du temps après tes 2 flays pour autre chose Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-12-2009 à 14:34:30 |
Maxquatre Transactions (0) | Ma spé mutilate défonce tout --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) | Les 3 nouvelles instances héro partagent le même timer ? --------------- WOW chien beaucoup |
Laeleth Transactions (0) | On se fait un bisou |
nikolai Transactions (0) | Bon ben non c'est le bonus T9 d'ou ils ont supprimer le +20% dégats sur explo et remplacé par 10% de dégats effectué sur la durée.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nellkee Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Nerf = ? |
nikolai Transactions (0) |
Mon dps restera le même alors, je n'ai jamais eu le bonus 4 pièces T9 Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 09-12-2009 à 14:41:53 |
nikolai Transactions (0) | ça arrive rarement mais j'ai déjà taper du 20k en explo et pas sur les jumelles ou le yéti stunt Et les jambières cuire d'anub sont très bien Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 09-12-2009 à 14:44:11 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Je parlai de mes dégâts sur un bête ennemi du Norfendre, pas en raid Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 09-12-2009 à 14:47:12 |
jemenez Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |