| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tout ça parce que l'un (tank) reprocher à l'autre (le dps mage) d'avoir fait de la merde sur les try d'hier soir. Et que le tank avait quitter car gavé. Message cité 3 fois Message édité par nikolai le 19-04-2009 à 19:08:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 19:05:29 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 19-04-2009 à 19:17:52 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gnak Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Y a des gens qui tournent à plus de 15 fps une fois dans Dalaran à l'heure de pointe ou pas ? (juste pour savoir si ça vaut le coup d'upper ma machine ...) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 21:59:33 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-04-2009 à 22:00:06 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhaaaa, je ressort juste le chasseur et j'ai de la merde au DPS =>
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Impressionné qd je vois les demandes qui sont faites sur vos serveurs pour partir en raid, chez moi (medivh) ca arrive jamais des deamnde de gros stuff +link des Hf pour être groupé!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pak2kro Transactions (0) | Sur mon serveur j'ai déjà vu des recherche de dps pù il faut fournir l'achievement [epic] ainsi que des wws (wowwebstats.com) pour justifier d'un certain dps (4k+ souvent) Message édité par pak2kro le 19-04-2009 à 23:36:39 --------------- Last.fm |
gnak Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
ZergRael Transactions (0) | Tout cassay l'armurerie.. Déjà qu'on avait 90% d'erreurs et du retard sur les maj, là, y'a plus rien |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 00:38:20 ![]() yeah chut du iron council, par contre irayaia là elle est pas motivé à ne pas OS les tank au pull (moi en l'occurence |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 20-04-2009 à 08:24:47 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pour le presser a mort on a une idée en voyant les log de combat mais c'est la durée qu'il nous laisse qui est un peut courte pour nous ... en tout les cas un combat de healeur interressant Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 20-04-2009 à 08:55:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-04-2009 à 09:25:02 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |