Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5773  5774  5775  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6242068
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exact... Cependant Shattrath à l'époque ne laggait pas autant que Dalaran, et par ex sur Kael'Thas le nb de comptes n'a pas subitement explosé.
Le lag est quelque chose sur lequel les développeurs peuvent influer (les problèmes de Naxx 25 ont été corrigés).

EDIT : VO car traduction parfois moisies (frostmourne => deuillegivre :sweat: ), le top de la communauté parle en anglais et donc utilise le nom des sorts/competences anglais (wowhead, elitistjerks), pour avoir une uniformité de langue avec les addons (des fois memes certains refusent de fonctionner sur des clients non-anglais).
L'intérêt de la VF ? j'en vois pas :D

Message cité 3 fois
Message édité par Messij le 02-04-2009 à 12:18:19

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 12:13:16  profilanswer

n°6242073
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:14:27  profilanswer

teamtth a écrit :

Dites,

Je connais un type qui a 6900 points de HF

Peut il encore être considéré comme un humain?

On en a  2-3 a 7k chez nous.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6242076
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:15:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le pgm ne joue qu'en vo  :o  
Pak pousse le vice jusqu'à jouer sur server eng! (en réalité c'est pour se faire pl stuff plus facilement)

[:prodigy]
N'empêche niveau mentalité/joueurs je regrette vraiment pas d'avoir migré, rien à voir comparé aux serveurs français :D

Floleb7 a écrit :

vu directement sur le ptr

Bon à savoir, j'ai un 70 à finir [:bien]

---------------
Last.fm
n°6242080
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:16:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

Salut les PGM,

J'ai X reroll sur mon compte. je joue plus ou moins avec quand l'envie m'en prend.
Je voulais savoir si vaut le coup d'investir dans le matos héritage? Vu que c'est lié au compte et non au perso. Ces armes et armures sont vraiment intéressantes pour reroller?

Perso j'ai acheté epaules plaque arcanite Reaper baton 2x trinkets +dmg epaulettes tissu.
Je regrette pas, vu que les emblemes me servent a rien, je crois que je finirai par acheter tout le set "au cas ou".

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6242084
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:17:26  profilanswer

lordlambda a écrit :

ca ne vaut pas la fin de la béta :)

J'ai paumé tous mes screens :'( ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6242091
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:19:56  profilanswer

Messij a écrit :

Exact... Cependant Shattrath à l'époque ne laggait pas autant que Dalaran, et par ex sur Kael'Thas le nb de comptes n'a pas subitement explosé.
Le lag est quelque chose sur lequel les développeurs peuvent influer (les problèmes de Naxx 25 ont été corrigés).

EDIT : VO car traduction parfois moisies (frostmourne => deuillegivre :sweat: ), le top de la communauté parle en anglais et donc utilise le nom des sorts/competences anglais (wowhead, elitistjerks), pour avoir une uniformité de langue avec les addons (des fois memes certains refusent de fonctionner sur des clients non-anglais).

Jusqu'à une certaine limite : le matériel actuel a été changé 2 mois avant BC (fermeture de tous les serveurs euro pendant plus d'un jour). Donc le matos a plus de deux ans et est par conséquent assez limite ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6242103
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:26:58  profilanswer

Messij a écrit :

ah vi les add ons, j'avais oublié, très important ca :o

La VF a un interet pour ceux qui ne pinent rien à l'anglais :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6242105
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:28:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

[:prodigy]
N'empêche niveau mentalité/joueurs je regrette vraiment pas d'avoir migré, rien à voir comparé aux serveurs français :D

Ha ouais clairement les mecs là bas sont tous des pseudos pgm no life qui te traitent comme de la merde, incomparable par rapport aux français !

n°6242125
Dew67

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:37:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha ouais clairement les mecs là bas sont tous des pseudos pgm no life qui te traitent comme de la merde, incomparable par rapport aux français !

:sweat:

n°6242142
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:44:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah il y a eu une ouverture pour Naxx ? [:ddr555]

Oui, ça a même été réchaufé pour WtoLK

Il y avait des batiments volants près de chaque capitale
+ d'autre sur certaine zone, avec un système de pop d'elite qui filait la réput aube d'argent

Les quètes de farming aube d'argent sont apparue a cette époque aussi de mémoire...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 12:44:20  profilanswer

n°6242155
gabegie

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 12:53:00  profilanswer

Messij a écrit :

:ouch:
Clairement, je comprends pas pourquoi ils n'organisent pas des World Event avec intervention de MJ, le lore est assez riche pour en faire assez régulièrement (vous imaginez l'épisode du Wrath Gate en ingame ?).
Sinon t'as eu de la chance, vous avez bien du vous poiler hier soir :D

Kiri je sais plus quoi, le/la responsable de ce genre de trucs avait expliqué qu'ils n'avaient pas les moyens humains pour proposer ça à l'échelle de tous les serveurs. Et si ils le font sur un seul serveur, celui-ci va mourir dans d'atroces souffrances, vaincu par une horde de niveau un hystériques et prêts à tout pour participer.

Pour le débat VF / VO, WoWhead permet de passer sans soucis d'une langue à l'autre et c'est juste une gymnastique intellectuelle de base que de comprendre ce dont parlent les communautés anglophones tout en ayant un client francophone. Rien de bien compliqué.

n°6242184
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 13:04:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Salut les PGM,

J'ai X reroll sur mon compte. je joue plus ou moins avec quand l'envie m'en prend.
Je voulais savoir si vaut le coup d'investir dans le matos héritage? Vu que c'est lié au compte et non au perso. Ces armes et armures sont vraiment intéressantes pour reroller?

les epaule sont un Must have.

Perso, j'ai pris celle en cuire et je les fait transiter entre mon fufu et mon chassou.

après, les équipements d'oré sont équivalent a du "bleu" et avoir du matos bleu adapté a tout tes levels,.. c'est fat quand même

et de toute façon, je sais plus quoi faire de mes insignes,... donc.

Message édité par Z_cool le 02-04-2009 à 13:05:52

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6242189
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 13:08:02  profilanswer

Bon j'exagère un poil, mais disons que la guilde ou j'ai atterri là bas a fini comme ça, à te dégoutter du jeu tellement t'es traité comme du bétail si t'es pas un nolife dispo tous les soirs ou presque pour raid. J'imagine qu'après ce n'est pas représentatif des joueurs du serveur, qui par contre il faut clairement le reconnaître ont un niveau de jeu globalement bien meilleurs que les français.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 02-04-2009 à 13:08:33
n°6242199
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 13:12:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon j'exagère un poil, mais disons que la guilde ou j'ai atterri là bas a fini comme ça, à te dégoutter du jeu tellement t'es traité comme du bétail si t'es pas un nolife dispo tous les soirs ou presque pour raid. J'imagine qu'après ce n'est pas représentatif des joueurs du serveur, qui par contre il faut clairement le reconnaître ont un niveau de jeu globalement bien meilleurs que les français.

Tu as migré la bas aussi?

---------------
Mon feed
n°6242211
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-04-2009 à 13:19:13  profilanswer

Sartharion 10 @3 Drakes Speed Kill : http://vimeo.com/channels/36847

compo :
- 1 sham resto
- 1 paladin prot
- 1 rogue
- 1 feral
- 2 dk
- 4 war fury ...

n°6242250
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 13:36:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

compo :
- 1 sham resto
- 1 paladin prot
- 1 rogue
- 1 feral
- 2 dk
- 4 war fury ...

c'te zergage [:delarue]  
y'avait pas une légende urbaine qui disait que si tu tues sartharion avant ses drakes, il s'enrage et tue tout :o ?

---------------
u wot m8
n°6242270
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 13:40:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Perso j'ai acheté epaules plaque arcanite Reaper baton 2x trinkets +dmg epaulettes tissu.
Je regrette pas, vu que les emblemes me servent a rien, je crois que je finirai par acheter tout le set "au cas ou".

Je vais faire de même :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6242302
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-04-2009 à 13:47:00  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'te zergage [:delarue]  
y'avait pas une légende urbaine qui disait que si tu tues sartharion avant ses drakes, il s'enrage et tue tout :o ?

il enrage à 75% si un drake est up

sauf que là, quand le 1er drake se pose il est déjà en dessous donc ça doit déconner :D

n°6242312
miyas

Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 13:48:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

compo :
- 1 sham resto
- 1 paladin prot
- 1 rogue
- 1 feral
- 2 dk
- 4 war fury ...

Impressionnant.
C'est beau un raid bien huilé quand même  [:dogflow]

n°6242328
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 13:52:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il enrage à 75% si un drake est up

sauf que là, quand le 1er drake se pose il est déjà en dessous donc ça doit déconner :D

soit je suis une burne en maths, soit ils sont vraiment puissants parceque
en dessous de 75% ça veut dire qu'il a déjà perdu 775k pv (3100k et des poussières sartha 10 avec vespéron)
donc je trouve un dps moyen de 6k4 (en omettant le tank, donc 5k serait plus réaliste)

ça y va :d

---------------
u wot m8
n°6242369
d750

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:04:46  profilanswer

IskenKahn a écrit :

soit je suis une burne en maths, soit ils sont vraiment puissants parceque
en dessous de 75% ça veut dire qu'il a déjà perdu 775k pv (3100k et des poussières sartha 10 avec vespéron)
donc je trouve un dps moyen de 6k4 (en omettant le tank, donc 5k serait plus réaliste)

ça y va :d

La bloodlust au début doit bien aider, celà dit il faut garder un dps impressionant tout le fight pour ne pas avoir plusieurs pop de dragonnet(j'imagine qu'il n'y aucun tank a part le mt paladin qui doit tout prendre a la consecration)

n°6242376
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:07:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as migré la bas aussi?

Je suis reparti déjà aussi :D

n°6242393
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-04-2009 à 14:12:16  profilanswer

@d750 : en fait, ils tombent sartharion cash (avec taunt de tenebron de la part du pal) et ils meurent après :o

mais ça valide les achievements et ils ont les loots

n°6242396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:13:49  answer

_deskira_ a écrit :

@d750 : en fait, ils tombent sartharion cash (avec taunt de tenebron de la part du pal) et ils meurent après :o

mais ça valide les achievements et ils ont les loots

faisable à 25 ?

n°6242442
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:23:39  profilanswer

d750 a écrit :

La bloodlust au début doit bien aider, celà dit il faut garder un dps impressionant tout le fight pour ne pas avoir plusieurs pop de dragonnet(j'imagine qu'il n'y aucun tank a part le mt paladin qui doit tout prendre a la consecration)

Le chaman resto il doit bien s'amuser :D
Vous avez son nom / serveur que j'aille voir un peu la bête (la vidéo ne passe pas au boulot) :)

Pour ceux qui le tente à 25, vous avez combien de personnes qui s'occupent des adds en combat, 1 ou 2 ? (soit un total de trois ou quatre "tanks" ) ?

n°6242453
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:27:22  profilanswer

lordlambda a écrit :

ca depend du serveur...

Ptet ben, jamais tenté d'autre serveur pvp qu'arak, pour le moment (et arathi mais y a bien longtemps dans une galaxie toussa)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6242454
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:27:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

compo :
- 1 sham resto
- 1 paladin prot
- 1 rogue
- 1 feral
- 2 dk
- 4 war fury ...

Attention, je me suis fait BAN de chez Vimeo, ils refusent les vidéos de jeux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6242480
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:33:22  profilanswer

Messij a écrit :

le top de la communauté?
Sérieusement le jour où les anglais auront de bons joueurs on le saura.
JE connais pas un seul progamer anglais, sur warcraft III, etc. , y en a aucun.
A mon avis c'est pas pur snobisme que certains jouent sur serveurs anglais parce que niveau qualité, le top se trouve sur le continent.

par exemple autant je comprends qu'un mec comme Tod, le meilleur français à warIII s'exile en corée ou en chine pour s'entrainer et jouer, mais un mec qui se barre en angleterre ou qui joue sur un serveur anglais c'est un peu plus suprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 02-04-2009 à 14:36:55
n°6242501
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:38:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

compo :
- 1 sham resto
- 1 paladin prot
- 1 rogue
- 1 feral
- 2 dk
- 4 war fury ...

Tiens, petite question, dans la video, on voit un compteur dans la barre de raccourcie pour le cooldown d'un sort comment on fait ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6242504
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:39:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

le top de la communauté?
Sérieusement le jour où les anglais auront de bons joueurs on le saura.
JE connais pas un seul progamer anglais, sur warcraft III, etc. , y en a aucun.
A mon avis c'est pas pur snobisme que certains jouent sur serveurs anglais parce que niveau qualité, le top se trouve sur le continent.

par exemple autant je comprends qu'un mec comme Tod, le meilleur français à warIII s'exile en corée ou en chine pour s'entrainer et jouer, mais un mec qui se barre en angleterre ou qui joue sur un serveur anglais c'est un peu plus suprenant.

Ah ok, donc seuls les Anglais parlent anglais si j'ai bien compris ton message [:jean-guitou]
(pour rappel, Messij dit "le top de la communauté parle en anglais" )

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6242513
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:40:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tiens, petite question, dans la video, on voit un compteur dans la barre de raccourcie pour le cooldown d'un sort comment on fait ca ?

L'addon OmniCD est ton ami.

n°6242515
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:41:39  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le chaman resto il doit bien s'amuser :D
Vous avez son nom / serveur que j'aille voir un peu la bête (la vidéo ne passe pas au boulot) :)

c'est des russes alors te recopier le nom j'y arriverai pas (et c'pas très lisible :o )

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 02-04-2009 à 14:41:51

---------------
u wot m8
n°6242518
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:42:20  profilanswer

___alt a écrit :

Ah ok, donc seuls les Anglais parlent anglais si j'ai bien compris ton message [:jean-guitou]
(pour rappel, Messij dit "le top de la communauté parle en anglais" )

oui et?
parce que le top de la communauté parle anglais faut jouer sur un serveur anglais?

Parce que le top de la communauté warcraftienne (warIII) parle anglais, ils font leurs tournois en angleterre?

n°6242530
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:46:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et?
parce que le top de la communauté parle anglais faut jouer sur un serveur anglais?
Parce que le top de la communauté warcraftienne (warIII) parle anglais, ils font leurs tournois en angleterre?

Tu lis les messages auxquels tu réponds ? Messij parle de la VO par rapport à la VF, pas des serveurs anglais [:prozac]

---------------
n°6242557
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:53:20  profilanswer

___alt a écrit :

Tu lis les messages auxquels tu réponds ? Messij parle de la VO par rapport à la VF, pas des serveurs anglais [:prozac]

moi je parle des serveurs.
Tu lis ce que j'écris?

bref autant je peux comprendre qu'on  veuille installer une VO plutot qu'une VF qui est toutefois tres bien traduite.
Autant migrer sur un serveur anglais, je vois pas l'intérêt du tout sachant qu'en général, les anglais ont un niveau de jeu inférieur aux autres pays européens dont la France.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 02-04-2009 à 15:01:32
n°6242585
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:59:37  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'est des russes alors te recopier le nom j'y arriverai pas (et c'pas très lisible :o )

Tu pourrais faire un effort enfin ! :o

Merci quand même ;)

n°6242590
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:00:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu lis ce que j'écris?

Ouais j'ai lu, et t'as écrit de la merde [:petrus75]
Sur ce, troll bien tout seul, comme d'hab [:bien]
Et tu viendras pas chouiner que personne ne t'aime ouin ouin la prochaine fois [:bien]

---------------
n°6242595
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:01:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu lis ce que j'écris?

Ouais enfin après les serveurs anglais ne sont pas peuplés que d'anglais hein, loin de là  [:icon3]

n°6242600
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:02:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais enfin après les serveurs anglais ne sont pas peuplés que d'anglais hein, loin de là  [:icon3]

j'ai édité, je rajoute ce que j'ai marqué.

Citation :

bref autant je peux comprendre qu'on  veuille installer une VO plutot qu'une VF qui est toutefois tres bien traduite.
Autant migrer sur un serveur anglais, je vois pas l'intérêt du tout sachant qu'en général, les anglais ont un niveau de jeu inférieur aux autres pays européens dont la France.

n°6242636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:11:28  answer

ozidivision a écrit :

j'ai édité, je rajoute ce que j'ai marqué.

Citation :

c'est bien mais ca n'a toujours aucun sens ceci dit

n°6242639
Djekyl
Profil : harmonique
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:12:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

oui c'est toute l'élite du peuple mondial à savoir ceux qui parlent anglais qui migrent sur des serveurs anglais parce que a priori :
Si tu sais parler anglais c'est que tu joue super bien à wow
C'est ça ?
En tout cas c'est que certains ont l'air de penser ...

Message cité 2 fois
Message édité par Djekyl le 02-04-2009 à 15:14:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5773  5774  5775  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)