Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6239908
leothen21

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://s.wowinterface.com/storage/ [...] -Store.jpg

On va dire que c'est du poisson d'avril powa.....

---------------
Enjoy your ban
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 13:39:55  profilanswer

n°6239914
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 13:41:25  profilanswer

leothen21 a écrit :

high roller et your mom free  :love:

---------------
Mon feed
n°6239919
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:42:53  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon joli la réponse de pgm :"ombrecroc je le rush" t'as de l'avenir ici

c'est ironique? :o

Citation :

si tu as perdu les dps, que le heal arrive à la fin de sa mana, et que les mobs ont encore trop de vie, il peut être tout à fait viable de faire id, faut pas croire, on peut être palouf et utiliser son cerveau  :o  
il y a pas que le spam flash heal

bien sur, c'est juste que j'ai pas encore les reflexes d'un pgm donc peu de chances que j'ai le temps encore.. ça viendra. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6239942
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:49:00  profilanswer

leothen21 a écrit :

Excellent le p1mp my mount [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6239946
leothen21

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:51:37  profilanswer

Sur le topic de Wowinterface, faut quand même attendre la fin de la première page QQ pour qu'un gus signale qu'on est le premier avril   :D  

http://www.wowinterface.com/forums [...] hp?t=21585

Message édité par leothen21 le 01-04-2009 à 13:52:33

---------------
Enjoy your ban
n°6239956
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 13:53:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a plein de situation ou on peut préféré lancer id qu'attendre le wipe  :o  
si tu as perdu les dps, que le heal arrive à la fin de sa mana, et que les mobs ont encore trop de vie, il peut être tout à fait viable de faire id, faut pas croire, on peut être palouf et utiliser son cerveau  :o  
il y a pas que le spam flash heal

MAIS MAIS MAIS  

si t'as perdu les DPS cay la fote du tank  

[:haha fail]

et donc dans ce cas la vrai réponse du pgm , c'est bubulle ,/bras, tp, /gr ++ les naab

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6239986
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-04-2009 à 14:04:59  profilanswer

Kwol j'vé pouvoir instalé la trapalu sur ma mékabécane pour lui fair gagné des choual-vapeur [:sebxoii]

n°6239990
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:07:30  profilanswer

karoliko a écrit :

et donc dans ce cas la vrai réponse du pgm , c'est bubulle ,/bras/rude, tp, /gr/p ++ les naab

un pgm joue en vo :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6239994
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:08:59  profilanswer

Messij a écrit :

un pgm joue en vo :o

faut que je réinstalle tout si j'veux en devenir un alors? :??:

y'aurai un palouf ici pour conseil sur arbre de talents? que je sache quoi faire quand le 3.1 arrive, vais pas passer ma vie à respé. :o

---------------
n°6240010
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 14:12:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut que je réinstalle tout si j'veux en devenir un alors? :??:

y'aurai un palouf ici pour conseil sur arbre de talents? que je sache quoi faire quand le 3.1 arrive, vais pas passer ma vie à respé. :o

Je suis palouf si tu veux  :o  
Et le heal pgm sauve son groupe quoi qu'il arrive

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 14:12:47  profilanswer

n°6240054
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 14:29:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je suis palouf si tu veux  :o  
Et le heal pgm sauve son groupe quoi qu'il arrive

quand on voit la regen mana depuis la 3.0 je vois meme pas comment il peut en etre autrement [:washing machine haha]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6240059
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:31:03  profilanswer

j'suis toujours oom. [:sisicaivrai]

---------------
n°6240071
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:34:26  profilanswer

On recrute des paloufs heal et tank sur eldre thalas :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6240073
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 14:34:55  profilanswer

fritzoune a écrit :

On recrute des paloufs heal et tank sur eldre thalas :X

meme 46 ....? putain vous etes manque la non?

---------------
n°6240088
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:40:35  profilanswer

Shitan a écrit :

le guerisseur c'est pour la 3.1 la aussi, actuellement totem de mana aussi

et pour ma part, après des heures d'affrontement avec un autre chamheal, je me plie actuellement au :  

remous
flash
flash
salve
flash
flash
remous

bis repetitae

c'est quoi que tu appel flash ?  Vague de soins inférieurs ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6240091
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:40:46  profilanswer

Le pimp my mount est énorme, j'espère que ce sera vraiment implémenté (même si bon, 1er avril toussa :( )

n°6240104
elseboo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:45:37  profilanswer

plop,

y'a t'il du monde qui continue à rusher ZG pour montures ?
si oui, solo ou à 2 ?

merci pour vos expériences .....

elsebo  :jap:

n°6240106
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:45:59  profilanswer

Aranthys, les gif a connotation douteuse, on va s'en passer.

n°6240120
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:50:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aranthys, les gif a connotation douteuse, on va s'en passer.

Heu, t'es gentil, c'est un des smiley perso d'HFr,  et je suis loin d'être le premier a l'utiliser hein  [:manust]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6240125
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:50:50  profilanswer

Ca je m'enfou.

n°6240127
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:52:34  profilanswer

Le Kodo Pimp My Mount'ed est énormissime, j'en rie encore :D

elseboo a écrit :

plop,

si oui, solo ou à 2 ?

j'en suis complètement incapable, en fait, j'arrivais même à mourir lors de mes rush baron pour la monture....
Mais est-ce seulement possible pour un démo spe affli stuff Naxx10-25 de tuer Mandokir ?

n°6240131
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 14:53:42  profilanswer

elseboo a écrit :

plop,

si oui, solo ou à 2 ?

un war def le fait chez nous , il emmène toujours avec lui une ou deux personnes pour que ca aille plus vite j'imagine

---------------
n°6240153
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:01:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

j'en suis complètement incapable, en fait, j'arrivais même à mourir lors de mes rush baron pour la monture....
Mais est-ce seulement possible pour un démo spe affli stuff Naxx10-25 de tuer Mandokir ?

c'est lequel celui là déjà ?

n°6240155
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:02:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le Kodo Pimp My Mount'ed est énormissime, j'en rie encore :D

karoliko a écrit :

un war def le fait chez nous , il emmène toujours avec lui une ou deux personnes pour que ca aille plus vite j'imagine

j'y arrive pas avec mon drood tank  :cry:  :cry: , je passe les trash, mais les boss me résistent  

p'tite question d'ailleurs, les trash d'AQ20 sont jouables en stuff T7 pour un drood ? j'avais tenté jeune level 80 et je m'étais fait ouvrir par les 2 premiers   [:toad666]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6240162
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 15:04:22  profilanswer

bothary a écrit :

j'y arrive pas avec mon drood tank  :cry:  :cry: , je passe les trash, mais les boss me résistent  

p'tite question d'ailleurs, les trash d'AQ20 sont jouables en stuff T7 pour un drood ? j'avais tenté jeune level 80 et je m'étais fait ouvrir par les 2 premiers   [:toad666]  

la je peux pas dire , j'imagine que oui ca passe , mais je suis pas du tout adepte de cette exercice de style

---------------
n°6240171
elseboo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:10:08  profilanswer

et sinon, y'a t'il d'heureux possesseurs des montures zg ou baron... ?

j'ai roll sur le tigre à l'époque mais bon mon tauren n'a pas pu poser son gros cul dessus !

elsebo druide  spe gros dindon sur eldre thalas

n°6240175
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:12:04  profilanswer

Monture baron ici, 36 ou 37 runs je me souviens plus, j'ai rangé mes 67 montures au placard et je n'utilise plus que la monture Baron et le drake albinos (je trouve le proto-drake vert plus beau, mais il y a comme un battement avant-arrière qui pourrait me faire gerber, carrément :/)

n°6240197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:22:57  answer

karoliko a écrit :

t'a remarqué que je mettais pas de notion de patch dans mon message ?

hier avec mon chamy , je fais un FP hero , on wipe parce que kikooDK qui a repris l'agro au tank veut etre rez et pas liberé et pendant que je rez au lieu de regen kikootank est parti en haut des escalier derrière la  rampe et se fait deboiter par les mobs

moralité , c'est pas possib on passera pas c'est trop dur c'est la faute du heal  :heink:

kikooDK se barre en disant bon je vais pvp
le tank se barre en disant , oui mais si t'aurais pu me heal depuis le bas y a pas de soucis  :heink:

putain la notion de difficulté est devenu completement étrange à certains joueurs

Perso j'ai eu une expérience qui m'a fait hurler.

J'ai monté mon druide, et une fois ding 80, avec une expérience raisonnable du soin (j'ai soigné en instance du niveau 60 au niveau 80), je me suis spé resto. J'ai crafté les pièces violettes, quelques pièces bleues adaptées, et le reste était constitué de loots d'instances normales. J'ai attaqué par Nexus / FP, et donc j'avais aussi quelques pièces bleues et violettes d'instances héro.

Au total, environ 1000 d'esprit et 1300 de bonus soin, tout en étant alchimiste, je viens en instances héro complètement buffé (flacon + bouffe + éventuellement parcho).

On attaque Drak'Tharon héro avec trois potes de guilde dont un DK tank qui a fraîchement ding et qui joue démoniste sur un autre serveur (bref, pas une expérience de tanking immense, mais un bon joueur d'une grosse structure). Il y avait un rogue en pick-up qui commence par faire une remarque sur mon équipement : "quoi, tu n'as que 13K de mana ?" (j'avais 14K, sachant que je suis druide, alchimiste avec la pierre, donc entre les potions et l'innerv, y'a de quoi faire, surtout avec un chaman dans le groupe). Après le premier boss, sans avoir bu de potion, j'avais 100% de mon mana.

L'instance se passe bien, jusqu'aux packs en haut de l'escalier, celui qui aboutit sur un couloir qui mène à l'escalier avant le boss. Il y a des packs et une patrouille, et mon pote pulle la patrouille au lieu d'attendre qu'elle parte et de faire le pack. Au bout d'un temps, le pack est aggro -> wipe.

Le rogue (1300 de dps, phénoménal) sort "en même temps, avec un heal full bleu de quêtes c'est normal". Je lui fais remarquer que je peux pas aller ailleurs qu'en héro vu mon équipement, et je lui linke chaque pièce en indiquant sa provenance (aucune de quête). Je lui signale aussi que sur un pull foireux, engueuler le soigneur c'est pas la meilleure solution, et que vu son dps de moule frite que je faisais avec mon chasseur au niveau 70, il peut tout aussi bien aller pleurer chez sa mère.

Lui : "avec un vrai heal plein d'épiques, ça passe avec un dps inférieur de 10%".

En gros le mec m'engueulait parce que je n'étais pas assez stuffé pour compenser son dps de moule anémique Oo'. Là dessus, il a lancé une vague d'insulte et de râleries. Finalement mon pote tank qui était chef de groupe lui sort "bon tu saoûles, c'est le pull qui était foireux et y'a pas de blème de soins, ciao", et éjecte le mec (je lui ai fait un petit /bye vu que j'étais à côté de lui :D).

Sérieux les mecs qui veulent des rush, c'est Oo'. Mais alors quand ils se permettent d'avoir tort, d'être lourds et insistants, en plus de reprocher aux autres leurs propres défauts, ça me gonfle à un point...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 15:29:56
n°6240208
elseboo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:28:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Monture baron ici, 36 ou 37 runs je me souviens plus, j'ai rangé mes 67 montures au placard et je n'utilise plus que la monture Baron et le drake albinos (je trouve le proto-drake vert plus beau, mais il y a comme un battement avant-arrière qui pourrait me faire gerber, carrément :/)

Tu l'as chopé avant ou après le up du droprate ?
Remarque de toute façon, enchainer les runs ca me permettra de finir la reput aube d'argent !!
Sinon tu le fais en cb de temps ?

n°6240218
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:31:48  profilanswer

Le bon DPS est devenu le joyau rare à LK. Je fais pas mal de PU en ce moment en hero à 5 et je trouve dans 99% des cas un heal et un tank correct. Coté DPS c'est tres rare que je trouve un mec depassant les 2K. L'autre jour j'suis tombé avec un rogue à plus de 3k direct dans la FL :( Si c'est pas la pitié.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6240220
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:32:13  profilanswer

Bon, je suis démo affli, et je faisais des rush, après la 3.0, donc avec un DR de 1/100.

Déjà, j'essaie au maximum d'éviter les packs, du coup, parfois en passant entre 2 packs tu aggro....les é, et si une ou 2 gargouilles passent par là, commence à taper à distance, et alerte un pack de plus....ça chauffe dur.

Il me faut entre 20-25 minutes pour tuer le baron.

n°6240226
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 15:34:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le bon DPS est devenu le joyau rare à LK. Je fais pas mal de PU en ce moment en hero à 5 et je trouve dans 99% des cas un heal et un tank correct. Coté DPS c'est tres rare que je trouve un mec depassant les 2K. L'autre jour j'suis tombé avec un rogue à plus de 3k direct dans la FL :( Si c'est pas la pitié.

le tank et le heal ca se voit de suite  
les dps bah c'est compensé par :
-d'autre dps
-la résistance du couple tank/heal  

y a pas de secret si l'occulus est l'instance la moins aimé c'est que le dernier boss montre "le skill" de chacun

---------------
n°6240235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:38:29  answer

Perso si j'aime pas trop l'occulus c'est parce que je préfère jouer mon perso qu'être à dos de drake, et aussi parce que l'instance est relativement longue tout en étant (à mon sens) assez ennuyeuse (à l'exception du deuxième boss qui est rigolo).

n°6240240
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:39:31  profilanswer

karoliko a écrit :

y a pas de secret si l'occulus est l'instance la moins aimé c'est que le dernier boss montre "le skill" de chacun

Non c'est juste qu'elle est relou :D

J'ai quand même fait 1er au kiki sur un FP hero en tankant avec mon War :sol: J'aurais du screen [:tantor]

---------------
n°6240249
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 15:43:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non c'est juste qu'elle est relou :D

J'ai quand même fait 1er au kiki sur un FP hero en tankant avec mon War :sol: J'aurais du screen [:tantor]

ouai c'est trop relou y a 2 skill par dragon woot caytropénib

comme malygos tiens étonnant non?

---------------
n°6240258
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:44:32  profilanswer

Il a pas dit difficile, il a dit chiant !

Et je suis assez d'accord, même si ca varie (et c'est pas un mal) je la trouve pas super réussie cette instance.

n°6240266
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 15:47:31  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Il a pas dit difficile, il a dit chiant !

Et je suis assez d'accord, même si ca varie (et c'est pas un mal) je la trouve pas super réussie cette instance.

c'est relou parce que ca change du tanking dps soin ? quoi que non meme pas d'ailleurs  

fait un sondage autour de toi , tu verras que personne y va a cause de ce boss et parce que c'est trop original

---------------
n°6240271
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:49:01  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai c'est trop relou y a 2 skill par dragon woot caytropénib

J'ai pas parlé du boss final j'ai parlé de l'instance en elle même. J'ai pas dit que c'etait difficile j'ai dit que c'était chiant.

C'est une instance pénible dont la difficulté principale se trouve dans les trashs gavés de caster. Se balader à dos de dragon dans l'instance c'est juste pete couille. Le boss final est bidon... 2 skill quand j'ai joué 2 ans rogue jusqu'à Naxx ca m'a pas trop posé de pb ;)

---------------
n°6240272
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:49:13  profilanswer

non c'est juste que c'est relou. Si j'ai monté un mage, c'est pas pour jouer un demi rogue et faire 1-1-2 jusqu'à la mort du boss.

n°6240277
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:51:40  profilanswer

Grubnatz a écrit :

non c'est juste que c'est relou. Si j'ai monté un mage, c'est pas pour jouer un demi rogue et faire 1-1-2 jusqu'à la mort du boss.

Spam FrostFireBolt c'est tellement plus intéressant  [:steven-claude norris]

---------------
WOW chien beaucoup
n°6240280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:52:36  answer

Perso je trouve l'instance globalement pas plus difficile que les autres (à l'exception du dernier boss si on tente les haut-faits, j'ai jamais trouvé la stratégie sans l'avoir intensément cherchée).

Mais je ne sais pas, je n'aime juste pas spécialement être à dos de drake. J'aime bien mes persos, les jouer, et puis voilà...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)