| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
leothen21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Enjoy your ban |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:39:55 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
leothen21 Transactions (0) | Sur le topic de Wowinterface, faut quand même attendre la fin de la première page QQ pour qu'un gus signale qu'on est le premier avril Message édité par leothen21 le 01-04-2009 à 13:52:33 --------------- Enjoy your ban |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:12:47 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'suis toujours oom. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | On recrute des paloufs heal et tank sur eldre thalas :X
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le pimp my mount est énorme, j'espère que ce sera vraiment implémenté (même si bon, 1er avril toussa |
elseboo Transactions (0) | plop,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca je m'enfou. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le Kodo Pimp My Mount'ed est énormissime, j'en rie encore
|
Rayaki Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
elseboo Transactions (0) | et sinon, y'a t'il d'heureux possesseurs des montures zg ou baron... ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Monture baron ici, 36 ou 37 runs je me souviens plus, j'ai rangé mes 67 montures au placard et je n'utilise plus que la monture Baron et le drake albinos (je trouve le proto-drake vert plus beau, mais il y a comme un battement avant-arrière qui pourrait me faire gerber, carrément |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 15:22:57 ![]()
J'ai monté mon druide, et une fois ding 80, avec une expérience raisonnable du soin (j'ai soigné en instance du niveau 60 au niveau 80), je me suis spé resto. J'ai crafté les pièces violettes, quelques pièces bleues adaptées, et le reste était constitué de loots d'instances normales. J'ai attaqué par Nexus / FP, et donc j'avais aussi quelques pièces bleues et violettes d'instances héro. Au total, environ 1000 d'esprit et 1300 de bonus soin, tout en étant alchimiste, je viens en instances héro complètement buffé (flacon + bouffe + éventuellement parcho). On attaque Drak'Tharon héro avec trois potes de guilde dont un DK tank qui a fraîchement ding et qui joue démoniste sur un autre serveur (bref, pas une expérience de tanking immense, mais un bon joueur d'une grosse structure). Il y avait un rogue en pick-up qui commence par faire une remarque sur mon équipement : "quoi, tu n'as que 13K de mana ?" (j'avais 14K, sachant que je suis druide, alchimiste avec la pierre, donc entre les potions et l'innerv, y'a de quoi faire, surtout avec un chaman dans le groupe). Après le premier boss, sans avoir bu de potion, j'avais 100% de mon mana. L'instance se passe bien, jusqu'aux packs en haut de l'escalier, celui qui aboutit sur un couloir qui mène à l'escalier avant le boss. Il y a des packs et une patrouille, et mon pote pulle la patrouille au lieu d'attendre qu'elle parte et de faire le pack. Au bout d'un temps, le pack est aggro -> wipe. Le rogue (1300 de dps, phénoménal) sort "en même temps, avec un heal full bleu de quêtes c'est normal". Je lui fais remarquer que je peux pas aller ailleurs qu'en héro vu mon équipement, et je lui linke chaque pièce en indiquant sa provenance (aucune de quête). Je lui signale aussi que sur un pull foireux, engueuler le soigneur c'est pas la meilleure solution, et que vu son dps de moule frite que je faisais avec mon chasseur au niveau 70, il peut tout aussi bien aller pleurer chez sa mère. Lui : "avec un vrai heal plein d'épiques, ça passe avec un dps inférieur de 10%". En gros le mec m'engueulait parce que je n'étais pas assez stuffé pour compenser son dps de moule anémique Oo'. Là dessus, il a lancé une vague d'insulte et de râleries. Finalement mon pote tank qui était chef de groupe lui sort "bon tu saoûles, c'est le pull qui était foireux et y'a pas de blème de soins, ciao", et éjecte le mec (je lui ai fait un petit /bye vu que j'étais à côté de lui Sérieux les mecs qui veulent des rush, c'est Oo'. Mais alors quand ils se permettent d'avoir tort, d'être lourds et insistants, en plus de reprocher aux autres leurs propres défauts, ça me gonfle à un point... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 15:29:56 |
elseboo Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, je suis démo affli, et je faisais des rush, après la 3.0, donc avec un DR de 1/100.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 15:38:29 ![]() Perso si j'aime pas trop l'occulus c'est parce que je préfère jouer mon perso qu'être à dos de drake, et aussi parce que l'instance est relativement longue tout en étant (à mon sens) assez ennuyeuse (à l'exception du deuxième boss qui est rigolo). |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Il a pas dit difficile, il a dit chiant !
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non c'est juste que c'est relou. Si j'ai monté un mage, c'est pas pour jouer un demi rogue et faire 1-1-2 jusqu'à la mort du boss. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 15:52:36 ![]() Perso je trouve l'instance globalement pas plus difficile que les autres (à l'exception du dernier boss si on tente les haut-faits, j'ai jamais trouvé la stratégie sans l'avoir intensément cherchée).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |