| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 16:25:33 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 30-03-2009 à 16:58:07 |
disq8 Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je débarque sans doute beaucoup mais les BG n'ont strictement aucun intérêt au lvl 80 ? Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 30-03-2009 à 17:24:50 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 17:28:49 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-03-2009 à 17:46:50 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon déjà, avec Joug d'hiver, on peut choper ça : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] =3&t=43589 , à voir avec le rivage des anciens, maintenant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
allerailleurs Transactions (2) | Dites les gens: stuff 25, sur malygos, c'est quoi vos dps? groupe sans synergie --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ça va changer, les sets s6 ont plus d'ilvl que les t8.25 pour le moment ... (232 vs 226)
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par Thordax le 30-03-2009 à 18:05:41 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gabegie Transactions (0) |
Dans le sens qu'il faut beaucoup de parade pour avoir 1% de chance de parer un coup, plus que ce qu'il faut d'esquive pour avoir 1% d'esquive.
La légende urbaine, c'est que quand un boss te pares une attaque, tu meurs (y'a quand même eu des gens pour commencer à dire qu'augmenter sa parade, c'était mauvais, parce que quand tu pares une attaque, tu attaques plus vite, donc tu as plus de chance de te faire parer une attaque Message édité par gabegie le 30-03-2009 à 18:12:29 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Immortel encore raté sur gothik |
silga Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | dites moi, sartha avec obscuron, quand obscuron atterit, c'est bien sartha qui devient immune? obscuron est toujours tuable, sans portail?
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Whaou, je sais pas ce qu'on a foutu, mais sur patch 20 on a perdu un tank au pull, puis un deuxième à 25%, ben ça passe ! J'ai rarement vu un tel spam de cd de survie et d'overheal mais ça passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |