| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 00:03:11 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lancez votre wow, ca patch, vous mettez login/pass bidon |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca y est, la deception a pris le dessus sur les kevins, ca ne post plus ? |
_deskira_ Transactions (3) | ca patch |
Krixoff chaosTransactions (0) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | c deja patch ^^ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | bon, j'crois que finalement j'vais l'acheter demain. Croyez qu'il y a moyen de le trouver en dessous de 45 sur lyon ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | mince, j'ai oublié de mater le release note... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je pense pas, c'est le prix un peu partout, meme par vpc
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 00:21:56 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | c/c du log si possible pr le patch --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Nighty Transactions (0) | vivement que sa create les comptes la |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | --------------------------------------------------------------------------------
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | lol cramé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dark5 Transactions (0) | Bonsoir je souhaiterais me lancer dans wow mais n ayant jamais jouer à un MMORPG, quelle race et classe pas trop complexe à gerer me conseillez vous ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci beaucoup hypnoss |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ya pas une race ou une classe plus facile qu'une autre... c'est equilibré ... et tres progressif, tu peux aller au feeling sans soucis |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | ok merci |
|
|
Ok |
Sett Transactions (0) | New patch OK... mais Cosmos out |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Sett Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
poupounet Transactions (0) | Dark5
|
dark5 Transactions (0) | merci je vais voir sa |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Message édité par HypnosS le 11-02-2005 à 00:34:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |