| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 10:25:51 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Alci Transactions (0) | C'est un peu flou leur barème à Millenium. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
_madmat_ Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Sartha 0 drake qui donne autant de points que Malygos -6 minutes, et qui donne 2.5x plus de points qu'un Undying ... ok ! |
downHCrer Transactions (0) |
Message édité par downHCrer le 23-02-2009 à 10:42:10 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | @madmat : la coe ne s'est jamais cumulée avec les debuffs du dk et d'un moonkin |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Non le comportement de connard prétentieux c'est celui d'un joueur qui intègre un raid qui fait cette instance depuis des mois qui la clean chaque semaine et se bouge le cul pour le prochain contenu et de penser que sa seule présence et le fait que le loot n'intéresse personne doit forcément lui revenir, à ce que je sache. Et si c'est le loot + que le parcours avec la guilde qui l'intéresse le pick up est fait pour ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 10:44:46 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 11:26:39 ![]() Perso je préfère nettement donner un loot à un mec qui vient un soir pour voir si on peut jouer ensemble. Si faire confiance systématiquement expose à donner un loot à un mec qui ne reviendra pas (OMG c'est grave), faire systématiquement preuve de méfiance n'est pas spécialement bon pour l'ambiance et le jeu je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 11:28:02 ![]() je suis d'accord.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Combien de PV buffé pour vos guerrier spé def en raid25 ?
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 23-02-2009 à 11:31:22 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bah tout dépend du contexte aussi |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Et bien tes heals, il se sorte les doigts du c.
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 11:59:57 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Petite soirée IRL samedi, une petite vingtaine de joueurs dont 5 amis de longue date dans le lot... putain on est vraiment un gros tas de débiles --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |