Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5666  5667  5668  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6136886
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 15:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

deadly boss mod raid manager le fait :
il détecte les détournements  
les innerve  
les BREZ
les heroisme avec leur cd  :o  

:lol:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 15:01:01  profilanswer

n°6136888
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 15:01:03  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Indice : c'est pas au moment du pull mais pendant le fight, et tout le long.

Ils sont pas completement abruti au point de le faire bien visiblement, non plus.

quand de plus je ne sais pas combien de fois ils ont tentés, mais vu ce que j'ai gueuler sur celui que j'ai chopé, j'en ai plus vu après :D

en combat t'es suffisamment haut dans la liste d'aggro pour qu'un bête détournement et 3 coups te fassent prendre l'aggro ? M'es avis que tu le mérite, ton détournement :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6136892
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 15:02:27  profilanswer

non, sont 3 chasseurs jaloux, et je suspecte un rogue d'y avoir participé :D
et ils peuvent en faire plus d'un par fight :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 18-02-2009 à 15:02:46
n°6136893
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 15:02:41  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

heu, faut y aller hein pour reprendre l'aggro, même sur thaddius @9K dps sur la longueur du fight je la reprend pas

donc faut sacrément d'y aider, sur trash, osef normalement je meurt pas même en reprenant 2 ou 3.

grobullus/saphiron/faerlina

malygos dans une moindre mesure

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6136901
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 15:04:09  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

non, sont 3 chasseurs jaloux, et je suspecte un rogue d'y avoir participé :D
et ils peuvent en faire plus d'un par fight :o

si ils en font plus d'un, c'est pas étonnant qu'ils aient un dps de moule anémique :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6136909
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 15:05:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je veux dire par là, qu'on a moins de chose à gérer qu'un tank ou qu'un heal
Enfin j'immagine vu que je n'ai jamais joué tank ou heal :O

C'est pas si rare que ça les démos qui peuvent pas tp/pierre car ils ont plus de chardon :o

n°6136911
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 15:06:56  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas si rare que ça les démos qui peuvent pas tp/pierre car ils ont plus de chardon :o

Tu dois avoir l'air sacrément con quand tu l'annonces sur le canal raid :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6136914
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 15:07:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ca dépend du contexte, c'est un peu comme la béné de protect sur un cac  :o

Boah j'ai vu pire (OK on a wip mais on s'est ien marré sur le coup :lol:) : une béné de protection sur le MT ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6136917
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 15:08:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

en combat t'es suffisamment haut dans la liste d'aggro pour qu'un bête détournement et 3 coups te fassent prendre l'aggro ? M'es avis que tu le mérite, ton détournement :o

à l'époque de BT, j'avais réglé omen à 120% avant le tilt  :o , les démonistes qui me coursaient au DPS ont mis du temps a comprendre l'astuce  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6136926
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 15:10:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Boah j'ai vu pire (OK on a wip mais on s'est ien marré sur le coup :lol:) : une béné de protection sur le MT ^^.

ID sur le tank 30 s après le début du fight sur notre premier try du prince ..... c'était 23h30 on a été se coucher direct  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 15:10:55  profilanswer

n°6136935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 15:13:59  answer

Perso j'ai un pote qui lors de la discussion de la strat a collé une ID sur un mec, comme ça.  

Depuis on se fout un peu de sa gueule avec ça.

n°6136962
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 15:22:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca aussi mais officiellement c'est un "accident"
étrangement c'est fait seulement quand la team paladin (oui l'epoque vanilla avec plusieurs palaheal par raid) a ses id de up  :whistle:

me rappelle aussi du dispel sur huhuran sur le gm....

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 18-02-2009 à 15:24:20

---------------
Mon feed
n°6136994
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 15:30:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ca aussi mais officiellement c'est un "accident"
étrangement c'est fait seulement quand la team paladin (oui l'epoque vanilla avec plusieurs palaheal par raid) a ses id de up  :whistle:  

me rappelle aussi du dispel sur huhuran sur le gm....

Nan nan, dans ce cas, c'était un pari idiot du paladin du raid (on étais à ZG, sur le boss serpent - oublié son nom) : "je parie que je te reprends l'aggro" ... Rien que d'y penser, je me marre encore ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6137269
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:34:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Honnêtement naxx (en version 10 j'ai pas encore vu la 25) est d'une simplicité déconcertante. Je suis relativement déçu d'ailleurs, je trouve ça vraiment ennuyeux. Je l'ai fait que 2 fois mais bon déjà je me vois pas le faire plus, tellement les combats sont ennuyeux. J'ai trouvé Karazhan quand même beaucoup plus rafraîchissant niveau encounter, et pourtant c'était pas extraordinaire. Mais bon Aran, le drake avec rayon vert/bleu/rouge, c'était varié et assez difficile au début.
Et j'ai pas un seul addon d'assisté, juste un pote qui connait bien qui me brief un peu avant les fights, voir pendant le fight. Suffit d'ouvrir un tout petit peu les yeux.

Je dis pas forcement ca pour toi Petoulachi mais j'entend ce discour tellement souvent, y compris de la part de guildies a la ramasse qui vienent de up 80 en stuff de la chouette...

Parler de facilite deconcertante quand on est dps et qu'on debarque dans un raid stuff qui connait les strats sur le bout des doigts et qui fait tout pour toi ca la le don de me faire sourire. Je dis pas que Naxx est dur au contraire mais la plupart du temps ce genre de mec se font porter par le raid et s'en rendent meme pas compte.  

Exemple typique que tous ceux qui font du pickup ont du rencontrer. FP hero ce weekend en pickup (je sais pas ce qui m'a pris en periode de vacances scolaire...). On tombe sur le boss d'ombre avec les petits add tuables uniquement si tu as le buff. On wipe deux fois. Les mecs commencent a gueuler sur le heal soit disant il assure pas... Le premier dps etait a 1200, deux mages un pretre ombre, y'en a pas un qui aurait sorti une aoe pour clean les adds... Les mecs sont tellement habitue a faire le minimum syndical et a se faire porter par le couple tank/heal (Mage a 900dps au 80  [:clooney41] ) ils pensent que c'est normal et rejetent la faute sur le heal des que ca couille...

Enfin bref a part ca oui Naxx est facile  :D

edit: En fait c'est qu'un avis perso mais la facilite de naxx au dela des strats viens du faible besoin en dps. Pas de gear check. C'est ce cote accessible qui fait dire au type d'individus decrit ci dessus que Naxx est trop easy lolilol.

edit2: Tu dis que Kara etait moins ennuyeux parce qu'en demo tu avais trois ban a faire?  :D

Message cité 5 fois
Message édité par Cashmachine le 18-02-2009 à 16:45:30

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°6137300
leothen21

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:40:22  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Exemple typique que tous ceux qui font du pickup ont du rencontrer. FP hero ce weekend en pickup (je sais pas ce qui m'a pris en periode de vacances scolaire...). On tombe sur le boss d'ombre avec les petits add tuables uniquement si tu as le buff. On wipe deux fois. Les mecs commencent a gueuler sur le heal soit diant il assure pas... Le premier dps etait a 1200, deux mages un pretre ombre, y'en a pas un qui aurait sorti une aoe pour clean les adds... Les mecs sont tellement habitue a faire le minimum syndical et a se faire porter par le couple tnak/heal (Mage a 900dps au 80  [:clooney41] ) ils pensent que c'est normal et rejetent la faute sur le heal des que ca couille...

heu.... +1 mais dis moi, c'était pas hier ce FP?  Je me suis retrouvé exactement dans le même cas de figure (2 mages, 1 SP, wipe deux fois sur ce boss avec un des casters à 900 dps) ?   :heink:

---------------
Enjoy your ban
n°6137320
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:45:22  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Je dis pas forcement ca pour toi Petoulachi mais j'entend ce discour tellement souvent, y compris de la part de guildies a la ramasse qui vienent de up 80 en stuff de la chouette...

Parler de facilite deconcertante quand on est dps et qu'on debarque dans un raid stuff qui connait les strats sur le bout des doigts et qui fait tout pour toi ca la le don de me faire sourire. Je dis pas que Naxx est dur au contraire mais la plupart du temps ce genre de mec se font porter par le raid et s'en rendent meme pas compte.  
.

Ceux qui disent ça c'est souvent ceux qui galèrent au début :D

Franchement il a raison, je m'attendais aussi à un truc assez dur mais c'est aussi facile que de battre un target dummy en duel (et j'ai commencé avec les premiers runs naxx)

---------------
Last.fm
n°6137322
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:45:32  profilanswer

leothen21 a écrit :

heu.... +1 mais dis moi, c'était pas hier ce FP?  Je me suis retrouvé exactement dans le même cas de figure (2 mages, 1 SP, wipe deux fois sur ce boss avec un des casters à 900 dps) ?   :heink:

follow the white rabbit :o

n°6137323
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:45:46  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Pas de gear check. C'est ce cote accessible qui fait dire au type d'individus decrit ci dessus que Naxx est trop easy lolilol.

Si si t'as quand meme patch, mais bon, une fois que les tanks et heals tiennent la route, ca passe.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6137327
leothen21

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:46:35  profilanswer

floyder a écrit :

follow the white rabbit :o

mais encore Alice?

---------------
Enjoy your ban
n°6137342
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:50:50  profilanswer

leothen21 a écrit :

mais encore Alice?

c'est un coup de Mr Smith quoi :o (bug dans le temps, matrix, toussa...humour de geek dsl)

n°6137346
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:52:24  profilanswer

leothen21 a écrit :

mais encore Alice?

Ca glisse :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6137348
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:53:01  profilanswer

leothen21 a écrit :

Server? Faction?

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°6137355
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:54:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

Si si t'as quand meme patch, mais bon, une fois que les tanks et heals tiennent la route, ca passe.

Je pense que c'est sur Thaddius qu'il y a le plus de wipe.
Il faut du dps et des gars qui savent reconnaitre le +, le - et savoir bouger en conséquence... :o

Ah oui il faut savoir sauter aussi, y'en a même qui demandent à un prêtre de leur coller lévitation après le saut pour pas tomber comme une m....  :o

n°6137359
leothen21

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:56:14  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Server? Faction?

Arak / Horde

---------------
Enjoy your ban
n°6137366
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:58:14  profilanswer

leothen21 a écrit :

Arak / Horde

Arf c'etait pas moi alors. Bizarement je suis pas etonne que ca arrive partout  :D

---------------
n°6137388
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:03:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Il faut du dps et des gars qui savent reconnaitre le +, le - et savoir bouger en conséquence... :o

Ah oui il faut savoir sauter aussi, y'en a même qui demandent à un prêtre de leur coller lévitation après le saut pour pas tomber comme une m....  :o

J'ai du mal à  voir en quoi Thaddius est un boss difficile.
A la rigueur, la difficulté c'est le saut (et oui je saute comme une merde, A BAS MARIO !)

n°6137407
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:07:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

A la rigueur, la difficulté c'est le saut (et oui je saute comme une merde, A BAS MARIO !)

entre ça et heigan, désolé si on te taunt hein :o

---------------
u wot m8
n°6137410
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:08:12  profilanswer

C'est souvent ceux qui ont tords qui gueulent le plus en pick up ... hummmmmm.
Bizzarement jamais un tank ou heal, ou trés rarement. Etant tank, je ne vois pas d'autres tank en pick up :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6137411
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:08:15  profilanswer

IskenKahn a écrit :

entre ça et heigan, désolé si on te taunt hein :o

non mais je ne meurs pas, je mets "chute lente"  :sol:  

n°6137413
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-02-2009 à 17:08:41  profilanswer

Kayou a écrit :

premier try a ce boss 2 dps sont tombé direct ! ensuite moi avec l'interpolation j'avais rien capté au truc et y me semble que par l'occaz j'avais fait exploser des potes :lol:

---------------
FeedBack
n°6137417
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:09:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ingé, parachute :o

---------------
n°6137419
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:09:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ba, pour beaucoup, avoir un + ou un - est trop dure à voir et le cerveau ne réagit pas assez vite.
Souvent les mêmes que sur Heigan ou qui se prennent les vagues/voids zones de sartharion.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6137424
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:11:27  profilanswer

bountard a écrit :

Ba, pour beaucoup, avoir un + ou un - est trop dure à voir et le cerveau ne réagit pas assez vite.
Souvent les mêmes que sur Heigan ou qui se prennent les vagues/voids zones de sartharion.

Attends les + et les - sont affichés.
Honnetement , je ne comprends pas comment on peut louper ca.

Heigan c'est beaucoup plus compliqué.

Quant à satharion, les vagues sont facilement évitables. A la rigueur des fois tu t'en prends une par inattention.

n°6137425
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:11:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Peut être parce qu'on voit souvent nax 12/15 :o

En fait ça demande un peu de réactivité de la part des dps et ils ont plus (pas) l'habitude  :whistle:  

n°6137437
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:12:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Attends les + et les - sont affichés.
Honnetement , je ne comprends pas comment on peut louper ca.

Heigan c'est beaucoup plus compliqué.

Quant à satharion, les vagues sont facilement évitables. A la rigueur des fois tu t'en prends une par inattention.

:lol:

n°6137441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:13:30  answer

A la rigueur, dans Sartharion je comprends que de temps en temps on puisse se choper une vague, vu qu'il y a des adds qu'il faut parfois gérer les adds, qui peuvent être en enrage, par exemple.

Sur Thaddius, l'inversion de polarité est la seule chose à surveiller. Je ne vois pas comment le combat peut être vu comme compliqué...

n°6137444
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:14:03  profilanswer

bah oui, à mon niveau de joueur moyen, je creve bien plus à heigan qu'à thadius . D'ailleurs c'est simple, je ne meurs jamais à thadius.

n°6137449
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:14:49  profilanswer

Heigann peut etre super pourri a cause du lag par contre :/

+1

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6137458
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:16:29  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Exemple typique que tous ceux qui font du pickup ont du rencontrer. FP hero ce weekend en pickup (je sais pas ce qui m'a pris en periode de vacances scolaire...). On tombe sur le boss d'ombre avec les petits add tuables uniquement si tu as le buff. On wipe deux fois. Les mecs commencent a gueuler sur le heal soit disant il assure pas... Le premier dps etait a 1200, deux mages un pretre ombre, y'en a pas un qui aurait sorti une aoe pour clean les adds... Les mecs sont tellement habitue a faire le minimum syndical et a se faire porter par le couple tank/heal (Mage a 900dps au 80  [:clooney41] ) ils pensent que c'est normal et rejetent la faute sur le heal des que ca couille...

Enfin bref a part ca oui Naxx est facile  :D

edit: En fait c'est qu'un avis perso mais la facilite de naxx au dela des strats viens du faible besoin en dps. Pas de gear check. C'est ce cote accessible qui fait dire au type d'individus decrit ci dessus que Naxx est trop easy lolilol.

edit2: Tu dis que Kara etait moins ennuyeux parce qu'en demo tu avais trois ban a faire?  :D

Sans parler du fait de se faire porter, je parle des strats. Regarde sur Aran, un boulet était obligé de creuver s'il reste dans le blizzard, et pouvait meme faire wipe le raid s'il bouge pendant la couronne de flamme.
Là sur naxx les boss à strats ne sont pas légion. Je dirai qu'il y a loatheb pour la danse, celui qui fout le debuff qui nous fait faire une ae poison (oublié le nom), celui qu'il faut tank via les add qu'on MC, celui avant KT ou il faut se cacher derriere l'IB. J'en oublie ptete, mais en gros la strat se résume à UN truc à faire attention.  
Je ne parlais pas de stuff/gearcheck ou autre, je suis pas allé à naxx en stuff vert non plus :D Bon j'ai pas un super dps c'est clair mais j'étais au minimum à 2.5k. De toute façon ça n'est pas sur ça que je ralais, c'est sur les encounter et leur facilité à être appréhendés.

n°6137462
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:17:15  profilanswer

Objectivement, Heigan est plus difficile que Thaddius.
- Thaddius nécessite de bouger entre deux positions avec un tank fixe, Heigan c'est 4 positions, tank mobile + une partie du raid ailleurs.
- Thaddius c'est un changement de position facultatif toutes les x secondes, Heigan c'est une série de déplacements obligatoires.

Rien que pour ça...

Edit: difficile d'un point de vue personnel, pas forcément d'un point de vue global (puisque comme tu dis, sans enrage même avec la moitié du raid mort c'est encore jouab')

Message édité par ___alt le 18-02-2009 à 17:19:34

---------------
n°6137465
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:18:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Heigann peut etre super pourri a cause du lag par contre :/

[:jaffax]  

Sur Thaddius, il enrage donc faut éviter les morts.  
Heigann, c'est comme Saphiron, même avec la moitié du raid tu peux finir ;)

Message édité par Kayou le 18-02-2009 à 17:18:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5666  5667  5668  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)