| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:19:05 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | Ce matin, je vois passer un gnome démoniste à 4000hp qui vient juste de fuir quelques mobs vindicatifs.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
kaktusdarock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaktusdarock le 04-12-2008 à 11:24:28 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:23:25 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | non, j'ai essayé |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
drex Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | petite question : si on enchant un item bind to account (style +85ap sur une arcanite reaper pour un reroll dk mineur) et qu'on le transfère sur son reroll, l'enchant est toujours là ? |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On peut parler un peu du chaman amélioration ? Regardez ces deux spé chaman 1 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 Chaman 2 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 Voilà les deux spé ont l'air presque semblables mais en fait un œil connaisseur voit bien que c'est tout à fait différent. Le premier utilise le bouclier d'eau, il buffe tout son raid avec rage libérée et compléte la branche élem. Le second lui il utilise le bouclier de foudre ce qui lui coute 6 points, du coup la rage libérée n'est pas prise et il manque un point de la branche élem. Que vous inspire cela et quel joueur ce cache derrière le chaman 1 et le chaman 2 ? Est-ce que les différences vous semblent importantes ou futiles ? En fait je trouve le build 1 meilleur, mais je joue le 2 parceque le 1 .....ben j'ai un problème avec Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-12-2008 à 12:24:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est pas comme l'enchantelment ou il te faut des items pour acheter des plans/formules/patrons/recettes ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
alors que le bouclier d'eau te recharge constamment ta mana (et il y a même une glyphe pour améliorer ca) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-12-2008 à 12:28:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Avant l'add-on oui c'était vrai mais maintenant avec le talent statick shock il y a 6% de chance d'envoyer un orbe de foudre à chaque fois que le chaman fait des dégats quels qu'ils soient. Avec le bouclier up 15% via talents + la glyphe 20% ça fait 35% de dégats en plus sur chaque orbe. Mais bon ça reste pas terrible pour un gros investissement ( 6 points et une glyphe ). Quant à la rage libérée ben le chasseur précision fait la même chose en mieux pour 1 point de talent et le DK fait la même chose pour 3 points. Pas simple. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-12-2008 à 12:33:03 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Ha oui très demandé mais j'ignore tout de cette spé.....puis pour l'essayer faut se refaire tout le stuff !!!! mais elle m'intéresse bien et c'est peut-être la solution que tu viens de me donner là.....mais une fois que j'aurais fini de quêter alors et que j'aurais mes réput up ? car sinon pas simple pour soloter non ? Mais respé comme ça c'est presque tout recommencer à zéro..... alors bon autant attendre le prochain add-on ou bien mettre le stuff de coté ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-12-2008 à 12:36:55 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, cela dit, le boulo de heal c'est très différent....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 13:03:18 ![]() bon ba je m'y remets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 13:05:05 ![]() et le processus d'installation?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |