Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4959723
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne me serais pas compris du tout non plus en fait.  :whistle:    

C'etait par rapport à l'optimisation de raid contre juste prendre plaisir à jouer..  
C'est rien faites pas attention, je retourne en fufu..   :p

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 11:32:33  profilanswer

n°4959729
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:34:02  profilanswer

Quelqu'un aurait des infos sur la possibilité d'apprivoiser le loup fantome de la quete chaman bas level (10 je crois) ? Celui qui fait un petit bout de chemin depuis le village noob dans mulgore jusqu'à une caverne ?

On, peut le tame, mais il y a un probleme que j'arrive pas trop à cerner :/ Et avant de faire le voyage avec mon hunt gaylfe level 37, j'aimerai quand même des infos :o

n°4959737
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:35:50  profilanswer

The Este a écrit :

J'y suis retourné hier soir (pour la daily quest) et on a gagné direct. Ptêtre qu'en matinée, ya que des noobs. :o  

C'est pas compliqué alterac... c'est le camp qui a le plus de furtif "compétent" qui gagne.

n°4959738
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 11:36:36  profilanswer

cyrros a écrit :

Je ne me serais pas compris du tout non plus en fait.  :whistle:    

C'etait par rapport à l'optimisation de raid contre juste prendre plaisir à jouer..  
C'est rien faites pas attention, je retourne en fufu..   :p

ah oui

oui pour les gu qui ont assez d'effectif ils tentent d'optimiser les raid

c'est le cas des top gu qui veulent avancer vite

et aussi des gu de péons qui pensent que c'est seulement à cause de la non optimisation que leur membre son incapable de comprendre un event  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4959746
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:37:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quelqu'un aurait des infos sur la possibilité d'apprivoiser le loup fantome de la quete chaman bas level (10 je crois) ? Celui qui fait un petit bout de chemin depuis le village noob dans mulgore jusqu'à une caverne ?

On, peut le tame, mais il y a un probleme que j'arrive pas trop à cerner :/ Et avant de faire le voyage avec mon hunt gaylfe level 37, j'aimerai quand même des infos :o

C'est sur qu'il peut être apprivoisé ?
Sinon tu peux te rabattre sur la panthère fantome au nord de sombrivage (celle qui a une chance de pop quand on ramasse une relique félin dans les ruines" ) qui est lvl 19.

n°4959747
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:37:32  profilanswer

Pour le prêtre ombre c'est au lvl 70 que j'ai du mal avec mon prêtre.
Je pense que le 14/0/47 est pas mal mais après dans une optique pve, c'est sur le 47 que j'ai des doutes car il faut faire des sacrifices.
Perso j'ai 3/5 en focalisation de l'ombre et avec mon stuff, c'est pas compensé par le toucher :/
J'ai mis 5/5 en AM améliorée, peut être un peu trop (4/5 aurait suffit)

J'hésite à mettre 4/5 en tissage de l'ombre et 4/5 en AM amélioration pour mettre ces deux points en focalisation de l'ombre.
Sinon j'ai plus l'étreinte vampirique améliorée et parfois ça manque car ça me permettrait de caster un peu plus souvent mort car quand il critique, on le sent passer  :o  
C'est vraiment une arme à double tranchant ce truc  :whistle:

n°4959752
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:39:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est sur qu'il peut être apprivoisé ?
Sinon tu peux te rabattre sur la panthère fantome au nord de sombrivage (celle qui a une chance de pop quand on ramasse une relique félin dans les ruines" ) qui est lvl 19.

Oui on peut, mais il faut la metagemme -50% temps de cast et je pige absolument pas pourquoi....
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 01&sid=1#3

n°4959762
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:41:10  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

oui , jusqu'au 15 janvier , après je vais ralentir un peu.
Là c est la course au lvl up , up couture pour avoir tout le set tisse ombre au moment du ding 70.
Normal quoi.
Par contre, j ai à peine 450po.. ca va etre tendu.

Tu vends pas un peu de powerleveling par hasard  :whistle:

n°4959763
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:41:18  profilanswer

Super, la daily quest sur dalaran c'est ENCORE  sethekk.

n°4959816
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:50:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour le prêtre ombre c'est au lvl 70 que j'ai du mal avec mon prêtre.
Je pense que le 14/0/47 est pas mal mais après dans une optique pve, c'est sur le 47 que j'ai des doutes car il faut faire des sacrifices.

Euh c'est précisement un build PvE çà, en PvP on va chercher le mana burn à 2s en disc.

Kayou a écrit :

Perso j'ai 3/5 en focalisation de l'ombre et avec mon stuff, c'est pas compensé par le toucher :/

Donc il faut le maxer, point barre

Kayou a écrit :

J'ai mis 5/5 en AM améliorée, peut être un peu trop (4/5 aurait suffit)

Si tu as pas capé ton toucher... c'est que tu es encore mal stuffé (< T5/T6  :o ), et que donc, tu ne dois pas utiliser attaque mentale trop souvent sous peine d'être OOM rapidement.

Moi je conseillerais juste 1 point dedans (histoire que le cooldown suivent pour faire AM, flay, flay AM quand il faut burst), et une fois mieux stuff (et donc avec des points gagné de la focalisation), viser AM amélioré à 4.
AM à 5... c'est bien avec 12% de haste au sort effectif et moins de 100ms de lag....

Kayou a écrit :

J'hésite à mettre 4/5 en tissage de l'ombre et 4/5 en AM amélioration pour mettre ces deux points en focalisation de l'ombre.

Moi j'ai 4/5 en tissage de l'ombre, ca suffit largement.
Le seul intérêt du 5/5, c'est pour le pvp, ou pour tab/dot rapidement histoire de placer le debuff avant qu'un démo place sa graine.

Kayou a écrit :

Sinon j'ai plus l'étreinte vampirique améliorée et parfois ça manque car ça me permettrait de caster un peu plus souvent mort car quand il critique, on le sent passer  :o  
C'est vraiment une arme à double tranchant ce truc  :whistle:

Etreinte vampirique ne peut plus critique depuis moulte patch (c'est juste que quand on fait un sort ombre qui critique... ben ca rend plus de vie forcement).

Personnellement la version amélioré n'a d'intérêt que pour PvP.
En PvE ya 3 cas :
- Tu es threat capé et comme tu es là avant tout pour ton DPS et la mana rendu, tu le met pas
- Tu n'es pas threat capé... auquel cas tu vas plutot DPS comme un barge plutot que vouloir "heal" plus

Il faut se dire que plus ton stuff va s'améliorer, moins la version amélioré présentera d'intérêt (la version de base suffisant... quand on peut la placer) et plus elle te posera des problèmes de menace.

Donc au final non, pas de sacrifice.

Perso j'ai choisi de mettre 1/5 en attaque mentale amélioré, 4/5 en tissage, 0/2 en VE amélioré, mais 5/5 en Puissance de l'ombre (quand j'utilise attaque mentale et mot de l'ombre:mort... je veux que ca fasse un max de dégat, donc miam les +15% cc) et oui je prend le Silence car je suis sur un serveur PvP et j'aime PvP de temps en temps.
A la rigueur (sans sacrifice pour PvE only), on peut même avoir AM amélio à 4/5 avec les 3 points gagné du Silence (+ 2 point du cooldown du fear réduit)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 04-12-2007 à 11:52:26
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 11:50:30  profilanswer

n°4959838
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:57:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui on peut, mais il faut la metagemme -50% temps de cast et je pige absolument pas pourquoi....

ha ok, en fait le pet est invoc et meurt au bout de 7 secondes, le dressage dure 20 sec...

http://www.youtube.com/watch?v=m_tLDiHRSlY

et ça a pas l'air d'une quete bas lvl, ils parelent des nouvelles du marais.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 04-12-2007 à 11:58:46
n°4959841
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:57:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Peut être parce qu'il est instoppable  ? (pnj allié, immunisé piege de glace etc...)
Et vu qu'il s'arrete jamais, il faut pouvoir lancer la capture très rapidement avant qu'il soit hors de portée...

Faudrait grouper avec un chaman (pour le +30% vitesse de cast) avec le tambour de bataille pour tester ? (se faire un casque caster avec la méta gemme juste pour çà bofff...)

*edit* 7s c'est court outch... la popo d'héroisme se cumule avec la comp ultime du chaman ? (jamais testé)

Message édité par cyberlau le 04-12-2007 à 12:01:47
n°4959872
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 12:11:01  profilanswer

Z'avez vu la vidéo "témoignage" d'une joueuse française sur le site promotionnel ?  
(campagne Mister T, william shatner & co qui renvoie vers warcraft.fr)  

Bref, stop le theorycraft, prenez des photos quoi !

n°4959877
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 12:12:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

ha ok, en fait le pet est invoc et meurt au bout de 7 secondes, le dressage dure 20 sec...

http://www.youtube.com/watch?v=m_tLDiHRSlY

et ça a pas l'air d'une quete bas lvl, ils parelent des nouvelles du marais.

Oui je m'a gouré, c''est pas le loup fantomatique qui emmene un chaman 10 à la caverne, ça se passe au marais d'aprefange, 2 chamans NPC font pop des loups appelés guide spirituels, le pop dure très exactement 7sec.

Et donc il faut un chaman pour héroisme, un pretre pour Mc le chaman qui dispose du sort de pop des loups, un hunt avec la metagemme -50% de cast, et super bien timer le truc, parce que on arrvie très exactement à 7 sec de cast du tame, ce qui est le durée de vie du loup....

On cast en chaine aspect du singe aspect de la vipère pour faire proc la metagemme, des le proc, le pretre mc le chaman NPC, le chaman lance heroisme, un lance le tambour, le chaman mc lance le pop, le hunt lance sa macro /target guide spirituel /lancer apprivoiser une bete.

Pour voir ce que ça donne, mater le forum officiel Fr, rubrique chasseur, un nain a posté une image du loup.
Absolument superbe.

(Et du coup, mon reroll 37 peut continuer à prendre la poussière :cry:)

n°4959900
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 12:20:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui je m'a gouré, c''est pas le loup fantomatique qui emmene un chaman 10 à la caverne, ça se passe au marais d'aprefange, 2 chamans NPC font pop des loups appelés guide spirituels, le pop dure très exactement 7sec.

Et donc il faut un chaman pour héroisme, un pretre pour Mc le chaman qui dispose du sort de pop des loups, un hunt avec la metagemme -50% de cast, et super bien timer le truc, parce que on arrvie très exactement à 7 sec de cast du tame, ce qui est le durée de vie du loup....

On cast en chaine aspect du singe aspect de la vipère pour faire proc la metagemme, des le proc, le pretre mc le chaman NPC, le chaman lance heroisme, un lance le tambour, le chaman mc lance le pop, le hunt lance sa macro /target guide spirituel /lancer apprivoiser une bete.

Voyons, 20s de tame, -50% métagemme => 10s / 1.3 (bloodlust/héroisme) / 1.1 (tambour) => 6.993 s
Ce qui rend possible le capture si le ping est inférieur ou égal à 14 ms. [:autobahn]

Ouaiii ! [:kilgoreweb]

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 04-12-2007 à 12:26:41
n°4959911
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 12:25:23  profilanswer

Citation :

Ca va etre le prochain truc imba ça :p
J'sens que j'vais revendre mes talents de chaman/travailleur du cuir :D

n°4959919
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 12:30:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

Euh c'est précisement un build PvE çà, en PvP on va chercher le mana burn à 2s en disc.

Je fais quasi pas d'arêne pour le moment et si ça arrivait ça serait 'gentil', pas envie de resper à chaque fois :/

cyberlau a écrit :

Donc il faut le maxer, point barre

Oki

cyberlau a écrit :

Si tu as pas capé ton toucher... c'est que tu es encore mal stuffé (< T5/T6  :o ), et que donc, tu ne dois pas utiliser attaque mentale trop souvent sous peine d'être OOM rapidement.

Pas faut, ça fait 4j que je suis 70, équipé en craft à peu près +970 dmg

cyberlau a écrit :

Moi j'ai 4/5 en tissage de l'ombre, ca suffit largement.

Ouep surtout si on prend le fouet mental rang 1 et qu'on chatouille le boss pendant que le tank monte l'aggro

cyberlau a écrit :

Etreinte vampirique ne peut plus critique depuis moulte patch (c'est juste que quand on fait un sort ombre qui critique... ben ca rend plus de vie forcement).
Personnellement la version amélioré n'a d'intérêt que pour PvP.
En PvE ya 3 cas :
- Tu es threat capé et comme tu es là avant tout pour ton DPS et la mana rendu, tu le met pas
- Tu n'es pas threat capé... auquel cas tu vas plutot DPS comme un barge plutot que vouloir "heal" plus

Il faut se dire que plus ton stuff va s'améliorer, moins la version amélioré présentera d'intérêt (la version de base suffisant... quand on peut la placer) et plus elle te posera des problèmes de menace.

Donc au final non, pas de sacrifice.

Perso j'ai choisi de mettre 1/5 en attaque mentale amélioré, 4/5 en tissage, 0/2 en VE amélioré, mais 5/5 en Puissance de l'ombre (quand j'utilise attaque mentale et mot de l'ombre:mort... je veux que ca fasse un max de dégat, donc miam les +15% cc) et oui je prend le Silence car je suis sur un serveur PvP et j'aime PvP de temps en temps.
A la rigueur (sans sacrifice pour PvE only), on peut même avoir AM amélio à 4/5 avec les 3 points gagné du Silence (+ 2 point du cooldown du fear réduit)

En fait je parlais de mort, lorsque ça critique, ça fait mal sur le boss/mob certes mais aussi sur toi et je compte sur étreinte pour me remonter la vie, sinon ça va râler du coté des healers (ils ont pas à healer)
:jap:

n°4959932
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 12:34:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

Voyons, 20s de tame, -50% métagemme => 10s / 1.3 (bloodlust/héroisme) / 1.1 (tambour) => 6.993 s
Ce qui rend possible le capture si le ping est inférieur ou égal à 14 ms. [:autobahn]

Ca compte visiblement pas comme ça (ou le loup vit plus de 7 sec), car un hunt troll a réussi uniquement avec la metagemme et berserk (mort du loup à la fin du cast, mais il l'a eu quand meme) :o Indiqué sur le fofo fr

Et pourquoi on compterait pas comme ça ?
20 sec * (0.5*0.7*0.9) ? ce qui donne 6.3 sec, on a le droit à un lag de porc façon free là :o

Message édité par Pupoul le 04-12-2007 à 12:39:35
n°4959949
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 12:38:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai rien compris   :??:

Rien compris non plus mais celui qui dit qu'un cham élem a un DPS de moule, soit :

- Il a rencontré un cham élem qui joue avec ses pieds en stuff du mollusque
- Il a jamais rencontré de cham élem

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4959990
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 12:55:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Rien compris non plus mais celui qui dit qu'un cham élem a un DPS de moule, soit :

Non, c'est juste qu'il ne voit que le coté dps du chaman, il prefere avoir un mage  :pfff:  il ne se rend pas compte de l'apport des totems et également des heals d'appoint. C'est sûr qu'il n'est pas dans les 3 premiers au kikimeter le chaman mais il joue sur plusieurs tableaux LUI !  

n°4960000
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:00:22  profilanswer

cyrros a écrit :

Non, c'est juste qu'il ne voit que le coté dps du chaman, il prefere avoir un mage  :pfff:  il ne se rend pas compte de l'apport des totems et également des heals d'appoint. C'est sûr qu'il n'est pas dans les 3 premiers au kikimeter le chaman mais il joue sur plusieurs tableaux LUI !  

Oui je sais, faut que je change de guilde...

n°4960004
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 13:03:07  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Vashj phase 2, c'est comment dire... un gros bordel ^^
Notre difficulté, c'est la gestion du (des) tripode(s) : comment vous faites vous ? vous le tuez rapidement en le "kittant" ou bien vous le stunt en boucle ?
Notre meilleur essai : 2/4 et 61%, on fait le kitting du tripode mais un second apparait et après ça devient ingérable ou presque avec le fear de masse :/

Spoiler :

kite > *

on tournait à 6 personnes dessus environ

le 1er point à faire gaffe c est de prendre l'aggro du strider avant qu il aille one shot du healer, dc dès qu il pop il faut sortir les instant : sw:death du pretre, frost shock, etc. et tu le kite autour de la pièce, les autres dps au milieu pour tout balancer sans trop bouger. Un démo avec la malédiction de faiblesse (21 affli) aide énormément. Si le kite est correct, il doit tomber environ 5s avant le pop du prochain, dc tout le monde s'écarte un peu partout pour reprendre le pop suivant

n°4960011
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 13:05:06  profilanswer

cyrros a écrit :

Oui je sais, faut que je change de guilde...

tu es sur quel serv? ally ou h2?

---------------
Mon feed
n°4960023
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:09:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Heu, le chamy élem, à part le totem de courroux, ca apporte quoi au raid ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4960029
d750

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:10:19  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Vashj phase 2, c'est comment dire... un gros bordel ^^
Notre difficulté, c'est la gestion du (des) tripode(s) : comment vous faites vous ? vous le tuez rapidement en le "kittant" ou bien vous le stunt en boucle ?
Notre meilleur essai : 2/4 et 61%, on fait le kitting du tripode mais un second apparait et après ça devient ingérable ou presque avec le fear de masse :/

Spoiler :

ben les deux, faut dps à fond et le faire kit et le stunt et le snare. C'est je pense la plus grosse difficulté de la p2, il faut que le raid leader ajuste parfaitement le raid pour avoir assez de distant dessus, nous je crois qu'on rajoute les distants au bords qui s'occupe aussi de tuer les petits elems, quand le tripode approche il laisse tomber les elems et passe en dps sur du tripode. C'est vraiment un équilibre à trouver, et faut du gros dps. Si vous avez des dps qui savent pas optimiser leur cycles, faut les remplacers.

n°4960038
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 13:12:02  profilanswer

tiens, cyberlau t'aurait pas sous la main les apports bruts d un sham amel ? et la différence de dps entre une compo war fury - feral - 3 rogues / fury - feral - 2 rogues - sham amel ? (à stuff équivalent)

vu qu'on a le temps avant sunwell, on anticipe :o

un sham elem ca apporte juste 3% crit :/

n°4960039
d750

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:12:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça fait quelque mois dejà qu'ils recrutent pour ce mmo. Game Physics/Collision Programmer – Next-Gen MMO. Clair que le plus dur dansun jeu c'est de gérer les contacts de texture, c'est pas comme faire du EVE Online, y'a vraiment un fossé en terme de dev entre les deux. Par contre je suis curieux de savoir qur quel univers ils travaillent fantasy, sf...

edit : dans les annonces ils disent que ce sont les teams de dev de diablo qui cherchent des profiles. soit c'est un diablo mmo soit diablo est fini et ils passent à autre chose.

c est un next gen mmo

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 2&sid=1#38

n°4960046
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:12:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es sur quel serv? ally ou h2?

Hordeux sur un serveur fantome... eldre thalas .. mais bon, je me plainds pas trop de la guilde non plus, je fais beaucoup de pvp arene et bg et quelques raids 25 de temps à autre quant il y a de la place. Je ne pense pas que beaucoup de guilde tolerent ça..

n°4960049
dajay
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:13:21  profilanswer

DESKI POUR TOI POTO ~~

Citation :

The current gripes haven't really evolved much, except there appears to be a slight streamlining of the various arguments:

Some raiders will come straight out of their inner ganker closet and admit plain and simple that they want to be able to crush PvPers in their raiding gear.
Some raiders will hold the argument that PvPers shouldn't have access to gear as good as PvE, and that it shouldn't be just a recolouring of the PvE set, and that anyone having epics makes them, well, not epic anymore. I've addressed this here for a partial solution, for that matter.
Some will complain that gearing up through arenas allows people to cheese out in the raid progression and skip all T4 instances straight into SSC / TE content.

Some still stick to the dead horse that it takes zero skill and effort to get arena gear and will come up with ludicrous examples of how someone managed to get full S2 kit sitting at 1000 rating the whole time (never mind that you'd need 66 weeks in 2v2 to get enough points for that, and S2 lasted what, 22 or 23 weeks). They will usually also contrast the no effort for guaranteed returns vs. the randomness of PvE drops.

So let's look at these statements and address them one by one.

La suite sur : http://feeds.feedburner.com/~r/Alt [...] redux.html

n°4960069
d750

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:19:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

t'as l'air fort en calcul, en fait tu nous raconte toujours n'importe quoi :/
donc 20sec, avec la metagemme çà fait 20/1.5 soit 13.33s ?

n°4960083
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:23:03  profilanswer

fritzoune a écrit :

Heu, le chamy élem, à part le totem de courroux, ca apporte quoi au raid ?

cyberlau ?  :sarcastic:  
en plus j'ai même pas courroux... pour rapidité en restau ..  

n°4960097
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:25:53  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai looté la formule 'Enchantement de bottes (Rapidité du félin)', je n'ai aucune idée du prix que ça se revend (dans ma base, j'ai vu une seule fois et 300/330 po)
Une idée du prix à la revente ?

Si t'es sur un "gros" serveur, ça part à 1000 po au moins.

n°4960115
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 13:29:25  profilanswer

Citation :

Some raiders have argued that a simpler solution would be to limit using PvP gear in arenas and BGs. This is silly, for several reasons. First of, most PvPers still have to do a certain amount of PvE, for instance because they need to pay for 300 riding skill to use that nifty mount they get if they're a season's top brass.

je dois avouer que ça, c est de l'argumentation qui tue

j'ai encore croisé hier un war en stuff vert de quete avec gants et legs s1 + casque s3 proclamant : "war stuff t4-t6 recherche guilde active pvp + pve vhl (kara, gruul) !"

n°4960116
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:29:44  profilanswer

jade a écrit :

Si t'es sur un "gros" serveur, ça part à 1000 po au moins.

Sinstralis coté horde, c'est un gros serveur ?  

:ange:

n°4960124
dajay
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:32:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Some raiders have argued that a simpler solution would be to limit using PvP gear in arenas and BGs. This is silly, for several reasons. First of, most PvPers still have to do a certain amount of PvE, for instance because they need to pay for 300 riding skill to use that nifty mount they get if they're a season's top brass.

je dois avouer que ça, c est de l'argumentation qui tue

j'ai encore croisé hier un war en stuff vert de quete avec gants et legs s1 + casque s3 proclamant : "war stuff t4-t6 recherche guilde active pvp + pve vhl (kara, gruul) !"

Piting, le mec il prends le paragraphe, il sort du contexte, il QQ. Non, franchement t'es un chef là.

Spoiler :

Ca suffit pour faire repartir la semaine tu pense ?

n°4960126
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:32:43  profilanswer

comme je disais dans les annonces d'emploi tagées 'top secret', en les lisant ce sont les teams de diablo qui cherchent à s'etoffer  
+
http://www.theinquirer.net/en/inqu [...] -on-the-go

= Projet Hydra

n°4960138
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 13:36:58  profilanswer

dajay a écrit :

Piting, le mec il prends le paragraphe, il sort du contexte, il QQ. Non, franchement t'es un chef là.

Spoiler :

Ca suffit pour faire repartir la semaine tu pense ?

oui :D

plus sérieusement, ce qui me gene surtout c'est que le meilleur stuff pve, ** pour certaines classes **, soit disponible par le système pvp

dans mon cas (pretre ombre), la meilleure arme est la masse s3. pour un feral, le staff dps arene est le meilleur staff possible et le chest est également ce qui se fait de mieux, pour un war dps, le chest égale ce qui se fait de mieux, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 04-12-2007 à 13:37:29
n°4960145
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:39:24  profilanswer

Citation :

Some raiders will hold the argument that PvPers shouldn't have access to gear as good as PvE, and that it shouldn't be just a recolouring of the PvE set, and that anyone having epics makes them, well, not epic anymore. I've addressed this here for a partial solution, for that matter.

http://www.fleur.net/newdesign/me/blogpics/epics.jpg

[:rhetorie du chaos]

n°4960149
kachoux
Le regard de la passion ....
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:40:26  profilanswer

Salut,
Comment aller a Ornevale en partant de Hurlevent ou de Forgefer ?

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°4960155
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 13:42:29  profilanswer

kachoux a écrit :

Salut,
Comment aller a Ornevale en partant de Hurlevent ou de Forgefer ?

tu appelle un pote demo?

sinon orneval c'est coté gaynelf nan?

tu prend le bateau pour darna et le pigeon

---------------
Mon feed
n°4960172
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:46:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui :D

plus sérieusement, ce qui me gene surtout c'est que le meilleur stuff pve, ** pour certaines classes **, soit disponible par le système pvp

Ca te genait pas quand c'était l'inverse avant bc  [:sarko2]

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)