| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Cham élément, cham amélio en pvp bof
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:16:02 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | tain mais lol ! on se pointe devant maghté, et là pendant les buffs lag de 30sec...
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | nouvelles pubs wow aux USA
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Lag sur Al'ar, --------------- Ci git une signature. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
gebreugg Transactions (0) | Ok....2 jours dans Hyjal, 3 boss down....Ca fait un peu bizarre. Message édité par gebreugg le 21-11-2007 à 00:21:33 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 00:11:37 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Maghté OS malgré le lag, premier essai sur solarian: 50% |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Zul Jin 2% nerf!
Message cité 4 fois Message édité par Shitan le 21-11-2007 à 02:03:11 --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
Message édité par Spazmatazz le 21-11-2007 à 08:16:47 |
matos666 Transactions (0) | Hier 3H de goulet/cyclone/arathi en etant hordeux, on a gagné 85% de nos bg en mode easy (avec un demo cheaté qui me sert de frangin). Bon par contre je me suis fait que 4500 points, je sais pas si au lvl 70 on se fait plus ou pas (je suis 69).
|
cpm Transactions (0) | 4k5 en 2h ça va --------------- pak2kro |
|
matos666 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | Aujourd'hui les S1 achetable ou pas |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est la semaine prochaine non, le début de la S3 a été repoussé. |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Ouep ce week end, va falloir farm §
--------------- pak2kro |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 21-11-2007 à 09:18:48 |
--------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Autant d'honneur en si peu de temps. J'vois pas comment faire ça côté alliance en pick-up sur Cataclysme. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
matos666 Transactions (0) | - jouer avec qq1 que tu connais et qui peux aider (les dot fear ca le fait, moi le fear ralentissement brise genoux et dps bien sur), now on cherche un healer, du coup on fait que des bg en groupe |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon hier soir on est retourné a ZA et donc en connaissant le coup de balayette partagé entre ceux qui le prennent c'est de suite beaucoup plus facile |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Quelqu'un peut écrire ici (pas un lien sur une image dont j'ai pas accès au taff |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Ba les quetes bg ally sont limite mensuel vu le taux de victoire Message édité par professionnal le 21-11-2007 à 10:29:30 |
|
matos666 Transactions (0) | Maintenant j'ai peut être eu un coup de chance hier aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |