Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5530 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3926  3927  3928  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4915463
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Faut pas confondre dieux et avatar, surtout dans wow... C'Thun était un avatar, pas le dieu réel.

Ouais. C'Thun d'AQ n'était qu'un avatar.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:02:03  profilanswer

n°4915471
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:03:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oui mais bon normalement on incarne des mortels nan?

et puis le pex ca va faire limite, genre tu tue des araignées 1000 fois par jours et chacune plus puissante que ragnaros  :love:  

enfin on parle de background mais bon c'est immuable c'est le lot des jeux avec up de puissance

Ouais le lv n'a pas d'importance dans le BG de wow
Enfin tout ca pour dire qu'il reste pas mal de contenu et pas forcément avec des Sargeras ou Medivh...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 20-11-2007 à 12:05:44
n°4915478
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:05:09  profilanswer

Les 2 WL qui discutent Background-Roleplay on aura tout vu :o

---------------
pak2kro
n°4915483
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:06:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais le lv n'a pas d'importance dans le BG de wow

le BG de wow c'est un wargame appelé Warcraft... où de bonne armée d'unité >>>>> unité named

Et c'est bien là le principe, raid > all

n°4915485
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:06:30  profilanswer

Blabla, hors jeux j'aime bien le BG de wow, il est assez énorme qd meme.

n°4915488
haazheel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:07:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

ouaip c'est aussi simple que çà

Donc si je comprends bien, comme je joue avec 2 dagues, je dois donc monter le score de toucher à 15%, comme ça je suis sûr de ne plus louper AUCUN coup?

Et ensuite je up le critique tant que je peux?

n°4915510
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:11:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu mattes ton combat log, tu vois que tu te prends un saber lash, petite recherche thottbot ou wowhead ensuite : http://www.wowhead.com/?spell=40810

magie  :sol:

C'est le serpent qui se mort la queue :D Il a bien fallu que quelqu'un découvre que le saber lash était partagé entre les personnes qui le prennent ^^

n°4915515
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:11:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

hmm pas sur, wow va devenir de plus en plus dépassé technologiquement. Je parle de mort clinique, pas de mort physique. IL va rester quelques irréductibles, à la ultima online, mais a mon avis, wow a encore 2 ans de suivi intensif de la part de blizzard.
Et pour les nouvelles classes, elles seront a mon avis introduites dans des patchs plutôt que dans des extensions...

Me semble que Blizzard avait prévu une durée de vie d'environ 5 ans pour WoW, donc a priori encore 2 bonnes années oui

n°4915520
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:12:28  profilanswer

Pour revenir sur les classes heros, oui elles seront introduites via patch par la suite.

n°4915539
duncan78

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:15:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

:(

Je trouve ça dommage, on essaie de notre côté de jouer sans spoiler pour se laisser le plaisir de la découverte, mais si aucun indice (emote, comportement...) ne peut nous mettre sur la piste ça oblige les spoilers.
La vraie question c'est : comment on fait les premier à être confronté au problème pour trouver cette solution ?

J'essaye de motiver aux max mes guildies pour essayer les boss sans spoil, mais bon, l'appât du gain  :sarcastic:  :sweat:  

Mais clairement, sur le 1er boss, je vois pas comment tu peux deviner la technique à employer.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:15:24  profilanswer

n°4915546
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:16:26  profilanswer

haazheel a écrit :

Donc si je comprends bien, comme je joue avec 2 dagues, je dois donc monter le score de toucher à 15%, comme ça je suis sûr de ne plus louper AUCUN coup?

Et ensuite je up le critique tant que je peux?

Houlala bon on reprend.

Coup blanc = attaque automatique (dégats s'affichent en blanc dans l'interface de blizzard)
Coup jaune = attaque spéciale (dégats s'affichent en jaune dans l'interface de blizzard)

Chance de louper une attaque (rien à voir avec se faire parer/esquiver/bloquer)
Mob lvl +0 => 4%
Mob lvl +1 => 5%
Mob lvl +2 => 6%
Mob lvl +3 => 9%

Par contre, le fait de porter 2 armes induit une pénalité de 15% au touché en plus pour les coup blanc uniquement, ce qui veut dire que contre un mob lvl +3 (comme les boss), tes coup blanc auront 24% de chance de louper.

Donc techniquement pour ne plus "louper" ses coups, il faudrait +9% toucher pour les coups jaunes, et +24% au touché pour les coup blanc aussi (utopique ?)
Pour réduire ses chances de se faire parer ses attaques... il faut taper de derrière la cible... et pour l'esquive... il n'y a que l'expertise qui pourra y changer quelque chose.

Monter ses chances de toucher au delà de 9% c'est bien car la proportion des coup blanc dans le DPS du voleur est assez important... mais il ne faut pas perdre de vue que la puissance d'attaque et le score au coup critique lui augmente le DPS de tous les coups (blanc et jaune).

Je pense que ce serait une erreur que de chercher à tout prix à caper son toucher (aka 24% talent compris) au détriment du reste.

Pour un voleur qui débute, je conseillerais plutot de viser ces fameux 9%... puis de chercher ensuite tout upgrade qui augmenterait son DPS (PA, CC, +hit) sans distinguo et sans viser quelque chose en particulier.
Après cela dépend des objectifs qu'on se fixe (kikoo critique => PA/CC)

n°4915550
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:16:51  profilanswer

duncan78 a écrit :

J'essaye de motiver aux max mes guildies pour essayer les boss sans spoil, mais bon, l'appât du gain  :sarcastic:  :sweat:  

Mais clairement, sur le 1er boss, je vois pas comment tu peux deviner la technique à employer.

Heu en regardant les débuffs ya rien de compliqué quand meme...

n°4915580
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:20:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour revenir sur les classes heros, oui elles seront introduites via patch par la suite.

Et pour revenir sur WoW, tu fais comment ?

n°4915583
duncan78

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:20:52  profilanswer

Raziel a écrit :

Je parle du fameux "saber lash" qui partage les degats sur les gars qui le prennent, c'est indiqué nulle part, sauf si tu décortiques ton combat log apparement.

n°4915585
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:21:05  profilanswer

Goork a écrit :

Et pour revenir sur WoW, tu fais comment ?

Tu fais le weak, ce qui est pas mon cas.

n°4915589
haazheel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:21:39  profilanswer

Eh bien merci pour tous ces éclaircissements, effectivement c'était nécessaire :)

Je sais maintenant ce qui me reste à faire

n°4915610
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-11-2007 à 12:25:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est le serpent qui se mort la queue :D Il a bien fallu que quelqu'un découvre que le saber lash était partagé entre les personnes qui le prennent ^^

c est du data mining ca :o

n°4915615
d750

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:25:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oui mais bon normalement on incarne des mortels nan?

et puis le pex ca va faire limite, genre tu tue des araignées 1000 fois par jours et chacune plus puissante que ragnaros  :love:  

enfin on parle de background mais bon c'est immuable c'est le lot des jeux avec up de puissance

je pense qu'il faut considérer la puissance d'un boss en fonction du level pour lequel il est désigné. Donc ragnaros est plus du au lvl60, qu'une arraigné de wotlk au lvl80

n°4915619
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 12:26:27  profilanswer

d750 a écrit :

je pense qu'il faut considérer la puissance d'un boss en fonction du level pour lequel il est désigné. Donc ragnaros est plus du au lvl60, qu'une arraigné de wotlk au lvl80

oui cela dit, un seigneur élementaire plus faible qu'une araignée qui pop par milliers  :love:

---------------
Mon feed
n°4915621
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:27:07  profilanswer

duncan78 a écrit :

Je parle du fameux "saber lash" qui partage les degats sur les gars qui le prennent, c'est indiqué nulle part, sauf si tu décortiques ton combat log apparement.

Ya pas 36 solutions, tu peux pas le deviner par toi même. Si tu as déjà fait Black Temple (et Zul Aman N'est PAS prévu pour les guildes qui ont terminé Black Temple) ben ok, tu peux te dire c'est comme l'autre grognasse mais comme disait truc muche (bisou) c'est le serpent qui se mord la queue.

Par contre, t'es une guilde qui a fait que Karazhan, t'arrives sur place, même en lisant: "Saberlash" blabla dans ton combat log, tu peux pas savoir qu'en mettant deux mecs en face du boss ca va diviser les dégats par deux, clairement oui.

n°4915622
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:27:28  profilanswer

Raziel a écrit :

Bin le coup dont on parle n'est pas un debuff, c'est une technique.

duncan78 a écrit :

J'épluche le combat log, j'ai vu les coups de balayettes (c'est le nom français :D), mais bon désolé de ne pas savoir que ça veut dire "dégats partagés entre les cibles qui le subissent" :D

n°4915629
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:28:14  profilanswer

d750 a écrit :

Vous pensez vraiment que vous serez capable de soloter Ragnaros au lvl 80 ?  :o

n°4915641
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 12:30:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

c'était un exemple comme ca ragnaros, mais ca doit être faisable avec le deathnight je pense

---------------
Mon feed
n°4915651
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-11-2007 à 12:32:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Houlala bon on reprend.

Coup blanc = attaque automatique (dégats s'affichent en blanc dans l'interface de blizzard)
Coup jaune = attaque spéciale (dégats s'affichent en jaune dans l'interface de blizzard)

Chance de louper une attaque (rien à voir avec se faire parer/esquiver/bloquer)
Mob lvl +0 => 4%
Mob lvl +1 => 5%
Mob lvl +2 => 6%
Mob lvl +3 => 9%

Par contre, le fait de porter 2 armes induit une pénalité de 15% au touché en plus pour les coup blanc uniquement, ce qui veut dire que contre un mob lvl +3 (comme les boss), tes coup blanc auront 24% de chance de louper.

Donc techniquement pour ne plus "louper" ses coups, il faudrait +9% toucher pour les coups jaunes, et +24% au touché pour les coup blanc aussi (utopique ?)
Pour réduire ses chances de se faire parer ses attaques... il faut taper de derrière la cible... et pour l'esquive... il n'y a que l'expertise qui pourra y changer quelque chose.

Monter ses chances de toucher au delà de 9% c'est bien car la proportion des coup blanc dans le DPS du voleur est assez important... mais il ne faut pas perdre de vue que la puissance d'attaque et le score au coup critique lui augmente le DPS de tous les coups (blanc et jaune).

Je pense que ce serait une erreur que de chercher à tout prix à caper son toucher (aka 24% talent compris) au détriment du reste.

Pour un voleur qui débute, je conseillerais plutot de viser ces fameux 9%... puis de chercher ensuite tout upgrade qui augmenterait son DPS (PA, CC, +hit) sans distinguo et sans viser quelque chose en particulier.
Après cela dépend des objectifs qu'on se fixe (kikoo critique => PA/CC)

non, justement

60% du dps d'un voleur est fait aux coups blancs, et le toucher coute moins cher que le crit (en terme de stats, gemmes etc.). plus de toucher induit également plus d'énergie grace à combat potency. ne pas négliger la haste si possible, tjrs pour combat potency.

On avait comparé les ticks d'énergie avec combat potency du rogue avec le dragonspine trophy (trinket sur gruul : meilleur trinket dps physique, +20% haste) + set azzinoth (+30% haste, avant le dernier patch qui nerf ce proc) sur hyjal : 50% de plus que les autres rogues. Bilan final : 1.8k dps sans shaman amélio ...

n°4915652
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:33:07  profilanswer

Faut entrer en raid il me semble, donc solo c'es DTC :D Tu sera obligé de partager tes loots purple (de ouf !) avec les spectateurs ^^

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 20-11-2007 à 12:34:04
n°4915662
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:34:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

On avait comparé les ticks d'énergie avec combat potency du rogue avec le dragonspine trophy (trinket sur gruul : meilleur trinket dps physique, +20% haste) + set azzinoth (+30% haste, avant le dernier patch qui nerf ce proc) sur hyjal : 50% de plus que les autres rogues. Bilan final : 1.8k dps sans shaman amélio ...

50% de regen energie en plus ou 50% dps ?
Si c'est les dps c'est ptet lié au fait que les epees illidan sont loin devant toutes les autres armes en terme de dps/dégâts :D

---------------
pak2kro
n°4915666
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 12:35:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut entrer en raid il me semble, donc solo c'es DTC :D Tu sera obligé de partager tes loots purple (de ouf !) avec les spectateurs ^^

2 personnes alors rhoo  :o  

1 demo et 1 deathnight  :wahoo:

---------------
Mon feed
n°4915670
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:35:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Allezzzzzzzzzzzzzzzz. :/

n°4915672
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:35:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

2 personnes alors rhoo  :o  

1 demo et 1 deathnight  :wahoo:

Pff... De suite un démo...

n°4915673
d750

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:35:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

je me demande limite si j'en serais pas déjà capable en ours

n°4915675
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:36:22  profilanswer

Goork a écrit :

Allezzzzzzzzzzzzzzzz. :/

Nan mais c'est pas la peine d'insister, fallait le faire le we dernier. Rien t'empeches d'aller BG un peu avec le priest de pak, un heal et un shadow, gogo !

n°4915680
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 12:37:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais c'est pas la peine d'insister, fallait le faire le we dernier. Rien t'empeches d'aller BG un peu avec le priest de pak, un heal et un shadow, gogo !

le règlements de wow l'empeche  :o  

---------------
Mon feed
n°4915687
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:38:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils ont une gu, ils ont besoin de raid leaders. On peut le faire !
Genre 1 soir par semaine, parfois le week-end si ça en intéresse, sinon PvP. :whistle:

(je fais exprès d'être mauvais en arguments, faut pas que je rechute)

n°4915690
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:38:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, justement

60% du dps d'un voleur est fait aux coups blancs, et le toucher coute moins cher que le crit (en terme de stats, gemmes etc.). plus de toucher induit également plus d'énergie grace à combat potency. ne pas négliger la haste si possible, tjrs pour combat potency.

Sauf que depuis le patch, 11/28/22 (ou 11/21/29) >>>>> spé combat pure, exit combat potency  :o  
L'impact du haste est le même quelque soit le choix donc pas une raison.

_deskira_ a écrit :

Oui c'est ce que j'avais dit par le coté "non trivial à calculer" pour l'apport de combat potency et de proc en plus issue de plus de +hit.

Le truc c'est que plus on a de toucher... moins on y gagne niveau DPS, et cela n'affecte "que" 60% du DPS.

La PA (ou le cc), elle affecte 100% du DPS du voleur, et n'est pas dépendante d'un proc... est affecté autant par le +haste....

Bcp de spreadsheat ont été révisé sur ce point, et bcp d'idée reçu sur l'obligation de caper le +hit autant pour le voleur que le wawa fury ou encore le chaman amélio a été démonté par les simulations car ce n'est pas une règle absolu, surtout avec une niveau de stuff moyen

n°4915692
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:38:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le règlements de wow l'empeche :o  

?
WoW m'empêche de jouer avec mon Priest en duo avec celui de paK ?

n°4915693
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:39:01  profilanswer

Goork a écrit :

Ils ont une gu, ils ont besoin de raid leaders. On peut le faire !
Genre 1 soir par semaine, parfois le week-end si ça en intéresse, sinon PvP. :whistle:

(je fais exprès d'être mauvais en arguments, faut pas que je rechute)

Déjà fait, déjà vecu, et y'a que moi qui farm solo en pvp !

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 20-11-2007 à 12:39:22
n°4915696
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:40:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'peux pas être solo si j'suis spe Holy/Disc §

Ayai, tu te dévoues corps & âme aux autres et ils veulent même pas t'assist, gngn !

n°4915697
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 12:40:05  profilanswer

Goork a écrit :

?
WoW m'empêche de jouer avec mon Priest en duo avec celui de paK ?

de jouer avec ses persos à lui  :o

---------------
Mon feed
n°4915699
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:40:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

de jouer avec ses persos à lui :o

C'était pas ce qui a été évoqué :o

n°4915701
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:40:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut dire que t'as un rythme spécial :D

---------------
pak2kro
n°4915702
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 12:41:06  profilanswer

Goork a écrit :

C'était pas ce qui a été évoqué :o

je m'en fiche je troll  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3926  3927  3928  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)