| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
perso depuis 2 mois je suis 90% du temps soit en def actif soit en def passif cad je suis afk jusqu'a ce que les vachettes arrivent à stormpike et la je heal les pnj ou parfois je me contente de faire l'appat jusqu'aux druides edith: def actif j'aide les autres joueurs quand je vois que ce n'est pas des full peon stuff vert/ level 61 Message édité par allerailleurs le 29-10-2007 à 13:13:28 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:12:18 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
si c'est en normal et si les mobs tombent vite je pens que ta guilde te PL ta réput et si les mob tombent vite , ton etreinte va les soigner un peu mais pas assez pour couvrir des agros ou des bonnes claques sur les boss donc reprenons ton grp etait composé de quoi , et stuffé comment ? erreur de quote la question etait posé a tusken Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 29-10-2007 à 13:28:43 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
J'aime bien bagarrer mais on verra quand j'aurai du stuff correct. PS : dis à Wiley d'arrêter de kikoololer à la banque d'orgri Message édité par Tusken le 29-10-2007 à 13:20:07 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tarren Mill - Southshore, best pvp ever Message édité par Prince DeLU le 29-10-2007 à 13:40:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Benny hill avec les gardes ! Message édité par PunkRod le 29-10-2007 à 13:45:36 |
floyder Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:49:13 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
Tu mets un set demi-dps / demi-tank sinon ça m'arrive de tank en ambi avec un stuff dps ~30% de crit si y'a le healer kivabien. tu tiens super l'aggro en stance def meme sans boubou et t'as un bon dps sans que les mobs te lachent au kikoo dévaster. Sinon c'est clair t'as 0 rage en full T6 dans un donjon à 5 Et y'a de smobs bizarres, par exemple le premier de mecha en hero, j'enleve pantalon et plastron, sinon il tappe pas assez fort, pas de rage. L'autre jour j'allais meme dans les pletits trucs qui explosent pour avoir d ela rage. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-10-2007 à 13:58:48 |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Message édité par Joyrock le 29-10-2007 à 14:08:31 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le sort de rez c'est possible pour un ancien joueur qui a pas joué à wow depuis 90j et ca inclue les 10j d'essais gratuits.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Boudiou, y'a du bon ce matin |
kaspapatte Transactions (0) | donc il a pas de compte actif , donc tu ne peux pas le rez , et il n'a pas de compte actif donc il ne peut pas te rez as tu moins de 90jours d'absence du jeu? oui , non? TUUUUUUUUUUUUUSKEN t'es en cours la ? Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 29-10-2007 à 14:32:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |