Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4767841
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

Bah il me semble que c'est un topic sur wow, pas un topic uniquement composé de trolls, non ?  :heink:
Un troll, c'est bien mais avec modération  ;)

Pour répondre et expliquer mon :

Grounded a écrit :

Joli troll sur les trolls [:bien]

Je crois qu'il serait nécessaire de rappeler ce qu'est réellement un troll.

« Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. »

« on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif »

«Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, d'amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l'intérêt d'un forum, ou d'une discussion visée par ses actions, par censure... »
@ Wikipedia

Je ne nierais pas que dans certains de mes comportements, et de mes messages sur ce topics, il y a une part du troll selon wikipedia.

Mais il faut aussi admettre que mes objectifs ne sont pas de détruire l'intérêt du topic, ou bien l'intérêt d'une quelconque discussion. Et c'est Joyrock qui disait hier qu'il ne m'avait jamais vu agressif et insultant envers qui que ce soit. Et ce pour une bonne raison, mon objectif est en fait d'améliorer la bonne humeur global dans ce topic. (Ouuuuuh Grounded c'est un bisounours !)

Et puis, spontanément, la je me pose la question de savoir s'il y a souvent, sur ce topic, des gens qui se disent bonjour le matin ? Ou des privates jokes qu'aucun autre participant de ce topic ne pourrait comprendre ? Je trouve pas. Je trouve qu'il y a beaucoup de 3615 mon avatar, mes loots, ma guilde. Il y a quelques conseils et spoilers ou point de stratégies qui sont donné à des gens qui posent des questions. Mais à part ça, l'ambiance n'est pas vraiment la... Elle n'est ni mauvaise ni bonne, elle est tout simplement absente.

Je conçois certes que WoW est un jeu ou se retrouve une part de la population terrienne qui a certainement du mal à se créer des liens sociaux dans la vraie vie. Cela dit, ça n'est pas une raison pour s'autoriser à reproduire ce genre de comportement sur le deuxième forum le plus utilisé de france.

Depuis que je post sur ce topic (et sur ce forum), j'ai sympathisé avec tout un tas de gens, et même si j'accepte de ne pas plaire à tout le monde, je pense que je ne contribue pas à tirer ce topic vers le bas lors de mes interventions.
Donc ça c'est pour en finir sur l'ambiance, je pense qu'a créer des affinités avec les autres forumeurs, à taquiner les uns et les autres, j'essaie de donner envie aux gens de se réunir pour parler de WoW ou d'autre chose, au lieu de fuir un topic insipide.
A titre d'exemple, hier, à propos de la discussion interminable sur AV, j'étais celui qui voulait y mettre un terme, tellement le débat de fond était ridiculement bas et que ça n'amenait aucune gaieté.

Autre chose, j'accepte complètement qu'on me considère comme un trolleur de première catégorie, car c'est évidemment, pour ceux qui ne l'ont pas compris, rentrer dans la peau d'un personnage.
A partir de la, qu'on en arrive à s'offusquer lors de la lecture d'un de mes posts, visant à taquiner X ou Y sur un sujet lambda, c'est d'une incohérence invraisemblable. Je ne fait juste que me conformer au rôle que tout le monde sait pertinemment que je joue.

Il est franchement impossible pour quelqu'un de tomber dans le panneau à partir du moment ou il a cerné le personnage. Quand je troll c'est tellement gras qu'il n'y a personne qui va s'offusquer, et en général, vous pouvez le constater, c'est aussi moi qui suis le sujet des trolls les plus gras > Côtes d'arène, casual qui est pas 70 (à l'époque), passe son temps à poster au lieu de bosser (j'anticipe, vu le pavé :d), va sur meetic, n'écoute que du groundation, etc... J'ai pas connaissance d'une autre personne qui serait autant contraint à des trolls. Et je suis loin de m'en plaindre, parce que ça me fait marrer, et c'est toujours dans l'ordre de ce que je recherche : la bonne ambiance.

Et dernier point, avant de conclure, ces "trolls" dont je suis l'auteur sont quand même très souvent sujet à polémique, qui dérivent dans des discussions de fond concernant le jeu. Le dernier exemple en date, c'est cyberlau, qui ne serait certainement jamais venu essayer de démontrer qu'il avait raison, s'il savait pertinemment que personne ne lui opposerait d'argument contraire.
Et ça a abouti à une discussion de fond, intéressante et argumenté.
Et c'est d'ailleurs bien en ça que la trolliste est un outil utile, elle recense les points de divergences d'opinion des différents forumeurs au sujet de ce jeu, et elle est la source de pleins de débats de fond.

En conclusion, les trolls que je prodigue ici ont un seul objectif : faire parler de wow dans la bonne humeur. Donc par extension, fifou, tu m'as plus ou moins contraint à me justifier, et à pondre un pavet d'une chianteur pas possible et qui ne parle pas du jeu (mais qui parle de ce topic, donc j'suis pas HS :o), c'est plutôt toi, en l'occurrence, qui a revêtit la casquette du troll selon wikipedia.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 14:47:08

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 14:45:34  profilanswer

n°4767849
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:47:34  profilanswer

disq8 a écrit :

Elle sort d'ou la citation sur le +spell ?

à ton avis ?  :whistle:  

regarde en haut de la page, le post de Gebreugg :o

n°4767851
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:48:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

•The Tier 4, Tier 5, Tier6 and all Gladiator Sets have had their Spell Damage removed and the points have been reinvested in other stats, such as Strength and Critical Strike Rating.

si ca passe, ca va chouiner severe :D

C'est que pour les paloufs ça  :o

n°4767866
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:53:16  profilanswer

cpm a écrit :

mass suicide de spé vindicte inc ? :D

n°4767869
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:54:05  profilanswer

cpm a écrit :

de l'une des mes sources d'inspiration (tankspot.com, très sympa avec des liens vers de vrai forum constructif sur le tanking), on pense que c'est du pipo voir ce blog => http://joanadark.tankspot.com/ (attention c'est déprimant à lire ;) )

ps: Grounded moi je t'aime bien  :o  

n°4767872
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:55:06  profilanswer

Rayaki a écrit :

Aucune idée, ca utilise le +dmg les palawars :??:

---------------
pak2kro
n°4767874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:55:41  answer

Grounded a écrit :

Pour répondre et expliquer mon :

Grounded a écrit :

Je crois qu'il serait nécessaire de rappeler ce qu'est réellement un troll.

« Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. »  

« on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif »  

«Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, d'amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l'intérêt d'un forum, ou d'une discussion visée par ses actions, par censure... »

@ Wikipedia

Je ne nierais pas que dans certains de mes comportements, et de mes messages sur ce topics, il y a une part du troll selon wikipedia.  

Mais il faut aussi admettre que mes objectifs ne sont pas de détruire l'intérêt du topic, ou bien l'intérêt d'une quelconque discussion. Et c'est Joyrock qui disait hier qu'il ne m'avait jamais vu agressif et insultant envers qui que ce soit. Et ce pour une bonne raison, mon objectif est en fait d'améliorer la bonne humeur global dans ce topic. (Ouuuuuh Grounded c'est un bisounours !)

Et puis, spontanément, la je me pose la question de savoir s'il y a souvent, sur ce topic, des gens qui se disent bonjour le matin ? Ou des privates jokes qu'aucun autre participant de ce topic ne pourrait comprendre ? Je trouve pas. Je trouve qu'il y a beaucoup de 3615 mon avatar, mes loots, ma guilde. Il y a quelques conseils et spoilers ou point de stratégies qui sont donné à des gens qui posent des questions. Mais à part ça, l'ambiance n'est pas vraiment la... Elle n'est ni mauvaise ni bonne, elle est tout simplement absente.

Je conçois certes que WoW est un jeu ou se retrouve une part de la population terrienne qui a certainement du mal à se créer des liens sociaux dans la vraie vie. Cela dit, ça n'est pas une raison pour s'autoriser à reproduire ce genre de comportement sur le deuxième forum le plus utilisé de france.

Depuis que je post sur ce topic (et sur ce forum), j'ai sympathisé avec tout un tas de gens, et même si j'accepte de ne pas plaire à tout le monde, je pense que je ne contribue pas à tirer ce topic vers le bas lors de mes interventions.
Donc ça c'est pour en finir sur l'ambiance, je pense qu'a créer des affinités avec les autres forumeurs, à taquiner les uns et les autres, j'essaie de donner envie aux gens de se réunir pour parler de WoW ou d'autre chose, au lieu de fuir un topic insipide.  
A titre d'exemple, hier, à propos de la discussion interminable sur AV, j'étais celui qui voulait y mettre un terme, tellement le débat de fond était ridiculement bas et que ça n'amenait aucune gaieté.

Autre chose, j'accepte complètement qu'on me considère comme un trolleur de première catégorie, car c'est évidemment, pour ceux qui ne l'ont pas compris, rentrer dans la peau d'un personnage.  
A partir de la, qu'on en arrive à s'offusquer lors de la lecture d'un de mes posts, visant à taquiner X ou Y sur un sujet lambda, c'est d'une incohérence invraisemblable. Je ne fait juste que me conformer au rôle que tout le monde sait pertinemment que je joue.  

Il est franchement impossible pour quelqu'un de tomber dans le panneau à partir du moment ou il a cerné le personnage. Quand je troll c'est tellement gras qu'il n'y a personne qui va s'offusquer, et en général, vous pouvez le constater, c'est aussi moi qui suis le sujet des trolls les plus gras > Côtes d'arène, casual qui est pas 70 (à l'époque), passe son temps à poster au lieu de bosser (j'anticipe, vu le pavé :d), va sur meetic, n'écoute que du groundation, etc... J'ai pas connaissance d'une autre personne qui serait autant contraint à des trolls. Et je suis loin de m'en plaindre, parce que ça me fait marrer, et c'est toujours dans l'ordre de ce que je recherche : la bonne ambiance.  

Et dernier point, avant de conclure, ces "trolls" dont je suis l'auteur sont quand même très souvent sujet à polémique, qui dérivent dans des discussions de fond concernant le jeu. Le dernier exemple en date, c'est cyberlau, qui ne serait certainement jamais venu essayer de démontrer qu'il avait raison, s'il savait pertinemment que personne ne lui opposerait d'argument contraire.  
Et ça a abouti à une discussion de fond, intéressante et argumenté.
Et c'est d'ailleurs bien en ça que la trolliste est un outil utile, elle recense les points de divergences d'opinion des différents forumeurs au sujet de ce jeu, et elle est la source de pleins de débats de fond.

En conclusion, les trolls que je prodigue ici ont un seul objectif : faire parler de wow dans la bonne humeur. Donc par extension, fifou, tu m'as plus ou moins contraint à me justifier, et à pondre un pavet d'une chianteur pas possible et qui ne parle pas du jeu (mais qui parle de ce topic, donc j'suis pas HS :o), c'est plutôt toi, en l'occurrence, qui a revêtit la casquette du troll selon wikipedia.

pavé trop long (ca c'est du troll par exemple :D ) mais bon des fois t'es lourd quand meme ca change pas le fond meme si c'est fait avec de la bone volonté

n°4767877
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:57:11  profilanswer

Tiens allerailleurs on parle de toi dans ce post !
http://forum.pms-clan.org/viewtopic.php?p=57052#57052

Tu deviens une légende :D

n°4767881
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:58:21  profilanswer

Je sais que des fois j'suis lourd, personne n'est parfait ;) Et en fait, quand j'suis lourd, au contraire, je fais pas preuve d'une bonne volonté, ça m'est arrivé des vendredi avec des débats sur le skill des gu PVE ou j'étais clairement de mauvaise foi sur un débat ou il est très difficile d'apporter des arguments percutants.  
Mais je sais qu'IRL t'es une crème, c'est manu qui me l'a dit :D

---------------
Profil strava
n°4767882
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:58:46  profilanswer

cpm a écrit :

Aucune idée, ca utilise le +dmg les palawars :??:

le Crusader Strike et le proc de SoC prennent 40% du +dmg aux sort en bonus.

D'où l'itémisation un peu merdique du vindicte et ses perf moisi en DPS en début de carrière.
Les vindicte elfe de sang s'en sorte mieux car SoB lui scale que sur les stat physique (puissance d'attaque) et permet donc une itémisation plus simple et plus performante.

D'ailleurs les seul vindicte que je vois se démerder sur les rare log WWS contenant du vindicte sont des elfes de sang  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 15:01:05
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 14:58:46  profilanswer

n°4767886
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:59:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

ps: Grounded moi je t'aime bien  :o

[:draculax]

---------------
Profil strava
n°4767892
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:00:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

à ton avis ?  :whistle:  

regarde en haut de la page, le post de Gebreugg :o

:jap:  
(trop gros pavé, j avais juste lu en diagonale)

n°4767896
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:01:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Je sais que des fois j'suis lourd, personne n'est parfait ;) Et en fait, quand j'suis lourd, au contraire, je fais pas preuve d'une bonne volonté, ça m'est arrivé des vendredi avec des débats sur le skill des gu PVE ou j'étais clairement de mauvaise foi sur un débat ou il est très difficile d'apporter des arguments percutants.  

Tiens d'ailleurs en parlant d'IRL je sais plus si on s'est déjà croisé IRL... j'ai mangé avec plusieurs anciens guildies de grominet mais toi je sais plus :o

n°4767898
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:01:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens allerailleurs on parle de toi dans ce post !
http://forum.pms-clan.org/viewtopic.php?p=57052#57052

Tu deviens une légende :D

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

:o

n°4767899
papours

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:02:14  profilanswer

C'est exactement à ca que je pensais  :D

n°4767908
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:03:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

et des mageladins :(

n°4767913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:03:54  answer

Grounded a écrit :

ouais enfin la on est encore plus hs que d'hab :o mais -+ a raison  :sol:  
bon on referme la parentahese on va se faire taper sur les doigts :o

n°4767914
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:04:00  profilanswer

bothary a écrit :

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

:o

oups:
http://forum.pms-clan.org/viewtopic.php?p=57053#57053

n°4767917
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:04:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens d'ailleurs en parlant d'IRL je sais plus si on s'est déjà croisé IRL... j'ai mangé avec plusieurs anciens guildies de grominet mais toi je sais plus :o

Nan, j'ai jamais rencontré mes anciens guildies IRL. C'est des saletés de parisiens bobo :pouah:
Ou alors des toulousains étudiant glandeur et alcoolo :/

---------------
Profil strava
n°4767920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:04:54  answer

cyberlau a écrit :

le Crusader Strike et le proc de SoC prennent 40% du +dmg aux sort en bonus.

D'où l'itémisation un peu merdique du vindicte et ses perf moisi en DPS en début de carrière.
Les vindicte elfe de sang s'en sorte mieux car SoB lui scale que sur les stat physique (puissance d'attaque) et permet donc une itémisation plus simple et plus performante.

D'ailleurs les seul vindicte que je vois se démerder sur les rare log WWS contenant du vindicte sont des elfes de sang  :sarcastic:

c'est completement bancale donc l'iremisation vindicte enfin c'est pas la premiere fois qu'une spé sera inexploitable a cause du manque de stuff, mais bon ca fait pas serieux.

n°4767927
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:06:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

Une fois de plus j'ai pas dit le contraire... juste que cela aurait pu être encore mieux que ce que c'est, car même si la probabilité de se stuff à augmenté (a terme tout le monde aura ses tokens), il faut toujours tuer 500 fois les même boss pour se stuff.

bhen pre bc c'était la mise de la misere le stuff et on était 40 pour autant de loots sans tokens  :(  la y'a tjours moyen de trouver un equivalent à un truc qui manque par quetes/craft/reputs enfin je trouve que c'est plus du tout un prob ajd.

@grounded ok on en parlera à une choucroute

n°4767932
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:09:22  profilanswer

Citation :

Le dernier exemple en date, c'est cyberlau, qui ne serait certainement jamais venu essayer de démontrer qu'il avait raison, s'il savait pertinemment que personne ne lui opposerait d'argument contraire.

Exactement  :o  

En parlant du lien donné par Joyrock

Citation :

Ce post est quand meme un bon ramassis d'abrutis gavés de clichés a la con, cf allerailleurs, ca me fait un peu tiep de vous voir squatter ca..

:hello:

n°4767936
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:10:13  profilanswer

Et sinon votre avis sur la viabilité de la spé Arcanes en PVE THL (palier T6) ?

Gouffre à mana ? DPS monstrueux ? Totalement Imba ? Totalement useless ?

n°4767943
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:13:03  profilanswer

Citation :

faut lire 1 post sur 32/33

ha tiens on parle des 32 posts de grounded :D c'est vrai qu'il est célèbre :p

n°4767946
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:13:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

faut lire 1 post sur 32/33

ha tiens on parle des 32 posts de grounded :D c'est vrai qu'il est célèbre :p

Comme quoi j'avais pas complètement tort, quand je disais que j'étais certainement la personne la plus victime de troll gras et véritable  :ange:

---------------
Profil strava
n°4767966
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:21:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Comme quoi j'avais pas complètement tort, quand je disais que j'étais certainement la personne la plus victime de troll gras et véritable  :ange:

victime, hero, sauveur, tu les cumules !

Citation :

nan franchement j'y ai participé j'ai un peu les boules d'entendre ça. surtout que tu veux concluer en disant 1) le terrain est en faveur de l'alliance 2) le terrain est en défaveur de la horde (m'a bien fait rire celle la d'ailleurs, j'ai hésité à quote) bref ça releve vachement le niveau. hier on a parlé d'av, c'était cordial et  tout, personne ne s'est énervé, si ça t'interresse pas n'y participe pas hein. t'es pas obligé d'etre de toutes les conversations de ce topic non plus.

n°4767970
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:23:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et sinon votre avis sur la viabilité de la spé Arcanes en PVE THL (palier T6) ?

Gouffre à mana ? DPS monstrueux ? Totalement Imba ? Totalement useless ?

C'est encore en débat même si beaucoup on fait le switch...

Déjà ce thread lire tu devras (attention ce n'est pas une bible, juste des débats rarement trollesque sur la viabilité ou comment rendre le tout viable)

Pour résumé, çà a commencé par le fait que le bonus de 2 pièces T5 était fumé, à savoir +20% dmg sur un sort qui a un excellent scaling (temps de cast réduit jusqu'à 1s, pour arriver à 1.5s), mais que ce +20% prenait en plus en compte le +dmg du matos...

Puis rapidement est venu des rotation du style AB, AB, AB, PdA, Brulure (AB = Arcane blast, PdA = Projo des arcanes) qui profite du debuff stacké 3 fois pour le premier AB  du nouveau cycle sans le cout en mana (le debuff partant quand le sort consomme sa mana et le calcul est fait à ce moment là...)

Puis on a remarqué que AP n'infligeait son surcout de 30% en mana qu'au cout de base non stacké de AB... rendant le spam d'AB (1.5s avec le scaling d'un sort de 2.5s) et ses +30% dmg terriblement rentable et efficace.

Puis on remarqué sur les bijou comme le Lightning Capacitor se chargait à chaque critique de projectile (donc peut potentiellement se proc à chaque lancement de PdA rendant le DPS/DPM de ce sort monstrueux). Chaque tick de PdA étant considéré comme un lancement d'un sort... cela rendait le potentiel d'optimisation au niveau des bijou vraiment interessant !

Puis encore le fait que le clearcast pouvait se déclenché pendant un PdA... et que le bonus du +30% cc s'appliquait dès ce moment là... puis était consommé sur le PdA suivant (donc mana gratos) et encore une fois le +30%cc....

Bref plein de mécanique (plus +10% to hit par talent, le gros scaling sur l'int et la bonne quantité de mana, le -40% de menace, 50% de chance de proc le jugement de sagesse à chaque projectile) qui ont fait que ce genre de build était largement viable au niveau T5 avec un pretre ombre. (faut pas abuser quand même ;) )

Finalement certains mage sont arrivé à Hyjal et ont découvert les bonus +haste... (et les bienfait de la métagemme qui n'est toujours pas consommé par les sort canalysé malgré la patchnote) et le débat maintenant se porte sur le spam pur et simple de PdA.... qui scale enormement sur le +haste (encore plus de proc au cast/cc dans la même période de temps) qui semble avoir un bon potentiel de DPS (mais là jugement de sagesse obligatoire, car il scale avec le +haste, sinon aucun niveau de mp5 peut arriver à combler la dépense de mana)

Puis vaint la patch note 2.3 qui supprimera peut être la pénalité dont souffrait les mages sur la frostbolt et la bdf... rendant tout ce débat caduque car la spé feu redeviendra ultime ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 15:25:44
n°4767984
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:28:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est encore en débat même si beaucoup on fait le switch...

PAVAY

Merci :)

n°4768002
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:33:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

t'es pas obligé d'etre de toutes les conversations de ce topic non plus.

c'est pas comme si il avait qqchose à faire  :whistle:  

n°4768008
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:35:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

victime, hero, sauveur, tu les cumules !

Citation :

nan franchement j'y ai participé j'ai un peu les boules d'entendre ça. surtout que tu veux concluer en disant 1) le terrain est en faveur de l'alliance 2) le terrain est en défaveur de la horde (m'a bien fait rire celle la d'ailleurs, j'ai hésité à quote) bref ça releve vachement le niveau. hier on a parlé d'av, c'était cordial et  tout, personne ne s'est énervé, si ça t'interresse pas n'y participe pas hein. t'es pas obligé d'etre de toutes les conversations de ce topic non plus.

:D

---------------
Profil strava
n°4768085
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:53:49  profilanswer

Il va se calmer à nous traiter d'abruti le chomiste, je paye ses allocs moi  :heink:  

---------------
Un poète du Rugby
n°4768094
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:54:33  profilanswer

Doakipu a écrit :

Il va se calmer à nous traiter d'abruti le chomiste, je paye ses allocs moi  :heink:  

:lol:

n°4768112
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:58:39  profilanswer

C'était un peu gros je sais :/

[:hello] le chomiste

---------------
Un poète du Rugby
n°4768118
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:59:39  profilanswer

Doakipu a écrit :

C'était un peu gros je sais :/

[:hello] le chomiste

D'ailleurs en parlant de ça, avec sarko, le plein emploi, tout ça, c'est pas un peu la mort du e-sport ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 15:59:44

---------------
Profil strava
n°4768132
exec-u

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 16:03:29  profilanswer

J'ai un pote qui a plusieurs persos qui sont ou seront 70 quand Wotlk sortira. On a décidé de faire le leveling à deux. Sachant que mon main est prêtre spé/disc et le restera pour les besoins de la guilde lors des sorties. J'ai bien sûr un stuff dps mais ça fait léger sur une telle spé (les prêtres spé soins qui font du leveling en solo compatiront avec moi). Question donc, selon vous quelle association serait la plus judicieuse, fun, multitâche, efficace, etc: (spé pouvant être modifiées)
- Pala Vindic 70
- Hunt précision 70
- Mage spé? (61 actuellement, pas encore décidé)
- Shaman élém 61 (a priori celle-là mais je ne connais vraiment pas cette classe)
- Voleur spé? (actuellement 50)
Merci de me donner vos avis sur des déséquilibres possibles, voire double-emplois, etc.
Mcii

n°4768144
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 16:06:06  profilanswer

Grounded a écrit :

D'ailleurs en parlant de ça, avec sarko, le plein emploi, tout ça, c'est pas un peu la mort du e-sport ? :/

Surtout les heures sup pas payé  :fou:

n°4768152
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 16:06:46  profilanswer

Enormissime ! thx pour le lien  :jap:  
Il y a d'autres illustrations sur d'autres bosses dans ce style ?

n°4768196
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 16:20:15  profilanswer

http://www.nvguild.org/images/vashjstrat1.jpg

http://www.nvguild.org/images/vashjstrat2.jpg

http://www.nvguild.org/images/vashjstrat3.jpg

n°4768208
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 16:22:32  profilanswer

Grounded a écrit :

bah avec la réforme du service pubic ca va faire plein de nouveaux joueurs e-sportifs potentiels :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4768262
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 16:39:32  profilanswer

ptain 16h30 ayé plus personne sur le topic... en fait y a que des fonctionnaires ici à part moi :o

n°4768266
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 16:40:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

ptain 16h30 ayé plus personne sur le topic... en fait y a que des fonctionnaires ici à part moi :o

Yen a qui bossent :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)