| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour répondre et expliquer mon :
Je crois qu'il serait nécessaire de rappeler ce qu'est réellement un troll. « on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif » «Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, d'amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l'intérêt d'un forum, ou d'une discussion visée par ses actions, par censure... » Je ne nierais pas que dans certains de mes comportements, et de mes messages sur ce topics, il y a une part du troll selon wikipedia. Mais il faut aussi admettre que mes objectifs ne sont pas de détruire l'intérêt du topic, ou bien l'intérêt d'une quelconque discussion. Et c'est Joyrock qui disait hier qu'il ne m'avait jamais vu agressif et insultant envers qui que ce soit. Et ce pour une bonne raison, mon objectif est en fait d'améliorer la bonne humeur global dans ce topic. (Ouuuuuh Grounded c'est un bisounours !) Et puis, spontanément, la je me pose la question de savoir s'il y a souvent, sur ce topic, des gens qui se disent bonjour le matin ? Ou des privates jokes qu'aucun autre participant de ce topic ne pourrait comprendre ? Je trouve pas. Je trouve qu'il y a beaucoup de 3615 mon avatar, mes loots, ma guilde. Il y a quelques conseils et spoilers ou point de stratégies qui sont donné à des gens qui posent des questions. Mais à part ça, l'ambiance n'est pas vraiment la... Elle n'est ni mauvaise ni bonne, elle est tout simplement absente. Je conçois certes que WoW est un jeu ou se retrouve une part de la population terrienne qui a certainement du mal à se créer des liens sociaux dans la vraie vie. Cela dit, ça n'est pas une raison pour s'autoriser à reproduire ce genre de comportement sur le deuxième forum le plus utilisé de france. Autre chose, j'accepte complètement qu'on me considère comme un trolleur de première catégorie, car c'est évidemment, pour ceux qui ne l'ont pas compris, rentrer dans la peau d'un personnage. Il est franchement impossible pour quelqu'un de tomber dans le panneau à partir du moment ou il a cerné le personnage. Quand je troll c'est tellement gras qu'il n'y a personne qui va s'offusquer, et en général, vous pouvez le constater, c'est aussi moi qui suis le sujet des trolls les plus gras > Côtes d'arène, casual qui est pas 70 (à l'époque), passe son temps à poster au lieu de bosser (j'anticipe, vu le pavé Et dernier point, avant de conclure, ces "trolls" dont je suis l'auteur sont quand même très souvent sujet à polémique, qui dérivent dans des discussions de fond concernant le jeu. Le dernier exemple en date, c'est cyberlau, qui ne serait certainement jamais venu essayer de démontrer qu'il avait raison, s'il savait pertinemment que personne ne lui opposerait d'argument contraire. En conclusion, les trolls que je prodigue ici ont un seul objectif : faire parler de wow dans la bonne humeur. Donc par extension, fifou, tu m'as plus ou moins contraint à me justifier, et à pondre un pavet d'une chianteur pas possible et qui ne parle pas du jeu (mais qui parle de ce topic, donc j'suis pas HS Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 14:47:08 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:45:34 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 14:55:41 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) | Tiens allerailleurs on parle de toi dans ce post !
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 15:01:05 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:58:46 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 15:03:54 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 15:04:54 ![]()
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) | Et sinon votre avis sur la viabilité de la spé Arcanes en PVE THL (palier T6) ?
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 15:25:44 |
sebounet Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
D'ailleurs en parlant de ça, avec sarko, le plein emploi, tout ça, c'est pas un peu la mort du e-sport ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 15:59:44 --------------- Profil strava |
exec-u Transactions (0) | J'ai un pote qui a plusieurs persos qui sont ou seront 70 quand Wotlk sortira. On a décidé de faire le leveling à deux. Sachant que mon main est prêtre spé/disc et le restera pour les besoins de la guilde lors des sorties. J'ai bien sûr un stuff dps mais ça fait léger sur une telle spé (les prêtres spé soins qui font du leveling en solo compatiront avec moi). Question donc, selon vous quelle association serait la plus judicieuse, fun, multitâche, efficace, etc: (spé pouvant être modifiées)
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joyrock Transactions (0) | ptain 16h30 ayé plus personne sur le topic... en fait y a que des fonctionnaires ici à part moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |