Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3673  3674  3675  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4709308
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 10:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

de quoi?  :??:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 10:56:17  profilanswer

n°4709310
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 10:56:29  profilanswer

Non mais sinon, sans troller, la liste que je donne, c'est pas la liste des classes qui battent un rogue en duel. Mais c'est la liste des classes qui battent un rogue en arène 2vs2 lorsque le rogue est à mes côtés :o

---------------
Profil strava
n°4709311
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 10:57:05  profilanswer

J'ai dit que petoulatchi et moi on avait des points communs, j'avais senti venir la remarque sur la côte d'arène, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 14-09-2007 à 10:57:15

---------------
Profil strava
n°4709319
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 10:58:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais sinon, sans troller, la liste que je donne, c'est pas la liste des classes qui battent un rogue en duel. Mais c'est la liste des classes qui battent un rogue en arène 2vs2 lorsque le rogue est à mes côtés :o

Oui mais bon ton rogue on ne peut pas dire qu'il est beaucoup aidé aussi  :o

---------------
Mon feed
n°4709324
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:00:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Finalement on a beaucoup de points communs :sweat:

[:totoz]  

allerailleurs a écrit :

Faut dire que tu as le e dram a gérer dans ta guilde,

tes matchs arene pour maintenir ta haute cote, qui est à peine de 200 de moins que celle de grounded  :o  :love:

Jla sentais même pas venir celle là sinon :o
Et puis j'en fais pas un drame du tout, me stuff tout seul dans mon coin et je fais des BG tout seul pour me venger sur ces grosses fiottes d'ally :o

Grounded a écrit :

J'ai dit que petoulatchi et moi on avait des points communs, j'avais senti venir la remarque sur la côte d'arène, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

:jap:  

n°4709326
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:00:24  profilanswer

T'ain j'avais pas vu mes guildies ont une 5V5 à 1950 de cote.... vais essayé de me tapper l'incruste tiens :D

n°4709327
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:00:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu veux parler de ton rogue spe pve qui vient en arène sans compos pour les poisons ?  

Sinon, +1 pour la resilience, je l'aurais mis à 50% de crits en moins et 50% de DMG réduits (crits et hors crits)  à 400 de Resilience moi  [:kramer]  

Et comme vous etes de mauvaise foi, je préfère prévenir tout de suite : DOT compris [:kramer]

n°4709329
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:02:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu veux parler de ton rogue spe pve qui vient en arène sans compos pour les poisons cécité ?

Celui la même, qui n'équipe pas son trinket et qui a 0 de resilience

Pupoul a écrit :

Et comme vous etes de mauvaise foi, je préfère prévenir tout de suite : DOT compris [:kramer]

Raah ptain, t'es rôdé maintenant :/

---------------
Profil strava
n°4709345
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:04:34  profilanswer

Et oui, le mieux pour ne pas reroll c'est jouer une classe hybride  :o  

Reroll => reset des talents à 50 po  :love:

n°4709349
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:05:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et oui, le mieux pour ne pas reroll c'est jouer une classe hybride  :o

Reroll => reset des talents à 50 po  :love:

Et ouais mais le problème des classes hybrides, c'est que c'est toujours la spé heal la plus intéressante, et qu'au bout d'un moment, c'est chiant [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 14-09-2007 à 11:05:48

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 11:05:43  profilanswer

n°4709361
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:09:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Et ouais mais le problème des classes hybrides, c'est que c'est toujours la spé heal la plus intéressante, et qu'au bout d'un moment, c'est chiant [:spamafote]

Sauf pour le prêtre, la spé ombre est quand meme bien viable pour le pve.
Bon après le soucis c'est que dans ma guilde comme ya jamais personne qui veut heal je suis obligé de respé pour la soirée pour faire du heal :sweat:

n°4709362
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:09:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Celui la même, qui n'équipe pas son trinket et qui a 0 de resilience

Ce qu'il y a de cool avec lui c'est qu'il whine pas sur les DOT qui sont pas (encore) soumis à la résilience  [:azylum]  

Grounded a écrit :

Raah ptain, t'es rôdé maintenant :/

J'vous connais, vous avez une dent contre les démos j'comprends pas pourquoi  [:glaurung]  

n°4709366
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:10:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sauf pour le prêtre, la spé ombre est quand meme bien viable pour le pve.
Bon après le soucis c'est que dans ma guilde comme ya jamais personne qui veut heal je suis obligé de respé pour la soirée pour faire du heal :sweat:

sauf le druide

n°4709368
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:10:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce qu'il y a de cool avec lui c'est qu'il whine pas sur les DOT qui sont pas (encore) soumis à la résilience  [:azylum]  

Ah si, par contre son job c'est whiner professionnel.

---------------
Profil strava
n°4709377
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:13:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Change de rogue...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4709385
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:16:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Imo aussi. :jap:

J'ai le même imo :jap:

---------------
pak2kro
n°4709390
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:17:58  profilanswer

Doakipu a écrit :

Fait comme moi, tu intègres une compo de oufzor et tu fais tes 10 matchs par semaine :o

Comme ça, tu affiches glorieusement un ptit 1700+ en 5vs5 [:dawa]

(quoique en 2vs2 je fais tout les matchs et j'suis pas dégueu non plus)

[:haha]

---------------
pak2kro
n°4709396
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 11:19:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah si, par contre son job c'est whiner professionnel.

fais comme moi fais lui faire 6/7 match, et donne rdv le mardi soir pour finir les match et ne vient pas...

en général ils sont super interessé par leur points donc vont te quitter

sinon moi il voulait squatter ma 3v3... le fou, il fait deja du pve pour se stuff, et veut en plus ruiné ma seule chance de me stuff avec ma 3v3

---------------
Mon feed
n°4709409
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:24:15  profilanswer

Vu ce que je me donne comme moyen en pvp et que j'ai 90 de résilience en stuff pvp, j'crois que c'est pas degueu :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4709432
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:32:01  profilanswer

Bon les trolls sur les classes cheated / pas cheated, c'est bien mais on a fait le tour finalement.
Ou alors faudrait parler du hunt, mais comme plus personne joue hunt :/

---------------
Profil strava
n°4709435
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:32:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon les trolls sur les classes cheated / pas cheated, c'est bien mais on a fait le tour finalement.
Ou alors faudrait parler du hunt, mais comme plus personne joue hunt :/

:o
On pourrait parler de coolboarder qui stagne a 450 dps  [:arcueid brunestud]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-09-2007 à 11:33:30
n°4709445
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:34:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

:o
On pourrait parler de coolboarder qui stagne a 450 dps  [:arcueid brunestud]

C'est mon dps lors des soirées offtank à kara [:tinostar]

---------------
Profil strava
n°4709449
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:36:41  profilanswer

ne pas répondre à la provocation

violation me donne 700dps  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4709467
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:41:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Bof.

Pretre :
- Spé disc/sacré : heal tout terrain qui interviendra au great heal (avec en support palasacré ou druidarbre)
- Spé ombre : Bon DPS (qui ne scale quasiment pas jusqu'au T6... à cause du matos crafté, c'est le lot de ceux qui commence au niveau T5 :p ), regen vie/mana etc...

Paladin :
- Spé protection ultime en multitanking et en TPS d'offtank, c'est le seul autre tank qui peut être uncrushable
- Spé sacré => pseudo meilleur heal monotarget
- Spé vindicte => utile si, et seulement si, un palatank est présent dans le raid

Chaman :
- Spé elem useless (et parfois à 100% genre face à hydross), desolé l'itémisation n'est pas là... (viable qu'en T6... et il faut y arriver)
- Spé Amélio devenu mandatory vu l'énorme scaling des DPS cac, des compo style <Wawa tank, druide feral, chaman amélio, voleur + voleur/warfury> sont assez fréquente qd meme, surtout si ce chaman amélio fait du twist toto fury des vent/grace aérienne
- Spé resto => meilleur spé soin de raid avec son chain heal, ses totem etc...

Druide :
- Equilibre => Viable seulement si aucun druide arbre présent, apporte un meilleur DPS que le druide feral, et des boost comme luciole (+2-3% au touché, ce qui rien que pour le tank boost de 5-6% son TPS), essaim et ses -2% au touché (-4% en pratique vu que le tank évite au moins 50% des coups, le reste allant en bloc), et il peut offheal tres bien (pas longtemps certe) dans les fight rigoureux sur le sujet
- Feral => meilleur offtank en début de raid (kara et niveau T5), son scaling retrouve ses valeurs pré BC pour devenir quasi useless en DPS et limite niveau tank...
- Resto => Les theorycraft commence tout juste à s'y interessé, le fait est qu'un druide avec juste fleur de vie/recup peut aligner du 1000+ hps sur 2 ou 3 cible à la fois. L'apport est enorme sur tous ces fights nécessitant 2 ou 3 tank (voir 4) là ou 1 palasacré spamflasheal pourra sortir le même niveau de HPS que sur une seule cible...
Qui sait, peut être qu'on commencera à voir un peu plus fleurir les druidarbre avant la prochaine extension...

D2m0nIs13  :o :
- Spé affli/destru => meilleur DPS caster du jeu sur combat mobile et bon tank vs caster sauf boss qui polymorph (on préfère le poulet dans ces rares cas)
- Spé hybride affli/démono => DPS correct et meilleur tank vs caster sauf boss qui polymorph, spé PvP completement "cheaté" comme dise les djeuns avec son HPS de folie en DPS
- Spé destru/démono => spé gros chiffre polyvalente et potentiellement meilleur spé DPS du jeu en combat statique (elle est où cette vidéo sur Al'ar où un démo enchaine les critique à 8k+)

Bref je ne trouve pas spécialement que les hybrides soit à pleindre  :kaola:

n°4709468
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:43:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bof.

Paladin :
- Spé protection ultime en multitanking et en TPS d'offtank, c'est le seul autre tank qui peut être uncrushable
- Spé sacré => pseudo meilleur heal monotarget
- Spé vindicte => utile si, et seulement si, un palatank est présent dans le raid

Chaman :
- Spé elem useless (et parfois à 100% genre face à hydross), desolé l'itémisation n'est pas là... (viable qu'en T6... et il faut y arriver)
- Spé Amélio devenu mandatory vu l'énorme scaling des DPS cac, des compo style <Wawa tank, druide feral, chaman amélio, voleur + voleur/warfury> sont assez fréquente qd meme, surtout si ce chaman amélio fait du twist toto fury des vent/grace aérienne
- Spé resto => meilleur spé soin de raid avec son chain heal, ses totem etc...

Bref je ne trouve pas spécialement que les hybrides soit à pleindre  :kaola:

Tu mets les prêtes et les démonistes en hybride, déjà [:mullet]

---------------
Profil strava
n°4709473
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:45:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu mets les prêtes et les démonistes en hybride, déjà [:mullet]

Bah un hybride c'est quelqu'un qui peut tenir plusieurs roles.

Pas ma faute si les prêtres peuvent heal et les démo tanker...  :whistle:

n°4709522
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:08:19  profilanswer

Suite dans mon drama de guilde (ca arrive juste un vendredi on aurait dit que cela était fait expres :love:)

Je risque le gkick pour deviationnisme et haute trahison, simplement car ma GM veut que je ferme ma gueule depuis que je suis revenu :D

hier soir, aucun off de log, une chamane qu'on a en cours de postulation (très mignonne et avec une super jolie voix, d'ailleurs on pourrait re taunt a propos des filles sur wow, mais celle la en a 24 et non pas 3) me demande si on va avoir besoin d'elle a Kara sur ce lockout, car son ex guilde lui en propose un. Je regarde le planning des raids, et minimum 2 healers reservistes sur chaque soirée raid, donc je lui dit : oui, va a Kara pas de probleme. Ma GM revient, et sur la cc guilde lache un "ah j'ai trop bu au restau je vois a peine ce que j'écris" (ca situe le niveau de competence (skill?) qu'elle avait hier soir :/)

Elle voit l'apply chaman a Kara, apprend que je lui ait donné mon feu vert...ma GM me tombe dessus avec ZE supreme argument :  

"ah mais oui je voulais aller a Gruul cette semaine a cause de ca elle va avoir un raid Id on pourra pas" je lui repond : je te rappelle que les raid ID sont pas liés entre eux, elle aura un id a Kara mais pas a gruul elle pourra venir.

Elle me retorque qu'on auraient pu la tester sur Kara, ce a quoi je repond : ouais vous testez un chaman en remplacant qui? le chaman, c'est a dire moi, qui n'ai pas encore fait un seul raid cette semaine.

Et voila je me suis fait traiter d'imbecile, de traitre, d'egoiste qui pense qu'a lui, etc etc

conclusion : les femmes GM c'est le mal (jme rappelle de la raid leader de la plus grosse guilde horde sur Elune a une époque j'étais allé avec eux aie aie aie)

---------------
Ci git une signature.
n°4709529
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-09-2007 à 12:11:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Suite dans mon drama de guilde (ca arrive juste un vendredi on aurait dit que cela était fait expres :love:)

Je risque le gkick pour deviationnisme et haute trahison, simplement car ma GM veut que je ferme ma gueule depuis que je suis revenu :D

hier soir, aucun off de log, une chamane qu'on a en cours de postulation (très mignonne et avec une super jolie voix, d'ailleurs on pourrait re taunt a propos des filles sur wow, mais celle la en a 24 et non pas 3) me demande si on va avoir besoin d'elle a Kara sur ce lockout, car son ex guilde lui en propose un. Je regarde le planning des raids, et minimum 2 healers reservistes sur chaque soirée raid, donc je lui dit : oui, va a Kara pas de probleme. Ma GM revient, et sur la cc guilde lache un "ah j'ai trop bu au restau je vois a peine ce que j'écris" (ca situe le niveau de competence (skill?) qu'elle avait hier soir :/)

Elle voit l'apply chaman a Kara, apprend que je lui ait donné mon feu vert...ma GM me tombe dessus avec ZE supreme argument :  

"ah mais oui je voulais aller a Gruul cette semaine a cause de ca elle va avoir un raid Id on pourra pas" je lui repond : je te rappelle que les raid ID sont pas liés entre eux, elle aura un id a Kara mais pas a gruul elle pourra venir.

Elle me retorque qu'on auraient pu la tester sur Kara, ce a quoi je repond : ouais vous testez un chaman en remplacant qui? le chaman, c'est a dire moi, qui n'ai pas encore fait un seul raid cette semaine.

Et voila je me suis fait traiter d'imbecile, de traitre, d'egoiste qui pense qu'a lui, etc etc

conclusion : les femmes GM c'est le mal (jme rappelle de la raid leader de la plus grosse guilde horde sur Elune a une époque j'étais allé avec eux aie aie aie)

non mais  :lol:  

n°4709530
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:12:32  profilanswer

pas possib [:atari]

---------------
MyAnimeList
n°4709546
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:18:54  profilanswer

Shitan a écrit :

En même temps, vu qu'elle avait piccolé, elle ne se souviendra de rien ce soir. :D

n°4709553
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:21:12  profilanswer

Shitan a écrit :

... (très mignonne et avec une super jolie voix ...

Vous demandez la photo avec le post de recrutement ? :o

n°4709556
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:22:19  profilanswer

C est sur MMO champion (mais j ai pas le lien)

Edit@Petou : arretes de delete tes posts ^^

Message édité par disq8 le 14-09-2007 à 12:23:42
n°4709558
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:23:40  profilanswer

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/august/ptrsoulfrost.jpg

EDIt : Petou est un fourbe !

Message édité par Pupoul le 14-09-2007 à 12:24:21
n°4709584
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:34:20  profilanswer

Haha désolé j'ai finis par le retrouver tout seul, j'ai donc effacé mon post pensant que personne ne l'avait vu encore :D

Merci à vous deux ;)

n°4709637
Djall

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:54:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon sinon, je trouve que l'apport d'un pala spé vindict en raid n'est pas négligeable.  
Et pour ainsi dire, je crois même qu'il faut serieusement pensé à remplacer un de vos rogues favoris pour un palawarz pour qu'il prenne ses marques dès maintenant, étant donné que cette spé déjà très bonne va être up dans un des tout prochains patch (dans 3 ans environ)

Je savais que ça allait faire fureur un vendredi [:xp1700]

n°4709661
papours

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:04:20  profilanswer

bothary a écrit :

violation me donne 700dps  [:sstarshoot]

Comment tu fais ? Nos hunts spé bête tournent à 1000 (avec pet scorpion cheaté).

n°4709697
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:20:43  profilanswer

papours a écrit :

Comment tu fais ? Nos hunts spé bête tournent à 1000 (avec pet scorpion cheaté).

Il se touche.  

(Vendredi lalalalala)

---------------
Un poète du Rugby
n°4709704
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:22:53  profilanswer

C'est bien calme !

---------------
pak2kro
n°4709710
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:25:34  profilanswer

oui....

n°4709720
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:30:52  profilanswer

N'empêche je regardais un peu les loot. Le trinket sur onyxia "shard of the scale" est totalement abusé, ça reste le trinket avec le plus de mp5 du jeu ! :p

n°4709722
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:31:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

N'empêche je regardais un peu les loot. Le trinket sur onyxia "shard of the scale" est totalement abusé, ça reste le trinket avec le plus de mp5 du jeu ! :p

Oui je sais j'ai ninja le seul qui était tombé en 1 an et demi de farm d'Onyxia  :sol:

Edit : je l'utilise sur combat long, en association avec la gemme de recuperation de BWL (ZE best trinket ever) ca fait des merveilles :D

Message édité par Shitan le 14-09-2007 à 13:32:43

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3673  3674  3675  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)