| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:56:17 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Non mais sinon, sans troller, la liste que je donne, c'est pas la liste des classes qui battent un rogue en duel. Mais c'est la liste des classes qui battent un rogue en arène 2vs2 lorsque le rogue est à mes côtés --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
J'ai dit que petoulatchi et moi on avait des points communs, j'avais senti venir la remarque sur la côte d'arène, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-09-2007 à 10:57:15 --------------- Profil strava |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | T'ain j'avais pas vu mes guildies ont une 5V5 à 1950 de cote.... vais essayé de me tapper l'incruste tiens |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
cyberlau Transactions (0) | Et oui, le mieux pour ne pas reroll c'est jouer une classe hybride |
Et ouais mais le problème des classes hybrides, c'est que c'est toujours la spé heal la plus intéressante, et qu'au bout d'un moment, c'est chiant Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 14-09-2007 à 11:05:48 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:05:43 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
--------------- Mon feed |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon les trolls sur les classes cheated / pas cheated, c'est bien mais on a fait le tour finalement.
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 14-09-2007 à 11:33:30 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ne pas répondre à la provocation
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cyberlau Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Suite dans mon drama de guilde (ca arrive juste un vendredi on aurait dit que cela était fait expres --------------- Ci git une signature. |
momotteu Transactions (1) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | C est sur MMO champion (mais j ai pas le lien)
Message édité par disq8 le 14-09-2007 à 12:23:42 |
EDIt : Petou est un fourbe ! Message édité par Pupoul le 14-09-2007 à 12:24:21 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Haha désolé j'ai finis par le retrouver tout seul, j'ai donc effacé mon post pensant que personne ne l'avait vu encore |
Djall Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
cpm Transactions (0) | C'est bien calme ! --------------- pak2kro |
Joyrock Transactions (0) | oui....
|
Joyrock Transactions (0) | N'empêche je regardais un peu les loot. Le trinket sur onyxia "shard of the scale" est totalement abusé, ça reste le trinket avec le plus de mp5 du jeu ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 14-09-2007 à 13:32:43 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |