| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour l'instant tu me bats, mon perso : Message édité par com21 le 27-08-2007 à 10:47:04 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:46:44 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Bah tu sais, des fois, le temps passé dans ta guilde.... Que ce soit, le temps de jeu, le temps passé à organiser, le temps passé à expliquer / interpeler / proposer, bref tout ce temps que tu as investie dans ta guilde, tu peux vite t'apercevoir que d'une, il a servi à rien, et que de deux, personne s'en est rendu compte. Pour prendre mon exemple. Juste avant le /gdisband de ma guilde, j'étais l'officier ayant le plus de DKP au compteur. J'étais pas celui qui en avait gagné le plus, mais je devais être dans le top 3. Bref, j'étais celui qui en avait dépensé le moins en tout cas. (et celui qui, donc, l'a eu bien profond le jour du /gdisband). Mais bon, je suis pas venu me plaindre. A l'époque de ce gdisband, j'étais le seul officier actif de la gu, j'ai tout fait pour que mes guildmates soient accueillit dans les meilleurs gu horde d'Illidan. A l'époque du /gdisband, encore, on était une guilde plutôt avancé, top 10 horde sur notre serveur, et on avait donc des mules chargés en potion, et compos de tout genre. D'autant que la guilde imposait un farm des membres. On devait bien en avoir pour 10k+ po de ressources, que j'ai voulu partagé de manière équitable entre chaque membre. J'avais proposé 2/3 solutions assez intéressantes. Au final mon ex-GM a décidé qu'il enverrai le contenu des mules en fonction de ceux qui continuait à jouer et de ceux qui en avait besoin. Moi j'ai rien reçu évidemment Puis un jour on a décidé de recréer la guilde. La j'ai perdu mon poste d'officier, parce que j'étais plus casu et que je ne venais pas assez régulièrement sur TS, soit. J'ai laissé couler. Puis une fois 70, stuffé sans l'aide de mes guildmates, j'ai accepté de n'être plus qu'un membre lambda, malheureusement pour moi, j'ai eu tort d'en vouloir aux officiers qui étaient les seuls de la guilde à savoir tout ce que j'avais fait au dessus. Et bien, soit ils l'avaient oublié, soit ils s'en foutaient, mais personne n'a accepter ma critique, j'étais devenu le chieur de base, le gars qui whine, enfin, bref, j'ai préféré quitter la gu sans m'expliquer. Il y avait à la fois de la peine et du soulagement, plus jamais on m'y reprendra, passer du temps pour des ingrats. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-08-2007 à 11:07:39 --------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 27-08-2007 à 11:10:22 --------------- I was here |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:13:17 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 27-08-2007 à 11:15:51 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
cyberlau Transactions (0) | Pour utiliser une arme rapide en ambi, fallait reroll rogue et se stuff comme => http://www.wowarmory.com/character [...] dan&n=Furi
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 27-08-2007 à 11:21:27 |
g-Like NVzrTransactions (2) | un chaman c'est fait pour heal en pve --------------- I was here |
disq8 Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
Go faire du pvp...
|
gebreugg Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gebreugg Transactions (0) | D'un certain point de vue c'est encore pire Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-08-2007 à 11:28:49 |
disq8 Transactions (0) |
|
|
Du blablabla ca, comme d'hab...
|
Spazmatazz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spazmatazz le 27-08-2007 à 11:34:51 |
|
Message édité par Spazmatazz le 27-08-2007 à 11:43:17 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Alci Transactions (0) |
Message édité par Alci le 27-08-2007 à 11:45:57 |
gebreugg Transactions (0) | C'est pas les petits chefs les pires, parce que eux ils simpliquent plus ou moins. Le pire c'est les pleureurs professionels, mais je n'en dirais pas plus |
|
cyberlau Transactions (0) | Bah les buff prévu, c'est :
Message édité par cyberlau le 27-08-2007 à 11:59:21 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jade le 27-08-2007 à 11:46:08 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
|
gebreugg Transactions (0) | Regle numero 1 : "la critique c'est mal, et si elle est constructive c'est une tentative de destabilisation du groupe des officiers". |
g-Like NVzrTransactions (2) | La critique cay bien.
--------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |