Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4654786
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 10:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

Duel ? :d

Hier j'ai pris 40kXP presque sans rien faire. Tué assez peu de mobs, et quand j'en tuais ça me rapportait autour des 600XP. Je me suis fait rusher Maraudon samedi et j'avais une quête à rendre à reflet de lune. Problème, pour y aller faut passer par Gangrebois et surtout par une petite grotte qui relie les 2. Problèmes, cette grotte est infesté de bestioles lvl 53+. J'ai bien ri pour passer avec mon lvl 46. Je suis mort 3 fois mais je suis passé et j'ai rendu ma quête à 6100XP.

Ensuite, passage à Pitons et j'ai encore pu choper des quêtes (oranges) mais assez simples. Genre, va parler à machin, à tel endroit. Endroits HL pour moi mais on se faufile bien :d

Pour une quête il me fallait de l'humus d'un goroh. Pas grave j'irai plus tard là-bas. Je passe à l'ah vendre et faire mon marché. Et là que vois-je ??? De l'humus :d J'achète 4po les 27, je rend ma quête à mass XP et je reçois 1po50. J'ai trouvé ça plutôt rentable. Surtout que la quête qui suit demande aussi de l'humus. Ca tombe bien, il m'en reste 7. C'est pas assez pour finir la quête mais c'est déjà ça :d

Pour l'instant tu me bats, mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] s&n=Alsray

Message édité par com21 le 27-08-2007 à 10:47:04

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 10:46:44  profilanswer

n°4654799
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 10:50:55  profilanswer

Nan, y'a encore des gens qui reroll sham ? Sado maso ?

n°4654834
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:03:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein en fait en 2 ans etdemi j'ai plus d'un an de grade officier derrière moi, mais j'ai stop 3 mois et j'ai repris en changeant de main du coup... hop apply :D

Ya que moi qui trouve ca bizarre d'avoir une période d'apply après tout ce temps chez eux ?
Sauf si c'est un fake apply pour faire semblant que t'as pas de traitement de faveur.

n°4654839
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 11:04:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Ya que moi qui trouve ca bizarre d'avoir une période d'apply après tout ce temps chez eux ?
Sauf si c'est un fake apply pour faire semblant que t'as pas de traitement de faveur.

tu n'as pas l'esprit e-sport stoo  :o

---------------
Mon feed
n°4654847
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:05:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

ayé je suis passé officiellement apply :o
2 ans et demi que je suis caelestis et je suis apply -_- ça fait drole :D

Bah tu sais, des fois, le temps passé dans ta guilde.... :/

Que ce soit, le temps de jeu, le temps passé à organiser, le temps passé à expliquer / interpeler / proposer, bref tout ce temps que tu as investie dans ta guilde, tu peux vite t'apercevoir que d'une, il a servi à rien, et que de deux, personne s'en est rendu compte.

Pour prendre mon exemple. Juste avant le /gdisband de ma guilde, j'étais l'officier ayant le plus de DKP au compteur. J'étais pas celui qui en avait gagné le plus, mais je devais être dans le top 3. Bref, j'étais celui qui en avait dépensé le moins en tout cas. (et celui qui, donc, l'a eu bien profond le jour du /gdisband). Mais bon, je suis pas venu me plaindre.

A l'époque de ce gdisband, j'étais le seul officier actif de la gu, j'ai tout fait pour que mes guildmates soient accueillit dans les meilleurs gu horde d'Illidan.
C'était chez les No-Life et chez les Blow. On m'avait même proposé d'entré de jeu, un poste d'officier chez les Blow. Une fois que l'absorption de mon ex-guilde était a moitié engagé, mon ex-GM est arrivé comme une fleur chez blow, profitant de mon travail. Mais bon, j'ai rien relevé.

A l'époque du /gdisband, encore, on était une guilde plutôt avancé, top 10 horde sur notre serveur, et on avait donc des mules chargés en potion, et compos de tout genre. D'autant que la guilde imposait un farm des membres. On devait bien en avoir pour 10k+ po de ressources, que j'ai voulu partagé de manière équitable entre chaque membre. J'avais proposé 2/3 solutions assez intéressantes.  

Au final mon ex-GM a décidé qu'il enverrai le contenu des mules en fonction de ceux qui continuait à jouer et de ceux qui en avait besoin.

Moi j'ai rien reçu évidemment :D Mais j'ai rien dit encore une fois.

Puis un jour on a décidé de recréer la guilde. La j'ai perdu mon poste d'officier, parce que j'étais plus casu et que je ne venais pas assez régulièrement sur TS, soit. J'ai laissé couler.

Puis une fois 70, stuffé sans l'aide de mes guildmates, j'ai accepté de n'être plus qu'un membre lambda, malheureusement pour moi, j'ai eu tort d'en vouloir aux officiers qui étaient les seuls de la guilde à savoir tout ce que j'avais fait au dessus. Et bien, soit ils l'avaient oublié, soit ils s'en foutaient, mais personne n'a accepter ma critique, j'étais devenu le chieur de base, le gars qui whine, enfin, bref, j'ai préféré quitter la gu sans m'expliquer.

Il y avait à la fois de la peine et du soulagement, plus jamais on m'y reprendra, passer du temps pour des ingrats.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 27-08-2007 à 11:07:39

---------------
Profil strava
n°4654854
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:07:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu n'as pas l'esprit e-sport stoo  :o

C'est surtout qu'après avoir joué un démo pendant très longtemps, joyrock n'a peut être pas le skillz nécessaire pour jouer un drood HL :o

n°4654857
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-08-2007 à 11:08:24  profilanswer

silga a écrit :

Non il est pas relou, il a raison, et si tu veux jouer au plus con, on peut très bien te répondre :

RTFM §§§§§§ [:haha]

tgc :hello:

n°4654860
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 11:09:07  profilanswer

Citation :

Bah tu sais, des fois, le temps passé dans ta guilde.... :/

Que ce soit, le temps de jeu, le temps passé à organiser, le temps passé à expliquer / interpeler / proposer, bref tout ce temps que tu as investie dans ta guilde, tu peux vite t'apercevoir que d'une, il a servi à rien, et que de deux, personne s'en est rendu compte.

Pour prendre mon exemple...

blablabla

Il y avait à la fois de la peine et du soulagement, plus jamais on m'y reprendra, passer du temps pour des ingrats.

t'a bien fait de te lâcher ici alors ;) faut que ça sorte un jour ou l'autre  

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 27-08-2007 à 11:10:22

---------------
I was here
n°4654862
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:09:30  profilanswer

Si tu pouvais éviter de faire le gamin de 12 ans et écrire correctement... Tu te prendrais pas de remarques.
Go farmer Alterac pour te stuff

n°4654871
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:13:17  profilanswer

Tusken a écrit :

Bah justement, permets-moi d'en douter.

Je suis chamy et j'utilise wf. Donc je pense pas qu'une arme lente soit un bon choix pour moi.

En spé amélioration une arme pas lente ? au secours....

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 11:13:17  profilanswer

n°4654882
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:15:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

go le monter 70, le stuff et je te prends dans la team arene :o

:fou:   (tu preferes un war 62 a un mage 70 (380 resi) ? J crois que j te deteste  :o )

HypnosS a écrit :

Perso (meme si j avance pas vite), je mise sur le fait que la classe est tellement weak, qu ils vont devoir en faire une classe cheaté pour se rattrapper (genre demo)  :D  

zobbitenfer a écrit :

C'est surtout qu'après avoir joué un démo pendant très longtemps, joyrock n'a peut être pas le skillz nécessaire pour jouer un drood HL :o

:lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 27-08-2007 à 11:15:51
n°4654883
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:15:12  profilanswer

Tusken a écrit :

Je suis chamy et j'utilise wf. Donc je pense pas qu'une arme lente soit un bon choix pour moi.

Heu si. Surtout quand ton arme rapide te donne 100 armure et 7 def  [:tilleul]

n°4654904
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:18:34  profilanswer

disq8 a écrit :

Perso (meme si j avance pas vite), je mise sur le fait que la classe est tellement weak, qu ils vont devoir en faire une classe cheaté pour se rattrapper (genre demo)  :D

Avec les nerfs qu'on se prend sans raison... Et le fait que c'est devenu une classe de merde depuis BC... Le up j'y crois plus du tout. Ca parle de cc pour le sham avec l'addon mais un cc du type du totem taunt ? @lol...

n°4654914
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:20:39  profilanswer

Pour utiliser une arme rapide en ambi, fallait reroll rogue et se stuff comme => http://www.wowarmory.com/character [...] dan&n=Furi

Avec çà on fait du 3000 dps sur certain fight  comme => http://www.lossendil.com/wws/?repo [...] =3850-4026

On notera que le chaman derrière avec ses pauvres 1600 dps porte... des armes lentes ;)

ps: Arretez de dire que le chaman est nul, avec le scaling monstrueux de l'ambi à hlvl... le chaman est top3 dans le DPS après le voleur et le wawa fury...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 27-08-2007 à 11:21:27
n°4654928
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 11:23:08  profilanswer

un chaman c'est fait pour heal en pve :)

---------------
I was here
n°4654936
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:24:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Avec les nerfs qu'on se prend sans raison... Et le fait que c'est devenu une classe de merde depuis BC... Le up j'y crois plus du tout. Ca parle de cc pour le sham avec l'addon mais un cc du type du totem taunt ? @lol...

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&sid=1#10

Il est annoncé, mais bon faut voir ce qu ils appelent up ^^

n°4654937
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:24:28  profilanswer

g-Like a écrit :

t'a bien fait de te lâcher ici alors ;) faut que ça sorte un jour ou l'autre  

Sans oublié que j'ai passé quasi 1 an et demi à heal :sweat:

---------------
Profil strava
n°4654938
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:24:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour utiliser une arme rapide en ambi, fallait reroll rogue et se stuff comme => http://www.wowarmory.com/character [...] dan&n=Furi

Avec çà on fait du 3000 dps sur certain fight  comme => http://www.lossendil.com/wws/?repo [...] =3850-4026

On notera que le chaman derrière avec ses pauvres 1600 dps porte... des armes lentes ;)

ps: Arretez de dire que le chaman est nul, avec le scaling monstrueux de l'ambi à hlvl... le chaman est top3 dans le DPS après le voleur et le wawa fury...

Go faire du pvp...

n°4654940
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:25:28  profilanswer

Grounded a écrit :

...

A l'époque de ce gdisband, j'étais le seul officier actif de la gu, j'ai tout fait pour que mes guildmates soient accueillit dans les meilleurs gu horde d'Illidan.
C'était chez les No-Life et chez les Blow. On m'avait même proposé d'entré de jeu, un poste d'officier chez les Blow. Une fois que l'absorption de mon ex-guilde était a moitié engagé, mon ex-GM est arrivé comme une fleur chez blow, profitant de mon travail. Mais bon, j'ai rien relevé.

...

"Trop bon, trop con"

C'est une des leçons que j'ai appris par coeur avec ton ex-gm.

n°4654941
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:25:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ce n'est pas un reroll

mon reroll c'est une voleuse

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4654954
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:27:01  profilanswer

D'un certain point de vue c'est encore pire :o.

nos shamy pleurent en raid, faut dire qu'a part en heal et les totems agi/wf sur les tanks ils ne servent pas à grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 27-08-2007 à 11:28:49
n°4654957
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:27:15  profilanswer

Citation :

Everytime I come into a battle with an enhancement shaman, I can see them attempt to the best of their effort to beat me, but no matter how hard they try, they always lose, even if they get their hp ahead of mine, I still somehow out crit them and slain them.  

Enhancement shaman are truely a poor soul in a duel. I know the game is base on around group play, but even in a group play, enhancement has no survival to even keep up their support for their group. Sure they have heal, but now a days with armors and weapons in so high of a damage, lesser healing for 1100 means nothing, also considering it can be stunned and stop them casting from that school of spell again for "x" amount of seconds, which is pretty much 90% of their spells. Healing is just an excuse for other classes to give about them QQ'ing, but they have no idea that healing plays pretty much no part for an enhancement shaman.  

They cannot get away from immobilizing effects, roots, stuns, poly's, etc. to even pop a heal. They cannot kite properly because of these issues. They cannot engage in close combat once they are range kited to prevent classes to constantly blast them with nukes and dots. Sure they can stand there and heal, but this goes back to the top paragraph, healing does not play a part for an enhancement shaman considering the damage classes produce now with gears that provide outrageous stats.  

So what are the cause of this for enhancement shaman? Lack of new spells for survivability in the expansion The Burning Crusade. Lack of crowd control and anti-crowd control spells. Enhancement definitely need a full review and looked at for both group play and single battles. I, a warrior today, would like to stand on the shamans side and give them my support for a full review to their enhancement tree. Give these poor souls a fighting chance, and surviving chance, they are in need of help.

reponse du CM
--------------
The enhancement shaman will be getting some love in the not too distant future. We'll talk soon. Despite this truth, the state of the enhancement spec isn't anywhere near as bad as you proclaim.

en meme temps la 2e partie de la reponse fait un peu peur :/

n°4654967
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:28:16  profilanswer

com21 a écrit :

Ce n'est pas un reroll

mon reroll c'est une voleuse

Ouais c'est pareil ^^ faire un sham a l'heure actuelle c'est du suicide :D
Ah c'est sûr qu'en mode pex en amélio du 1 au 70 c'est une brute, ca chain non stop & co. Mais une fois HL ca vaut plus rien comparé aux autres classes. En pvp t'es une grosse merde contre les 3/4 des classes (je parle des joueurs qui savent jouer) et en pve t'es condamné au 41 heal si tu veux raid.

n°4654968
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:28:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

D'un certain point de vue c'est encore pire :o.

Clair :/

n°4654971
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:28:45  profilanswer

disq8 a écrit :

Citation :

Everytime I come into a battle with an enhancement shaman, I can see them attempt to the best of their effort to beat me, but no matter how hard they try, they always lose, even if they get their hp ahead of mine, I still somehow out crit them and slain them.  

Enhancement shaman are truely a poor soul in a duel. I know the game is base on around group play, but even in a group play, enhancement has no survival to even keep up their support for their group. Sure they have heal, but now a days with armors and weapons in so high of a damage, lesser healing for 1100 means nothing, also considering it can be stunned and stop them casting from that school of spell again for "x" amount of seconds, which is pretty much 90% of their spells. Healing is just an excuse for other classes to give about them QQ'ing, but they have no idea that healing plays pretty much no part for an enhancement shaman.  

They cannot get away from immobilizing effects, roots, stuns, poly's, etc. to even pop a heal. They cannot kite properly because of these issues. They cannot engage in close combat once they are range kited to prevent classes to constantly blast them with nukes and dots. Sure they can stand there and heal, but this goes back to the top paragraph, healing does not play a part for an enhancement shaman considering the damage classes produce now with gears that provide outrageous stats.  

So what are the cause of this for enhancement shaman? Lack of new spells for survivability in the expansion The Burning Crusade. Lack of crowd control and anti-crowd control spells. Enhancement definitely need a full review and looked at for both group play and single battles. I, a warrior today, would like to stand on the shamans side and give them my support for a full review to their enhancement tree. Give these poor souls a fighting chance, and surviving chance, they are in need of help.

reponse du CM
--------------
The enhancement shaman will be getting some love in the not too distant future. We'll talk soon. Despite this truth, the state of the enhancement spec isn't anywhere near as bad as you proclaim.

en meme temps la 2e partie de la reponse fait un peu peur :/

Du blablabla ca, comme d'hab...

n°4654994
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:32:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

"Trop bon, trop con"

C'est une des leçons que j'ai appris par coeur avec ton ex-gm.

Ouais, le plus marrant étant que je lui ai envoyé des pavays en MP pour lui dire ce que je pensait de l'organisation (bien grand mot) de la guilde, pour proposer pleins de nouveaux trucs pour améliorer le fonctionnement, assuré une certaine sérénité nécessaire aux raids à 25, aux passages des vacances etc... etc...  
Et tout en ignorant mes messages, j'apprends qu'il déclare en catégorie officiers,  "tant que je serais la, kerv ne sera pas officier"  :o

---------------
Profil strava
n°4655004
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:34:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, le plus marrant étant que je lui ai envoyé des pavays en MP pour lui dire ce que je pensait de l'organisation (bien grand mot) de la guilde, pour proposer pleins de nouveaux trucs pour améliorer le fonctionnement, assuré une certaine sérénité nécessaire aux raids à 25, aux passages des vacances etc... etc...  
Et tout en ignorant mes messages, j'apprends qu'il déclare en catégorie officiers,  "tant que je serais la, kerv ne sera pas officier"  :o

Je pense que certains dans ce jeu devraient dégonfler du bulbe et arrêter de se prendre pour des petits dictateurs... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spazmatazz le 27-08-2007 à 11:34:51
n°4655030
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:38:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Ba perso rendre mon fardeau d'officier a grandement amélioré mon plaisir de jeu.

Spazmatazz a écrit :

Je pense que certains dans ce jeu devraient dégonfler du bulbe et arrêter de se prendre pour des petits dictateurs... :o

Tu n'as pas la moindre idée de ce que j'ai pu voir aussi bien dans ma guilde que dans d'autres :D.

n°4655039
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:41:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba perso rendre mon fardeau d'officier a grandement amélioré mon plaisir de jeu.

gebreugg a écrit :

Tu n'as pas la moindre idée de ce que j'ai pu voir aussi bien dans ma guilde que dans d'autres :D.

Je n'en doute pas une seule seconde. :D
Certains aiment se la jouer Petit chef dans ce jeu.
Pour ma part, j'ai longtemps été officier de ma guilde.
Je viens juste de reprendre le jeu après 8 mois d'abstinence.
Et je n'envisage plus de redevenir un jour officier.
C'est certes valorisant mais ça demande trop d'implication.

Message édité par Spazmatazz le 27-08-2007 à 11:43:17
n°4655045
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2007 à 11:42:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah c'est sûr qu'en mode pex en amélio du 1 au 70 c'est une brute, ca chain non stop & co. Mais une fois HL ca vaut plus rien comparé aux autres classes. En pvp t'es une grosse merde contre les 3/4 des classes (je parle des joueurs qui savent jouer) et en pve t'es condamné au 41 heal si tu veux raid.

fake

on tourne avec un elem, ca dps pas trop mal et ca apporte beaucoup (ds un groupe avec 3 démos desctruct, ca fait des ravages pour garder le debuff isb up :D)
on tourne aussi avec un amélio bien stuff, et on sent clairement la perte de dps qd il n'est pas là (groupe war fury / sham amélio / 3 rogues)

n°4655054
Alci

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:44:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chez nous (KT down ce WE), on raid à 3 chamans, un de chaque spé et les 3 sont appréciés en raid. Au niveau Hyjal/BT, l'élémentaire sera sans doute moins efficace que les 2 autres mais l'amélio, comme tous les cacs, gagne énormément en dps par rapport aux casters. En pvp, amélio ça suxx mais elem et heal sont 2 bonnes classes. Après c'est sur que si tu te ballades tout seul en bg, tu sers à rien et t'es une vh sur patte...

edit: grillaid  :fou:

Message édité par Alci le 27-08-2007 à 11:45:57
n°4655055
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:44:25  profilanswer

C'est pas les petits chefs les pires, parce que eux ils simpliquent plus ou moins. Le pire c'est les pleureurs professionels, mais je n'en dirais pas plus :D.

n°4655056
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:45:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

fake

on tourne avec un elem, ca dps pas trop mal et ca apporte beaucoup (ds un groupe avec 3 démos desctruct, ca fait des ravages pour garder le debuff isb up :D)
on tourne aussi avec un amélio bien stuff, et on sent clairement la perte de dps qd il n'est pas là (groupe war fury / sham amélio / 3 rogues)

Oui ok, mais combien de gu ont des sham élément/amélio ? Qu'ils utilisent en raid ? Et sont combiens dans leur gu comparé aux sham resto ? :/
Par moment, j'ai vraiment l'impression que le sham n'a qu'un arbre de talent...

n°4655058
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:45:23  profilanswer

Bah les buff prévu, c'est :

1) rage du chaman (2mn cooldown) qui réduira tous les dégats encaissé de 30% pendant sa durée (30 seconde !), ceci en plus de la mitigation déjà sympa de la maille (40% ? ), de quoi durer assez longtemps pour placer ses WF ?
2) rapidité mentale : 30% de l'AP => +dmg aux sorts sur les instant (horion), si on prend un bourrin à 1500 AP, cela lui fait +500 dmg aux sorts, son Totem incendiaire qui va passer de 50 par bold à 100+ doublant ainsi son DPS, sans parler des horions qui permettront de meilleur burst
Coté PvE, cela permettra plus souplesse même si WF sur les deux armes sera le mieux, on ne sera plus si pénaliser avec une offhand rapide si on met langue de feu dessus
3) les armes 2H trainable sans talent (ouaii template heal/élé avec une 2H), remplacé par un truc assez bof la par contre (60% mana récupéré sur critique d'horion ?)

Pour moi ces boost sont surtout PvP (à voir si cela suffira et si par miracle ils sont appliqués un jour), en PvE bah comme pour le wawa fury, le chaman amélioration doit attendre le stuf VHL pour commencer à briller... et là aucune raison de se pleindre (sinon go reroll druide feral qui est en god mode à Karazhan et qui chiale qd il voit son DPS gagner que 100-200 DPS là ou tout le monde à presque doubler le sien avec du meilleur matos...)

Contrairement à ce que vous dites, tous les log indiquent que toutes les guilde opti ont au moins 1 chaman amélioration dans les groupes cac, le scaling avec le stuff accordé par le totem WF est suffisamment ahurissant pour ne pas se le permettre...

A noter (à voir combien de temps cela tiendra avant de se faire nerfer) que la grande mode est de faire du switching de totem entre le WF et +agi afin de garder les deux en même temps sur le groupe... apparament l'upkeep des deux (et le GCD indu qui réduit le nombre d'horion qu'on peut placer) apporte un gain suffisamment grand (et supérieur) à l'utilisation du cycler d'horion classique SS, horion feu, horion terre, SS, horion feu, horion terre etc...

*edit* http://elitistjerks.com/f31/ => Voilà un bon site de fou furieux qui theorycraft tout sur tout, cela n'empèche pas les conneries mais elles finissent toujours pas être corrigé dans un post ou un autre.

Message édité par cyberlau le 27-08-2007 à 11:59:21
n°4655061
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:45:44  profilanswer

Tusken a écrit :

Tu peux en douter si tu veux, mais dans ce cas là tu te trompes.

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 27-08-2007 à 11:46:08
n°4655065
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:46:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

fake

Oui c'est certains, mais bon notre shamy amélio il est spé cimetierre et notre elem il est spé totem whinefurry  :whistle:.

n°4655073
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:48:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ben j'ai clairement hésité entre deux possibilités :
- Devenir officier et aider mes guildmates pour pas qu'on puisse me dire "c'est facile de critiquer"
- Rester membre et gueuler en espérant que ça fasse avancer les choses.  

Donc en fait, j'ai proposé les deux solutions au GM, il a choisit et finalement je me suis pris des "c'est facile de critiquer", ajouter à des "oh mon dieu mais Grounded parle de nous sur un autre forum (hfr), qu'il est vilain". Dans le genre la grande révélation quoi. Ça fait juste 2 ans et demi que ça dure, et que les gens d'HFR qui ont été dans cette guilde la, ont pour la plupart été officié, et ont aussi parlé de la gu ici, mais bon. [:spamafote]  
Faut croire que la critique c'est mal :/

---------------
Profil strava
n°4655075
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:48:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui ok, mais combien de gu ont des sham élément/amélio ? Qu'ils utilisent en raid ? Et sont combiens dans leur gu comparé aux sham resto ? :/
Par moment, j'ai vraiment l'impression que le sham n'a qu'un arbre de talent...

Guilde qui arrive a la fin de The Eye & SSC, on a toujours un shaman Amélio en raid, et on essaie de récupérer un Shaman Elem, celui qui squattait avec nous a respé Heal suite au départ d'un autre Sham heal.

Chais pas, autant en PvP a la rigueur, Sham amélio c'est pas ultime, autant en PvE je trouve que c'est une classe carrément attirante pour un Raid Leader  [:gallycyborg]  

n°4655083
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:49:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est pas les petits chefs les pires, parce que eux ils simpliquent plus ou moins. Le pire c'est les pleureurs professionels, mais je n'en dirais pas plus :D.

Oui les pires ce sont ceux qui aimeraient avoir des fonctions dans la guilde et qui balancent en coulisse (et foutent une sale ambiance).

n°4655094
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:50:37  profilanswer

Regle numero 1 : "la critique c'est mal, et si elle est constructive c'est une tentative de destabilisation du groupe des officiers". :o

n°4655111
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 11:53:07  profilanswer

La critique cay bien.
L'aigritude et l'orgueil cay mal

---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)