Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4195641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:17:03  answer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

quelle est ta cote ?

1560 je crois (peux pas me co jsuis au taff :))

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 13:17:03  profilanswer

n°4195649
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:19:35  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai pas essayer sur des gros boss mais avec rétablissement, fleur de vie (cumulable par 3), récupération + rapidité de la nature et prompte guérison ca passe pas ? un rétablissement + prompte guérison ca tic pas très loin d'un TG ....

En instance 5 normale l'arbre est tout à fait adapté et on peut l'utiliser du début à la fin. En héroique c'est impossible les 3/4 du temps, idem à Karazhan.
Il faut voir que les mobs vont coller des patates entre 2 et 4k toutes les 2-3 secondes, dans ces conditions là la seule solution pour permettre au tank de rester en vie c'est de spammer le toucher guérisseur avec quelques hots par ci par là.  

Dans le principe j'aime beaucoup la forme d'arbre, en pratique je trouve qu'on perd beaucoup trop par rapport à ce que ça apporte.

n°4195657
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:21:34  profilanswer

therion3 a écrit :

C'est clair que pas d'écorce en arbre c'est quand même incroyable^^ j'y avais jamais pensé... Pour poison et malédiction, c'était ce que je voulais dire par débuff mais je reconnais que ce n'était pas très clair...

Et sinon, toucher guérisseur, je m'en sers assez peu, je fais le mégaheal (instant + hot) (me souviens plus du nom) sur le tank. Les autres sont pas censés reprendre l'aggro et si ça arrive  soit 1) le tank arrive de suite et reprend l'aggro de suite et le caster arrête de dps comme un fou car il est pas con et que s'il reprend l'aggro encore il sait qu'il va mourir. Dans ce cas un ptit hot. 2)le tank tarde ou est allé boire un café, alors c'est au choix soit le max heal pour sauver le dps si l'on pense que le tank a eu un contretemps et qu'il va arriver soit le tank a du mal et dans ce cas le dps est quasiment condamné...

3/ tu passes en ours et tu prends l'aggro.

n°4195680
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:25:45  profilanswer

Valeriand a écrit :

En instance 5 normale l'arbre est tout à fait adapté et on peut l'utiliser du début à la fin. En héroique c'est impossible les 3/4 du temps, idem à Karazhan.
Il faut voir que les mobs vont coller des patates entre 2 et 4k toutes les 2-3 secondes, dans ces conditions là la seule solution pour permettre au tank de rester en vie c'est de spammer le toucher guérisseur avec quelques hots par ci par là.  

Dans le principe j'aime beaucoup la forme d'arbre, en pratique je trouve qu'on perd beaucoup trop par rapport à ce que ça apporte.

clair qu'ils auraient pu au moins nous laisser le decurse / abolir poison ou TG (ou les deux  :D )

t'as essayer en forme d'arbre en spammant rétablissement + prompte guérison ? + 50 % de crit sur rétablissement via talent quand même...

n°4195716
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:35:43  profilanswer

Et comment ça gère niveau loot quand un druide need sur les items DDcac/DDtissu/Heal et Tank ? :D J'imagine que les druides choisissent UN rôle principal, qu'ils sont itémisés prioritairement selon ce rôle et que pour le reste du stuff c'est quand personne need?

Ca doit pas être facile à gérer pour les MG ^^

n°4195748
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:44:19  profilanswer

falcor a écrit :

Et comment ça gère niveau loot quand un druide need sur les items DDcac/DDtissu/Heal et Tank ? :D J'imagine que les druides choisissent UN rôle principal, qu'ils sont itémisés prioritairement selon ce rôle et que pour le reste du stuff c'est quand personne need?

Ca doit pas être facile à gérer pour les MG ^^

bah logiquement si y'a du tissu qui loot tu le laisses aux classes qui ne peuvent mettre que du tissu, du cuir dédié au heal il n'y a que le druide qui need, le cuir destiné au dps si t'es spé heal logiquement tu le laisses au voleur...

n°4195792
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:54:54  profilanswer

Spyn a écrit :

bah logiquement si y'a du tissu qui loot tu le laisses aux classes qui ne peuvent mettre que du tissu, du cuir dédié au heal il n'y a que le druide qui need, le cuir destiné au dps si t'es spé heal logiquement tu le laisses au voleur...

C'est plus sur les bagues/trinket/collier et armes que ça coince les loots généralement. J'ai été master loot pendant des mois sur un raid@40, expérience douloureuse inside :D

n°4195823
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:04:55  profilanswer

falcor a écrit :

C'est plus sur les bagues/trinket/collier et armes que ça coince les loots généralement. J'ai été master loot pendant des mois sur un raid@40, expérience douloureuse inside :D

Dans ces cas la ca se joue a la chance entre ceux qui need vraiment et je vois pas pourquoi y'aurait de raison de gueuler si tu perds ... bon quand tu gagnes aucun roll ca fout les boules mais c'est le jeu.

après si un wawa met need sur un collier +intelligence qui comme par hasard est un "lié quand équipé", "oups je mets tromper au clique désolé", ca passe une fois, deuxième fois c'est lynchage + /kick

n°4195828
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:06:26  profilanswer

Spyn a écrit :

Dans ces cas la ca se joue a la chance entre ceux qui need vraiment et je vois pas pourquoi y'aurait de raison de gueuler si tu perds ... bon quand tu gagnes aucun roll ca fout les boules mais c'est le jeu.

après si un wawa met need sur un collier +intelligence qui comme par hasard est un "lié quand équipé", "oups je mets tromper au clique désolé", ca passe une fois, deuxième fois c'est lynchage + /kick

C'est plus complexes dans les raid rodé et opti... Faut prendre en compte l'équipement actuel des protagonistes, l'utilité pour le raid (lié par exemple au temps de présence des gus) etc...

n°4195833
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:08:33  profilanswer

Pour ou contre les DKP ?

----> [_]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 14:08:33  profilanswer

n°4195837
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:09:30  profilanswer

Le bon vieux débat, personne était pour au début ... mais maintenant ca doit être l'inverse je pense :D

n°4195840
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:09:53  profilanswer

toute une histoire actuellement, les "no life"

n°4195849
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:11:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le bon vieux débat, personne était pour au début ... mais maintenant ca doit être l'inverse je pense :D

Depuis BC les DKP n'existent plus chez nous.
Enfin, en tout cas pas pour le moment (karazhan 4° boss down).

n°4195850
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:11:28  profilanswer

Enfin ya dkp et dkp hein, le dkp dans une instance à 10 perso, je trouve ça complètement nul....
Dans une instance à 25, pourquoi pas [:spamafote]
Dans une instance à 40, ok :jap:

---------------
Last.fm - Flick r
n°4195866
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:15:25  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est chaud quand meme comment tu connais rien, mais tu donnes ton avis sur tout.
Tu crois franchement que les gens roll aux dés dans les raids organisés, t'as fumé mon grand, y'a un truc qui s'appelle le ML et le roll ne s'active plus, le loot est donné soit au dkp soit a la decision des offs.

n°4195869
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:16:12  profilanswer

Spyn a écrit :

un gars qui écrit ça tu le gkick ainsi que l'off qui l'a recruté, faut pas déconner ...

n°4195878
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:17:41  profilanswer

Spyn a écrit :

3/ tu passes en ours et tu prends l'aggro.

Mouais enfin je parle dans un groupe optimisé hein, si tu dois te transformer en ours parce que le guerrier ne peut pas garder toute l'aggro (quelle qu'en soit la raison), c'est qu'il faut que le druide joue offtank, et dans ce cas il ne faut faire que ça. Bon c'est sûr, l'ours peut récup une erreur ou un fear/mc qui a mal tourné mais disons que je parlais dans l'idéal  :D .

n°4195885
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:20:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est chaud quand meme comment tu connais rien, mais tu donnes ton avis sur tout.
Tu crois franchement que les gens roll aux dés dans les raids organisés, t'as fumé mon grand, y'a un truc qui s'appelle le ML et le roll ne s'active plus, le loot est donné soit au dkp soit a la decision des offs.

Et vive la dictature, genre t'es dans le raid sans etre dans la guilde qui l'a organisé parce qu'il manquait un joueur, t'as aucune chance d'avoir un loot  [:hello_cass]  

Une instance ou le mode de loot passe en master looter, je quitte le groupe, pierre de foyer et Cya, sachant que je vais spé restau au lvl 70 et que je serais donc le principal healer ce sera la mort du raid.

n°4195888
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:21:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Enfin ya dkp et dkp hein, le dkp dans une instance à 10 perso, je trouve ça complètement nul....
Dans une instance à 25, pourquoi pas [:spamafote]
Dans une instance à 40, ok :jap:

Le random y'a que ça de vrai :jap:

n°4195898
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:23:33  profilanswer

Spyn a écrit :

Et vive la dictature, genre t'es dans le raid sans etre dans la guilde qui l'a organisé parce qu'il manquait un joueur, t'as aucune chance d'avoir un loot  [:hello_cass]  

Une instance ou le mode de loot passe en master looter, je quitte le groupe, pierre de foyer et Cya, sachant que je vais spé restau au lvl 70 et que je serais donc le principal healer ce sera la mort du raid.

:sweat: Tu compte avoir des loots en raid 25 / 40 en étant un pickup qui vient une fois ? [:vague nocturne]  
edit :
et tu pense VRAIMENT qu'un raid 10 sera composé d'un seul soigneur ?? non mais osscours quoi ! [:zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-03-2007 à 14:24:47
n°4195901
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 14:24:29  profilanswer

Spyn a écrit :

Bon monsieur faut sortir maintenant   :heink:

n°4195904
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:25:13  profilanswer

e-ric a écrit :

un gars qui écrit ça tu le gkick ainsi que l'off qui l'a recruté, faut pas déconner ...

N'oublie pas aussi la famille de l'off sur 10 générations.  

n°4195906
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:25:40  profilanswer

Spyn a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4195908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:26:32  answer

Spyn a écrit :

ouais c'est super courant les raid pick up kara et grull's lair :D  
sacré spyn, on se marrerai vachement moins sans toi :o

n°4195909
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:26:38  profilanswer

Des fois Spyn il est tellement prétentieux qu'on dirait Oxman dans ses grand jours  [:theorie du ok]

n°4195913
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:27:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

:sweat: Tu compte avoir des loots en raid 25 / 40 en étant un pickup qui vient une fois ? [:vague nocturne]  
edit :
et tu pense VRAIMENT qu'un raid 10 sera composé d'un seul soigneur ?? non mais osscours quoi ! [:zytrasnif]

explique moi en quoi tu mérites moins un loot en faisant une instance en pickup qu'un autre joueur ?

sans le soigneur principal c'est mort :)

et meme sans ca c'est pas au responsable du groupe de décider d'un loot ...

Message cité 4 fois
Message édité par Spyn le 14-03-2007 à 14:28:50
n°4195915
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:27:40  profilanswer

La fin est toujours la même aussi : "si on peut pu troller :o"  [:pudukukilucru]

n°4195919
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:28:51  profilanswer

Spyn a écrit :

explique moi en quoi tu mérites moins un loot en faisant une instance en pickup qu'un autre joueur ?

Y a pas un smiley "s'enfonce", je sent qu'il serra de plsu en plus utile sur ce topic :o

n°4195927
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:30:37  profilanswer

Spyn a écrit :

En tant que pickup tu es moins prioritaire qu'un gars qui s'est coltiné 10 soirées wipes pour faire avancer le raid dans l'instance. C'est du savoir vivre de base, un truc élémentaire, la moindre des choses quoi. Une sorte de rétribution, si tu veux.
Et il n'y a pas de soigneur principal en raid :o
Tu parle vraiment de choses qui te dépassent ^^

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-03-2007 à 14:31:19
n°4195934
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:32:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

La fin est toujours la même aussi : "si on peut pu troller :o"  [:pudukukilucru]

Ouais d'ailleurs je suis déçu, j'ai tenté d'entretenir le troll sur le dkp, personne n'a mordu :'(

---------------
Last.fm - Flick r
n°4195935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:32:19  answer

Spyn a écrit :

et meme sans ca c'est pas au responsable du groupe de décider d'un loot ...

[:rofl] le pire c'est qu'il y croit vraiment :sweat:

n°4195937
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 14:32:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En tant que pickup tu es moins prioritaire qu'un gars qui s'est coltiné 10 soirées wipes pour faire avancer le raid dans l'instance. C'est du savoir vivre de base, un truc élémentaire, la moindre des choses quoi. Une sorte de rétribution, si tu veux.
Tu parle vraiment de choses que tu ne connais pas ^^

[:aloy]

Message édité par momotteu le 14-03-2007 à 14:33:45
n°4195939
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:33:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Y a pas un smiley "s'enfonce", je sent qu'il serra de plsu en plus utile sur ce topic :o

D'un autre coté, à partir du moment ou y'a un pick-up, les regles de loot "devraient" sortir du cadre "DKP de la guilde" et mettre les 5/10/X joueurs sur un pieds d'egalité pour cette instance-ci ...  
Enfin ca c'est la théorie, en pratique faut jamais accepter d'être le pick-up bouche-trou, sauf si tu es SM ou si t'as envi de découvrir l'instance pépere. :D

n°4195940
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:34:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu parle vraiment de choses qui te dépassent ^^

parce qu'un mec en pick up c'est clair qu'il ne se fait pas chier a avancer dans les instances, il ne wipe jamais et ne sert a rien dans le raid c'est bien connu.

le druide restau dans le groupe MT c'est quoi ?  :o

n°4195941
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:34:14  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai update la trolliste

J'avais oublié le dkp  [:o_yvele]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4195945
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:34:41  profilanswer

Spyn a écrit :

[:alph-one]

n°4195948
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:35:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai update la trolliste

J'avais oublié le dkp  [:o_yvele]

Tiens dans le 2. faudrait rajouter : ils utilisent tous des addons cheatés :o

n°4195951
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:36:01  profilanswer

Spyn a écrit :

parce qu'un mec en pick up c'est clair qu'il ne se fait pas chier a avancer dans les instances, il ne wipe jamais et ne sert a rien dans le raid c'est bien connu.

le druide restau dans le groupe MT c'est quoi ?  :o

Dans ce cas là, tu n'est plus un pickup :o
Un pickup c'est un gars que tu embarque une fois tous les mois dans le raid pour remplacer un imprévu.

n°4195953
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:36:22  profilanswer

svp arretez de mordre, il est en train de ressortir a sa sauce les messages que l'on trouvait ici il y a longtemps ... troll du mercredi, sautez pas tous dedans :/

n°4195957
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:37:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Dans ce cas là, tu n'est plus un pickup :o
Un pickup c'est un gars que tu embarque une fois tous les mois dans le raid pour remplacer un imprévu.

dans quel cas ?  :heink:

n°4195959
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:37:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tiens dans le 2. faudrait rajouter : ils utilisent tous des addons cheatés :o

2.5) ils utilisent tous des addons qui font le boulot à leur place (voire 2.2)

:jap:

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)