| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 00:48:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 00:48:41 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les soucis avec Decursive qui marcherai pas :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 04:14:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 04:22:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 04:23:27 |
Winnuke Transactions (0) | t'as fait comment pour monter ta reput a thunder bluff? la quete des plantes la? |
Zangalou Transactions (1) | level 57 demain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 07:54:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 07:54:02 ![]() ![]() |
Zolki3n Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 08:21:02 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 09:05:18 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
n0b0dy Transactions (0) | Pour mon leveling j'avais un template plutot équilibré entre les 3 arbres, arrivé 60 avant la modif de l'arbre druide j'avais un 9/11/31
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) | Petit question avec la nouvelle version ct raid 1.53, vous arrivez a afficher esprit divin en icone? Etant pretre, c'est trop relou de devoir checker le raid membre par membre donc je ne buff plus que mon groupe et ceux qui me demandent...
|
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 31-03-2006 à 10:41:44 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flooop Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Double respect de talents de prêtre pour ma part (ben oui suite à ma "bétise" du premier respect). Ca donne donc :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-03-2006 à 11:33:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Première soirée hier avec la 1.10. J'ai fini par choisir un template 31 sacré/20disc (sans prendre le dernier talent sacré dont je ne trouve pas l'utilité).
Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 31-03-2006 à 11:37:42 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
clement13 Transactions (0) |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |