| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 13:47:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 13:47:36 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Auctioneer sert tout simplement à connaitre le prix moyen d'un objet à l'AH.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
la_lootre Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 14:01:13 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf qu'il sert pas du tout à ça --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 14:36:10 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | faut une ligne de cmd pour l'activer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 14:47:08 ![]() Tape ca :
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:56:49 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | ah bah nan ca ne marche pas , i lfaut que je fasse la ligne de cmd a chaque fois que j'ai un new objet |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Plop all, Bine le bonjour d un gars qui bosse le 24 au lieu de profiter du double honneur a alterac ...... cette nuit on a reussi a plier un alterac en 28 minutes top chrono .
|
la_lootre Transactions (0) | c'est mon reve de bosser le 24 et 25 , c'est tellement chiant nowell et toute cette hypocrisie ambiante |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bah ,juste call les associations et va aider ton prochain , comme ca tu te sentiras un peu plus utile au lieu de farm alterac , ouinnnnnnnn, ca passe pas vite today et dire que je debauche a 22h , dedieu |
la_lootre Transactions (0) | en faites ca me fait chier d'aider les autre |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xblind Transactions (0) |
Message édité par xblind le 24-12-2005 à 16:34:40 |
sebounet Transactions (0) | hache tripes, la ou t'a eu le bouquin |
xblind Transactions (0) | ok! Donc je suis pas plus avancer puisque Hache Tripes ca me dit carrément rien.. J'ai le jeux en anglais se que pourrais expliquer que je connais pas HT Message édité par xblind le 24-12-2005 à 16:46:02 |
la_lootre Transactions (0) | a feralas l'instance |
xblind Transactions (0) | ha ok! |
clement13 Transactions (0) | va déja lui parler sans abandonner la quete pour voir si il te propose pas de te redonner l'épée --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
xblind Transactions (0) | Ca je lé fais, mais ca na rien donné
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | [Marre!]
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 19:20:19 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ca fera sourir both, j'ai fait UBRS avec Alien, j'ai juste enlever son ignore liste pendant l'instance pour rire, dingue comment il est cretain ce gars |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Kookoo, j'ai plusieurs questions de newb.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 24-12-2005 à 19:51:18 |
shlag Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Salut je voulais savoir si par exemple je me lance dans le jeu et que bon le jeu existe depuis longtemps et donc les joueurs existants sont de très hauts levels. Je voulais juste savoir s'il ya de nouveaux serveurs pour les nouveaux qui veulent ne pas etre distancés. Un nouveau serveur pour les nouveaux quoi ! merci |
duncan78 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
midgar Transactions (0) | Oui vien donc sur Trok |
midgar Transactions (0) | Moi je suis sur Trock'Feroth |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je suis travailleur du cuir niveau 150
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'ai arreté Wow ya 3 mois pour une pause, et je vais m'y remettre la (humain mage 58).
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |