Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3004941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:46:31  answer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Si EasyPriest ne marche plus, pas de soucis une nouvelle version sera disponible avant ce soir :-)

question : pourquoi mon buff d'esprit se limite à 29 et pas à 35 ?

quand je buff les gens, ça leur fait le rang 2 et pas le rang 3, qu'ils soient lvl 50 ou +

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 13:46:31  profilanswer

n°3004942
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:47:01  profilanswer

H +45min, sont lents les admins européens...

n°3004945
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-10-2005 à 13:47:29  profilanswer

13h47 et ner z hul toujours down , c long là :(

en plus c un de mes derniers jours de no life attitude ;(

n°3004957
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:51:26  profilanswer

Je ne peux pas te renseigner car j'ai un template 31 holuy 20 disc. Mais j'ai constaté une bizarrerie d'affichage : le bouclier de rang 10 qui s'affiche rang 1 (c'est bien le rang 10 qui est appliqué) ...

J'ai désactivé l'affichage du lancement du bouclier ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3004966
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:55:20  profilanswer

PunkRod a écrit :

je fais des raids PvE très régulièrement [...]
Par contre si tu veux parler d'armes démesurément puissante et facile à obtenir, parle du lobotomiseur ou le de force irrésitible (rewards altérac), là je ne te contredirais pas.

Sur les serveurs où Altérac est ouvert chaque soir, que tu peux camper jusqu'à 3h00 du mat', que t'es un  no life  :D  
Kirin, Altérac pas ouvert souvent, moi pas no life, résultat : lance de glace barbelée  :)  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°3004969
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:55:29  profilanswer

n°3004970
clement13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:55:54  profilanswer

Citation :

Re: 12/10/2005 - Maintenance et mise à jour | mercredi 12 octobre 2005, 13:54:32 GMT +02 - RDT  
       Citer ce message  Répondre à ce message
Suite à des difficultés imprévues, nous devons étendre la durée de la maintenance.

Pour le moment, nous n’avons pas d’information sur l’heure à laquelle les serveurs seront de nouveau disponibles.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.

:(  :fou:

---------------
ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium
n°3004975
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-10-2005 à 13:57:58  profilanswer

french_Kiss a écrit :

merci  :jap:  

ryo> j'ai pas trouvé en 1ere page  :??:

Au niveau de "télécharger le client", tu as un lien vers toutes les versions de patches (ça renvoie sur clubic).

n°3004982
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-10-2005 à 13:59:48  profilanswer

clement13 a écrit :

Citation :

Re: 12/10/2005 - Maintenance et mise à jour | mercredi 12 octobre 2005, 13:54:32 GMT +02 - RDT  
Suite à des difficultés imprévues, nous devons étendre la durée de la maintenance.

Pour le moment, nous n’avons pas d’information sur l’heure à laquelle les serveurs seront de nouveau disponibles.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.

On a eu deux heures de plus hier, aux US.

n°3004983
Mattc
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:00:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On en est deja a 3h la.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 14:00:20  profilanswer

n°3004985
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:00:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

tu as pu tester arathi alors ? sur le test c'etait du 25vs25 j'aimerais savoir si c'est pareil en live

n°3004987
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:00:52  profilanswer

chrisleurn a écrit :

ragefeu, je le fait seul avec le chaman 52 :heink:  
bon ptet pas en 12mn, mais facile 25min, ca va trop vite de toute façon, en 2 coup sont morts :o

:hello:  en solo je fais plutot les souilles  :D  

sinon avec ma propension a faire des crit au fusil avec fleche de dispersion c'était souvent du oneshot sur 3 mob a la fois  :sol:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3004994
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:04:01  profilanswer

clement13 a écrit :

Citation :

Les c*ns :pfff: ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3004997
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-10-2005 à 14:04:58  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  en solo je fais plutot les souilles  :D  

sinon avec ma propension a faire des crit au fusil avec fleche de dispersion c'était souvent du oneshot sur 3 mob a la fois  :sol:

Avec 2 copains l'autre soir, on a fait les DeadMines à 3, 2 lvl 60 (mago et moi palouf) et un chasseur lvl 18. Le mago a bien augmenté sa compétence dague (il partait de 1 je crois :D ), moi le mains nues et le chasseur a looté comme un fou.
Bon pis de temps en temps le mago en avait marre alors il collait un AoE et on passait 2h à ramasser les loots, y avait 10 macchabées d'un coup autour ^^;

n°3004999
shlag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:06:20  profilanswer

Tien j'ai pu me connecter, plein d'identité inconnues de partout, et maintenant ca bloque a l'authentification :D

n°3005000
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:06:36  profilanswer

http://wow-europe.com/shared/wow-com/images/icons/serverstatus/uparrow.gif

Vous savez ce que ca signifie ? ^^

n°3005003
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:07:53  profilanswer

Que tous le monde va se connecter en même temps et faire crasher le serveur d'autentification?

n°3005004
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:08:16  profilanswer

gagné :D

n°3005005
clement13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:08:24  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Que tous le monde va se connecter en même temps et faire crasher le serveur d'autentification?

c'est fait

---------------
ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium
n°3005011
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:10:47  profilanswer

En meme temps je suis pas étonné que ca crashe, a 14H00, ya tout les petits qui sont rentrés du collège / bahut et qui essayent de se connecter.

Si ils avaient fini a 11H, j suis sur que ca aurait été moins le bordel.

Bon, ok, je suppose que peut etre ca aurait été moins le bordel ;)

n°3005013
Mattc
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:11:40  profilanswer

[:rofl]

n°3005024
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:17:26  profilanswer

Ca fait qq tps que je réfléchis a une solution pour ce fichu serveur d'authentification, et je m appretais a aller faire un post sur le forum de blizzard, mais vu qu'on peut pas s authentifier, je le fait ici.

J'aimerais savoir un peu ce que vous en pensez.

Actuellement, il semblerait qu'il y ait un seul serveur d authentification qui crache lamentablement lorsqu il y a trop de connection.
Donc je me disais, pourquoi ne pas mettre plusieurs serveurs d authentification ?

Pour celà, il faudrait que, lorsque l'on souhaite se connecter, le jeu essaye de manière aléatoire de se connecter sur un des servs d authentification.

Genre y'aurait 30 serveurs d authentification, et le jeu, lorsque on met son login et pass, qd on clique sur connecter, ca fasse une fonction aléatoire qui essaye un des serveurs, choisis dans sa liste.

Pour ce qui est des serveurs, il faudrait qu'ils répliquent la base d'utilisateur, un peu comme ls font pour le serveur beta.

Ainsi, chaque serveur aurait une base de joueur datant d'une semaine par exemple, ce qui devrait etre suffisant pour la majorité des joueurs qui ne changent pas leur persos tres frequemment.

Et enfin, car il y aurait le problème des nouveaux, je pensais qu il suffirait de rajouter une case à cocher, avec ecrit "si vous avez changé votre pass il y a moins d'une semaine ou si vous etes un nouveau joueur, cliquez sur cette case pour vous connecter", et la, ca essayerai de se connecter sur le serv d auth avec la base bien a jour.

Alors, qu'en pensez vous ?

n°3005039
paranoidan​droid

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:23:43  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca fait qq tps que je réfléchis a une solution pour ce fichu serveur d'authentification, et je m appretais a aller faire un post sur le forum de blizzard, mais vu qu'on peut pas s authentifier, je le fait ici.

Actuellement, il semblerait qu'il y ait un seul serveur d authentification qui crache lamentablement lorsqu il y a trop de connection.
Donc je me disais, pourquoi ne pas mettre plusieurs serveurs d authentification ?

Pour celà, il faudrait que, lorsque l'on souhaite se connecter, le jeu essaye de manière aléatoire de se connecter sur un des servs d authentification.

Genre y'aurait 30 serveurs d authentification, et le jeu, lorsque on met son login et pass, qd on clique sur connecter, ca fasse une fonction aléatoire qui essaye un des serveurs, choisis dans sa liste.

Pour ce qui est des serveurs, il faudrait qu'ils répliquent la base d'utilisateur, un peu comme ls font pour le serveur beta.

Ainsi, chaque serveur aurait une base de joueur datant d'une semaine par exemple, ce qui devrait etre suffisant pour la majorité des joueurs qui ne changent pas leur persos tres frequemment.

Et enfin, car il y aurait le problème des nouveaux, je pensais qu il suffirait de rajouter une case à cocher, avec ecrit "si vous avez changé votre pass il y a moins d'une semaine ou si vous etes un nouveau joueur, cliquez sur cette case pour vous connecter", et la, ca essayerai de se connecter sur le serv d auth avec la base bien a jour.

Tu débourses les thunes pour les 30 serveurs ? solution a .. 30*10k€ ?

n°3005041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:27:26  answer

et un server + gros ya pas moyen ?

n°3005042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:27:45  answer

ou un server d'auth par royaume ?

n°3005043
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2005 à 14:28:14  profilanswer

sebounet a écrit :

et avec de la chance (1/30 de tomber sur le meme serveur d auth) tu peux log 2 persos sur le meme compte :p

Message édité par _deskira_ le 12-10-2005 à 14:28:35
n°3005044
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:28:49  profilanswer

Je crois qu'on leur file pas mal de pognons et que ce serait un investissement relativement faible pour eux.

Si ce n'est pas 30 serveurs, va pour 10, ou meme 5.

Enfin bref, j essayer de parler d une eventuelle solution technique, mais bon ...

n°3005048
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 14:30:27  profilanswer

sebounet a écrit :

Heuu il existe pas mal de solution aussi bien hardware que logiciel qui s'oqp de la repartition de charge.
Tu peux le configurer de la maniere que tu veux.
Par exemple repartir en fonction du nb de connexion, la charge CPU, de l'utilisation de la RAM ou encore un serveur qui prend le relais si l'un tombe etccc...

Ces solutions sont connus je pense et si elles ne sont pas utilisées il y a une raison que ce soit au niveau du cout que de la faisabilité au vu de l'architecture (qui depasse bcp d'entre nous je pense)

Message édité par Gugus2000 le 12-10-2005 à 14:31:47

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3005049
paranoidan​droid

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:30:48  profilanswer

Oui je sais bien, faut juste qu'ils se bougent le cul, et comme c'est pas le cas, c'est qu'ils estiment que c'est pas urgence.

n°3005053
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 14:32:33  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

Oui je sais bien, faut juste qu'ils se bougent le cul, et comme c'est pas le cas, c'est qu'ils estiment que c'est pas urgence.

Non en effet je trouve pas ca urgent perso.
il y a eu un moment il y a qq semaine de cela ou c'etait vraiement penible mais la ca a l'air bcp mieux

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3005054
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:32:36  profilanswer

oui merci je sais mais sur le test c'est passé en 25v25

n°3005055
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:32:36  profilanswer

Apparement, ce qu'il font actuellement ne marche pas.
A part répartir la charge sur plusieurs systèmes indépendants, je ne voti pas trop.

enfin si je voit depuis qq mois.

n°3005056
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:33:00  profilanswer

Heu, même a l'heure actuelle ce serait vraiment incroyable que le systeme d'authentification ce soit un seul serveur qui gère aussi bien les connexions entrantes, le mécanisme d'authentification et la BDD des abonnés derrieres, tout ça est déjà certainement réparti sur plusieurs machines avec un minimum de redondance...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2005 à 14:33:28
n°3005057
papours

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:33:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Nan mais te prends pas la tête à réinventer la roue, ils ont deja certainement plusieurs serveurs qui font du load balancing. Tu as l'impression qu'il y a un seul serveur mais c est un serveur logique, apres physiquement tu as bien sûr plusieurs machines.

Si c'est pas le cas c est grave...

Edit : par contre s il y a des pbs d infrastructure reseau ou meme de conception là c est différent mais je crois qu il faut rester humble devant leurs pbs: s il suffisait de rajouter une machine on peut supposer que ca serait fait et surtout qu ils y penseraient tt seuls.

Message édité par papours le 12-10-2005 à 14:36:46
n°3005059
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:35:02  profilanswer

Bha ce qui m'a fait tilté, c'est le fait que l'on ne puisse se logger sur le forum, il y a marqué serveur d auth indisponible, et il y a le meme problème pour se logger dans le jeu.

Coincidence ? Peut etre.
pourtant, je pense sérieusement qu'il y a un seul serveur pour des questions de base de données.

n°3005066
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 14:37:53  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha ce qui m'a fait tilté, c'est le fait que l'on ne puisse se logger sur le forum, il y a marqué serveur d auth indisponible, et il y a le meme problème pour se logger dans le jeu.

Coincidence ? Peut etre.
pourtant, je pense sérieusement qu'il y a un seul serveur pour des questions de base de données.

C'est bien bien difficile de synchroniser une base de donnée.

---------------
n°3005068
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 14:38:32  profilanswer

Comme dit plus haut n'essaye pas de reinventer la roue dans ton petit coin surtout que tu n'as pas l'air de trop t'y connaitre.
C'est pas du bricolage hein ;)

---------------
n°3005071
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:40:33  profilanswer

sebounet a écrit :

D'après ce que j'ai cru comprendre il y aurai déjà un cluster (de combien de machines ?) pour faire ce serveur d'authentification ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)