| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 13:46:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 13:46:31 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | H +45min, sont lents les admins européens... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | 13h47 et ner z hul toujours down , c long là |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:00:20 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
shlag Transactions (0) | Tien j'ai pu me connecter, plein d'identité inconnues de partout, et maintenant ca bloque a l'authentification |
sebounet Transactions (0) |
azertyazerty Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | gagné |
clement13 Transactions (0) |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
sebounet Transactions (0) | En meme temps je suis pas étonné que ca crashe, a 14H00, ya tout les petits qui sont rentrés du collège / bahut et qui essayent de se connecter.
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Ca fait qq tps que je réfléchis a une solution pour ce fichu serveur d'authentification, et je m appretais a aller faire un post sur le forum de blizzard, mais vu qu'on peut pas s authentifier, je le fait ici.
|
paranoidandroid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 14:27:26 ![]() et un server + gros ya pas moyen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 14:27:45 ![]() ou un server d'auth par royaume ? |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 12-10-2005 à 14:28:35 |
sebounet Transactions (0) | Je crois qu'on leur file pas mal de pognons et que ce serait un investissement relativement faible pour eux.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 12-10-2005 à 14:31:47 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paranoidandroid Transactions (0) | Oui je sais bien, faut juste qu'ils se bougent le cul, et comme c'est pas le cas, c'est qu'ils estiment que c'est pas urgence. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Apparement, ce qu'il font actuellement ne marche pas.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Heu, même a l'heure actuelle ce serait vraiment incroyable que le systeme d'authentification ce soit un seul serveur qui gère aussi bien les connexions entrantes, le mécanisme d'authentification et la BDD des abonnés derrieres, tout ça est déjà certainement réparti sur plusieurs machines avec un minimum de redondance... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2005 à 14:33:28 |
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 12-10-2005 à 14:36:46 |
sebounet Transactions (0) | Bha ce qui m'a fait tilté, c'est le fait que l'on ne puisse se logger sur le forum, il y a marqué serveur d auth indisponible, et il y a le meme problème pour se logger dans le jeu.
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Comme dit plus haut n'essaye pas de reinventer la roue dans ton petit coin surtout que tu n'as pas l'air de trop t'y connaitre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |